Is A Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Beltete Duide Feral 23ans 2 le retour.

+2
Thojira
beltete
6 participants

Aller en bas

Beltete Duide Feral 23ans 2 le retour. Empty Beltete Duide Feral 23ans 2 le retour.

Message  beltete Mer 23 Nov - 22:29

Trés bien, vous voulez vraiment tout savoir de moi ? Vous voulez vraiment connaitre la vérité ?! Vous etes vraiment prêt à affronter la terrible histoire de Beltète ?! Alors accrochez-vous parce que voici....... [Affiche de cinéma] "Beltète, sodomite caché" [/affiche de cinéma]

Il y a fort longtemps de cela, bien avant qu'Arthas ne se retrouve collé sur son trone de glace parce qu'il pensait que c'était une cuvette de WC, bien avant qu'Illidan ne se rende compte qu'il n'avait pas de menottes et qu'il pouvait se balader tranquillement, bien avant encore que Garrosh n'apprenne à parler correctement sans baver comme un chien...

Enfin, il y a fort longtemps de cela, un super héros fou aux pouvoirs mystiques du nom de Tikhi entendit parler d'une légende de son pays, une légende qui parlait d'une créature puissante pouvant etre créer à partir d'un croisement entre une vache à lait, un murloc, un phoque et des couilles d'ours. Une créature si puissante que le monde d'Azeroth tomberait indibitablement sous le chaos !

C'est à partir de cela que Tikhi appela ses fidèles collègues Dobèrr et Doping pour l'aider à créer cette abomination. Aprés plusieurs mois de travail la créature était enfin née ! Un Tauren sodomite pourfendeur d'anus du nom de Beltete.

Vous vous posez surement une question existentielle : "Et la sodomite alors ? C'est quoi ? D’où vient elle". Vous le saurez bien assez tôt, en me recrutant...


Expérience du jeu :

Je dois avouer que mon expérience du jeu est un peu limité...et oui je viens tout juste de redémarrer WoW il y'a pas longtemps.
J'ai commencé WoW à ses tout premiers débuts, ralala la belle époque... le lvl 60 et son T1 ! Hé oui les enfants ça c'était du vrai stuff ! J'ai du arrêté à la période mi-bc à cause des études (terrible j'avoue Sad ). Je me rappel encore après avoir désinstallé WoW d'avoir pleuré des heures accroupis tout nu dans un coin sombre de ma chambre... mais me revoilà ! Plus chaud que de la braise!

Qui moi ?

Juste Jeremie ! Jeremie aime beaucoup les jolies filles...beaucoup. Quoi moi Obsédé ? mais nan pas du tout !
Sinon ça j'ai 23ans je cherche du boulot pour l'instant avant de reprendre mes études. Hein? Nan oui je chôme quoi. - On dit aussi que je suis très extraverti Surprised

En ce qui concerne donc mes personnages:

-Beltete Druide féral 5k5gs pvp -éventuellement heal 5k2gs pvp pour figuration ou plus si affinité...- Joaillier 450/ forge 230 et ça monte

-Tikrim Troll mage givre 5k2gs pvp -serveur maelström en attente de migration. no métier.-


Ce qui m'amène chez vous ?

Après un long voyage périlleux au confins du maelström par delà la ceinture du millénium moi capitaine Jack Mc Beltete et mes compères réussirent à nous enfuir grâce à mon courage et ma bravoure, d'une sodomie certaine ! Ainsi donc nous réussîmes à quitter le maelström pour nous retrouver sur les terres de Pandaria. Et nous voilà ! enfin me voila Very Happy Mais ce qui m'amène c'est surtout la curiosité et la volonté de rencontrer de nouvelle personnes in game et pour pve un peu un parce que le pvp ça va un moment mais après on s’ennuie vite Surprised


Bon que puis je apporter à la guilde ?

Soyons sérieux deux minutes avec moi plus de soucie pour les compos de pancake je peux vous avoir du bon lait frais et pas cher, on va dire que j'ai quelques connaissances bien place dans la société bovine... la vache qui rit vous connaissez peut être? ah je vois que certains sont dans la confidence... écoutez je n'aime pas me vanter mais sachez que si la vache qui rit rit c'est grâce a moi.



Z'espère que c'est un peu mieux rabbit

beltete

Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Beltete Duide Feral 23ans 2 le retour. Empty Re: Beltete Duide Feral 23ans 2 le retour.

Message  Thojira Jeu 24 Nov - 2:18

C'est plus que ce qu'il fallait pour moi ^^

+1

Thojira

Messages : 313
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Beltete Duide Feral 23ans 2 le retour. Empty Re: Beltete Duide Feral 23ans 2 le retour.

Message  Parci Jeu 24 Nov - 3:10

+1

Parci

Messages : 258
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 31
Localisation : Généralement DTC

Revenir en haut Aller en bas

Beltete Duide Feral 23ans 2 le retour. Empty Re: Beltete Duide Feral 23ans 2 le retour.

Message  Invité Jeu 24 Nov - 6:26

Je n'ai lu que les 5 premières lignes, ca sent direct la grosse déconnade et l'andouillette ^^.
+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beltete Duide Feral 23ans 2 le retour. Empty Re: Beltete Duide Feral 23ans 2 le retour.

Message  leeloo Jeu 24 Nov - 7:13

Pour moi, ca colle pas du tout, mais pas du tout. Ya du fun, c'est sur, mais dans une candid, il y a des limites a pas depasser.

Du coup, je vois pas vraiment de maturité la dedans.

-1 ferme et definitif.

leeloo

Messages : 128
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Beltete Duide Feral 23ans 2 le retour. Empty Re: Beltete Duide Feral 23ans 2 le retour.

Message  Chaussette Jeu 24 Nov - 8:32

Mouais, si on avait que des personnes matures et chiantes ça se saurait.... Moi ça me va très bien, et rappelons que c'est du "en test" Smile

+1
Chaussette
Chaussette

Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Beltete Duide Feral 23ans 2 le retour. Empty Re: Beltete Duide Feral 23ans 2 le retour.

Message  Invité Jeu 24 Nov - 8:43

+1 par contre tu aurais pu éditer ton ancienne candid plutôt qu'en refaire une Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beltete Duide Feral 23ans 2 le retour. Empty Re: Beltete Duide Feral 23ans 2 le retour.

Message  leeloo Jeu 24 Nov - 9:12

Chaussette a écrit:Mouais, si on avait que des personnes matures et chiantes ça se saurait.... Moi ça me va très bien, et rappelons que c'est du "en test" Smile

+1

Sauf que si il a que ce genre d'humour, il passera pas la période de test. c'est clair. Donc pas la peine de lui faire perdre son temps non plus.

Il y a une grosse différence entre mature et chiante. Tu peut être mature et déconner quand même.

être constamment vulgaire, c'est se rabaisser, c'est mettre les autres mal a laisse etc...

Avec de la maturité, on sait s'arrêter quand il le faut, et on évite des problèmes.

Donc pour faire direct, si tu pense que tu peut nous apporter autre chose que de la grossièreté, cela pourra peut être le faire, sinon dessolé, on a déjà dépassé notre cota.

leeloo

Messages : 128
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Beltete Duide Feral 23ans 2 le retour. Empty Re: Beltete Duide Feral 23ans 2 le retour.

Message  beltete Jeu 24 Nov - 9:53

Je tiens juste à préciser que ce n'est que de l'humour au second degré et que je ne parle pas tout le temps comme ça xD C'était uniquement pour mettre un petit coté "déconneur" dans ma présentation.

Bien entendu, si j'ai choqué certain d'entre vous, je m'en excuse vraiment. Je voulais juste vous faire rire, pas vous énerver...

beltete

Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Beltete Duide Feral 23ans 2 le retour. Empty Re: Beltete Duide Feral 23ans 2 le retour.

Message  leeloo Jeu 24 Nov - 10:02

beltete a écrit:Je tiens juste à préciser que ce n'est que de l'humour au second degré et que je ne parle pas tout le temps comme ça xD C'était uniquement pour mettre un petit coté "déconneur" dans ma présentation.

Bien entendu, si j'ai choqué certain d'entre vous, je m'en excuse vraiment. Je voulais juste vous faire rire, pas vous énerver...

En fait, je l’avoue, je me suis un peut servit de ton post pour faire passer un message. Déconner c'est bien, mais faut savoir respecter les limites et cela beaucoup l'oublient. Si tu pense que tu peut le faire, on va voir cela en test.

Bonne réaction a la critique. Du coup +1

accepte en test.

(J'y ai peut être été un peut fort, mais le principe est valable, déconner c'est bien, se contrôler c'est mieu - San rancunne)

leeloo

Messages : 128
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Beltete Duide Feral 23ans 2 le retour. Empty Re: Beltete Duide Feral 23ans 2 le retour.

Message  Invité Jeu 24 Nov - 10:06

Bon ben ca y est , on a les 4 mousquetaires.
A vous de faire vos preuves maintenant Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beltete Duide Feral 23ans 2 le retour. Empty Re: Beltete Duide Feral 23ans 2 le retour.

Message  Chaussette Jeu 24 Nov - 16:04

leeloo a écrit:-1 ferme et definitif.

Héhé, t'as perdu en crédibilité sur ton prochain "ferme et définitif" Smile

Taunt hein !! Smile
Chaussette
Chaussette

Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Beltete Duide Feral 23ans 2 le retour. Empty Re: Beltete Duide Feral 23ans 2 le retour.

Message  Invité Jeu 24 Nov - 18:52

beltete a écrit:Je tiens juste à préciser que ce n'est que de l'humour au second degré et que je ne parle pas tout le temps comme ça xD C'était uniquement pour mettre un petit coté "déconneur" dans ma présentation.

Bien entendu, si j'ai choqué certain d'entre vous, je m'en excuse vraiment. Je voulais juste vous faire rire, pas vous énerver...

Tu m'as traumatisé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beltete Duide Feral 23ans 2 le retour. Empty Re: Beltete Duide Feral 23ans 2 le retour.

Message  Frozenstorm Jeu 24 Nov - 19:53

Oh le pauvre petit Eki...
Faut pas dire des choses comme ça devant lui, c'est encore qu'un gamin Very Happy
Tu vas t'en remettre ? Remarque au pire si tu t'en remets pas c'est pas trop grave geek

Héhé...

Mode j'embête Eki : [off]...( ou pas ! )
Frozenstorm
Frozenstorm

Messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Beltete Duide Feral 23ans 2 le retour. Empty Re: Beltete Duide Feral 23ans 2 le retour.

Message  Invité Jeu 24 Nov - 20:31

Je m'en fou de toute façon :p

Tu me dois un câlin en plus , pour t'excuser, et tout ceux que ta oublier pour ta longue, très longue absence ! :'(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beltete Duide Feral 23ans 2 le retour. Empty Re: Beltete Duide Feral 23ans 2 le retour.

Message  Frozenstorm Jeu 24 Nov - 20:42

Même si je suis pas là j'oublie personne =P
Rassure toi, même si je te croise pas forcément le week end je t'oublie pas, si c'est ça qui te fait peur Very Happy
Frozenstorm
Frozenstorm

Messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Beltete Duide Feral 23ans 2 le retour. Empty Re: Beltete Duide Feral 23ans 2 le retour.

Message  Invité Jeu 24 Nov - 23:03

Cool un nouveau druide. Je le dirai jamais assez : les druides sont les plus fat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beltete Duide Feral 23ans 2 le retour. Empty Re: Beltete Duide Feral 23ans 2 le retour.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum