Is A Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

reponse Ðieslowhard

4 participants

Aller en bas

reponse Ðieslowhard Empty reponse Ðieslowhard

Message  Invité Mar 29 Nov - 10:20

je ne peux pas repondre a mon post je vais le faire ici (desolé je sais que c'est pas ici que je dois postuler!)
j'ai 2 ou 3 trucs a dire pour me defendre de vos incontrastables -1
1)usine a reroll? non pas vraiment je vous ai dis que j'ai les autre 3 personnages UNIQUEMENT et seulement pour tester des autre classes! c'est-t-à dire que je n'utilise plus ces persos de plus au moin 3-4 mois ils sont la juste pour prendre de la place et je n'ai aps envie de les effacer! vous demandez de dire quels sont mes reroll donc je vous les dis au lieu de mentir comme j'aurais pu faire!
2) Si je vien postuler chez vous c'est parceque je n'aime PAS la guilde O M E G A ! cette guilde est tres peut active et donc je l'ai LEAVE apres 4 jours!
3)je vous ai dis que je suis bi-lingue donc si je fais quels erreurs c'est tollerable je pense a vous de me compredre! ensuite le ''un'ecole'' c'est claire que j'ai fais une faute en ecrivans au clavier! donc je me corrige (*une ecole, *anglais et *philosophie)

desolé encore une fois d'ecrire ici Smile a vous de voir si le -1 va rester ou passer neutre

pour celui qui a repondu que les Omega sur zandalar repondent mal aux autre gents... bah excusez moi mais la celebrité qui a votre guilde ne vous arrange pas :>

merci de vos reponses Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reponse Ðieslowhard Empty Re: reponse Ðieslowhard

Message  Lirkka Mar 29 Nov - 10:30

bah excusez moi mais la celebrité qui a votre guilde ne vous arrange pas :>

Sarcasme ? Moi c'est toujours -1
Lirkka
Lirkka

Messages : 175
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

reponse Ðieslowhard Empty Re: reponse Ðieslowhard

Message  Pititruk Mar 29 Nov - 10:48

Ðieslowhard a écrit:
pour celui qui a repondu que les Omega sur zandalar repondent mal aux autre gents... bah excusez moi mais la celebrité qui a votre guilde ne vous arrange pas :>

On a quelle réputation ????


Déja tu parci avait souligné ton manque de stuff comparé à ton temps de jeu. Je ne vois que quelques explications:
1/ tu farme autre chose
2/ tu n'as pas de chance, tes raids failent tout le temps
3/ tu fail et du coup tu es no stuff.
Je me demande donc pourquoi tu viens vraiment chez nous? Aparament tu as l'air de sous-entendre qu'on a une réputation, si celle-la est mauvaise pourquoi venir postuler? Pour te faire PL? Parceque on HL sans recruter au GS ?
Pour moi tes motivation son louches (je suis parano aussi).

Pititruk

Messages : 79
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

reponse Ðieslowhard Empty Re: reponse Ðieslowhard

Message  Rodeur Mar 29 Nov - 12:34

-1

J'ai pas le feeling .
Rodeur
Rodeur

Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

reponse Ðieslowhard Empty Re: reponse Ðieslowhard

Message  Thojira Mar 29 Nov - 18:22

On a bien précisé dans le post de candid à utilisé le correcteur d'orthographe. On en a eu des personnes qui n'ont pas français première langue, et ça se voit tout de suite quand les mots sont corrigés avec le correcteur d'orthographe : On a des homonymes mais au moins les mots sont bien écris. On aurait jamais vu de "filosophie" ou "un'ecole".

Ton histoire d'orthographe et d'usine à reroll ne sont pas les causes du rejet de ta candidature, c'est juste que tu n'as visiblement pas compris à quoi ressembler nos attentes, et encore moins à quoi fait référence l'esprit pancake.

Thojira

Messages : 313
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

reponse Ðieslowhard Empty Re: reponse Ðieslowhard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum