Is A Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Deltacrim- Mage - Givre Feu - 20ans* Alias isiless

3 participants

Aller en bas

*Deltacrim- Mage - Givre Feu - 20ans* Alias isiless Empty *Deltacrim- Mage - Givre Feu - 20ans* Alias isiless

Message  Invité Ven 9 Déc - 1:18


Expérience du jeu :

J'ai commencé WOW WotLK il y a 2ans, en intégrant la guilde PVE "Plow" avec qui j'ai pu évoluer en gameplay Mage givre feu, suite à un disband de la guilde , j'ai fait un séjour de 5/6 mois chez les "is pancake".
Aprés une mauvaise période et un mal entendu de la direction ("is a pancake")
me voila KiK , et seul dans la nature.
Recruter chez les Heaven is close par "gryser" MDC Mage de la guilde, l'ambiance été plutôt bien mais , des façon de lead et de mener leur guilde ne me plait pas.
(PVE FARMING 20h à 23h Obligatoire).
Ayant été dégouté du script de milénium et surtout des bug & crash, je me suis réfugié chez les mysogine dans le serveur FULL SCRIPT Paragon serveur.
(FARMING XP)
N'étant pas Fan du rate x3. je n'ai pas eu la patience de rester sur ce serveur et me voila revenu sur pandaria.


Vos personnages :

- Deltacrim (Mage| humaine | Givre-feu| 5951gs | Couturier 450, joaillier 450) => Main

- Østøne (Prètre| humaine | Sacré | 5978gs | Mineur 450 ) => reroll




Présentation personnelle :

Certain me connaissent sous le nom "Isiless".
Je m'appelle Yoann, j'ai 20ans le 23 Décembre .
J'habite à Tarbes, dans les Hautes Pyrénées 65, pour ce qui ne connaissent pas c'est le sud ouest pas loin de Toulouse.
Je suis Etudiant en BTS NRC Négociation Relation client.

J'aime les RPG , FPS. j'ai touché un peu à tout: Diablo à Cs 1.6,Css ; en passant par ragnarock et plein d'autres.
Si vous en avez des récents je suis preneur.
Enfin tout ça, pour vous dire que je me suis retrouvé à Wow, et j'aime passer mon temps dessus.
A bien rigoler sur mumble, parler, rencontrer du monde, des gens parfois plus mature que dans la vie IRL - oO -.



Ce qui vous amènes chez nous :

La " is a Pancakes" est la guilde qui me correspond le plus, je m'y retrouve totalement en elle.
L'AMBIANCE, l'entraide, les nouvelles règles :je suis totalement pour.

L'ambiance me manque !! ='(




Ce que vous pouvez nous apporter :

tout d'abord, ma bonne humeur.
Mon investissement, je suis prêt à faire des Event, Raid lead , apporter mes connaissance personnel afin de les partager.
...

:
Mon Fat DPS . x) . "Deltacrim"
Mon Fat Heal. x) . "østøne"
Ma connaissance des Strats.
Mes mêtiers ( Couturier, joaillier, mineur ).
...






J'ai eu l'occasion de first Down Sindragosa avec vous, mais aussi first LK .


Mon but: Montré à Thojira que je peu m'investir encore plus qu'avant dans la guilde.
Et qu'il me face confiance.
et que du pancake coule dans mes veines x)

Règle de la guilde lu et approuvé.

Cordialement Yoann

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Deltacrim- Mage - Givre Feu - 20ans* Alias isiless Empty Re: *Deltacrim- Mage - Givre Feu - 20ans* Alias isiless

Message  Invité Ven 9 Déc - 1:26

T'as été un sacré boulet quand même avec tes "LOL" mais je t'aime bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Deltacrim- Mage - Givre Feu - 20ans* Alias isiless Empty Re: *Deltacrim- Mage - Givre Feu - 20ans* Alias isiless

Message  Thojira Ven 9 Déc - 2:33

+1

Thojira

Messages : 313
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

*Deltacrim- Mage - Givre Feu - 20ans* Alias isiless Empty Re: *Deltacrim- Mage - Givre Feu - 20ans* Alias isiless

Message  Parci Ven 9 Déc - 2:46

+1

Parci

Messages : 258
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 31
Localisation : Généralement DTC

Revenir en haut Aller en bas

*Deltacrim- Mage - Givre Feu - 20ans* Alias isiless Empty Re: *Deltacrim- Mage - Givre Feu - 20ans* Alias isiless

Message  Invité Ven 9 Déc - 8:25

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Deltacrim- Mage - Givre Feu - 20ans* Alias isiless Empty Re: *Deltacrim- Mage - Givre Feu - 20ans* Alias isiless

Message  ikha Ven 9 Déc - 10:57

+1

tu sais comment ça se passe pour etre guildé Wink
ikha
ikha

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : chez le docteur

Revenir en haut Aller en bas

*Deltacrim- Mage - Givre Feu - 20ans* Alias isiless Empty *Deltacrim- Mage - Givre Feu - 20ans* Alias isiless

Message  Invité Ven 9 Déc - 12:42

Oui pas de soucis.
Je /W un officier dimanche soir.


Bon week-end à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Deltacrim- Mage - Givre Feu - 20ans* Alias isiless Empty Re: *Deltacrim- Mage - Givre Feu - 20ans* Alias isiless

Message  Parci Ven 9 Déc - 17:09

Euh non, on parlait de passer sous le bureau...

Parci

Messages : 258
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 31
Localisation : Généralement DTC

Revenir en haut Aller en bas

*Deltacrim- Mage - Givre Feu - 20ans* Alias isiless Empty Re: *Deltacrim- Mage - Givre Feu - 20ans* Alias isiless

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum