Is A Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature "Cylian" War Fury 28 ans.

+3
ikha
Parci
Folfank
7 participants

Aller en bas

 Candidature "Cylian" War Fury 28 ans. Empty Candidature "Cylian" War Fury 28 ans.

Message  Invité Dim 11 Déc - 13:07

Bonjour,

Je me nomme Thomas, comme dis plus haut j'ai 28 ans et vis dans le sud de la France dans la belle et chaleureuse ville de Montpellier.
Concernant ma vie et mes passions inavouables elles sont diverses et variées. Mais étant du genre à offrir du rêve je ne vous ferez pas attendre d'avantage et vous en citerez quelques unes :

- La natation,jogging et tennis pour ce qui est du sport.
- La lecture et l'écriture pour le côté intellectuel.
- Le net, Wow; PS3, séries et films de toutes sortes pour mon côté Geek.

Voilà après ce moment d'intense découverte qui vous auras certainement autant ravis que moi même je vais enfin pouvoir commencer à vous parler de choses qui risque de plus vous plaire ou tout du moins vous tenir éveiller que ce écrit plus haut.

Mes expériences sur Wow :

Elles se résument à l'officiel car en effet je joue depuis bientôt 7 ans, fin vanilla pour être précis. J'ai eu donc la chance de clean le contenu T1 et T2 intégralement et commencé le début de Naxxramas version T3 se rapprochant plus du supplice par sa difficulté que du réel plaisir de jeu.
Ensuite à BC et à Wotlk j'ai eu la chance d'être dans une guilde des plus active et donc clean la majorité du contenu donjon et raid en mode 25 joueurs et HM. Sauf le puits du soleil ou je n'ai pas mis les pieds.
Pour en finir avec Cata qui porte assez magnifiquement son nom surtout depuis la 4.3 qui a ruinés mes derniers espoirs de plaisir avec ces raids finder se rapprochant plus du "Kinder" avec sa surprise assuré sans forcé, j'ai clean pré nerf 12/12 nm et hm et 7/7 TDF normal et 6/7 hm avant de lâcher le morceau et décidé de voir ailleurs.

Pour en finir avec les détails veuillez noter que ces performances à la limite du merveilleux furent réalisées avec un pala heal concernant Cata et un mage pour le reste.

Suite à ces diverses déconvenues sur off j'ai décidé de venir me détendre sur privé et lors de ma visite sur le forum sur les guildes existantes j'ai eu le plaisir de tomber sur vous. Une guildes privilégiant la personne au lieu du personnage, une ambiance détendu, bonne enfant et profondément humaine sont les atouts que je recherche dans une guilde. Une grande famille, des rires et une envie de prendre du plaisir en jouant dans ce monde qu'est l'univers de Wow sont ce qui me fais vous écrire et faire cette postulation chez vous.

Je monte en ce moment même un guerrier et compte rapidement me stuff afin de ne pas être à la traine et pouvoir avancé en pve comme en pvp le plus rapidement possible.


Concernant mes disponibilités, travaillant dans le monde du commerce c'est un peu le rush avec noël qui approche et je ne serais disponible que l'après-midi ainsi que le weekend sauf mon jour de repos et si IRL ne prenant pas le dessus sur le reste^^

Je possède Skype, TS, Mumble afin si un jour l'occasion se présente vous faire profiter de ma voix sensuelle !

Si vous avez la moindre question j'y répondrais avec le plus grand plaisir. Merci d'avance pour ceux et celles ayant eu le courage de m'avoir lu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Candidature "Cylian" War Fury 28 ans. Empty Re: Candidature "Cylian" War Fury 28 ans.

Message  Folfank Dim 11 Déc - 13:12

+1 .
la belle et chaleureuse ville de Montpellier.
... et encore un .
Folfank
Folfank

Messages : 246
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 111

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fanny

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature "Cylian" War Fury 28 ans. Empty Re: Candidature "Cylian" War Fury 28 ans.

Message  Parci Dim 11 Déc - 13:42

Mais c'est quoi le délire avec cette ville xD

On va rename "Montpellier is a Pancake"


+1

Parci

Messages : 258
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 31
Localisation : Généralement DTC

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature "Cylian" War Fury 28 ans. Empty Re: Candidature "Cylian" War Fury 28 ans.

Message  Invité Dim 11 Déc - 14:24

Jsuis d'accord, va falloir faire les comptes mais maintenant il doit y avoir plus de personnes venant de Montpellier que de Paris dans cette guilde Smile

+1

Ça doit être Thoji qui fait de la pub, en homme sandwich!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Candidature "Cylian" War Fury 28 ans. Empty Re: Candidature "Cylian" War Fury 28 ans.

Message  ikha Dim 11 Déc - 14:39

Parci a écrit:Mais c'est quoi le délire avec cette ville xD

On va rename "Montpellier is a Pancake"


+1

tout pareil
ikha
ikha

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : chez le docteur

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature "Cylian" War Fury 28 ans. Empty Re: Candidature "Cylian" War Fury 28 ans.

Message  Rodeur Dim 11 Déc - 16:07

+1 Bonne candid Wink
Rodeur
Rodeur

Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature "Cylian" War Fury 28 ans. Empty Re: Candidature "Cylian" War Fury 28 ans.

Message  Invité Dim 11 Déc - 17:11

Merci pour vos réponses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Candidature "Cylian" War Fury 28 ans. Empty Re: Candidature "Cylian" War Fury 28 ans.

Message  Thojira Dim 11 Déc - 17:52

Ecerot a écrit:Ça doit être Thoji qui fait de la pub, en homme sandwich!

Faudrait que je sortes plus souvent de chez moi dis donc, les gens m'admirent, me vénèrent, veulent me suivre partout, et donc sur wow, logique ^^.


+1 pour ta candid. Accepté en période de test.

Thojira

Messages : 313
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature "Cylian" War Fury 28 ans. Empty Re: Candidature "Cylian" War Fury 28 ans.

Message  Invité Mer 14 Déc - 14:24

Thojira a écrit:
Faudrait que je sortes plus souvent de chez moi dis donc, les gens m'admirent, me vénèrent, veulent me suivre partout, et donc sur wow, logique ^^.

Essaye aussi de ramener des belles nanas Smile parce que la ca sent la bourse chez les IAP. (surtout si on considère Tenatas comme un mec)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Candidature "Cylian" War Fury 28 ans. Empty Re: Candidature "Cylian" War Fury 28 ans.

Message  Invité Mer 14 Déc - 15:20

Tenatas est une femme ? Pensais que c'était un mec qui avait pris un pseudo de gonzesse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Candidature "Cylian" War Fury 28 ans. Empty Re: Candidature "Cylian" War Fury 28 ans.

Message  Pititruk Mer 14 Déc - 16:10

Tilaros a écrit:Tenatas est une femme ? Pensais que c'était un mec qui avait pris un pseudo de gonzesse !

c'est vrai que des fois on peut confondre .......

Pititruk

Messages : 79
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature "Cylian" War Fury 28 ans. Empty Re: Candidature "Cylian" War Fury 28 ans.

Message  Hiiden Mer 14 Déc - 18:15

Pititruk a écrit:

c'est vrai que des fois on peut confondre .......

oh c'est mignon le nain a parler lol!
Hiiden
Hiiden

Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature "Cylian" War Fury 28 ans. Empty Re: Candidature "Cylian" War Fury 28 ans.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum