Is A Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

PalaHeal 19 ans avec tous ses dents ^^

+2
Parci
seb125
6 participants

Aller en bas

PalaHeal 19 ans avec tous ses dents ^^ Empty PalaHeal 19 ans avec tous ses dents ^^

Message  seb125 Ven 16 Déc - 1:57

Bonjours a tous:P Mon nom est Sébasm comme vous avez pus le conclure plus tôt je suis PalaHeal ... Non pour vrais !! ... et oui :p voila je poste sur votre forum car j'ai un désir de commencer le Pve, mais non je ne dit pas jamais en avoir fait =) En fais je joue a Wow depuis près de 7ans. J'ai joué Hpal 2 ans sur offi en BC (burning Crusade) 3ans sur un autre serveur BC sois Wow Mania et une autre année passé sur toutes sortes de serveurs a faire des teste pour trouvé des serveur 80 plaisant :p, Sa doit bientôt faire 1 ans je joue sur Millénium. Depuis que je joue ce jeu magnifique ma classe fétiche es le Hpal je le connais par cœur tout ses petits recoins même ceux un peu trop intime xD mais sincèrement j'ai toujours préféré le Pvp ça c'est mon monde mais voila que le pve Paff... me tombe dans la face comme sa sans avertir et puis j'y découvre tout plain de coté passionnant qui ne m'avais jamais attiré ^^ je mit suis mit tranquillement avec mon Druid féral 5k6 Gs j'ai adoré ICC par la suite Mon Démo Destru/Demon 5k3 Gs puis je me suis dit mes merdes que je suis con mon Pala la classe que j'aime tant pourquoi pas pve avec celle la ?? Et puis je me suis mit a penser et la sa ma sauter dans les yeux ... la flemme... la flemme de quoi .. La flemme de recommencer à 0 Mon pala est full pvp 5k8 Gs et je veux bien le stuff mais moi est EDC qui est comment dire trop facile et encore moins un obstacle à surmonté avec mon stuff Pvp je soignais sans difficulté ce raid, mais il ne ma jamais intéressé a part en 25 Héro :p qui est e..