Is A Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

PalaHeal 19 ans avec tous ses dents ^^

+2
Parci
seb125
6 participants

Aller en bas

PalaHeal 19 ans avec tous ses dents ^^ Empty PalaHeal 19 ans avec tous ses dents ^^

Message  seb125 Ven 16 Déc - 1:57

Bonjours a tous:P Mon nom est Sébasm comme vous avez pus le conclure plus tôt je suis PalaHeal ... Non pour vrais !! ... et oui :p voila je poste sur votre forum car j'ai un désir de commencer le Pve, mais non je ne dit pas jamais en avoir fait =) En fais je joue a Wow depuis près de 7ans. J'ai joué Hpal 2 ans sur offi en BC (burning Crusade) 3ans sur un autre serveur BC sois Wow Mania et une autre année passé sur toutes sortes de serveurs a faire des teste pour trouvé des serveur 80 plaisant :p, Sa doit bientôt faire 1 ans je joue sur Millénium. Depuis que je joue ce jeu magnifique ma classe fétiche es le Hpal je le connais par cœur tout ses petits recoins même ceux un peu trop intime xD mais sincèrement j'ai toujours préféré le Pvp ça c'est mon monde mais voila que le pve Paff... me tombe dans la face comme sa sans avertir et puis j'y découvre tout plain de coté passionnant qui ne m'avais jamais attiré ^^ je mit suis mit tranquillement avec mon Druid féral 5k6 Gs j'ai adoré ICC par la suite Mon Démo Destru/Demon 5k3 Gs puis je me suis dit mes merdes que je suis con mon Pala la classe que j'aime tant pourquoi pas pve avec celle la ?? Et puis je me suis mit a penser et la sa ma sauter dans les yeux ... la flemme... la flemme de quoi .. La flemme de recommencer à 0 Mon pala est full pvp 5k8 Gs et je veux bien le stuff mais moi est EDC qui est comment dire trop facile et encore moins un obstacle à surmonté avec mon stuff Pvp je soignais sans difficulté ce raid, mais il ne ma jamais intéressé a part en 25 Héro :p qui est e... Voila ... comment dire ... Ah j'ai trouvé ... un Challenge =)
mais le Raid qui m’intéresse pardessus tout est ICC mais personne ne veux d'un full pvp pour pve et c'est ce qui cloche c'est pourquoi je me suis tourné vers vous, une Guild expérimenté, qui ne compte selon moi .. pas trop de kikoo lol ^^ et qui a pardessus tout un volonté de faire des Raids.

Tout ça simplement pour vous dire que .. Le pve j'y fonce a bras ouverts mes que vue mon stuff j'ai unpeu de difficulté à trouvé ... Je ne suis pa le meilleur ni le plus mauvais je ne suis pas un savant fou de wow :p , mais j"ai une bases je ne suis pas la pour dire que je suis meilleur qu'un autre mais seulement pour dire que tout cela me plais et que j'ai un désire... Abominable Mouhahaha.. dsl petit moment de folie ... De faire des raids avec vous Razz alors a vous d'en conclure:p


Mes persos
Paladin Elfe de Sang
GearScores: 5818
Mineur/Joaillier

Un petit mot sur moi

Je suis Sébastien j'ai 19ans je viens de Québec Je suis actuellement au étude en Mécanique Automobile^^ Ma passion les voitures Razz mais comme je suis un peu fou WOW passe avant =)

Ce que je recherche avant tout ?

Primo, De l'entraide, de la sympathie et de la rigolade sans oublier le savoir être :p
Deuxio, Du pve HL avec de l’ambiance encore une fois Razz

Alors à tous Joyeux noël santa Car sa arrive a Grand pas et Au plaisir de vous revoir en Raids:P

Allez a plus tous le monde =)



seb125

Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

PalaHeal 19 ans avec tous ses dents ^^ Empty Re: PalaHeal 19 ans avec tous ses dents ^^

Message  Parci Ven 16 Déc - 4:26

J'ai pas prit la peine de lire, t'as pas prit la peine de lire notre règlement.

-1

Parci

Messages : 258
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 31
Localisation : Généralement DTC

Revenir en haut Aller en bas

PalaHeal 19 ans avec tous ses dents ^^ Empty Re: PalaHeal 19 ans avec tous ses dents ^^

Message  Invité Ven 16 Déc - 7:50

J'ai lu, mais -1 de principe, ta candid ne suit pas le modèle de candidature.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PalaHeal 19 ans avec tous ses dents ^^ Empty Re: PalaHeal 19 ans avec tous ses dents ^^

Message  Invité Ven 16 Déc - 8:59

j'ai eu du mal à lire ce pavé whiskas.

-1 tout simplement parce que tu te tournes vers nous pour le stuff, le stuff, le stuff.

Non respect de la forme de la candidature.

Bonne continuation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PalaHeal 19 ans avec tous ses dents ^^ Empty Re: PalaHeal 19 ans avec tous ses dents ^^

Message  ikha Ven 16 Déc - 9:21

Parci a écrit:J'ai pas prit la peine de lire, t'as pas prit la peine de lire notre règlement.

-1

pareil
ikha
ikha

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : chez le docteur

Revenir en haut Aller en bas

PalaHeal 19 ans avec tous ses dents ^^ Empty Re: PalaHeal 19 ans avec tous ses dents ^^

Message  Chaussette Ven 16 Déc - 9:59

Prends des calmants, t'effrayes tout le monde là.

-1
Chaussette
Chaussette

Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

PalaHeal 19 ans avec tous ses dents ^^ Empty Re: PalaHeal 19 ans avec tous ses dents ^^

Message  Rodeur Ven 16 Déc - 10:17

-1
Rodeur
Rodeur

Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PalaHeal 19 ans avec tous ses dents ^^ Empty Re: PalaHeal 19 ans avec tous ses dents ^^

Message  Thojira Ven 16 Déc - 12:06

Refusée

Thojira

Messages : 313
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PalaHeal 19 ans avec tous ses dents ^^ Empty Re: PalaHeal 19 ans avec tous ses dents ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum