Is A Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Orphédia demo

+2
Parci
leeloo
6 participants

Aller en bas

Orphédia demo Empty Orphédia demo

Message  Invité Mer 28 Déc - 15:08

Bonjour,

Mon perso est Orphedia : demoniste mort vivant 80 spé affli
J'ai commencé à jouer à wow il y a quelques temps déjà mais à cause du travail j'ai dû stopper quelques temps et me voilà de retour sur ce royaume (avant j'étais sur maelstrom). Ce qui explique que mon perso ne soit pas vraiment encore stuff. Depuis que je joue à wow, j ai fait beaucoup de PVP et j'ai testé aussi le PVE ce qui me plaît bien aussi.

Mes persos : pour l'instant j'en ai qu'un sur ce royaume

Présentation personnelle :
Je m'appelle Audrey j'ai 23 ans et je travaille dans la bancassurance. Je suis dans le var...là où ça crame tous les étés (lol).
Niveau passe temps je n'ai pas que WOW heureusement quand même : beaucoup de sport, des sorties et de la photo.

Ce qui m'amène à postuler : j'ai vu votre annonce sur le forum de Millenium. Vos critères me correspondent bien :-)
- Bien narguer les A2
- retrouver les bons moments des instances ou raids :-)
- de la convivialité et de la bonne ambiance
- Tout en restant dans l'objectif du jeu (bien entendu stuff, raid, instances etc)

Ce que je peux apporter :

- je suis une fille donc par défaut déjà j'apporte quelque chose :-p
- de l'ambiance :-p, de la sympathie


Bref je souhaite vraiment entrer dans cette guilde qui correspond vraiment à ma vision du jeu. Et je pense également répondre aux différents critères

A bientôt j'éspère




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orphédia demo Empty Re: Orphédia demo

Message  Invité Mer 28 Déc - 15:15

avis neutre, c'est un peu vide par rapport à d'autre candidature qui ne sont pas passé, mais j'attend la suite pour voir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orphédia demo Empty Re: Orphédia demo

Message  Invité Mer 28 Déc - 15:24

La candid est effectivement vide, la présentation personnelle, ce qui t'amène et ce que tu peu apporter doit être bien plus conséquente.
Ce sera donc -1 pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orphédia demo Empty Re: Orphédia demo

Message  leeloo Mer 28 Déc - 15:28

Ma reponse est pas passe. dc je la refait :

On ecouterai tenatas, on te refuserai direct, car tes une fille et elle est jalouse. Mais comme on l'ecoute pas, on va faire comme les autre, te juger sur ta presentation personnel et irl. Et la, ben ya juste rien. enfin si 2 lignes

leeloo

Messages : 128
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Orphédia demo Empty Re: Orphédia demo

Message  Parci Mer 28 Déc - 15:29

C'est bien trop cours comme candidature, tu aurais dut jeter un oeil sur celle acceptés et en prendre exemple.

-1 tant que y a pas de changement.

Parci

Messages : 258
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 31
Localisation : Généralement DTC

Revenir en haut Aller en bas

Orphédia demo Empty ..

Message  Invité Mer 28 Déc - 15:32

Mouais bref juger des gens sur des lignes je trouve pas ça forcément juste que ce soit pour juger la façon de jouer comme le joueur...
C est facile de dire les choses que veut entendre quelqu un....y a qu'a aller voir les candidatures acceptées. Mais on peut faire beaucoup de blabla sur un forum.
Bref tampis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orphédia demo Empty Re: Orphédia demo

Message  Invité Mer 28 Déc - 15:45

LOL je suis une fille DONC je suis forcément jalouse des autres...

Bref, la candid est pas top.
Mais vu ta réponse et le "tant pis" qui la termine tu va pas essayer d'éditer ta candidature et donc t'as pas l'envie de nous donner envie de te prendre.
Du coup, -1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orphédia demo Empty Re: Orphédia demo

Message  Invité Mer 28 Déc - 15:51

Alors deja je savais pas qu'il était possible d'editer sa candidature...enfin je savais pas que c'était valable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orphédia demo Empty Re: Orphédia demo

Message  Heallettela Mer 28 Déc - 16:05

enfin je savais pas que c'était valable.
Dans ce cas améliore ta candid =)
Heallettela
Heallettela

Messages : 73
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le trône

Revenir en haut Aller en bas

Orphédia demo Empty Re: Orphédia demo

Message  ikha Mer 28 Déc - 16:10

-1 pour des raisons qui ont déjà été citées.

Et ceux qui nous ont menti dans leur candid (car comme tu le dis à juste titre il est facile d'écrire ce que nous avons envie de lire) se sont fait griller en période de test et ont giclé vite fait de la guilde. Deux précautions valent mieux qu'une.

Sur ce, bonne continuation
ikha
ikha

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : chez le docteur

Revenir en haut Aller en bas

Orphédia demo Empty Re: Orphédia demo

Message  Invité Mer 28 Déc - 16:29

Salut,

Pour ma part ce sera neutre pour les raisons suivantes:

le coté positif c'est que tu ne mets pas ton perso en avant du genre : ouais mon demo a tant de gs, tel stuff, tel gemmes, blablabliblabla osef. Tu as l'air de vouloir faire passer l'ambiance avant le jeu, c'est cool. Rien que pour tout ca je t'aurais mis +1 ( entre autre: "bim blague sexiste bouh bouh bouh") .

Cependant, ta réponse aux premières critiques donne l'impression que tu es succeptible et que tu acceptes mal les reproches qu'on pourrait être en mesure de te faire (oui on est aussi la pour juger ta candid Wink ) et la c'est négatif pour moi.

Eclaircis ce dernier point et je changerais mon avis.

Dans tous les cas bonne continuation IG et IRL

A+

PS: n'ecoutes pas Tenatas, elle est TOUJOURS jalouse Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orphédia demo Empty Re: Orphédia demo

Message  Chaussette Mer 28 Déc - 17:06

Tu serais un mec, ça serait trop light.

Mais t'es une fille, alors profites en, certains hésitent là où ils trancheraient. Tu le dis toi même, t'apporterais déjà qqch jsute en étant une nana, comme si juste ça permettait tout. Mais seulement c'est pas suffisant, et faut pas se reposer sur ses lauriers, même si ils sont roses avec des froufrous. Donc la candid a un fond intéressant, la forme aussi (je ne parle pas des formes, on a rien vu encore), mais il manque du contenu.

Donc soit t'édites ta candid, et peut être mêmes tes réponses qui laissent à désirer, soit en effet, ce n'est pas ta place.

Le principe de la candidature sur forum, c'est de faire un premier tri. ensuite il y a la période de test où certains se cassent les dents.

Si on est justement une guilde qui intéresse de par son ambiance et sa mentalité, c'est justement parce qu'on essaye de faire respecter cela parmis nos memebres, et voici nos outils, il faut donc les respecter !

Chauss.
Chaussette
Chaussette

Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Orphédia demo Empty Re: Orphédia demo

Message  Thojira Mer 28 Déc - 17:22

-1

Thojira

Messages : 313
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Orphédia demo Empty Re: Orphédia demo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum