Is A Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Orphédia demo

+2
Parci
leeloo
6 participants

Aller en bas

Orphédia demo Empty Orphédia demo

Message  Invité Mer 28 Déc - 15:08

Bonjour,

Mon perso est Orphedia : demoniste mort vivant 80 spé affli
J'ai commencé à jouer à wow il y a quelques temps déjà mais à cause du travail j'ai dû stopper quelques temps et me voilà de retour sur ce royaume (avant j'étais sur maelstrom). Ce qui explique que mon perso ne soit pas vraiment encore stuff. Depuis que je joue à wow, j ai fait beaucoup de PVP et j'ai testé aussi le PVE ce qui me plaît bien aussi.

Mes persos : pour l'instant j'en ai qu'un sur ce royaume

Présentation personnelle :
Je m'appelle Audrey j'ai 23 ans et je travaille dans la bancassurance. Je suis dans le var...là où ça crame tous les étés (lol).
Niveau passe temps je n'ai pas que WOW heureusement quand même : beaucoup de sport, des sorties et de la photo.

Ce qui m'amène à postuler : j'ai vu votre annonce sur le forum de Millenium. Vos critères me correspondent bien :-)
- Bien narguer les A2
- retrouver les bons moments des instances ou raids :-)
- de la convivialité et de la bonne ambiance
- Tout en restant dans l'objectif du jeu (bien entendu stuff, raid, instances etc)

Ce que je peux apporter :

- je suis une fille donc par défaut déjà j'apporte quelque chose :-p
- de l'ambiance :-p, de la sympathie


Bref je souhaite vraiment entrer dans cette guilde qui correspond vraiment à ma vision du jeu. Et je pense également répondre aux différents critères

A bientôt j'éspère




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orphédia demo Empty Re: Orphédia demo

Message  Invité Mer 28 Déc - 15:15