Is A Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature d'entree dans la guilde Is a pancake.

Aller en bas

Candidature d'entree dans la guilde Is a pancake. Empty Candidature d'entree dans la guilde Is a pancake.

Message  Invité Lun 2 Jan - 9:25

Bonjour/Bonsoir mon pseudo est Changform, un drood Heal 5K5gs en recherche d'une guilde se lançant dans le pvE HL. Je suis souvent co, disponible... [Je ne sais trop quoi dire, je ne me lance pas dans les détail].

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'entree dans la guilde Is a pancake. Empty Re: Candidature d'entree dans la guilde Is a pancake.

Message  Invité Lun 2 Jan - 9:41

Spoiler:

On a une forme de candid, Au revoir Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'entree dans la guilde Is a pancake. Empty Re: Candidature d'entree dans la guilde Is a pancake.

Message  Invité Lun 2 Jan - 9:42

-1 (pas de détail non plus)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'entree dans la guilde Is a pancake. Empty Re: Candidature d'entree dans la guilde Is a pancake.

Message  Invité Lun 2 Jan - 10:03

Oups Desolé pas vu. jla refait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'entree dans la guilde Is a pancake. Empty Re: Candidature d'entree dans la guilde Is a pancake.

Message  Thojira Lun 2 Jan - 10:46

J'aime beaucoup le coup du détails, c'est pas comme si c'était ce qui faisait tout, hein.

-1, pas besoin de refaire ta candid à mon avis.

Thojira

Messages : 313
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'entree dans la guilde Is a pancake. Empty Re: Candidature d'entree dans la guilde Is a pancake.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum