Is A Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Benedikt] [Palanoob] [Spé Carpette] [19] ans

+2
Lirkka
Benedikt
6 participants

Aller en bas

[Benedikt] [Palanoob] [Spé Carpette] [19] ans Empty [Benedikt] [Palanoob] [Spé Carpette] [19] ans

Message  Benedikt Mer 15 Fév - 19:56

Expérience du jeu :
En terme d'ancienneté dans le jeu, je dirais trois ans, en tout, sans compter les grosses périodes de blanc durant lesquelles j'ai pas pu jouer. J'ai commencé sur un ancien serveur moisi qui était Spé Hors-Service, et finalement, on m'a traîné sur Millélolz. Si on met de côté les kikoos GS et quelques soucis de parcours avec des gens qui n'ont jamais compris que ce jeu n'était qu'un jeu, WoW a toujours représenté une bonne expérience pour moi, un bon moment de détente, de plaisir et de rigolade chaque fois que je me connectais.
J'ai eu l'occasion de faire pas mal de raids et de donjons. J'ai jamais été plus loin que Sindragosa dans ICC10 et 25, mais j'ai participé à des downs d'EDC10/25.

Vos personnages : si mon compte existe encore ._.
- Benedikt (Paladin | Humain | Vindicte | GS = ocunidée | Mineur/Forgeron/Cuisinier )
- Sardaukhar (Death Knight | Tauren | Spé à refaire | GS = ocunidénonplu | Aucun, je voulais en faire un Joa/Ingé )
- Et cinq ou six rerolls level 1 dont j'ai jamais eu le temps de m'occuper

Présentation personnelle :
Même si certains d'entre vous le savent déjà, je m'appelle Leslie, j'ai 19 ans, et je suis actuellement en Terminale L.
J'ai toujours été fan (accro ?) de jeux de rôles et d'univers med-fan. Ca a commencé toute gosse, quand j'ai découvert Arthur et sa bande de chevaliers, puis avec l'acquisition de Final Fantasy XI, et j'ai continué dans cette voie, avec la lecture du Seigneur des Anneaux, puis de toute une ribambelle de bouquins de fantasy. Et puis j'ai découvert les vrais jeux de rôles, ceux qui se font avec des feuilles de personnage en papier, des vrais gens, autour d'une table, avec un MJ mesquin et tyrannique. Finalement, un ami m'a appris qu'on pouvait jouer à WoW, et ce, gratuitement grâce aux serveurs privés, alors je me suis pas gênée, et me voilà. o/
Pour ceux que ça intéresse, j'aime le rock, le metal, le punk, aussi bien que la grande musique et l'electro. Je suis assez ouverte de ce côté là. J'adore lire, écrire aussi, j'aime le cinéma (d'ailleurs, j'aimerais en faire mon métier), le sport à petites doses et surtout quand je suis dans les gradins, la bande dessinée, et tout un tas d'autres trucs, voilà pour le principal.
Si je devais parler un peu plus de moi, même si c'est difficile, je vous dirais que je suis pas quelqu'un de chiant, ni de rigide, j'aime déconner et ne pas prendre les choses trop au sérieux ("le bac ? Mais j'y vais en touriste, moi, c'est du gâteau !"), je trouve que je suis plutôt cool et tolérante, même si, comme tout le monde, faut pas non plus pousser mémé dans les orties. J'aime pas me prendre la tête en raid pour des histoires de loot ou de kikimeter, pour moi, WoW n'est qu'un jeu. Et tous les kikoos du monde ne me convaincront jamais du contraire. Se casser le crâne pour ça, je trouve ça profondément puéril.
Oui, je suis une fille. Wink Par conséquent, y a beaucoup de trucs qu'il faut m'expliquer, et je suis parfois un peu longue à comprendre, mais ça finit toujours par rentrer.

Ce qui vous amènes chez nous :
Ce qui m'amène (m'a déjà amenée, en fait) chez les Pancakes, c'est l'esprit de la guilde. Du fun en barre, ça, ça me parle. J'en avais marre de tous ces accros du GS qui prenaient pas de recrues en dessous de 5K5, qui kickaient les membres qui ne pouvaient pas se permettre d'être présents tous les soirs pour les raids, où y avait aucun esprit de solidarité, qui étaient obsédés par le stuff, et bourrées de kikoos. Comme je l'ai dit, WoW est avant tout un jeu, alors je trouvais ça assez aberrant.
Je veux pas avoir l'air de vous lécher les pompes, mais avec les Pancakes, j'ai trouvé tout ce que je cherchais : un esprit bon enfant, un peu "famille", des gens sympa, matures, mais qui savent s'éclater, qui répondent "Salut Béné" quand je lance un coucou sur le canal de guilde, qui sont assez patients pour m'expliquer tous les trucs que je comprends pas, voire même pour me filer un coup de main, qui fait preuve d'un bon esprit d'équipe et d'entraide, et surtout, qui wipe dans la joie, la bonne humeur, et la rigolade, avec un bon vieux "c'est pas grave, on y retourne !"...

Je sais que vous n'acceptez plus les candids, mais en réalité, ça n'en est pas vraiment une. J'étais dans la guilde, avant, vous vous souvenez ? C'était moi, la carpette sur laquelle les raids s'essuyaient les pieds en sortant de l'instance ! =P
En fait, je venais surtout prendre de vos nouvelles. J'ai vu que le forum avait changé d'adresse, alors je suis venue par ici, parce que j'ai vu un peu de lumière. Et je voulais aussi m'excuser d'avoir disparu un peu comme ça, du jour au lendemain, et pendant plusieurs mois, sans prévenir, ni donner de nouvelles. J'ai eu des problèmes en chaîne, alors j'ai pas vraiment eu le temps ni la motivation de passer. Mon ordi portable qui est tombé en panne, mon pc de bureau qui est une vraie mule qui refuse de faire tourner WoW, mon FAI qui a trouvé ça drôle de couper ma connexion pendant trois mois, les cours, les soucis de santé... mais les Pancakes n'ont jamais vraiment quitté mon esprit. Vous étiez là, rangés dans un p'tit coin de ma tête, et je me disais toujours "bordel, faut que je passe sur le forum leur expliquer". Je m'en veux un peu de vous avoir abandonné comme ça, alors j'vous présente mes excuses. J'suis vraiment désolée. Vous me manquez, les Pancakes ! D=
(Malheureusement, je suis toujours dans l'incapacité de jouer en ce moment, je dois attendre de me repayer une machine, ce qui risque de prendre un peu de temps. =/)

Ce que vous pouvez nous apporter :
Alors là, bonne question. XD
- D'abord, ma connaissance du background du jeu. L'histoire de Warcraft, je trouve ça génial. La fondation de la Horde, la trahison d'Arthas, l'histoire des Elfes de la Nuit... le lore est tellement riche et fourni qu'on n'a jamais fini d'en apprendre, et comme j'adore ça, en bonne fan de JDR, je pense pouvoir dire que je m'y connais plutôt bien.
- Ensuite, ma bonne humeur, mon enthousiasme. Je me répète, mais je suis quelqu'un de relativement cool, j'aime déconner sur le canal de guilde, surtout pas me prendre la tête, foutre mon perso à poil et danser devant la banque de Dalaran, créer des macros débiles, rigoler, m'éclater...
- En tant que rôliste, je pourrais apporter une touche d'exotisme à la guilde =P
- Je suis prête à aider ceux qui en ont besoin, dans la limite de mes possibilités et je suis toujours partante pour faire de vieilles instances (aaah, les raids Vanilla et BC, c'était le bon vieux temps !).
- Et bien évidemment, mon skill de dingue un peu de dps (mais pas beaucoup) pendant les raids. =)

Benedikt

Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Benedikt] [Palanoob] [Spé Carpette] [19] ans Empty Re: [Benedikt] [Palanoob] [Spé Carpette] [19] ans

Message  Lirkka Mer 15 Fév - 20:05

J'tavou que tu es un peu mal tombée, on a pour une majoriée switch de serveur, d'autre, meme plein on leave la guilde, mais moi j'veut que tu revienne :p
Lirkka
Lirkka

Messages : 175
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Benedikt] [Palanoob] [Spé Carpette] [19] ans Empty Re: [Benedikt] [Palanoob] [Spé Carpette] [19] ans

Message  Blodry Mer 15 Fév - 20:12

Oui tu peux revenir un gros +1 ^^
Blodry
Blodry

Messages : 85
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Benedikt] [Palanoob] [Spé Carpette] [19] ans Empty Re: [Benedikt] [Palanoob] [Spé Carpette] [19] ans

Message  Parci Mer 15 Fév - 22:25

Bénéééé !!!
T'es plus punis ? :p

Parci

Messages : 258
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 31
Localisation : Généralement DTC

Revenir en haut Aller en bas

[Benedikt] [Palanoob] [Spé Carpette] [19] ans Empty Re: [Benedikt] [Palanoob] [Spé Carpette] [19] ans

Message  Thojira Jeu 16 Fév - 6:41

ca faisait longtemps dis donc Smile, j'espère que ça va de part chez toi.

Thojira

Messages : 313
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Benedikt] [Palanoob] [Spé Carpette] [19] ans Empty Re: [Benedikt] [Palanoob] [Spé Carpette] [19] ans

Message  Kisaë Jeu 16 Fév - 13:32

BENE !!!!!! mais tu es toujours dans la guilde toi !
m'enfin voyons ! on allait pas te kick !!! na mais oh !

Les candidatures sont fermées mais ON TE PREND QUAND MEME ! Very Happy

M'enfin, il n'y a plus beaucoup de pancake sur millé, ou alors ils sont dans d'autres guildes.....
Kisaë
Kisaë

Messages : 155
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
Localisation : chez moi^^

Revenir en haut Aller en bas

[Benedikt] [Palanoob] [Spé Carpette] [19] ans Empty Re: [Benedikt] [Palanoob] [Spé Carpette] [19] ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum