Is A Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PSEUDO TUTO] Interface Odesa

2 participants

Aller en bas

[PSEUDO TUTO] Interface Odesa Empty [PSEUDO TUTO] Interface Odesa

Message  Thojira Ven 18 Nov - 12:56

Plop,

Suite à certaines demandes, je vais vous faire "découvrir" mon interface et comment l'installer.



Avant de commencer, rendez vous dans votre dossier d'installation du jeu, puis dans le dossier WTF, Account.

Là, renommer le dossier qui à pour nom "nom du compte" et mettez par exemple -OLD à la fin ainsi que le dossier AddOns.

Ceci permet de sauvegarder quand même votre interface actuelle au cas où, finalement, ce type d'interface ne vous plait pas.



Je recommence mon interface en même temps que vous

Le mot de passe pour chaque téléchargement est : isapancake

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1. Atlasloot enhanced (que tout le monde connait) + Atlas

Cet add-on sert à voir les différents loot,compo,map et point d'instance, plans, factions et j'en passe, disponible le jeu.

Quant à l'autre il sert de support d'interface etc, plus sympa à regarder je trouve.


Lien de téléchargement : Cliquez ici

Voici ce que ça peut donner en jeu

[PSEUDO TUTO] Interface Odesa Wowscr16

NB : Optionnel

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2. Bartender 4 + Button Facade

Cet add on permet de créer des barres supplémentaires, de les disposer plus ou moins comme bon vous semble et colore le bouton pour le hors portée.

Quant à l'autre, ça change le skin des boutons.


Lien de téléchargement
: Cliquez ici

Voici ce que ça peut donner en jeu

[PSEUDO TUTO] Interface Odesa Wowscr19

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ci-joint, 3 dossiers à mettre dans le dossier interface (avec add ons quoi)

Lien de téléchargement : Cliquez ici


NB
: Obligatoire pour l'UI qui viendra à la fin

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

3. FortXorcist2 + Omnicc

Cet Add on permet d'avoir une barre ainsi qu'un cadre afin de voir vos différents cooldown ainsi que vos différents proc.

Omnicc quant à lui affiche un compteur pour voir le cooldown sur les boutons.


Lien de téléchargement : Cliquez ici

Voici ce que ça peut donner en jeu

[PSEUDO TUTO] Interface Odesa Wowscr20

Vous pouvez bien sur déplacer, configurer, choisir les buffs que vous voulez afficher ou non, etc.

La commande pour gérer cet add on est /fw

Lors de l'activation des add ons vous devrez voir normalement Celui pour votre classe que je n'ai pas mis là Smile

[PSEUDO TUTO] Interface Odesa Wowscr21
[PSEUDO TUTO] Interface Odesa Wowscr22


Perso pour les classes j'active juste celle du perso concerné Smile

NB
: Ces deux add ons sont optionnels

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ci-joint, un ptit pack d'addon type Lib donc rien à faire de particulier c'est juste pour la base de données Smile

Lien de téléchargement : Cliquez ici

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

4. Bagnon

Cet addon permet de centraliser vos sacs d'inventaire et de banques en un seul.

vous avez également la possibilité de consulter vos autres banques et les sacs de vos autres persos.


Lien de téléchargement : Cliquez ici

Voici ce que ça peut donner en jeu

[PSEUDO TUTO] Interface Odesa Wowscr23

NB : Optionnel

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

5. Enchantrix + Informant and Co

Pack de ptits add on qui vous permettent de voir à quoi sert un item (genre quete, ou pour tel ou tel métier), de voir le prix marchand, ainsi que de voir le % de chance d'avoir tel ou tel compo en le prospectant ou en le désenchantant (marque également le niveau requis)

Lien de téléchargement : Cliquez ici

Voici ce que ça peut donner en jeu

[PSEUDO TUTO] Interface Odesa Wowscr25

[PSEUDO TUTO] Interface Odesa Wowscr26

NB : Optionnel

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Checkpoint !


J'ai du vous mettre 50% pour le moment donc si vous avez une image du style

[PSEUDO TUTO] Interface Odesa Wowscr28

C'est normal ! Smile

Je viens d'effacer mon cache et mon account pour bien vérifier ce que vous aurez en faisant les étapes là Smile

Donc voila, la rien n'est config car avec lui beaucoup de choses vont se mettre d'eux même.

Allez hop ! C'est pas finit naméo !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

6. AckisRecipeList + Guild Craft + GatherMate

Le premier crée un bouton analyser dans votre cadre de métier qui permet de voir les plans qui vous manquent et où les choper.

Le deuxième permet de voir qui fait quoi dans la guilde niveau métier et les plans qu'ils possèdent.

Le Dernier permet d'afficher les spots de ressources ou d'afficher juste ceux que vous trouvez.

Lien de Téléchargement : Cliquez ici

NB : Optionnel

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

7. Cerror + Bauderrorframe

Ces addon permettent d'enlever les phrases rouge sur l'écran dû aux erreurs (vous pouvez les afficher autres part ou pas)

Lien de téléchargement : Cliquez ici

NB
: Optionnel

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

8. Gearlite + Talented + GuildEventManager

Le premier permets de voir votre GearScore (GS) et celui des autres.

Le deuxième, quant à lui, permet d'afficher votre arbre de talent dans une interface plus classe et plus grande et permet surtout de simuler différents arbres.

Le troisième permet, dans une interface, de prévoir des instances, s'y inscrire, etc.


Lien de téléchargement : Cliquez ici

Voici ce que ça peut donner en jeu

[PSEUDO TUTO] Interface Odesa Wowscr32
[PSEUDO TUTO] Interface Odesa Wowscr33
[PSEUDO TUTO] Interface Odesa Wowscr34

NB : Seul Gem est obligatoire, et ce, pour le bon fonctionnement de la guilde, pas pour l'interface future cheers

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

9. Grid + Omen + Recount + Ora3


Grid permettra de mettre le raid à un endroit pré-configuré de la future interface

Omen permet de voir votre menace et celle des autres pour le bon fonctionnement du raid à un endroit pré-configuré de la future interface

Recount, permet de voir et montrer, sur un canal, les différentes statistiques du combat.

Ora3, quant à lui, est un gestionnaire de raid. Ca va de grouper directement les gens par un : +1 en mp et hop grouper, dissolution auto, auto assign etc.


Lien de téléchargement : Cliquez ici

NB : Semi Optionnel vous comprendrez au moment de l'UI.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

10. Big Wigs + Mapster + SexyMap + Questhelper


Big vous le connaissez bien, ça sert de support d'annonces, aussi bien pour vous que pour le groupe/raid que vous leadez ou assistez.

Mapster, change la map (pas la minimap) vous permets de colorer les zones non visitées, et fous les coordonnées.

Questhelper vous permet de mettre le chemin le plus court afin d'arriver à la destination des quêtes et vous permets de voir si tel truc à un rapport avec vos quêtes et laquelle.

sexymap change le skin de la map (qui va mieux en plus que celui de base de l'UI, enfin je trouve)


Lien de téléchargement : Cliquez ici

Voici ce que ça peut donne en jeu

[PSEUDO TUTO] Interface Odesa Wowscr35
[PSEUDO TUTO] Interface Odesa Wowscr36
[PSEUDO TUTO] Interface Odesa Wowscr37

Pour SexyMap vous vous doutez bien qu'il y a plusieurs skin, on peut la déplacer l’agrandir et surtout enlevez les boutons etc ^^


NB
: Optionnel

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

11. CaelNamePlates + Machintrucfix :p

Le premier changes le noms des mobs en ptite barre comme avec le v mais bien plus classy Smile

Vous pouvez le config et perso ça sert à être plus réactif quand le lead dit : chopez celui qui a moins de vie (bien plus qu'avec un simple tab ou dans mon cas un bouton de souris sous le pouce :p

Le deuxième bah ... ça corrige un spam qui se fout parfois en bg (jvous avouerai que je sèche mais bon au cas ou ^^)


Lien de téléchargement : Cliquez ici

Voici ce que ça peut donner en jeu

[PSEUDO TUTO] Interface Odesa Wowscr38

NB : Optionnel

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà vous êtes normalement là, paré pour l'interface.

Si vous avez tout prit etc, vous devez avoir ça à peut pres hein ...

[PSEUDO TUTO] Interface Odesa Wowscr39

Normalement y'a une erreur GEM dans le chat au lancement mais c'est normal car le sanctum rubis d'existe pas.

Vous avez aussi une erreur Enchantrix (auctionner 4.0 blablabla) osef cliquez et ça reviendra plus

(oui car c'est lié aussi a cet add on qui vous dit ce qui se passe l'ah)

La barre qui charge c'est Guildcraft autant la laisser terminer.

Je vous remet pas de screen de la liste normalement présente vous avez pas 2 ans non plus Wink

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

12 & Fin. Lui Core + Ouf + Moveanything + Xloot + Ice Hud


Le premier sera votre nouvelle interface.

Ouf est un add on uniframes type xperl etc.

Move vous permettra de bouger pas mal de chose du jeu (de base) ou de le cacher.

Xloot change la fenètre de loot et certains compléments que je n'ai pas mis peuvent faire comme raidroll, mais je préfère raid roll.

IceHud, vous permets d'avoir des barres sur le cote de vos perso, il y a une multitude de chose à mettre.


Lien de téléchargement : Cliquez ici

Ce que ça va vous donner en jeu

Premier lancement

[PSEUDO TUTO] Interface Odesa Wowscr40

Donc si vous êtes pas un péon, vous cliquerez sur Install hein Wink

Ce qui vous donnera à peu près ça

[PSEUDO TUTO] Interface Odesa Wowscr41

Bien vous pouvez changez les couleurs etc, d'ailleurs certaines se mettent automatiquement suivant votre classe.

Voici un screen de Bartender, ou les cases rouges sont le hors portée et les turquoise foncées celle parce que j'ai pas assez de mana

Vous choisissez la couleur hein ^^

[PSEUDO TUTO] Interface Odesa Wowscr42

Voila après un peu de config ce que ça peut vous donner par exemple

[PSEUDO TUTO] Interface Odesa Wowscr43

NB : Obligatoire (enfin juste Lui en fait)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

13. RaidRoll + ShockAndAwe

Le premier vous devez le connaître, ça permet de voir les différents loot sur un boss et les différents jets de dés de chacun.

Ca permet aussi au responsable de link d'un coup les items et de définir quand les jets commencent et pour combien de temps.

Je l'ai trouvé plus pratique que xloot monitor etc.

Le deuxième est un addon pour chamy (merci Tama) qui, perso, me sert uniquement à mettre un son lorsque Maelstrom x5 est up (en plus de mes points via icehud).


Lien de Téléchargement : Cliquez ici

NB : Optionnel

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, merci pour ceux qui ont tout suivi et désolé pour l'attente !

Enjoy !

NB : Pour les plus flemmards, voici carrément le dossier interface à coller dans votre dossier d'installation du jeu avec tout les addons et dossiers boutons ci-dessus.

Lien de téléchargement : Cliquez ici


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonne Config les Snorkies !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




(post d'odesa)

Thojira

Messages : 313
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PSEUDO TUTO] Interface Odesa Empty Re: [PSEUDO TUTO] Interface Odesa

Message  Folfank Dim 26 Fév - 18:45

pff, meme si il lira jamais ça : merci ! Very Happy
Folfank
Folfank

Messages : 246
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 111

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fanny

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum