Is A Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rundas l’explorateur, chasseur bête 15 ans

+6
tama
etagrats
Folfank
Thojira
ikha
Lirkka
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rundas l’explorateur, chasseur bête 15 ans Empty Rundas l’explorateur, chasseur bête 15 ans

Message  Invité Sam 17 Déc - 18:22

Expérience du jeu :
Je joue a wow depuis maintenant près de 2 ans, j’ai toujours été sur Pandaria (pourquoi partir de là où on est bien ? ^^) et je ne joue que chasseur, j’ai donc une certaine connaissance de la classe. J’ai testé toutes les spés mais je suis arrivé à la conclusion que la plus convenable pour moi était la spé bête qui fut malheureusement déclarée use bug .

Mes personnages :

Mon personnage N°1, Rundas Hunt Troll 4K8 de GS avec du stuf mixte mais focalisé sur le PvE et mineur ingénieur débutant, depuis tout petit son truc c’est de miner les arbres et d’enfoncer des clous dans des boulons. (En même temps avec sa manie de jouer avec des masques vaudous plus grand que lui…)

J’ai également une petite reroll humaine DK qui doit se balader dans je ne sais dans quel champ de pâquerette répondant au nom de Ragecultrice avec un GS inconnu (ça sert pas trop dans les champs :3) dont je ne me souvient même plus la raison de sa création.

Présentation personnelle :

Bonjour à toutes et à tous, je me présente Antoine, 15 ans plutôt grand et j’adore les… je le dirait après :p. J’étudie actuellement dans même lycée que Lirkka qui est un ami de longue date et qui a eu la magnifique idée de m’évoquer le nom de votre superbe guilde vouant un culte aux pancake que j’adore !Very Happy. Je suis en 2de voulant rejoindre la filière S (c’est trop drôle la chimie =D).
Je préfère aussi vous dire au préalable que je ne joue pas qu’a WoW, je joue également à LoL, TF2, Minecraft, etc…

Ce qui m’amène chez nous :

Je me présente donc à vous sur les recommandations de mon cher ami Lirkka qui ne supportait plus de me voir jouer à WoW dans mes heures perdues (il est vrai que je perds beaucoup de choses…) sans une guilde viable qui se démantibulaient comme un murlock qu’on lance trop fort sur un mur (je vous jure que sa fait de très belles couleurs aussi) au bout de quelques mois ou semaines après mon arrivée dans leur guilde et que je me retrouvait trop souvent seul à déambuler dans les bars de Dalaran ou au tournoi d’argent avec mon deuxième ami le drake. C’est donc dans l’espoir de trouver des gens avec qui faire des raids sympathiques sur différentes créatures du roi liche comme ils sont si beaux dans vos vidéos et également des personnes pour délirer sur toutes sortes de sujet qu’ils soient logiques ou non ^^, bref. J’envie le statut d’un pancake Wink

Ce que je peux vous apporter :
Je peux apporter un grand étalage de chose plus ou moins stupide à dire ou à faire suivant le contexte à faire pour détendre l’ambiance ou monter encore plus haut dans l’apogée du fun que seule la guilde des pancakes à le secret Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rundas l’explorateur, chasseur bête 15 ans Empty Re: Rundas l’explorateur, chasseur bête 15 ans

Message  Lirkka Sam 17 Déc - 18:25

J'le conseille, +1 Smile
Lirkka
Lirkka

Messages : 175
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rundas l’explorateur, chasseur bête 15 ans Empty Re: Rundas l’explorateur, chasseur bête 15 ans

Message  ikha Sam 17 Déc - 18:50

Candid sympa (meme si des fois y a des phrases qu'on comprend pas), on verra ce que ça donne en test, au pire c'est Lirkka qui prend

allez +1
ikha
ikha

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : chez le docteur

Revenir en haut Aller en bas

Rundas l’explorateur, chasseur bête 15 ans Empty Re: Rundas l’explorateur, chasseur bête 15 ans

Message  Invité Sam 17 Déc - 18:51

Recommandation + quelques touches de fun = +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rundas l’explorateur, chasseur bête 15 ans Empty Re: Rundas l’explorateur, chasseur bête 15 ans

Message  Thojira Sam 17 Déc - 19:05

Neutre, je suis un chieur

Thojira

Messages : 313
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rundas l’explorateur, chasseur bête 15 ans Empty Re: Rundas l’explorateur, chasseur bête 15 ans

Message  Invité Sam 17 Déc - 19:19

Merci à vous.
Il est que de temps en temps je m’enflamme et débite des choses qui n'ont aucun sens mais je fais avec Smile ( les docteurs disent qu'ils ne peuvent rien faire pour moi Razz )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rundas l’explorateur, chasseur bête 15 ans Empty Re: Rundas l’explorateur, chasseur bête 15 ans

Message  Invité Sam 17 Déc - 19:25

Candid bien mais tu es trop jeune. ca devrait être -1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rundas l’explorateur, chasseur bête 15 ans Empty Re: Rundas l’explorateur, chasseur bête 15 ans

Message  Folfank Sam 17 Déc - 20:26

ecerot a écrit:Candid bien mais tu es trop jeune. ca devrait être -1
15 ans ça gêne moins que 12 . +1 pour moi .
mais c'est vrai que certaines phrases on comprend rien .

concernant les probleme d'age ce qu'il faudrais c'est une sorte de décharge de responsabilité . les gens qui viennent sur le mumble "certifie sur l'honneur avoir plus de 16 ans" que ce soit vrai ou pas, osef mais ils savent au moins a quoi s'attendre Very Happy. je ne blague qu'a moitié .
Folfank
Folfank

Messages : 246
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 111

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fanny

Revenir en haut Aller en bas

Rundas l’explorateur, chasseur bête 15 ans Empty Re: Rundas l’explorateur, chasseur bête 15 ans

Message  Invité Sam 17 Déc - 20:30

Ecerot, je peu comprendre que tu me refuse pour mon age mais explique moi alors pourquoi à tu accepté etagrats qui lui a 12 ans en disant "osef l'age"
Folfank, merci de ton soutien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rundas l’explorateur, chasseur bête 15 ans Empty Re: Rundas l’explorateur, chasseur bête 15 ans

Message  Invité Sam 17 Déc - 20:33

Pour le principe, j'ai rien contre toi, de toute façon mon vote ne compte pas. ( et c'est +1 en vérité) je comprends juste pas pk l'age est un pb.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rundas l’explorateur, chasseur bête 15 ans Empty Re: Rundas l’explorateur, chasseur bête 15 ans

Message  Folfank Sam 17 Déc - 20:40

pour l'autre candid faut avoir en tete que 12 ans c'est 2 ans apres le CM2 . apres chacun appréhende ça comme il veut, et je peux comprendre que ça puisse géner ...
d'une part pour certain de devoir s'auto censurer sur le mumble pour une seule personne
ou alors ils ne se voient tout simplement pas balancer certains trucs devant des plus jeunes ... t'emmenerais pas ton petit frere de 12 ans a un strip tease sous pretexte que ça le dérange pas Smile

mais mieux vaux rester sur l'autre candid si il y a un débat a faire . pour le coup je suis neutre (ni pour ni contre, bien au contraire)

bon courage pour ta candid
Folfank
Folfank

Messages : 246
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 111

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fanny

Revenir en haut Aller en bas

Rundas l’explorateur, chasseur bête 15 ans Empty Re: Rundas l’explorateur, chasseur bête 15 ans

Message  Invité Sam 17 Déc - 20:48

Mouais, pas convaincu.

Avec les jeunes de maintenant on est sur de rien.

Et puis jdois vous rappeler ou on est? le gars a qd meme installé sur son ordi wow pour jouer sur un serveur privé, s'il a une wii il l'a probablement craquée.

Les jeunes sont plus si innocent qu'on peut le croire.


Dernière édition par ecerot le Sam 17 Déc - 20:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rundas l’explorateur, chasseur bête 15 ans Empty Re: Rundas l’explorateur, chasseur bête 15 ans

Message  etagrats Sam 17 Déc - 20:49

Bon, peut-être que j'ai pas le droit de répliqué, mais si vraiment mon age vous embête a ce point, pas la peine que je continus a espéré être pris, si ?

C'est pus vraiment marrant la, c'est vraiment dommage de pourrir son topic, alors si il y a un débat la dessus, faites le entre vous, en MP...

Bref, après sa, je pense pas que je sois pris. Mais au moin on aura évité un certains nombres de choses.

etagrats

Messages : 53
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rundas l’explorateur, chasseur bête 15 ans Empty Re: Rundas l’explorateur, chasseur bête 15 ans

Message  Invité Dim 18 Déc - 9:34

Je suis chiante et tout le monde le sait déjà donc:

Deux ans sur Wow... Et jouer que chasseur a 4800gs ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rundas l’explorateur, chasseur bête 15 ans Empty Re: Rundas l’explorateur, chasseur bête 15 ans

Message  Invité Dim 18 Déc - 11:56

Tenatas, c'est sûr 2 ans sur un seul perso avec 4K8 de GS c'est louche et je suis à ce niveau là parce que tu l'a surement lue je ne joue pas qu'a WoW, je me suis également acheté des jeux sur steam, j'ai joué a Minecraft de la 1.2 à la 1.0.0 (pour ceux qui connaissent) donc je joue surement moins à WoW qu'un joueur normale.
Et etagrats, je trouve personnellement que ça pourrie pas mon topic, ça lance un débat intéressant Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rundas l’explorateur, chasseur bête 15 ans Empty Re: Rundas l’explorateur, chasseur bête 15 ans

Message  Invité Dim 18 Déc - 12:13

Ce que je comprend c'est que tu viendra jouer que très peu et qu'on sera là pour t'occuper pour que tu te sente... moins seul sur ce jeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rundas l’explorateur, chasseur bête 15 ans Empty Re: Rundas l’explorateur, chasseur bête 15 ans

Message  tama Dim 18 Déc - 12:45

+1 mais si presence faible tu passera pas la periode de test
tama
tama

Messages : 140
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rundas l’explorateur, chasseur bête 15 ans Empty Re: Rundas l’explorateur, chasseur bête 15 ans

Message  Heallettela Dim 18 Déc - 13:15

Juger par rapport à l'age je trouve sa inutile ,regardez prener exemple sur moi j'ais 15 ans et je suis toujours survivant (sa va peut-être pas tarder =D) .+1
Heallettela
Heallettela

Messages : 73
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le trône

Revenir en haut Aller en bas

Rundas l’explorateur, chasseur bête 15 ans Empty Re: Rundas l’explorateur, chasseur bête 15 ans

Message  Parci Dim 18 Déc - 13:21

+1

(si tu veux des conseils pour chassou, demandes pas a Lirkka)

Parci

Messages : 258
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 31
Localisation : Généralement DTC

Revenir en haut Aller en bas

Rundas l’explorateur, chasseur bête 15 ans Empty Re: Rundas l’explorateur, chasseur bête 15 ans

Message  Lirkka Dim 18 Déc - 14:24

Parci, il joue mieux que moi. Il ma battu alors qu'il avait 4KGs ... ><'
Lirkka
Lirkka

Messages : 175
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rundas l’explorateur, chasseur bête 15 ans Empty Re: Rundas l’explorateur, chasseur bête 15 ans

Message  Parci Dim 18 Déc - 14:28

"En même temps c'est pas dur..."

Hein, quoi ? Qui a dis ça ?!

Parci

Messages : 258
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 31
Localisation : Généralement DTC

Revenir en haut Aller en bas

Rundas l’explorateur, chasseur bête 15 ans Empty Re: Rundas l’explorateur, chasseur bête 15 ans

Message  Invité Dim 18 Déc - 14:52

Parci a écrit:"En même temps c'est pas dur..."

CTB

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rundas l’explorateur, chasseur bête 15 ans Empty Re: Rundas l’explorateur, chasseur bête 15 ans

Message  Invité Dim 18 Déc - 14:55

Merci à vous, je ferais des efforts pour jouer d'avantage à WoW, mais est ce qu'il est possible de faire des pause de jeu sur Wow sans se faire renvoyer de la guilde car je compte m'acheter des jeux pour noel comme Portal ou BF3 . Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rundas l’explorateur, chasseur bête 15 ans Empty Re: Rundas l’explorateur, chasseur bête 15 ans

Message  Parci Dim 18 Déc - 16:14

Archeonne a écrit:
Parci a écrit:"En même temps c'est pas dur..."

CTB

Que tu crois !
Mouah ahah

Parci

Messages : 258
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 31
Localisation : Généralement DTC

Revenir en haut Aller en bas

Rundas l’explorateur, chasseur bête 15 ans Empty Re: Rundas l’explorateur, chasseur bête 15 ans

Message  Heallettela Dim 18 Déc - 19:07

Je connais très mal chasseur j'ais tester son hunt sur un mannequin je suis arrivés à 6k7 dps =D (Pas pour te rabaisser Rémy ) tongue
Heallettela
Heallettela

Messages : 73
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le trône

Revenir en haut Aller en bas

Rundas l’explorateur, chasseur bête 15 ans Empty Re: Rundas l’explorateur, chasseur bête 15 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum