Is A Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Orphedia version bêta...

+6
Folfank
Parci
Pititruk
Thojira
ikha
Chaussette
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Orphedia version bêta... Empty Orphedia version bêta...

Message  Invité Mer 28 Déc - 17:01

Bonjour, enfin...re.
Petite note : je ne suis pas susceptible : c est juste que je ne supporte pas le jugement sur des mots et non sur des faits...je parle surtout de la vie IRL mais j'accepte très bien les reproches et heureusement qu'il y en a. J'ai peut être pas été assez précise dans ma première candidature effectivement ce qui indirectement ne montre pas ma réelle motivation.

Mon perso est Orphedia : demoniste mort vivant 80 spé affli 61/0/10

J'ai commencé à jouer à wow en même temps que counter donc j'avais 16 ans à peu pres. J'ai débuté sur IVALICE puis ensuite offi. Et il y a peu prés un an je suis arrivée sur Millenium...j'ai mis un peu de temps avant de me détacher du level 70.J'ai stoppé quelques temps à cause du travail et me voilà de retour pour vous jouer un mauvais tour...hum...(bah quoi personne à regardé pokemon???) bounce Je suis sur ce royaume depuis quelques jours(avant j'étais sur maelstrom). Ce qui explique que mon perso ne soit pas vraiment encore stuff.... bon là j'arrive à me faire des lapins, des vaches...on peut toujours les bouffer lol. tongue
Depuis que je joue à wow, j ai fait beaucoup de PVP (côte arene maxi sur maelstrom 1885) et j'ai testé aussi le PVE ce qui me plaît bien aussi (kara, puit du soleil etc)

Mes persos : pour l'instant j'en ai qu'un sur ce royaume, j'ai un chasseur nain 80 sur maelstrom dans l'alliance (chuttttt no coment) mais je compte le changer de faction...le faire basculer vers le côté obscur de la force...un tant soit peu qu'il en ait...hum

Présentation personnelle :
Je m'appelle Audrey j'ai 23 ans et je travaille dans la bancassurance. Je suis dans le var...là où ça crame tous les étés (lol).
Niveau passe temps je n'ai pas que WOW heureusement quand même : beaucoup de sport, des sorties, motos, phots et les gratins, les raclettes, les tartiflettes, les pâtes...la bouffe quoi.

Ce qui m'amène à postuler : j'ai vu votre annonce sur le forum de Millenium. Vos critères me correspondent bien :-)
- Bien narguer les A2
- retrouver les bons moments des instances ou raids :-)
- de la convivialité et de la bonne ambiance
- Tout en restant dans l'objectif du jeu (bien entendu stuff, raid, instances etc)

Ce que je peux apporter :

- je suis une fille donc par défaut déjà j'apporte quelque chose :p
- de l'ambiance :-p, de la sympathie
- du DPS


Bon tout à une fin sauf le saucisson qui en a deux....(toujours de la bouffe...lol)
Bref je souhaite vraiment entrer dans cette guilde qui correspond vraiment à ma vision du jeu. Et je pense également répondre aux différents critères.

A bientôt


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orphedia version bêta... Empty Re: Orphedia version bêta...

Message  Chaussette Mer 28 Déc - 17:12

Posté en même temps que moi sur ta première candid.

C'est plus fourni, plus intéressant... Tu devrais demander à virer l'autre, ça peut porter préjudice.

Y a quand même un truc qui me chiffone, c'est que tu veux apporter du DPS (déjà on s'en fout un peu chez nous, mais ça c'est une autre histoire), mais avec une spé affli, et franchement c'est pas évident !! J'étais fan de cette spé pour xp et jouer solo, mais en raid, j'ai bien peur que ça ne soit useless. MAIS je veux voir ça avant que tu changes (peut être) de spé !! Par curiosité (et pas pour me moquer).

Tu donnes pas trop d'indication sur ton perso, et notamment son stuff. Même si on ne recrute pas sur le gs, savoir à peu près ce à quoi tu as touché ou comment t'es fringué nous donne une idée de ton expérience de jeu. Plutôt stuff vert, bleu, violet, doré ? Connais tu qqs instances, ou bien tu découvrir le pve chez nous ?

Ca pourrait être un +1 pour test si je ne reviens pas d'ici là (je pars qqs jours en vacances), mais j'aimerai quand même que tu répondes à mes questions Smile (et même en dire plus pourquoi pas)

Chauss

Chaussette
Chaussette

Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Orphedia version bêta... Empty Re: Orphedia version bêta...

Message  Invité Mer 28 Déc - 17:14

non mais j ai la spé affli pour le pvp . Pour le PVE Je prends destru c est l'avantage de pouvoir changer sa spé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orphedia version bêta... Empty Re: Orphedia version bêta...

Message  Invité Mer 28 Déc - 17:19

Pour moi +1.

Bonne volonté Smile

tu avoueras cependant que, dans une organisation que nous voulons hierarchisée avec un minimum d'ordre, et en même temps avec le plus d'égalité possible, nous sommes obligé de faire passer des candids:

Ca permet de te présenter à tous les guildeux, que chaque guildeux puisse te poser des questions, et que ca ne deviennent pas l'anarchie par la suite du genre : " c'est qui celui/celle la? Qui l'a recrut etc etc... Avec une candid tu as de l'ordre.

Pour ce qui est de la forme de la candid, ca permet dans un premier lieu de montrer si tu es capable de te plier aux règles qui te sont donnée, qu'elles te plaisent ou non, sachant que peu de personnes savent le faire actuellement sur ce serveur Smile .

Pour moi, challenge reussi, tu as pris sur toi, pris les critiques en compte donc +1.

Si tu es acceptée, tu auras tout le loisir de faire tes preuves et de montrer ton "originalité".

Bon courage pour ta candid (j'allais dire mademoiselle mais c'est interdit maintenant) madame.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orphedia version bêta... Empty Re: Orphedia version bêta...

Message  Invité Mer 28 Déc - 17:20

le stuff c est du T7 et comme j'ai dis PVE oui j en ai fait mais level 70

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orphedia version bêta... Empty Re: Orphedia version bêta...

Message  ikha Mer 28 Déc - 17:21

-1
ikha
ikha

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : chez le docteur

Revenir en haut Aller en bas

Orphedia version bêta... Empty Re: Orphedia version bêta...

Message  Invité Mer 28 Déc - 17:23

La candid est toujours vide, désolé.
-1


Edit : "je suis une fille" -> osef


Dernière édition par Azshara le Mer 28 Déc - 17:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orphedia version bêta... Empty Re: Orphedia version bêta...

Message  Thojira Mer 28 Déc - 17:24

La candid me va : +1

Thojira

Messages : 313
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Orphedia version bêta... Empty Re: Orphedia version bêta...

Message  Pititruk Mer 28 Déc - 17:28

touch your boobies, lalalalala

-1, première candidature bof (oui je juge sur ce que tu as réussi a produire la première fois de toi même)

Pititruk

Messages : 79
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Orphedia version bêta... Empty Re: Orphedia version bêta...

Message  Invité Mer 28 Déc - 17:31

-1

La première candidature a été refusée ... dans la deuxième il n'y a rien de plus outre le : Je suis une fille.

Insuffisant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orphedia version bêta... Empty Re: Orphedia version bêta...

Message  Parci Mer 28 Déc - 17:33

Pouet

Parci

Messages : 258
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 31
Localisation : Généralement DTC

Revenir en haut Aller en bas

Orphedia version bêta... Empty Re: Orphedia version bêta...

Message  Invité Mer 28 Déc - 17:42

Je vais surement passé pour le crétin qui accepte tout le monde, qui prend la défense de la veuve et l'orphelin mais on lui dit: etoffes ta candid. Sa candid part en refusée donc elle en refait une avec une petite pointe d'humour, certe la candid est pas exceptionelle mais refaire une candid montre une bonne volonté et un désir de bien faire (et un nouveau depart).

Je ne veux (surtout) pas influencer vos jugements mais juste vous remettre ce fait en tête Smile

Voila, stou. Elle a pris la peine de refaire une candid, a nous de juger celle ci independemment (enfin c'est ma maniere de voir :-p).

La candid peut ne pas vous plaire, ca c'est une autre histoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orphedia version bêta... Empty Re: Orphedia version bêta...

Message  ikha Mer 28 Déc - 18:04

Chaussette a écrit:Tu devrais demander à virer l'autre, ça peut porter préjudice.

Supprimer la premiere candid ? On ne le fait pas pour les autres candidats pourquoi on le ferait dans ce cas ?

Ce serait bien trop facile si les candidats avaient la possibilité de faire et refaire leur candid jusqu'à ce qu'ils arrivent à en produire une qui qui soit acceptée. Comme tu le dis toi meme dans l'autre post, le but des candids est de faire une premiere sélection. Si on laisse aux candidats la possibilité de refaire leur candid autant de fois qu'ils veulent en supprimant les précédentes pour ne pas leur porter préjudice autant ne plus demander de candidatures.

On a déjà eu des problemes avec ça, ça nous a pris du temps pour les regler, j'aimerais bien qu'on ne retombe pas dans le meme merdier.
ikha
ikha

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : chez le docteur

Revenir en haut Aller en bas

Orphedia version bêta... Empty Re: Orphedia version bêta...

Message  Invité Mer 28 Déc - 18:06

ça a au moins le mérite d'être clair. lol

Merci quand même et bonne continuation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orphedia version bêta... Empty Re: Orphedia version bêta...

Message  Folfank Mer 28 Déc - 19:09

j'ai pas lu l'autre candid mais celle la seule je dirais neutre ...
Folfank
Folfank

Messages : 246
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 111

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fanny

Revenir en haut Aller en bas

Orphedia version bêta... Empty Re: Orphedia version bêta...

Message  leeloo Mer 28 Déc - 22:56

Ika a bien resumé l'idée general. Un candidat ne refait pas sa candid, s'il est motivé, il se renseigne avant de poster. On est sympa en plus, on laisse les candid acceptés (certaines ont mmême des eloges).

L'idée est pas de faire un truc parfait, (je suis le 1er à etre nul en orthographe). Mais a moins prendre du temps avant pour etoffer la candid.

Après je comprend, ce n'est pas de ta faute, c'est les membre qui dès qu'ils voient une candid de fille sont plus laxistes. On aurait jamais du te demander de refaire la candid.

Donc pour moi cela reste neutre

leeloo

Messages : 128
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Orphedia version bêta... Empty Re: Orphedia version bêta...

Message  Invité Mer 28 Déc - 23:02

Y a davantage de -1 que de +1. Merci quand meme :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orphedia version bêta... Empty Re: Orphedia version bêta...

Message  Invité Mer 28 Déc - 23:09

Seuls les votes des avatars en jaune (soit les offis)comptent réellement, sachant qu'ils sont 5, rien n'est fait. Pour l'instant tu es a 2 -1, un neutre et un pouet. (et on a tous eu des -1 dans nos candids, a part moi MOUHAHAHA!!!!!! Je m'aime)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orphedia version bêta... Empty Re: Orphedia version bêta...

Message  Invité Mer 28 Déc - 23:16

Mdr!!! Et le pouet represente quoi??? Lol en meme je sais pas si je veux vraiment savoir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orphedia version bêta... Empty Re: Orphedia version bêta...

Message  Invité Mer 28 Déc - 23:22

Ben en connaissant Parci (un gros tauren tout moche si jamais tu le croises dans Dala), je dirais que ca equivaut à un 0,5 tant que tu ne lui as pas fait des tonnes de compliments sur sa crinière et son pelage milka Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orphedia version bêta... Empty Re: Orphedia version bêta...

Message  Rodeur Mer 28 Déc - 23:24

Pour moi c'est -1 , la candid ne m'accroche pas du tout xD
Rodeur
Rodeur

Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Orphedia version bêta... Empty Re: Orphedia version bêta...

Message  tama Mer 28 Déc - 23:42

ouai les reactions me plaise pas, pourtant tu parlais de saucisson!!!!

On va dire que ca taunt en guilde, surtout que tu es une nana. si tu te vexe deja ca va pas le faire.

-1
tama
tama

Messages : 140
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Orphedia version bêta... Empty Re: Orphedia version bêta...

Message  Invité Jeu 29 Déc - 0:00

Trois -1 et un neutre, candid ne pouvant donc pas repasser en positif, je déplace.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orphedia version bêta... Empty Re: Orphedia version bêta...

Message  Parci Jeu 29 Déc - 1:25

Et mon pouet alors ?

Parci

Messages : 258
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 31
Localisation : Généralement DTC

Revenir en haut Aller en bas

Orphedia version bêta... Empty Re: Orphedia version bêta...

Message  Pititruk Jeu 29 Déc - 1:56

tama a écrit:ouai les reactions me plaise pas, pourtant tu parlais de saucisson!!!!

On va dire que ca taunt en guilde, surtout que tu es une nana. si tu te vexe deja ca va pas le faire.

-1

j'avoue qu'on a déja téna qui boude -_-.....


Cela dit en passant ecerot, il me semble que je n'ai pas eu de -1 non plus HA HA ! (surement parceque je suis nain, prenez en de la graine NAIN > ALL, stou)

Pititruk

Messages : 79
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Orphedia version bêta... Empty Re: Orphedia version bêta...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum