Is A Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vørßel/Démoniste/Démonologie/14 ans

+2
Folfank
Vørßel
6 participants

Aller en bas

Vørßel/Démoniste/Démonologie/14 ans Empty Vørßel/Démoniste/Démonologie/14 ans

Message  Vørßel Ven 30 Déc - 16:40

Tout d'abors bonjour à tous et merci d'avance de l'intêret que vous porterez ( peut être ) à ma candidature .

Expérience du jeu :
J'ai commencer World of Warcraft il y a 2 ans , sur le serveur ivalice avec un démoniste puis j'ai rejoinds Millenium quelques mois après . Aujourd'hui je joue démoniste toujours sur millénium ou j'ai tout appris . Bref je ne vais pas m'attarder sur cette partie de ma candidature et je vais passer à la suite .

Vos personnages :

- Vørßel (Démoniste|elfe de sang|démonologie|5866|Dépeceur,pêcheur) => Main

- Chastroll (Chasseur|troll|précision|4800|Calligraphe,herboriste) => rerolls . Le nom est très original au passage ^^ J'avais vraiment pas envie de chercher quand je l'ai fait celui-ci Razz


Présentation personnelle :
Dans la vie je m'appelle Ogun , j'ai 14 ans et j'habite dans un coin paumé d'une ville paumé dans l'est de la France . Actuellement je suis en 3ème Dp3 .Que dire d'autre , je suis turc et un ami de Fbalta qui est dans votre guilde depuis quelques mois , c'est d'ailleurs lui qui m'a conseillé votre guilde mais j'y reviendrai dans une autre partie . Sinon comme activités j'aime beaucoup jouer au foot , passer du temps avec des amis . Sinon je suis pas très bosseur , faignant même , Wow y est peut-être pour quelque chose mais osef ^^ Sinon j'ai bien manger Kebab , Mc Do et je n'ai jamais manger de pancakes ( Twisted Evil ) et je ne sais pas du tout le gout des pancakes ( j'imagine que sa ressemble au crêpes ) . En ce moment je suis en vacances et comme je suis un glandeur je suis chez moi toute la journée , donc sur Wow ^^


Ce qui vous amènes chez nous :
Tous d'abors , la description que m'a faite Fbalta de vous est plutôt convainquante , vous êtes exactement ce que je cherche d'une guilde, l'association entre le fun et le sérieux , de plus j'aime vraiment le fait que vous ne vous preniez pas au sérieux tant que sa , que vous ne recrutez pas au gs , des choses qui montrent clairement que vous êtes la pour vous amusez dans ce jeu , et non pour des loots ...Voila vous êtes ce que je cherche et j'aimerai venir chez vous . En faite j'aimerai beaucoup jouer dans une guilde comme la votre jusqu'à maintenant j'ai pu jouer dans 3 types de guildes :
- Les guildes kikoo gs roxxor de la mort
- Les guildes de kikoolol ( Fat big guilde )
- Jouer en solo
Alors j'espère que vous allez me plaire et que je m'amuserai vraiment sur le jeu avec vous .


Ce que vous pouvez nous apporter :
Déjà un membre de plus , sa fait toujours plaisir de s'amuser avec une personne en plus Smile , je pourrai aider les membres qui en ont besoin , j'ai une expérience dans Wow qui je pense pourra vous aider , j'ai aussi quelques métiers quoique vous avez surement ce qu'il vous faut déjà Razz . Sinon je suis plutôt actif sur le jeu et je participerai aux activités de la guilde . En faite je pense pas pouvoir vous apportez autant que vous m'apporterez , un groupe de personnes c'est toujours mieux qu'une personne solitaire et quoi que je fasse , même si je donne 10 saros et 100k po à toute la guilde , vous m'apporterez quand même plus Razz


Bref Je sais qu'il manque une touche de fun dans ma candidature , mais je suis pas très bon pour sa , nous verrons bien ce que sa donne sur le mumble de guilde et sur le jeu je l'espère , si bien sur je suis accepté.
Merci d'avance et bonne continuation à tous .
Vørßel
Vørßel

Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vørßel/Démoniste/Démonologie/14 ans Empty Re: Vørßel/Démoniste/Démonologie/14 ans

Message  Folfank Ven 30 Déc - 16:59

je trouve ça pas mal, +1
Folfank
Folfank

Messages : 246
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 111

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fanny

Revenir en haut Aller en bas

Vørßel/Démoniste/Démonologie/14 ans Empty Re: Vørßel/Démoniste/Démonologie/14 ans

Message  Invité Ven 30 Déc - 17:02

+1, j'attends les 10 saros.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vørßel/Démoniste/Démonologie/14 ans Empty Re: Vørßel/Démoniste/Démonologie/14 ans

Message  Invité Ven 30 Déc - 17:07

Salut, je suis désolé mais pour moi ce sera -1. Je ne suis pas emballé par ta candid. Certes la forme est respectée mais ca ne suffira pas pour moi.

Bonne continuation et bosses à l'école è_é feignasse Wink c'est important.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vørßel/Démoniste/Démonologie/14 ans Empty Re: Vørßel/Démoniste/Démonologie/14 ans

Message  Kakistoss Ven 30 Déc - 17:17

salut, même chose que Ecerot, -1
Kakistoss
Kakistoss

Messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 31
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Vørßel/Démoniste/Démonologie/14 ans Empty Re: Vørßel/Démoniste/Démonologie/14 ans

Message  Parci Ven 30 Déc - 17:21

+1 pour les 100k Po.

Va falloir trouvé autre chose pour les autres offi...

PS : proposes ton corps pour Tama (mais c'est pas moi qui l'ai dit)

Parci

Messages : 258
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 31
Localisation : Généralement DTC

Revenir en haut Aller en bas

Vørßel/Démoniste/Démonologie/14 ans Empty Re: Vørßel/Démoniste/Démonologie/14 ans

Message  Vørßel Ven 30 Déc - 17:26

Merci pour les réponses Very Happy

PS: pour tama j'veut bien passer sous le bureau ^^ et j'rajoute 100k po pour les offi (fake)
Vørßel
Vørßel

Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vørßel/Démoniste/Démonologie/14 ans Empty Re: Vørßel/Démoniste/Démonologie/14 ans

Message  leeloo Ven 30 Déc - 18:23

moi la candid me plait, je ne saurai trop dire pourquoi mais cela sent le naturel.
+1 pour moi

leeloo

Messages : 128
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vørßel/Démoniste/Démonologie/14 ans Empty Re: Vørßel/Démoniste/Démonologie/14 ans

Message  tama Ven 30 Déc - 18:31

Acepté en periode de test. /w un pancake pour le guildage et bienvenue
tama
tama

Messages : 140
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vørßel/Démoniste/Démonologie/14 ans Empty Re: Vørßel/Démoniste/Démonologie/14 ans

Message  Vørßel Ven 30 Déc - 18:41

Merci
Vørßel
Vørßel

Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vørßel/Démoniste/Démonologie/14 ans Empty Re: Vørßel/Démoniste/Démonologie/14 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum