Is A Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Changform : Drood Heal 5K5gs // 16ans.

2 participants

Aller en bas

Changform : Drood Heal 5K5gs // 16ans. Empty Changform : Drood Heal 5K5gs // 16ans.

Message  Invité Lun 2 Jan - 10:49

Bonjour a tous
Expérience du jeu :
J'ai deja fait la plupart des instances wotlk/bc ainsi que 90% des raids wotlk sur différents serveurs :
Edc 10/25 : Clean
ICC 10/25 : 7 boss
L'Oeil de l'éternité : clean
Le Sanctum Obsidien : clan
Le repaire d'Onyxia : clean
Le sanctum Rubis : clean
Naxxramas : clean
Ulduar : clean
Je n'ai pas de métier (pour le moment), je passe mon temps sur wow à faire des raids.

Vos personnages :

- Changform (Drood | Elfe de la nuit | Restauration | 5K5gs | Aucun ) => Main pvE
- Jokerbounty (DK | Elfe de la nuit | Sang | 5K1gs | Aucun) => rerolls pvE
- Sniikes (Voleur | Elfe de la nuit | Finesse | 5K1gs | Aucun) => rerolls pvP
- Jokersniper (Chassou | Elfe de la nuit | Maitrise des bêtes | 3Kgs | Aucun) => rerolls pvE

ps : les "o" de Jokerbounty et Jokersniper sont barré, je n'ai pas le pavé numérique sur cet ordinateur pour pouvoir le faire

Présentation personnelle :

Je m'apelle Alexy, Oui avec un "y", j'habite en Alsace j'ai 16 ans et je suis étudiant en Première ES. Je suis souvent connecté la journée et après les cours.(reprennent demain Sad )

Ce qui vous amènes chez nous :

Je suis a la recherche de pvE HL, d'une guilde avec une bonne ambiance oû les gens se respectent (pas du genre "tg" lorsqu'on leur demande de l'aide comme le fait un "pote" IRL qui rage parceque je le ratrape niveau Gs)

Ce que vous pouvez nous apporter :

TOUT, c'est moi le best :p (sauf des po )


Remarque : j'aime bien le logo du lich king sur des pancakes :p bien trouvé. (ça me donne faim)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changform : Drood Heal 5K5gs // 16ans. Empty Re: Changform : Drood Heal 5K5gs // 16ans.

Message  leeloo Lun 2 Jan - 11:24

Toujours insuffisant. C'est simple la candid est presque aussi vide que la précédente (au vu du contenu qui nous intéresse en tout cas).

Bref -1

leeloo

Messages : 128
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changform : Drood Heal 5K5gs // 16ans. Empty Re: Changform : Drood Heal 5K5gs // 16ans.

Message  Invité Lun 2 Jan - 11:24

La première était naze, la deuxième tout autant.

-2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changform : Drood Heal 5K5gs // 16ans. Empty Re: Changform : Drood Heal 5K5gs // 16ans.

Message  Invité Lun 2 Jan - 11:32

404 error no found.

PS : les doubles candid ne sont pas acceptées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changform : Drood Heal 5K5gs // 16ans. Empty Re: Changform : Drood Heal 5K5gs // 16ans.

Message  Blodry Lun 2 Jan - 11:34

Ouais candidature vide et pas intéressante. -1
Blodry
Blodry

Messages : 85
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changform : Drood Heal 5K5gs // 16ans. Empty Re: Changform : Drood Heal 5K5gs // 16ans.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum