Is A Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

hoffmann, paladin protection/vindict, 14ans

3 participants

Aller en bas

hoffmann, paladin protection/vindict, 14ans Empty hoffmann, paladin protection/vindict, 14ans

Message  Invité Jeu 5 Jan - 18:11

Expérience du jeu :
Je joue sur millénium depuis 2ans, mais avant je ne faisais pas grand chose dessus, ça fais environ 4moi que je fais de pve.
Je connais quasiment toute les strat sauf celle de Ulduar, et le roi liche.

Vos personnages :
Hoffmann:paladin homme protection/vindicte 6kgs en protection, 5k9 en vindicte joaillier/mineur
æryaa démoniste elf de sang démono 4k8 gs enchanteur/couturier(380)
Ðanalieth humain mage pour métier et (bdg perso) alchimiste et herboriste
Hoffmanns humain chevalier de la mort(mais bloquer a arachérus) calligraphe 380

Présentation personnelle :
Bonjour, je m'appelle Simon, j'ai 14ans et je suis en 3e.J'adore l'humour mais surtout l'humour noir:P, plus c'est salaud, mieux c'est.

Ce qui vous amènes chez nous :
Je cherche une grand guilde PVE HL, avec des membres connecté, des raids qui se passent bien, des gens qui ne pensent pas qu'a loot, un pote IRL, m'a dit qu'il a fait un edc 25 hm avec vous une fois, et ce qu'il m'a dit de vous me plais, et vous fais correspondre a une guilde comme je veux.

Ce que vous pouvez nous apporter :
Je peux vous apportez mon sens de l'humour, mes blagues, mes métiers et mon tanking.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hoffmann, paladin protection/vindict, 14ans Empty Re: hoffmann, paladin protection/vindict, 14ans

Message  tama Jeu 5 Jan - 18:12

hoffmann a écrit:
Ce qui vous amènes chez nous :