Is A Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

hoffmann, paladin protection/vindict, 14ans

3 participants

Aller en bas

hoffmann, paladin protection/vindict, 14ans Empty hoffmann, paladin protection/vindict, 14ans

Message  Invité Jeu 5 Jan - 18:11

Expérience du jeu :
Je joue sur millénium depuis 2ans, mais avant je ne faisais pas grand chose dessus, ça fais environ 4moi que je fais de pve.
Je connais quasiment toute les strat sauf celle de Ulduar, et le roi liche.

Vos personnages :
Hoffmann:paladin homme protection/vindicte 6kgs en protection, 5k9 en vindicte joaillier/mineur
æryaa démoniste elf de sang démono 4k8 gs enchanteur/couturier(380)
Ðanalieth humain mage pour métier et (bdg perso) alchimiste et herboriste
Hoffmanns humain chevalier de la mort(mais bloquer a arachérus) calligraphe 380

Présentation personnelle :
Bonjour, je m'appelle Simon, j'ai 14ans et je suis en 3e.J'adore l'humour mais surtout l'humour noir:P, plus c'est salaud, mieux c'est.

Ce qui vous amènes chez nous :
Je cherche une grand guilde PVE HL, avec des membres connecté, des raids qui se passent bien, des gens qui ne pensent pas qu'a loot, un pote IRL, m'a dit qu'il a fait un edc 25 hm avec vous une fois, et ce qu'il m'a dit de vous me plais, et vous fais correspondre a une guilde comme je veux.

Ce que vous pouvez nous apporter :
Je peux vous apportez mon sens de l'humour, mes blagues, mes métiers et mon tanking.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hoffmann, paladin protection/vindict, 14ans Empty Re: hoffmann, paladin protection/vindict, 14ans

Message  tama Jeu 5 Jan - 18:12

hoffmann a écrit:
Ce qui vous amènes chez nous :
Je cherche une grand guilde PVE HL, avec des membres connecté, des raids qui se passent bien, des gens qui ne pensent pas qu'a loot, un pote IRL, m'a dit qu'il a fait un edc 25 hm avec vous une fois, et ce qu'il m'a dit de vous me plais, et vous fais correspondre a une guilde comme je veux.


Tu t'ai trompé de guilde dans ce cas.
tama
tama

Messages : 140
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

hoffmann, paladin protection/vindict, 14ans Empty Re: hoffmann, paladin protection/vindict, 14ans

Message  Invité Jeu 5 Jan - 18:30

Tu n'as pas déjà posé ta candidature sur l'ancien forum? ton pseudo me dit quelque chose.

Pour moi ce sera -1, candid bien trop courte pour se faire une réelle idée sur toi. La, comme Tama le souligne, on a une seule idée qui est ultra-négative.

Heureusement que j'ai décidé de me calmer parce que la ca mérite un facepalm.

Bonne continuation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hoffmann, paladin protection/vindict, 14ans Empty Re: hoffmann, paladin protection/vindict, 14ans

Message  Invité Jeu 5 Jan - 18:32

Le pseudo me dis aussi quelque chose ...

Bon je donne pas mon avis il sert a rien Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hoffmann, paladin protection/vindict, 14ans Empty Re: hoffmann, paladin protection/vindict, 14ans

Message  Invité Jeu 5 Jan - 19:14

je ne cherche pas une guilde avec un roster 25 qui clean jusqu'a lk a chaque fois, les bon raid 25 sont long a la fin c'est soulant.
Je prefere un roster 10hm, les loot sont aussi bon voir meilleur et les sancti et les éclat, ce que je need le plus pour l'instant tombe aussi en 10hm.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hoffmann, paladin protection/vindict, 14ans Empty Re: hoffmann, paladin protection/vindict, 14ans

Message  Derdatos Jeu 5 Jan - 19:24

hoffmann a écrit:je ne cherche pas une guilde avec un roster 25 qui clean jusqu'a lk a chaque fois, les bon raid 25 sont long a la fin c'est soulant.
Je prefere un roster 10hm, les loot sont aussi bon voir meilleur et les sancti et les éclat, ce que je need le plus pour l'instant tombe aussi en 10hm.

Ah bah, c'est pas nous que tu cherche ! lol!

Tu viens pour le loot, c'est bête on recrute un fun et au mec derrière l'écran.
-1
Derdatos
Derdatos

Messages : 83
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

hoffmann, paladin protection/vindict, 14ans Empty Re: hoffmann, paladin protection/vindict, 14ans

Message  Kakistoss Jeu 5 Jan - 19:25

hoffmann a écrit:je ne cherche pas une guilde avec un roster 25 qui clean jusqu'a lk a chaque fois, les bon raid 25 sont long a la fin c'est soulant.
Je prefere un roster 10hm, les loot sont aussi bon voir meilleur et les sancti et les éclat, ce que je need le plus pour l'instant tombe aussi en 10hm.

Oui donc comme je le comprend moi, tu need des loots et tomber du boss et c'est tout ? ou alors je suis à côtés de la plaque ?
Kakistoss
Kakistoss

Messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 31
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

hoffmann, paladin protection/vindict, 14ans Empty Re: hoffmann, paladin protection/vindict, 14ans

Message  Invité Jeu 5 Jan - 21:31

-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hoffmann, paladin protection/vindict, 14ans Empty Re: hoffmann, paladin protection/vindict, 14ans

Message  Invité Ven 6 Jan - 22:31

zboub

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hoffmann, paladin protection/vindict, 14ans Empty Re: hoffmann, paladin protection/vindict, 14ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum