Is A Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anipassion.com

[Ouan] [Druide] [Feral DPS 0/55/16] [18 ans]

3 participants

Aller en bas

[Ouan] [Druide] [Feral DPS 0/55/16] [18 ans]  Empty [Ouan] [Druide] [Feral DPS 0/55/16] [18 ans]

Message  Invité Ven 6 Jan - 12:57

Expérience du jeu :

Mon experience du jeu n'est pas très récente, même si j'ai joué la plupart de mon temps en serveur privé (depuis la 1.9 de ahn qiraj à une époque où lorsque le serveur dépassés les 200 players c'était crash assurer)
J'ai toujours était un joueur PvE même si je n'ais rien contre qques arenes/bg de temps en temps

Vos personnages :

- Ouan (druide | nightelf | dps feral | herboriste)


Présentation personnelle :
En ce qui me concerne, je m'appel Romain, lycéen qui vient de faire ces 18 ans, j'habite dans le sud de la france vers aix en provence, je suis passionés de jeu vidéo depuis tout petit et même si le temps et les responsabilités me freine un peu c'est un régal de se remettre à world of warcraft et oublier un peu la vie!!

Ce qui vous amènes chez nous :
Voilà qques jours que je suis arriver sur ce serveur, peut etre deux semaines, et depuis mon arriver je cherche une guilde sèrieuse et qui se bouge, étant donner que je suis quand même un joueur qui investis beaucoup de mon temps (connecter en général après les cours, 18h, jusqu'à 1-2-3...h dans la nuit) c'est d'une guilde comme Is a Pancake, reconnus & active, ayant des objectifs et une finalités dont j'ai besoin.

Ce que vous pouvez nous apporter :
Je suis un joueur qui s'investis, depuis très jeune je joue à world of warcraft (je dirais les premiers souffles de serveur privé) et même si mon experience de wotlk reste faible je pense connaitre le reste très décemment, je suis aussi quelqu'un de calme et de patient qui aime s'acharner, je suis très souvent connecter et j'attend simplement de connaitre du monde sur ce serveur et de vraiment profiter de l'experience.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature pleines de fautes kipik les yeux Smile
A bientot, ouan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ouan] [Druide] [Feral DPS 0/55/16] [18 ans]  Empty Re: [Ouan] [Druide] [Feral DPS 0/55/16] [18 ans]

Message  Invité Ven 6 Jan - 13:31

Bon, pour commencer il aurait fallu que tu fasses ta candid dans la section en cours. Ceci dit on peut pas t'en vouloir, faire une candid dans la section candid ca reste globalement logique.

-1 !!! parce que je veux rester le top top top feral de la guilde na!!!

Nan je plaisante (pas sur le -1). Mon avis sera négatif pour plusieurs raisons :

La première c'est que ta candidature n'est pas très fournie, on a du mal à se faire une idée de toi, même si tu as mis l'essentiel.
La seconde c'est que nous faisons passer le fun avant le jeu donc il est possible que tu ne te plaises pas parmi nous.

Voila stou.

Dans tous les cas bonne continuation.

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ouan] [Druide] [Feral DPS 0/55/16] [18 ans]  Empty Re: [Ouan] [Druide] [Feral DPS 0/55/16] [18 ans]

Message  ikha Ven 6 Jan - 15:44

Tes motivations sont pas terribles :

une guilde sérieuse : c'est pas nous

qui se bouge : c'est pas vraiment nous

reconnue : on est pas franchement une guilde reconnue

des objectifs et une finalité dont tu as besoin : en gros tu viens chez nous car on recrute pas au GS et tu as besoin de te stuff ?

-1
ikha
ikha

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : chez le docteur

Revenir en haut Aller en bas

[Ouan] [Druide] [Feral DPS 0/55/16] [18 ans]  Empty Re: [Ouan] [Druide] [Feral DPS 0/55/16] [18 ans]

Message  Derdatos Ven 6 Jan - 16:53

Même que Ikha (y'ai pas le temps de dire plus de truc )
Derdatos
Derdatos

Messages : 83
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ouan] [Druide] [Feral DPS 0/55/16] [18 ans]  Empty Re: [Ouan] [Druide] [Feral DPS 0/55/16] [18 ans]

Message  Invité Ven 6 Jan - 17:28

Pas de fun et présentation IRL trop courte, déolé mais pour moi ce sera -1.
Bonne continuation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ouan] [Druide] [Feral DPS 0/55/16] [18 ans]  Empty Re: [Ouan] [Druide] [Feral DPS 0/55/16] [18 ans]

Message  Invité Ven 6 Jan - 21:55

+1 Ikha,


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ouan] [Druide] [Feral DPS 0/55/16] [18 ans]  Empty Re: [Ouan] [Druide] [Feral DPS 0/55/16] [18 ans]

Message  tama Ven 6 Jan - 22:04

-1
tama
tama

Messages : 140
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ouan] [Druide] [Feral DPS 0/55/16] [18 ans]  Empty Re: [Ouan] [Druide] [Feral DPS 0/55/16] [18 ans]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum