Is A Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Calomnie][Chevalier de la mort][Impie] 15 ans

+6
bwarff
Derdatos
Parci
Folfank
Kakistoss
Thojira
10 participants

Aller en bas

[Calomnie][Chevalier de la mort][Impie] 15 ans Empty [Calomnie][Chevalier de la mort][Impie] 15 ans

Message  Invité Mar 17 Jan - 19:59

Bonsoir, je vous poste ma candidature.

Experience :
Cela doit faire 1 an que je suis sur Millenium. Je n'ai pas d'expérience sur serveur officiel, la première fois que je jouais à World of Warcraft étant donc ici. J'ai commencé par le PVP, j'avais atteint 1k8 de côte, ça parait nul pour vous mais pour moi c'est beaucoup :>. Je me suis lassée et suis partie en spé givre côté PVE, je me cache toujours en raid car j'ai un peu de stuff PVP en plus de mon stuff PVE. Je fais ICC10 ou 25, parfois clean mais bon on whype toujours au LK, donc c'est pas vraiment un clean vous me direz. J'aime bien me balader avec mon panneau pour prêcher la bonne parole, me balader au mont Hyjal ou dans le Old Outland.



Personnages :
Calomnie (Dk | Elfe de sang | Impie | 5744 gs). Métier : Enchantement : 372/450 | Couture : 420/450. Je sais, couture pour dk c'est inutile, mais je trouve que c'est le plus facile à up (et c'était pour avoir le tapis d'Aladdin).
Calidia (Prêtresse | Elfe de sang | Ombre | gs nul). Un perso en cours d'up car je compte faire de l'arène 2c2 avec.

Et quelques autres perso inutiles..




Présentation personnelle :
Je m'appelle Camille, j'ai 15 ans. Je suis actuellement en seconde générale au lycée, je compte faire un bac L pour aller en LEA, enfin certainement certainement dans les langues étrangères. J'habite en Normandie (si² il pleut tout le temps rpz).

J'aime bien jouer à WoW car j'apprécie cet univers : chkiff me prendre pour une guerrière de la mort trop d4rk avec des yeux qui briye§. On fait toujours de bonnes rencontres et je m'amuse bien. Je suis assez fair-play, quand je rage c'est pour une bonne raison.

Sinon je joue pas qu'à wow, j'ai une vie aussi. J'aime bien faire du shopping, enfin comme toutes les filles quoi, jouer avec mon chat, les soirées posées, Valentin, lire, danser, mon chat et mon chien, jouer aux échecs même si j'suis nulle. J'ai peur du noir, des insectes, des Endermans dans Minecraft. J'adore regarder des séries, des films. -> Dexter, Dr House, Mentalist... En VOST bien sur, sinon ça ne vaut rien. :>

Je suis souvent dispo à partir de 18h10 ou 16h30 en semaine de cours, le week-end toute la journée, et les vacances c'est pyjama en tout temps.

J'ai mumble, le soir très tard je pourrai pas trop parler, sauf si vous avez vraiment besoin de m'entendre j'irai m'isoler :< (parents qui dorment oblige). Par contre, je couperai mon micro quand mon père jouera du SAXOPHOOOONE.





Ce qui m'amène chez vous :
J'ai toujours connu votre guilde de nom, je croisais souvent vos membres en BG ou autre, mais je ne la connaissais pas vraiment. Mais en me baladant sur le forum j'ai lu votre topic de guilde et il m'a beaucoup attiré, c'est à dire que l'ambiance ressentit à travers les pages (ptain on dirait un poème) me donnait l'envie de me joindre à vous. J'aimerais m'améliorer dans ce jeu, et passer de bons moments en guilde. On peut voir que les gens ne se prennent pas la tête et une ambiance d'entraide notamment par le fait de voir qu'il n'y ait pas de GS défini.
J'aime les pancakes.




Ce que vous pouvez nous apporter :

Un p'tit coup d'jeunesse, mon futur métier, toujours quelqu'un d'opé pour BG, explorer, raids, etc.. Ou alors de l'aide pour farm' les HF ou une instance pour un item quelconque complètement inutile -> persévérance§. De l'humour, des compos dans la bdg si vous voulez, de la bonne humeur sur le mumble, des photos de mon chien.


Je pense que tout est dit, si pour vous il manque quelque chose, posez moi des questions.
Boujou elephant



Remarques quelconques sur le forum, la page de présentation sur millenium, les pancakes en général :

Le fond noir du forum me fait mal aux yeux, je sais pas pourquoi. :<


Dernière édition par Calomnie le Mar 17 Jan - 22:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Calomnie][Chevalier de la mort][Impie] 15 ans Empty Re: [Calomnie][Chevalier de la mort][Impie] 15 ans

Message  Thojira Mar 17 Jan - 20:13

+1

Si le fond du forum est noir c'est justement pour préserver les yeux le soir Wink

Thojira

Messages : 313
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Calomnie][Chevalier de la mort][Impie] 15 ans Empty Re: [Calomnie][Chevalier de la mort][Impie] 15 ans

Message  Kakistoss Mar 17 Jan - 20:18

Pour commencer ta mis une image perso avant de postuler donc +1
Ensuite bonne candid' tu t'étale pas pendant 30 ans sur tes persos comme on le voit souvent, bonne présentation IRL donc +1
Et pour finir mais ça compte pas^^ t'es une fille donc +1
Donc au final +3 Very Happy



PS: On a déjà dû se croiser mais je sais plus où car ton nom me dit quelque chose^^
Kakistoss
Kakistoss

Messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 31
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

[Calomnie][Chevalier de la mort][Impie] 15 ans Empty Re: [Calomnie][Chevalier de la mort][Impie] 15 ans

Message  Folfank Mar 17 Jan - 20:21

+1 tout pareil que l'autre candid Smile
plein de bonnes choses .
Folfank
Folfank

Messages : 246
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 111

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fanny

Revenir en haut Aller en bas

[Calomnie][Chevalier de la mort][Impie] 15 ans Empty Re: [Calomnie][Chevalier de la mort][Impie] 15 ans

Message  Invité Mar 17 Jan - 20:51

J'aime le saxophone.
+1 en attendant de voir sur mumble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Calomnie][Chevalier de la mort][Impie] 15 ans Empty Re: [Calomnie][Chevalier de la mort][Impie] 15 ans

Message  Invité Mar 17 Jan - 21:58

+ 20 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Calomnie][Chevalier de la mort][Impie] 15 ans Empty Re: [Calomnie][Chevalier de la mort][Impie] 15 ans

Message  Parci Mar 17 Jan - 22:13

+1 aussi, par pour les photos de ton chien, mais pour avoir le plaisir t'entendre ton père faite du saxo, ou de te gueuler dessus si il t'entend le soir :p

Parci

Messages : 258
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 31
Localisation : Généralement DTC

Revenir en haut Aller en bas

[Calomnie][Chevalier de la mort][Impie] 15 ans Empty Re: [Calomnie][Chevalier de la mort][Impie] 15 ans

Message  Derdatos Mar 17 Jan - 23:03

Une fille !
Jeune ! = O

+1 ! Sobre, bien, cool, y'a dla maturité, de la bonne volonté.
Heu, bah, c'est cool quoi !
Derdatos
Derdatos

Messages : 83
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Calomnie][Chevalier de la mort][Impie] 15 ans Empty Re: [Calomnie][Chevalier de la mort][Impie] 15 ans

Message  bwarff Mar 17 Jan - 23:35

Jeune tient pour changer Very Happy

Un bel exemple de candid dévelopé a mon gout +1


bwarff
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Calomnie][Chevalier de la mort][Impie] 15 ans Empty Re: [Calomnie][Chevalier de la mort][Impie] 15 ans

Message  leeloo Mer 18 Jan - 6:26

+1, deux tres bonnes candid, ca devrait pas trainer

leeloo

Messages : 128
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Calomnie][Chevalier de la mort][Impie] 15 ans Empty Re: [Calomnie][Chevalier de la mort][Impie] 15 ans

Message  Pititruk Mer 18 Jan - 6:40

+1

-> tu aimes Dexter, mentalist et Dr House qui sont mes séries préférées
-> tu m'as l'air d'être fun
-> il y a d'autres point qui m'ont fait sourire dans la candid

Pititruk

Messages : 79
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Calomnie][Chevalier de la mort][Impie] 15 ans Empty Re: [Calomnie][Chevalier de la mort][Impie] 15 ans

Message  Invité Mer 18 Jan - 8:46

Calomnie a écrit:

Ce que vous pouvez nous apporter :

Un p'tit coup d'jeunesse


HAHAHA même si je suis vieux j'ai encore de bon yeux pour voir ça jeune fille!!

+1 pour moi aussi pour de nombreuses raisons citées ci dessus. D'ailleurs me semble que tu as 3 +1 de la part des offis, on peut donc dire que tu peux wisp un pancake IG pour être guildée.

++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Calomnie][Chevalier de la mort][Impie] 15 ans Empty Re: [Calomnie][Chevalier de la mort][Impie] 15 ans

Message  Umberfury Mer 18 Jan - 10:49

Allez direct là les mecs ! +1 parce que c'est une fille .. n'importe quoi !!

La mise en page de la candidature est bonne +1
Tu joues elfe de sang .. ( Gay .. ) -1
Une jeune personne +1 ( désolé aux ancêtres :p )

Juste parce que t'es une fille, mon avis sera +1 :X
Umberfury
Umberfury

Messages : 33
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 29
Localisation : Yverdon, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Calomnie][Chevalier de la mort][Impie] 15 ans Empty Re: [Calomnie][Chevalier de la mort][Impie] 15 ans

Message  tama Mer 18 Jan - 12:48

+1

et pis cadeau:

tama
tama

Messages : 140
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Calomnie][Chevalier de la mort][Impie] 15 ans Empty Re: [Calomnie][Chevalier de la mort][Impie] 15 ans

Message  Invité Mer 18 Jan - 16:54

Candid acceptée en test tu peu w/ un pancake pour le guildage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Calomnie][Chevalier de la mort][Impie] 15 ans Empty Re: [Calomnie][Chevalier de la mort][Impie] 15 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum