Is A Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Calomnie][Chevalier de la mort][Impie] 15 ans

+6
bwarff
Derdatos
Parci
Folfank
Kakistoss
Thojira
10 participants

Aller en bas

[Calomnie][Chevalier de la mort][Impie] 15 ans Empty [Calomnie][Chevalier de la mort][Impie] 15 ans

Message  Invité Mar 17 Jan - 19:59

Bonsoir, je vous poste ma candidature.

Experience :
Cela doit faire 1 an que je suis sur Millenium. Je n'ai pas d'expérience sur serveur officiel, la première fois que je jouais à World of Warcraft étant donc ici. J'ai commencé par le PVP, j'avais atteint 1k8 de côte, ça parait nul pour vous mais pour moi c'est beaucoup :>. Je me suis lassée et suis partie en spé givre côté PVE, je me cache toujours en raid car j'ai un peu de stuff PVP en plus de mon stuff PVE. Je fais ICC10 ou 25, parfois clean mais bon on whype toujours au LK, donc c'est pas vraiment un clean vous me direz. J'aime bien me balader avec mon panneau pour prêcher la bonne parole, me balader au mont Hyjal ou dans le Old Outland.



Personnages :
Calomnie (Dk | Elfe de sang | Impie | 5744 gs). Métier : Enchantement : 372/450 | Couture : 420/450. Je sais, couture pour dk c'est inutile, mais je trouve que c'est le plus facile à up (et c'était pour avoir le tapis d'Aladdin).
Calidia (Prêtresse | Elfe de sang | Ombre | gs nul). Un perso en cours d'up car je compte faire de l'arène 2c2 avec.

Et quelques autres perso inutiles..




Présentation personnelle :
Je m'appelle Camille, j'ai 15 ans. Je suis actuellement en seconde générale au lycée, je compte faire un bac L pour aller en LEA, enfin certainement certainement dans les langues étrangères. J'habite en Normandie (si² il pleut tout le temps rpz).