Is A Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Palomus] [Mage] [Givrefeu(PVE)/Givre(PVP)] [16] ans.

+8
leeloo
Heallettela
Helved
Melmara
bwarff
Folfank
Hisako
Palomus
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Palomus] [Mage] [Givrefeu(PVE)/Givre(PVP)] [16] ans. Empty [Palomus] [Mage] [Givrefeu(PVE)/Givre(PVP)] [16] ans.

Message  Palomus Ven 3 Fév - 18:39

Bonjour à tous cheers

-Mon expérience du jeu:
Premièrement j'ai commencé à jouer fin septembre, des amis de mon nouveau lycée m'ont initié Very Happy
Je commence à bien comprendre et à connaitre pas mal de chose Smile. Niveau PVE je connais toutes les strats EDC et ICC3B.
Il y a 1 an je m’étais mis a WoW mais j'ai du arrêter pour bosser un peu et oui on a rien sans rien ^^ Mais là cette année je gère donc je suis souvent là, puis je repars de plus belle Smile
Enfin bon je commence à être pas mal renseigné Wink

-Mes personnages:
Perso 1 (Gnome | Mage | Givrefeu(PVE)/Givre(PVP) | 5250 | coutu(280)/enchant(180)) => Personnage principal donc PVE/PVP
-Pour le PVP j'ai commencé il n'y a qu'un mois donc je n'ai que 2/3 pièces hors set courroucé ^^
-Métiers: Faut un commencement à tout ^^ J'avais abandonné mais j'ai compris leur importance donc je m'y remets depuis 1 semaine sunny

Perso 2 (Taureens | Guerrier | arme | 3800 | aucun) => Rerolls spé PVP

Perso 3 (Taureens | druide | restauration | 4000 | aucun) => Rerolls spé HEAL PVE (futur spé tank)

-Présentation perso:
Bon bah moi je m'appelle Jérémy, j'ai 16 ans, j'habite les LANDES(40). J'adore les jeux de rôles, j'ai commencé avec metin2 mais j'ai arrêté car j'en devenais trop accro x). Puis on a voulu me mettre à 4story mais quand j'ai eu le choix j'ai pris WoW sans hésitation, déjà rien que les graphismes sont hideux ^^ Bref Je suis accro à la moto Smile Je suis en 2nd j'ai redoublé grâce a ma fantastique prof de math Evil or Very Mad Enfin bon cette année 12 de moyenne avec une prof interdit de correction au bac donc respect non Twisted Evil
Mon rêve est de faire pilote de chasse, pourquoi? Je suis fan de ces magnifiques machines qui défient les lois de l’apesanteur et le mur du son c'est complètement INCROYABLE!!! Mes parents étant pilotes d'hélicoptères je suis assez plongé dans ce domaine, et je veux surtout montrez à mon père qu'on peut faire pilote de chasse lui qui n'a pas réussi Very Happy Enfin bon voilà vous me connaissez maintenant Wink Si vous avez des question n'hésitez pas cheers

-Ce qui m'amène chez vous:
Je n'aime pas du tout les raids à la pelle, avec des gens qu'on ne connait pas. Des personnes qui ne savent pas toujours jouer. Une guilde assure de bon raid et une bonne ambiance Smile C'est mieux un raid animé qu'un raid vide Basketball
Puis je commence à gérer pas mal mon petit gnome en goulet donc j'aimerai bien faire un peu d'arènes par la suite Smile Donc je viens en chercher un que j'aurai eu le temps de regarder et de connaitre en raid et goulet groupé avec la guilde geek
Pourquoi vous et pas une autre? Je regardé un peu les différentes alliances dans le fofo avec un ami de la Bobs ( Bobs Corporations pour ceux qui ne connaissent pas ^^ ) et quand j'ai regardé votre fiche il m'a dit que vous étiez bon, sympa, et votre avancé PVE est superbe et c'est ça que je recherche, une guilde active PVE/PVP Very Happy Voilà Wink

-Ce que je peux vous apportez:
Et bien écoutez c'est simple. Je suis là tous les soirs sauf exceptions, j'ai une soif d'apprendre qui en étonnerai certain Smile
Un mage qui gère bien sa classe PVE et PVP compris, est toujours utile Smile Un Mage givre en PVP n'est pas aimé des ennemis Twisted Evil et en raid un mage avec un bon DPS est toujours utile, n'est ce pas jara Wink Je parle de Jara mais en ICC c'est pareil ça fait toujours plaisir un mage gnome et puis c'est mignon avec sa petite moustache ^^
Soyons sérieux, je suis très actif, j’apprends vite , et je recherche du jeu en équipe Basketball !!

Rien a dire fofo c'est nikel Smile

PS: 16ans certes mais pas une bonne moyenne en orthographe désolé pour les fautes ^^
PS2: A bientôt j'espère cheers

Palomus

Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Palomus] [Mage] [Givrefeu(PVE)/Givre(PVP)] [16] ans. Empty Re: [Palomus] [Mage] [Givrefeu(PVE)/Givre(PVP)] [16] ans.

Message  Palomus Ven 3 Fév - 18:41

Je viens de voir que les candidatures sont CLOSE pale

Excusez moi confused

Palomus

Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Palomus] [Mage] [Givrefeu(PVE)/Givre(PVP)] [16] ans. Empty Re: [Palomus] [Mage] [Givrefeu(PVE)/Givre(PVP)] [16] ans.

Message  Hisako Ven 3 Fév - 18:51

Pas grave, bon jeu à toi ;-)
Hisako
Hisako

Messages : 36
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

Revenir en haut Aller en bas

[Palomus] [Mage] [Givrefeu(PVE)/Givre(PVP)] [16] ans. Empty Re: [Palomus] [Mage] [Givrefeu(PVE)/Givre(PVP)] [16] ans.

Message  Folfank Ven 3 Fév - 18:56

elles sont closes, mais pour te faire une idée, les 3 dernieres ont quand même été acceptées . (je dit pas qu'elles sont pas closes, je dit juste que moi meme j'en sais rien du coup x))

donc dans le doute je te donne mon avi qui vaut ... ce qu'il vaut mais ça fait toujours plaisir d'avoir des réponses vis a vis d'un truc qu'on a pris un certain temps a faire :

les avions de chasses respectent les lois de la physique . AAAAAAH .
tu joue gnome . AAAAAAH .

le reste est cool .
par contre : on est en plein changement (il y a eu deux ou trois gquit de trop)(comme tu as du le voir sur le topic "candid closes"), donc le PVE (en tout cas HL genre icc 25 hm...) n'est pas trop - trop d'actualité (meme si ça reste un objectif a ré-atteindre sur le moyennement long terme, en supposant qu'on l'ai déja atteint)

voila, attends les offis mais pour moi c'est +1
Folfank
Folfank

Messages : 246
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 111

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fanny

Revenir en haut Aller en bas

[Palomus] [Mage] [Givrefeu(PVE)/Givre(PVP)] [16] ans. Empty Re: [Palomus] [Mage] [Givrefeu(PVE)/Givre(PVP)] [16] ans.

Message  Palomus Ven 3 Fév - 19:02

AH YES merci sa fait plaisir Smile

L'apesanteur fait que tout est attiré vers le sol donc les avions défis cette lois Razz
Qu'es ce que tu as contre les gnomes Wink

ICC25 hm ? je n'est surement pas le niveau, c'est aussi un objectif pour moi mais j'y suis pas encore ^^ je fais du ICC103B en ce moment, rarement parce que pour trouver un bon groupe faut ce lever de bon matin et avoir du temps a perdre x) ^^

Merci pour le +1 on sait jamais cheers

Palomus

Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Palomus] [Mage] [Givrefeu(PVE)/Givre(PVP)] [16] ans. Empty Re: [Palomus] [Mage] [Givrefeu(PVE)/Givre(PVP)] [16] ans.

Message  bwarff Ven 3 Fév - 19:44

Folfank a écrit:elles sont closes, mais pour te faire une idée, les 3 dernieres ont quand même été acceptées . (je dit pas qu'elles sont pas closes, je dit juste que moi meme j'en sais rien du coup x))


elles ont été acceptés car postés avant la fermeture des candidatures

la réouverture des candidatures devrait se faire sous peu

bwarff
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Palomus] [Mage] [Givrefeu(PVE)/Givre(PVP)] [16] ans. Empty Re: [Palomus] [Mage] [Givrefeu(PVE)/Givre(PVP)] [16] ans.

Message  Palomus Ven 3 Fév - 19:56

D'accord Smile
Merci beaucoup!
Je la laisse jusqu'à la réouverture si sa ne vous déranges pas Smile

Palomus

Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Palomus] [Mage] [Givrefeu(PVE)/Givre(PVP)] [16] ans. Empty Re: [Palomus] [Mage] [Givrefeu(PVE)/Givre(PVP)] [16] ans.

Message  Melmara Sam 4 Fév - 17:56

J'aimes bien, et même si tu es pas trés fat, je penses qu'en 2-3 semaines avec les pancakes tu peux vite monter full stuff sans trop de problemes, tu dis que tu es la tous les soir quasiment , que tu apprends vite et que tu es motivé, ça m'a l'air honnete. Pour moi +1 , en tout cas tu devrais profiter de la periode de recrutement off pour bien poffiner ton stuff (farm 3b,etc) , étant donner que la guilde se concentre sur le HL en ce moment, ça serait d'autant plus sympa Smile

Melmara

Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Palomus] [Mage] [Givrefeu(PVE)/Givre(PVP)] [16] ans. Empty Re: [Palomus] [Mage] [Givrefeu(PVE)/Givre(PVP)] [16] ans.

Message  Invité Sam 4 Fév - 18:27

Qui plus est tu n'arrives pas totalement à poil. Si tu es motivé, tu pourras effectivement te stuff très vite et aller voir plus loin que 3 boss. On a eu un age d'or, on y reviendra.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Palomus] [Mage] [Givrefeu(PVE)/Givre(PVP)] [16] ans. Empty Re: [Palomus] [Mage] [Givrefeu(PVE)/Givre(PVP)] [16] ans.

Message  Helved Sam 4 Fév - 19:54

J'donne mon avis même si il sert pas à grand chose :
T'aurais eu 3k gs j'aurais dit ( avec mon salle caractère) : "Putain encore un qui veux se faire Rush ! ".
Mais à première vu tu à l'air de savoir un minimum jouer, un gs convenable, et surtout une personnalité à exploité ( Fait nous rire ! ). Donc même si il sert a rien, +1 pour une période test !
Ps: Tes 10000000000000 émot' m'ont éclaté les neurones, évite dans tes futurs(?) candids' *-*
Helved
Helved

Messages : 37
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Lausanne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Palomus] [Mage] [Givrefeu(PVE)/Givre(PVP)] [16] ans. Empty Re: [Palomus] [Mage] [Givrefeu(PVE)/Givre(PVP)] [16] ans.

Message  Palomus Dim 5 Fév - 12:10

AH sa fait plaisir!!
Merci pour vaut encouragement !
J'essaye de farm ICC3B mais comme je vous l'ai dit c'est dur de trouver un groupe qui wype pas..
En tout cas je ne vous décevrai pas Wink
Je vais essayer de me faire quelque ICC3B ce soir et demain si j'ai de la chance je devrais loot 2/3 stuff !
Merci de votre attention, j’espère à bientôt!!

PS: pour les émoticônes j'essayerai Wink
PS2: J'espère que l'on aura l'occasion de se faire des ICC clean sur mumble tous ensemble! Vous avez l'air super sympa et moi j'aime sa !! j'aime les bonnes ambiance !! j'aime jouer en groupe !! j'aime avoir de gros délire!! j'aime tout sa quoi ^^ Alors j'espère vraiment que l'on aura l'occasion de se faire des ICC ensembles !!

Palomus

Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Palomus] [Mage] [Givrefeu(PVE)/Givre(PVP)] [16] ans. Empty Re: [Palomus] [Mage] [Givrefeu(PVE)/Givre(PVP)] [16] ans.

Message  Heallettela Mar 7 Fév - 21:36

Bonsoir tu m'a l'air d'être une personne dynamique pleine de ressource gentil et serviable .Tu es comme l'un de mes nombreux potes afro tu es passionner d'avions de chasse .Tu n'es pas intéresser par le stuff (lootovaure,enfin c'est ce que tu laisse suposer ) .
Voilu voilu sa sera un +1 pour moi sunny
Heallettela
Heallettela

Messages : 73
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le trône

Revenir en haut Aller en bas

[Palomus] [Mage] [Givrefeu(PVE)/Givre(PVP)] [16] ans. Empty Re: [Palomus] [Mage] [Givrefeu(PVE)/Givre(PVP)] [16] ans.

Message  Palomus Mer 8 Fév - 18:52

Salut Smile
Sa fait plaisir que l'on pense cela de moi!
Je suis dynamique sa c'est sur !!! gentil et serviable sa je l'espère :$
Normal, rien de plus magnifique que les avions de chasse Very Happy

PS: j'ai fait quelques ICC103B, je suis maintenant a 5302GS j'ai mit des gemmes sur mon nouveau stuff, et je peux bientôt me prendre un T10. Voilà petit rapport Smile
PS2: durdur les raids avec des fulls PVP ^^

Palomus

Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Palomus] [Mage] [Givrefeu(PVE)/Givre(PVP)] [16] ans. Empty Re: [Palomus] [Mage] [Givrefeu(PVE)/Givre(PVP)] [16] ans.

Message  leeloo Mer 8 Fév - 21:20

Il fut un temps ou ce qui va suivre valais de l'or, maintenant c'est juste l'avis du viel ancêtre de service : Pour moi tu as du potentiel, acroche toi.

leeloo

Messages : 128
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Palomus] [Mage] [Givrefeu(PVE)/Givre(PVP)] [16] ans. Empty Re: [Palomus] [Mage] [Givrefeu(PVE)/Givre(PVP)] [16] ans.

Message  Xaintailles Jeu 9 Fév - 17:02

leeloo a écrit:Il fut un temps ou ce qui va suivre valais de l'or, maintenant c'est juste l'avis du viel ancêtre de service : Pour moi tu as du potentiel, acroche toi.

Leloo épouse moi <3

Xaintailles

Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Palomus] [Mage] [Givrefeu(PVE)/Givre(PVP)] [16] ans. Empty Re: [Palomus] [Mage] [Givrefeu(PVE)/Givre(PVP)] [16] ans.

Message  Palomus Jeu 9 Fév - 18:33

Franchement?
Merci , merci beaucoup sa fait plaisir, très plaisir :$
Je vais suivre ton conseil! Je farm a fond pour pouvoir vous montrez que je peux vite montez même avec des raids avec des full pvp !!

La demande en mariage est officiel!! Que du bonheur Wink

Palomus

Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Palomus] [Mage] [Givrefeu(PVE)/Givre(PVP)] [16] ans. Empty Re: [Palomus] [Mage] [Givrefeu(PVE)/Givre(PVP)] [16] ans.

Message  Blodry Jeu 9 Fév - 22:13

Ouais Leeloo tu vend du rêve Very Happy

Et pour toi Palomus, je te met +1 tu a l'état d'esprit des Pancakes Very Happy
Blodry
Blodry

Messages : 85
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Palomus] [Mage] [Givrefeu(PVE)/Givre(PVP)] [16] ans. Empty Re: [Palomus] [Mage] [Givrefeu(PVE)/Givre(PVP)] [16] ans.

Message  Palomus Ven 24 Fév - 22:53

Merci l'ami Smile
Bon les vacances ne me permettent pas de me connecter souvent mais hier soir et ce soir j'ai farm icc103B mais ce n'est pas bien glorieux, 7icc, 5wype a garga , et 2 wype a la dame.. Seul soucis je need plus rien sur garga mdr ^^
Je fais mon maximum pour me monter a fond pour le recrutON Very Happy
Je pars la semaine prochaine au ski donc je ne pourrai pas farm.
J'avais pour objectif d'au moins finir les loots que je need sur la dame mais bon les plow on fait que Sleep
Bref, Bonne vacances à tous et profitez au max du ski c'est magique sunny

Palomus

Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Palomus] [Mage] [Givrefeu(PVE)/Givre(PVP)] [16] ans. Empty Re: [Palomus] [Mage] [Givrefeu(PVE)/Givre(PVP)] [16] ans.

Message  Derdatos Sam 25 Fév - 2:49

Rien que pour la motivation du mec faut le prendre quoi.
(ça fait combien de temps qu'il attends ?)

Il vient avec du fun, on le laisse pas repartir selon moi.
Derdatos
Derdatos

Messages : 83
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Palomus] [Mage] [Givrefeu(PVE)/Givre(PVP)] [16] ans. Empty Re: [Palomus] [Mage] [Givrefeu(PVE)/Givre(PVP)] [16] ans.

Message  Blodry Sam 25 Fév - 13:00

Le problème c'est qu'il ne reste plus personne ou presque dans la guilde ...
Blodry
Blodry

Messages : 85
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Palomus] [Mage] [Givrefeu(PVE)/Givre(PVP)] [16] ans. Empty Re: [Palomus] [Mage] [Givrefeu(PVE)/Givre(PVP)] [16] ans.

Message  Palomus Sam 25 Fév - 18:54

Merci derdatos Smile
Au moins rien que la sa se vois que je suis motivé !

Blodry, je ne suis pas au courant de la situation de la guilde, mais tu sais une guilde a ses moments faibles et ses moments forts Smile
Je n'est rien à dire mais je pense que vous devriez pas vous découragez, après tout le bien que l'ont ma dit sur vous je pense que vous pouvez remontez la pente Wink
Allez les amis faut pas se découragez Smile

PS: il vaut mieux être 20 actif que 50 glandeurs Wink

Palomus

Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Palomus] [Mage] [Givrefeu(PVE)/Givre(PVP)] [16] ans. Empty Re: [Palomus] [Mage] [Givrefeu(PVE)/Givre(PVP)] [16] ans.

Message  Blodry Sam 25 Fév - 22:44

Bah il n'y a plus d'officier actif sur le serveur et je ne me décourage pas mais bon je me rend bien compte que la guilde est dans une mauvaise passe.
Blodry
Blodry

Messages : 85
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Palomus] [Mage] [Givrefeu(PVE)/Givre(PVP)] [16] ans. Empty Re: [Palomus] [Mage] [Givrefeu(PVE)/Givre(PVP)] [16] ans.

Message  Palomus Dim 26 Fév - 17:22

Plus un seul? :/
Je reste quand même motiver de rentré dans votre guilde Smile

Palomus

Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Palomus] [Mage] [Givrefeu(PVE)/Givre(PVP)] [16] ans. Empty Re: [Palomus] [Mage] [Givrefeu(PVE)/Givre(PVP)] [16] ans.

Message  Palomus Lun 5 Mar - 18:59

Avez vous des news sur une éventuelle réouverture des candidatures?
Je bave pour faire des icc les noobs sont de plus fréquents, il est dur de faire un raid sans guilde :/
Je suis a 84 emblème j’espère pouvoir monter a 90 demain soir. ( ce soir j'abandonne trop raid wype..)
Merci a vous Wink et bonne soirée!

Palomus

Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Palomus] [Mage] [Givrefeu(PVE)/Givre(PVP)] [16] ans. Empty Re: [Palomus] [Mage] [Givrefeu(PVE)/Givre(PVP)] [16] ans.

Message  Derdatos Lun 5 Mar - 22:10

Y'a un nouveau fofo qui a été ouvert sur un autre serveur : http://pancakereturns.worldofguilds.eu/forum/index.php
Donc en gros y'a plus/peu/pas assez de pancake sur Millé je pense pour que tu suis pris dessus.
Désolé de t'avoir fait attendre aussi longtemps pour rien. (sont tous partis sur Paragon)
Derdatos
Derdatos

Messages : 83
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Palomus] [Mage] [Givrefeu(PVE)/Givre(PVP)] [16] ans. Empty Re: [Palomus] [Mage] [Givrefeu(PVE)/Givre(PVP)] [16] ans.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum