Is A Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

un heal comme on les aime (Allyssia paladin heal 5k9 gs)

+2
ikha
allyisa
6 participants

Aller en bas

un heal comme on les aime (Allyssia paladin heal 5k9 gs) Empty un heal comme on les aime (Allyssia paladin heal 5k9 gs)

Message  allyisa Sam 26 Nov - 20:03

Experience :

Pour l' expérience, mmh, jamais joué sur officiel car sa revient cher donc j' ai joué que sur serveur privé comme ivalice (jamais accroché) et millénium où j' ai eu besoin de passer une vie entière a monter un perso. Mon nom, révélation, Alexis !! francais et fiér de l' être.
Mon personnage main est Allyssia paladin heal

Vos personnages :

- Allyisa, un perso fille c' est plus classe, hpala => 5k9 et dps => 5k6 avec quelque metier bien interressant joillerie et enchenteur (mineur aussi)
- un perso d' un ami irl qu' il m a donné : demo => 5k6 avec couture avec craft icc gratuit

Qui pourrait être derrière cette ordi :

Bonne question, un no-life sans vie avec une bière et pizza à la main. Qui sait ? Ou tout simplement un lycéen de 16ans qui est rentré en première qui vise le bac (cest original sa hein!).

Ce qui vous amènes chez nous :

Cherche déspérément une belle fille, oupsss, veut dire guilde car maintenant il faut devenir un malade de wow pour en avoir une bonne. Je veux du loot, du loot, du loot , mais non je rigole. On est la pour s' amuser, si quelqu un dis non je me tue. L' ambiance c' est le plus important. Voudrai bien aussi faire le dernier boss icc aussi pour le test et acceder au icc hm qui va sortir bientot Smile normalement. Votre guilde est pour moi une des meilleurs car on favorise l irl que le ig car je peux pas raider avec vous en semaine


Ce que vous pouvez nous apporter :

Je pourrais vous apporter de l' aide pour farm, raidez, expliquer les strat et la classe paladin. Et oui on a toujours besoin d' un paladin avec soi. Fourni les pancake aussi mais ils sont souvent raté mais mangeable avec du nutella mais aussi clope et tous objets in game

ps = je m' excuse si j' ai bléssé tout les heureux et devoreurs de bières et pizza (l' équation bière+pizza=no life cest totalement faux) et vous trouvez pas aussi que le nombre de kikou augmente (mentalité et stuff). C' est bien dommage

"Moi c' est Allyisa je suis un pala cheater. Et toi ? A quoi tu joue ?

lu et approuvé les règles de la guilde

mumble on
ts3 on
micro probleme technique

bonne lecture Smile


Dernière édition par allyisa le Sam 26 Nov - 20:58, édité 1 fois

allyisa

Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

un heal comme on les aime (Allyssia paladin heal 5k9 gs) Empty Re: un heal comme on les aime (Allyssia paladin heal 5k9 gs)

Message  Invité Sam 26 Nov - 20:39

La candid ne suit pas le modèle de candidature, c'est dommage car elle pourrait être intéressante (ca semble fun à la première lecture, ca pourrait être tres fun si cela était rédigé sous la forme que l'on attend).
Un petit édit de la candid serait le bienvenu Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un heal comme on les aime (Allyssia paladin heal 5k9 gs) Empty Re: un heal comme on les aime (Allyssia paladin heal 5k9 gs)

Message  allyisa Sam 26 Nov - 20:59

Azshara a écrit:La candid ne suit pas le modèle de candidature, c'est dommage car elle pourrait être intéressante (ca semble fun à la première lecture, ca pourrait être tres fun si cela était rédigé sous la forme que l'on attend).
Un petit édit de la candid serait le bienvenu Wink


C 'est mieux maintenant ?

allyisa

Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

un heal comme on les aime (Allyssia paladin heal 5k9 gs) Empty Re: un heal comme on les aime (Allyssia paladin heal 5k9 gs)

Message  ikha Sam 26 Nov - 22:02

Oui c'est pas mal.

J'aime bien la candid, c'est pas exceptionnel mais y a de l'humour et les motivations sont bonnes.

En plus je t'ai vu en EDC 25 HM avec nous l'autre soir et ça c'est bien passé : sympa, respect des strats, fais bien son boulot en heal et propose de changer de spé quand le raid en a besoin.

+1 pour une période de test
ikha
ikha

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : chez le docteur

Revenir en haut Aller en bas

un heal comme on les aime (Allyssia paladin heal 5k9 gs) Empty Re: un heal comme on les aime (Allyssia paladin heal 5k9 gs)

Message  Parci Sam 26 Nov - 22:13

+1 Même si tu m'a ninja ma marque T9 héro Razz


Ps : albatard !!!

Parci

Messages : 258
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 31
Localisation : Généralement DTC

Revenir en haut Aller en bas

un heal comme on les aime (Allyssia paladin heal 5k9 gs) Empty Re: un heal comme on les aime (Allyssia paladin heal 5k9 gs)

Message  Invité Sam 26 Nov - 22:19

Youhou un hpal. Stuff en plus! Encors un a massacrer au kiki!!!!! Mouhahahahaha

J'aime bien ta candid et en plus : t'a choppé le loot que Parci voulais Very Happy

double +1

Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un heal comme on les aime (Allyssia paladin heal 5k9 gs) Empty Re: un heal comme on les aime (Allyssia paladin heal 5k9 gs)

Message  Invité Sam 26 Nov - 22:57

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un heal comme on les aime (Allyssia paladin heal 5k9 gs) Empty Re: un heal comme on les aime (Allyssia paladin heal 5k9 gs)

Message  tama Sam 26 Nov - 23:24

+1
tama
tama

Messages : 140
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

un heal comme on les aime (Allyssia paladin heal 5k9 gs) Empty Re: un heal comme on les aime (Allyssia paladin heal 5k9 gs)

Message  Thojira Dim 27 Nov - 4:04

Oui, il m'avait l'air bien, et competent en plus.

+1

Accepté en période de test.

Thojira

Messages : 313
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

un heal comme on les aime (Allyssia paladin heal 5k9 gs) Empty Re: un heal comme on les aime (Allyssia paladin heal 5k9 gs)

Message  Invité Dim 27 Nov - 13:07

Bienvenue Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un heal comme on les aime (Allyssia paladin heal 5k9 gs) Empty Re: un heal comme on les aime (Allyssia paladin heal 5k9 gs)

Message  Folfank Sam 14 Jan - 16:59

passé membre
Folfank
Folfank

Messages : 246
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 111

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fanny

Revenir en haut Aller en bas

un heal comme on les aime (Allyssia paladin heal 5k9 gs) Empty Re: un heal comme on les aime (Allyssia paladin heal 5k9 gs)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum