Is A Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Hiiden] [Paladin] [Heal/DPS/Tank] [20]

+2
ikha
Hiiden
6 participants

Aller en bas

[Hiiden] [Paladin] [Heal/DPS/Tank] [20] Empty [Hiiden] [Paladin] [Heal/DPS/Tank] [20]

Message  Hiiden Jeu 1 Déc - 12:46

Expérience du jeu :
Mon expérience de jeu n'est pas vraiment énorme vu que je joue depuis juste 1ans et demi sur millénium mais j'ai jouer un peu sur un autre serveur privé autre que millenium pendant quelques moi.
voici les instances connues que j'ai fait sur millénium:
-Sartha 10/25
-Naxxramas 10/25
-Onyxia 10/25
-EDC 5 NM/HM
-EDC 10 NM/HM
-EDC 25 NM/HM
-ICC 10 NM
-ICC 25 NM
Vos personnages :
- Perso 1
Hiiden>paladin>humain>dps6041gs/heal6011gs/tank5957gs>enchant460+joalliere450+chef cuisine+pêche+secourisme(en cours)
- Perso 2
Yamda>DK>Orc>Dps 5k7 gs (j'ai oublier Oo)tank5k5 gs(encore oublier Oo)>minage+joallier
-Perso 3
Hiidden>demo>gnome(50 cm hauteur)>2k5 gs (je l'ai acheter hier 12Points M <_<)

Présentation personnelle :

bon je m'appelle Amar j'ai 20 ans et je suis étudiant en sciences économiques je suis Algérien (kabyle) cette année je suis souvent libre car je refais mon année Rolling Eyes j'ai malheureusement pour mes études connu WOW et je suis passr de premier de ma promotion a dernier affraid (c'est fou non Oo)

Ce qui vous amènes chez nous :
Je cherche une guilde dont les membres savent respecter les autres joueurs et ne tombent pas dans l'insulte gratuite et savent s'amuser et n'ont pas remplacer leurs cerveau par des loots et votre guilde correspond parfaitement a cette description. En plus j'ai raid 2 fois avec vous en PU avec mumble et je me suis bien amusé vos membres sont très sympa et très respectueux envers les autres et savent bien s'amuser
Ce que vous pouvez nous apporter :
Que puis je apporter ??très bonne question mais perso je sais pas quoi dire voyons je pourrais aider pour raider ,expliquer les strats, aider vos membres en cas de problèmes du mieu que je pourrais aussi je fais des enchant en cas de besoin, farm des poissons je pourrais aussi apporter une bonne ambiance (j'insulte jamais et je m'énerve jamais) et c'est le plus important Very Happy




Dernière édition par Hiiden le Jeu 1 Déc - 12:49, édité 1 fois
Hiiden
Hiiden

Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

[Hiiden] [Paladin] [Heal/DPS/Tank] [20] Empty Re: [Hiiden] [Paladin] [Heal/DPS/Tank] [20]

Message  ikha Jeu 1 Déc - 12:48

+1
ikha
ikha

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : chez le docteur

Revenir en haut Aller en bas

[Hiiden] [Paladin] [Heal/DPS/Tank] [20] Empty Re: [Hiiden] [Paladin] [Heal/DPS/Tank] [20]

Message  Invité Jeu 1 Déc - 13:13

Hiiden a écrit:
j'ai malheureusement pour mes études connu WOW et je suis passr de premier de ma promotion a dernier affraid (c'est fou non Oo)

Rien que pour ca j'aurais envie de te mettre un gros -1 , te mettre un coup de pied aux fesses et te dire de faire passer tes études en premier, non mais!!! Mec, c'est important.

Sinon pour le reste > +1 et en définitive +1

Euh par contre en un an t'as reussi a monter tes 3 spés sur ton main + bien monté ton reroll : je reste admiratif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hiiden] [Paladin] [Heal/DPS/Tank] [20] Empty Re: [Hiiden] [Paladin] [Heal/DPS/Tank] [20]

Message  Invité Jeu 1 Déc - 14:08

ikha a écrit:+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hiiden] [Paladin] [Heal/DPS/Tank] [20] Empty Re: [Hiiden] [Paladin] [Heal/DPS/Tank] [20]

Message  Parci Jeu 1 Déc - 14:34

+1 si tu fais quelque chose pour ta connections internet qui coupe dés qu'il pleut :p


Parci

Messages : 258
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 31
Localisation : Généralement DTC

Revenir en haut Aller en bas

[Hiiden] [Paladin] [Heal/DPS/Tank] [20] Empty Re: [Hiiden] [Paladin] [Heal/DPS/Tank] [20]

Message  Invité Jeu 1 Déc - 15:18

HIIDEN! Alors là OUI OUI OUI et OUI!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hiiden] [Paladin] [Heal/DPS/Tank] [20] Empty Re: [Hiiden] [Paladin] [Heal/DPS/Tank] [20]

Message  Derdatos Jeu 1 Déc - 15:41

Bin, moi je vois pas le fun. ( gg pour le montage de stuff de tes persos ) Mais avis négatif, je demande à voir plus de fun !
Derdatos
Derdatos

Messages : 83
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Hiiden] [Paladin] [Heal/DPS/Tank] [20] Empty Re: [Hiiden] [Paladin] [Heal/DPS/Tank] [20]

Message  tama Jeu 1 Déc - 17:06

+1, esperons qu'il arrete de pleuvoir =D

Acceptez en test, envoi un mp a un pancake.
tama
tama

Messages : 140
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Hiiden] [Paladin] [Heal/DPS/Tank] [20] Empty Re: [Hiiden] [Paladin] [Heal/DPS/Tank] [20]

Message  Hiiden Lun 19 Déc - 0:59

j'ai la candid la plus pourri )=
c'est la moins regarder et c'est la ou y a le moins de réponse Sad Sad Sad Sad Sad
Hiiden
Hiiden

Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

[Hiiden] [Paladin] [Heal/DPS/Tank] [20] Empty Re: [Hiiden] [Paladin] [Heal/DPS/Tank] [20]

Message  Pititruk Lun 19 Déc - 8:11

Hiiden a écrit:j'ai la candid la plus pourri )=
c'est la moins regarder et c'est la ou y a le moins de réponse Sad Sad Sad Sad Sad

Justement ça veut dire que c'était bien et qu'il y avait rien à redire Wink

Pititruk

Messages : 79
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Hiiden] [Paladin] [Heal/DPS/Tank] [20] Empty Re: [Hiiden] [Paladin] [Heal/DPS/Tank] [20]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum