Is A Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Hiiden] [Paladin] [Heal/DPS/Tank] [20]

+2
ikha
Hiiden
6 participants

Aller en bas

[Hiiden] [Paladin] [Heal/DPS/Tank] [20] Empty [Hiiden] [Paladin] [Heal/DPS/Tank] [20]

Message  Hiiden Jeu 1 Déc - 12:46

Expérience du jeu :
Mon expérience de jeu n'est pas vraiment énorme vu que je joue depuis juste 1ans et demi sur millénium mais j'ai jouer un peu sur un autre serveur privé autre que millenium pendant quelques moi.
voici les instances connues que j'ai fait sur millénium:
-Sartha 10/25
-Naxxramas 10/25
-Onyxia 10/25
-EDC 5 NM/HM
-EDC 10 NM/HM
-EDC 25 NM/HM
-ICC 10 NM
-ICC 25 NM
Vos personnages :
- Perso 1
Hiiden>paladin>humain>dps6041gs/heal6011gs/tank5957gs>enchant460+joalliere450+chef cuisine+pêche+secourisme(en cours)
- Perso 2
Yamda>DK>Orc>Dps 5k7 gs (j'ai oublier Oo)tank5k5 gs(encore oublier Oo)>minage+joallier
-Perso 3
Hiidden>demo>gnome(50 cm hauteur)>2k5 gs (je l'ai acheter hier 12Points M <_<)

Présentation personnelle :

bon je m'appelle Amar j'ai 20 ans et je suis étudiant en sciences économiques je suis Algérien (kabyle) cette année je suis souvent libre car je refais mon année Rolling Eyes j'ai malheureusement pour mes études connu WOW et je suis passr de premier de ma promotion a dernier affraid (c'est fou non Oo)

Ce qui vous amènes chez nous :
Je cherche une guilde dont les membres savent respecter les autres joueurs et ne tombent pas dans l'insulte gratuite et savent s'amuser et n'ont pas remplacer leurs cerveau par des loots et votre guilde correspond parfaitement a cette description. En plus j'ai raid 2 fois avec vous en PU avec mumble et je me suis bien amusé vos membres sont très sympa et très respectueux envers les autres et savent bien s'amuser
Ce que vous pouvez nous apporter :