Is A Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Melmara] [Paladin] [Holy] [17 ans] .

+7
leeloo
Hiiden
Chaussette
Derdatos
Thojira
Xplø
Folfank
11 participants

Aller en bas

[Melmara] [Paladin] [Holy] [17 ans] . Empty [Melmara] [Paladin] [Holy] [17 ans] .

Message  Invité Dim 8 Jan - 13:48

Bonjours a tous, je touches a WoW depuis maintenant 4 ans, je me suis baladé sur beaucoup de serveur privé jusqu 'a m'être installer il y a deux ans sur millénium, j'ai arrêté pendant un an et demi et je viens tout juste de reprendre , non pas sans motivation. J'ai beaucoup joué en arène, dans mes souvenir j'étais a 1900 de cote au moment ou j'ai arrêté. Je n'ai pas énormément touché au pve, ulduar venait tout juste d'être scripté, j'ai tout de même pu profiter des petites instances comme sartha, naxx, etc.

Ma main est : Melmara, dreinei, pala heal 5k1 gs en stuff pvp et 4k7 gs en pve, ingénieur 450.
Mes rerolls n'ont pas d'importance pour le moment

Présentation personnelle :
Dans la vie je m'appelles Jules, j'ai 17 ans, j'habites en Aquitaine, prés de bordeaux je suis lycéen, je compte partir en fac de langue (j'adore l'anglais). J'ai une grande passion pour les jeux vidéos, notamment les rpg (the witcher, TES, dragon age, etc), je joues aussi a battlefield, dans le milieu du mmorpg, j'ai touché a Rift, Lineage 2, Aion, et Warhammer Online. Je suis quelqu'un de patient et d'ouvert, je peux parler de tout et de rien, j'aime rigoler et délirer, je voyages pas mal. Je suis assez sportif et j'ai un bras tatoué.

Ce qui vous amènes chez nous :
Je me baladais sur le forum millénium a la recherche d'un guilde serieuse ayant une communauté acceuillante et la présentation m'a énormément plus. Je crois que mon ancienne guilde : "The Unit" a disparus, je cherches donc une alternative et "is a pancake" semble être un parfait compromis ! J'ai envie de retrouver les bon moments que j'avais l'habitude d'avoir avec mon ancienne guilde que ce soit en raid ou en pvp. Il est pour moi, important d'avoir une guilde et de s'y sentir bien, c'est un des principal aspects du jeu, que ce soit pour le coté pratique (métiers, raid, etc) ou pour le coté social, jouer seul c'est bien mais jouer a plusieurs c'est tellement mieux ! Je suis plutôt motivé pour rencontrer de nouveaux camarades de jeu, puissent ils être sympa et drôle ! La maturité est aussi quelque chose de primordial, peut importe l'âge, si la personne possede une bonne dose de 2nd degré et d'être serieuse quand il le faut !
Et cette guilde semble posséder toutes ces qualités réunies !

Ce que vous pouvez nous apporter :
Tout d'abords je suis quelqu'un qui comprends vite et bien, je suis donc capable de m'exécuter proprement et rapidement lors des raids. Je suis disponible pour n'importe quelle activité, que ce soit bg, arène, instance, raids, tout me convient, j'y trouves mon plaisir. Je ne suis pas quelqu'un d'impulsif et de désagréable, malheureusement sur millénium a ce niveau la nous ne sommes pas gaté Sad Je peux biensûr vous apporter tout ce qu'un palaheal ingénieur est en mesure de vous apporter ! Wink Ainsi que de la bonne humeur , du savoir vivre, et de la motivation !


Dernière édition par Argonar le Dim 8 Jan - 15:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Melmara] [Paladin] [Holy] [17 ans] . Empty Re: [Melmara] [Paladin] [Holy] [17 ans] .

Message  Folfank Dim 8 Jan - 14:08

tres court, mais les motivations sont pas trop mauvaises, neutre
Folfank
Folfank

Messages : 246
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 111

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fanny

Revenir en haut Aller en bas

[Melmara] [Paladin] [Holy] [17 ans] . Empty Re: [Melmara] [Paladin] [Holy] [17 ans] .

Message  Invité Dim 8 Jan - 14:57

Folfank a écrit:tres court, mais les motivations sont pas trop mauvaises, neutre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Melmara] [Paladin] [Holy] [17 ans] . Empty Re: [Melmara] [Paladin] [Holy] [17 ans] .

Message  Invité Dim 8 Jan - 15:07

Désolé si mon poste est bref, je tenais a le rendre facile et et rapide a analyser, j'évites de poster de gros pavets :p . J'aurais surement du rajouter quelques éléments !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Melmara] [Paladin] [Holy] [17 ans] . Empty Re: [Melmara] [Paladin] [Holy] [17 ans] .

Message  Folfank Dim 8 Jan - 15:10

t'as le droit qu'a une candid, ta plutot interet a édit
Folfank
Folfank

Messages : 246
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 111

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fanny

Revenir en haut Aller en bas

[Melmara] [Paladin] [Holy] [17 ans] . Empty Re: [Melmara] [Paladin] [Holy] [17 ans] .

Message  Xplø Dim 8 Jan - 15:23

Moi je dis, si t'as un bras tatoué c'est que t'es trop fort, +1(qui ne vaut rien)..
Nan plus serieusement j'aime bien, même si c'est un peu court, tu peux encore éditer..
Xplø
Xplø

Messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Melmara] [Paladin] [Holy] [17 ans] . Empty Re: [Melmara] [Paladin] [Holy] [17 ans] .

Message  Thojira Dim 8 Jan - 15:32

Ils ont pas vraiment le droit à l'édit mais bon. On avais une et une seule candid. S'il en créée une autre ou qu'il l'édit c'est la même chose.


-1

Thojira

Messages : 313
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Melmara] [Paladin] [Holy] [17 ans] . Empty Re: [Melmara] [Paladin] [Holy] [17 ans] .

Message  Derdatos Dim 8 Jan - 17:57

Boff boff, pas grand chose qui fait la différence des autres.
(c'est quoi le trip des gens qui disent que leur avis compte pas ? Tous les avis comptent, c'est juste que c'est les Offis qui donnent les avis principaux)
Derdatos
Derdatos

Messages : 83
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Melmara] [Paladin] [Holy] [17 ans] . Empty Re: [Melmara] [Paladin] [Holy] [17 ans] .

Message  Invité Dim 8 Jan - 18:41

Derdatos a écrit:Boff boff, pas grand chose qui fait la différence des autres.
(c'est quoi le trip des gens qui disent que leur avis compte pas ? Tous les avis comptent, c'est juste que c'est les Offis qui donnent les avis principaux)

Quand tu parles "des autres", tu parles de ceux que vous avec accepté ou ce que vous avez refusé : Very Happy parce que ça change pas mal de choses.
Je ne vais pas mentir sur ma personnalité pour paraitre super original hein. Je suis comme je l'ai décris. Si je ne vous plait pas tant pis ! Je ne vais pas vous dire que vous feriez une erreur sous peine de paraitre prétentieux ! :p


Dernière édition par Argonar le Dim 8 Jan - 21:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Melmara] [Paladin] [Holy] [17 ans] . Empty Re: [Melmara] [Paladin] [Holy] [17 ans] .

Message  Derdatos Dim 8 Jan - 20:25

Je veux dire par là qu'il faut que tu montres que tu as le petit truc qui fait que t'es mieux que les randoms de base qui cherche à postuler chez nous !
Derdatos
Derdatos

Messages : 83
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Melmara] [Paladin] [Holy] [17 ans] . Empty Re: [Melmara] [Paladin] [Holy] [17 ans] .

Message  Invité Dim 8 Jan - 21:57

Comme l'a dit Thoji il n'y a plus de droit à l'édit. Il fait faire une bonne présentation du premier coup. C'est un exercice difficile mais obligatoire.

Ta candid est trop courte, cependant le peu que tu a mis est intéressant. Malheureusement ce n'est pas suffisant. Ce sera -1 pour moi.

Rien de personnel, si ta candid avait été plus fourni ca aurait pu passer.

Bonne continuation IG et IRL.

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Melmara] [Paladin] [Holy] [17 ans] . Empty Re: [Melmara] [Paladin] [Holy] [17 ans] .

Message  Folfank Lun 9 Jan - 0:12

si tu rename ton main tu pourra retenter d'ici un mois ou deux, tel une sorte de ninja *,..,*
bon jeu en tout cas, j'aurais été tenté de dire +1 avec tes réponses (oui, tu peut pas édit, mais rien t’empêche de répondre, d'argumenter et de te défendre)
Folfank
Folfank

Messages : 246
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 111

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fanny

Revenir en haut Aller en bas

[Melmara] [Paladin] [Holy] [17 ans] . Empty Re: [Melmara] [Paladin] [Holy] [17 ans] .

Message  Invité Lun 9 Jan - 11:21

Pour ma part, je trouve ça court mais concis. J'ai quelques questions. Si tu as envie d'y répondre :

Qu'est ce que apprécies le plus dans WoW ? Dans une guilde ?

Que penses tu pouvoir apporter concrètement chez nous ?

Penses tu arriver à t'intégrer rapidement ? Tu parles de maturité mais penses tu que la tiennes fera l'affaire face à des gens avec femmes, enfants, maison et grande gueule ? (je t'aime caly)

Je te laisse l'occasion d'y répondre.

Ceci dit, t'as candidature est relativement intéressante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Melmara] [Paladin] [Holy] [17 ans] . Empty Re: [Melmara] [Paladin] [Holy] [17 ans] .

Message  Chaussette Lun 9 Jan - 13:16

Moi j'aime bien, je vois pas ce qui cloche.

+1

Par contre, t'as pas parlé de Skyrim, et ça c'est moche.
Chaussette
Chaussette

Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Melmara] [Paladin] [Holy] [17 ans] . Empty Re: [Melmara] [Paladin] [Holy] [17 ans] .

Message  Hiiden Lun 9 Jan - 15:37

+1 pour moi aussi
Hiiden
Hiiden

Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

[Melmara] [Paladin] [Holy] [17 ans] . Empty Re: [Melmara] [Paladin] [Holy] [17 ans] .

Message  leeloo Lun 9 Jan - 16:34

+1

leeloo

Messages : 128
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Melmara] [Paladin] [Holy] [17 ans] . Empty Re: [Melmara] [Paladin] [Holy] [17 ans] .

Message  etagrats Lun 9 Jan - 16:45

leeloo a écrit:+1

etagrats

Messages : 53
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Melmara] [Paladin] [Holy] [17 ans] . Empty Re: [Melmara] [Paladin] [Holy] [17 ans] .

Message  Invité Lun 9 Jan - 16:58

TES inclu skyrim !
Sinon:

Qu'est ce que apprécies le plus dans WoW ? Dans une guilde ?
-C'est simple, tu réunis les multiples qualité de n'importe quelles mmorpg et tu en exempte les défaults, et tu obtiens WoW ! Et je suis un grand fan de blizzard, leurs jeux sont délicieux (je touches aussi a starcraft et a W3).
Dans une guilde, l'experience du jeu est amplifié, tu construits beaucoup de souvenirs même si ce n'est que virtuel, tu partages ta passion avec d'autres personnes, c'est une chose primordiale et d'ailleurs, c'est l'intêret même du mmo ! Puis, ayant gouté a une guilde géniale, c'est dur de se retrouver seul.

Que penses tu pouvoir apporter concrètement chez nous Neutral
Concrètement, je ne sais pas, honnetement je suis quelqu'un qui écoute beaucoup, je ne suis pas trés forte tête (du moins, du moment que je ne connait pas un minimum les gens avec qui je parles !), mais j'aimes apprendre a connaitre les personnes avec qui je joues, que ce soit sur le plan irl ou virtuel (ça sonne bizard mais bon :p ).

Penses tu arriver à t'intégrer rapidement ? Tu parles de maturité mais penses tu que la tiennes fera l'affaire face à des gens avec femmes, enfants, maison et grande gueule ?

Comme je l'ai dis plus haut j'aimes apprendre a connaitre avant d'imposer ma présence, mais en général, aprés quelques raids et 2-3 rigolade, je m'intègre trés bien, je suis quelqu'un qui s'adapte beaucoup aux gens qu'il a en face. Aprés j'ai déja beaucoup joué avec des gens plus vieux, et je n'ai pas de soucis sur ce plan la, qu'importe l'âge si la personne a des qualités sociales appréciables Wink
Pour ceux qui me connaissent bien, je suis un grand philosophe, j'ai une grosse tendance a facilement débattre de tout et n'importe quoi ! Sur le coté humour, je ris beaucoup, je fais un peu moins de blague, je suis moins a l'aise sur skype/mumble que dans la vraie vie (je sais c'est bizards !), mais attention tout est a relativiser ! Enfin, je vous laisserez juger si le destin le veut ! Smile

Je crois que j'ai dis l'essentiel !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Melmara] [Paladin] [Holy] [17 ans] . Empty Re: [Melmara] [Paladin] [Holy] [17 ans] .

Message  Invité Lun 9 Jan - 17:21

Argonar a écrit: je suis moins a l'aise sur skype/mumble que dans la vraie vie (je sais c'est bizards !),

Pas tant que ca, moi c'est pareil, faut quand même s'imaginer qu'on est seul devant son écran et qu'on lui parle plus ou moins Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Melmara] [Paladin] [Holy] [17 ans] . Empty Re: [Melmara] [Paladin] [Holy] [17 ans] .

Message  Invité Lun 9 Jan - 18:17

Prometteur ! +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Melmara] [Paladin] [Holy] [17 ans] . Empty Re: [Melmara] [Paladin] [Holy] [17 ans] .

Message  Parci Lun 9 Jan - 19:02

+1

Parci

Messages : 258
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 31
Localisation : Généralement DTC

Revenir en haut Aller en bas

[Melmara] [Paladin] [Holy] [17 ans] . Empty Re: [Melmara] [Paladin] [Holy] [17 ans] .

Message  Tartopommes Lun 9 Jan - 22:30

+1

Tartopommes

Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Melmara] [Paladin] [Holy] [17 ans] . Empty Re: [Melmara] [Paladin] [Holy] [17 ans] .

Message  Folfank Lun 9 Jan - 22:40

+1
Folfank
Folfank

Messages : 246
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 111

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fanny

Revenir en haut Aller en bas

[Melmara] [Paladin] [Holy] [17 ans] . Empty Re: [Melmara] [Paladin] [Holy] [17 ans] .

Message  ikha Mer 11 Jan - 13:10

+1
tu peux wisp un pancake ingame pour etre guildé et commencer ta période de test
ikha
ikha

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : chez le docteur

Revenir en haut Aller en bas

[Melmara] [Paladin] [Holy] [17 ans] . Empty Re: [Melmara] [Paladin] [Holy] [17 ans] .

Message  Invité Sam 28 Jan - 15:05

Je viens up le sujet pour préciser que je joues en ce moment souvent avec mon reroll Thandral , voila Smile
Il est déja guilder de toute façon, mais comme ça, tout le monde le sait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Melmara] [Paladin] [Holy] [17 ans] . Empty Re: [Melmara] [Paladin] [Holy] [17 ans] .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum