Is A Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

vvaann elfe de sang paladin dps 6k gs 17ans

4 participants

Aller en bas

vvaann elfe de sang paladin dps 6k gs 17ans Empty vvaann elfe de sang paladin dps 6k gs 17ans

Message  Invité Lun 21 Nov - 18:00

*bonjours,
je m’appelle cherif j'ai 17 ans je suis un lyonnais, mes principaux passe temps sont:
-wow
-sport (basket)
-sortir ac mes potes
-conduire
-regarder des mangas genre one piece
cet années je passe le brevé se qui va expliquer mon absence en période d'intero
je vais même vous dire se que j'écoute comme music comme sa z'aller pas me dire que c pas détailler, du ROCK!
*j'ai commencer wow il y a de sa 2ans et 9mois je crois g commencer dans ivalice un serveur privé rate xp 2 pvp (mon frère voulais pas me prêter sa carte --' pour l'offi)je suis arriver a devenir presque full courroucé et Boum ban life a cause d'une connerie d'un pote (il a use le tp cheat île des maîtres de jeu ensuite il est partis au milieu d'eu et il a commencer a /danser --' et il en a fait une vidéo )ensuite g immigré en millénieum pandaria presque en même temps qu'avec l'ouverture de icc g up un pala et g commencer le edc 5 et fini en icc 25 :p.
je veut vous rejoindre parce que j'ai déjà raid avec vous et j'ai trouver sa pas mal et aussi parce que on me la conseiller.
se que je peut vous apporter :
1)du dps =)
2)je suis notamment apprécier par les autre =)
3)toujours la en cas de besoin
4)une bonne ambiance (je trouve plus quoi dire ^^')

*mes perso
mon main ======>(vvaann) elfe de sang paladin vindicte 6000gs
reroll ========> (pistograph)pretre ombre mort-vivant 5600gs

puisque vous avez trouver mon ancien candid non détailler et avec trop de faute d’orthographe je les refaite et j’espère que cela va vous combler g passer 15min sur elle :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vvaann elfe de sang paladin dps 6k gs 17ans Empty Re: vvaann elfe de sang paladin dps 6k gs 17ans

Message  ikha Lun 21 Nov - 18:05

Cette fois ça suis plus du tout la forme de candid à respecter. J'ai toujours eu autant de mal à comprendre ce que tu écris.

-1


Dernière édition par ikha le Lun 21 Nov - 18:07, édité 1 fois
ikha
ikha

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : chez le docteur

Revenir en haut Aller en bas

vvaann elfe de sang paladin dps 6k gs 17ans Empty Re: vvaann elfe de sang paladin dps 6k gs 17ans

Message  Invité Lun 21 Nov - 18:06

j'y peut rien g pas de chance ac les condid fofo >< !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vvaann elfe de sang paladin dps 6k gs 17ans Empty Re: vvaann elfe de sang paladin dps 6k gs 17ans

Message  ikha Lun 21 Nov - 18:08

C'est pas une question de chance -_-
ikha
ikha

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : chez le docteur

Revenir en haut Aller en bas

vvaann elfe de sang paladin dps 6k gs 17ans Empty Re: vvaann elfe de sang paladin dps 6k gs 17ans

Message  Invité Lun 21 Nov - 18:08

ok je vais pas vous agacer plus long-temps bay

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vvaann elfe de sang paladin dps 6k gs 17ans Empty Re: vvaann elfe de sang paladin dps 6k gs 17ans

Message  Invité Lun 21 Nov - 18:09

Bon, c'est déjà ça , t'es resté 14m de plus que sur la 1er !
Mais toujours la même réponse -1 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vvaann elfe de sang paladin dps 6k gs 17ans Empty Re: vvaann elfe de sang paladin dps 6k gs 17ans

Message  Umberfury Lun 21 Nov - 18:09

Pour ma part, sa change pas. Toujours autant de fautes que dans la candid. d'avant.. ma réponse reste la même. -1
Donc bon je vais pas commencer à citer toutes tes fautes..

Bonne continuation Smile
Umberfury
Umberfury

Messages : 33
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 29
Localisation : Yverdon, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

vvaann elfe de sang paladin dps 6k gs 17ans Empty Re: vvaann elfe de sang paladin dps 6k gs 17ans

Message  Invité Lun 21 Nov - 18:09

je c mais du genre j'aime pas candid forum sa marche jamais ac moi tu peut pas me poser des quest sur mumble et je te repend sur place tu me rendrai un service :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vvaann elfe de sang paladin dps 6k gs 17ans Empty Re: vvaann elfe de sang paladin dps 6k gs 17ans

Message  Invité Lun 21 Nov - 18:12

aller a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vvaann elfe de sang paladin dps 6k gs 17ans Empty Re: vvaann elfe de sang paladin dps 6k gs 17ans

Message  Thojira Lun 21 Nov - 20:06

Et tu t'es jamais posé de question? bref ... -1

Thojira

Messages : 313
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

vvaann elfe de sang paladin dps 6k gs 17ans Empty Re: vvaann elfe de sang paladin dps 6k gs 17ans

Message  Folfank Lun 21 Nov - 20:09

oula, alors la oui si ta candid vient du fait que tu n'aie pas de chance, alors celle ci s'est bien acharnée ...
bon jeu Smile
Folfank
Folfank

Messages : 246
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 111

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fanny

Revenir en haut Aller en bas

vvaann elfe de sang paladin dps 6k gs 17ans Empty Re: vvaann elfe de sang paladin dps 6k gs 17ans

Message  Invité Lun 21 Nov - 20:10

-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vvaann elfe de sang paladin dps 6k gs 17ans Empty Re: vvaann elfe de sang paladin dps 6k gs 17ans

Message  Invité Mar 22 Nov - 8:42

vaan, lorsqu'on a du mal avec les candidatures sur les forums, on commence par regarder s'il y a un modèle de candidature précis à respecter sur le-dit fofo.

Ya une grosse (CMB) annonce " forme de candidatures à respecter" : On peut difficilement plus te macher le travail. Fais bien attention à ça pour tes prochaines candids. Tu as l'air sympa et tu t'es pas pris la tête malgré les critiques. Bonne chance pour les autres guildes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vvaann elfe de sang paladin dps 6k gs 17ans Empty Re: vvaann elfe de sang paladin dps 6k gs 17ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum