Is A Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Ynariella] [ Death Knight] [17ans]

+5
Folfank
Thojira
Parci
Kisaë
tama
9 participants

Aller en bas

[Ynariella] [ Death Knight] [17ans] Empty [Ynariella] [ Death Knight] [17ans]

Message  Invité Sam 21 Jan - 18:45

Bonjour / bonsoir à vous toutes/tous,

Tout d'abords, avant de (re)faire une candidature, je souhaiterai mettre les choses à plats.
Oui je sens arrivé le 'Il est sans guilde, il revient' ou autres ... Mais laissez moi expliquer les raisons à travers mon poste. Merci de ce geste
.


Expérience du jeu :
J'ai débuté World Of Warcraft, dans les débuts de sa sortie en version EU. J'y ai joué depuis ce jour-là...
Comme dit juste avant, j'ai parcouru toutes les extensions, et le monde de ce jeu, à travers divers personnages et guildes.
Mon aventure à commencé sur officiel, sur le serveur Archimonde en temps que druide. J'ai exploré tous les donjons/raids disponible de WoW origin à Cata' à ce jour. J'ai fait parti de la prestigieuse guilde 'Epsilon' , avec qui j'ai eu les plus beaux downs ...
=>Bref, on va passé la nostalgie, et parlé de l'extention Wrath...
J'ai down tout le contenu PvE Hl disponible avec tous les rôles possibles, ce qui fait de moi, un joueur connaissant les stratégies nm/hm (mais les appliquent pas forcément ...)


Vos personnages :
-Ynariella, chevalier de la mort humaine, prêt à servir en temps que DPS givre/impie et en soutient Tank Impie. Actuellement 6k+ dans toutes les diverses spés.
-Zexya, chaman dreinei, serviable pour vous fournir du heal PvE comme PvP. 6k+gs


Présentation personnelle :
Je me nomme Thibault, j'ai 17ans. J'habite dans le Sud de la France, à Montpellier (34).
Je suis un blond mécheux aux yeux bleus/verts, aimant pratiqué le sport en équipe (football par exemple) ou bien le sport individuel pour mon mental (Free fight => Sport de combat libre ...). Je me qualifie d'un être gentil, plutôt disponible et toujours là pour aider dans la mesure du possible. Je suis toujours partant pour tout, même si je suis un peu flemmard sur les bords ... Je suis aussi timide, 'rageux', et je suis un peu trop fier de moi aussi ....
Niveau passion, comme dit juste avant, j'adore bouger pour que ce soit le sport, les amis, (les cours ?? ... Hum à voir). J'aime profiter de la vie ayant quelques soucis de santé ... Après, j'aime bien l'informatique, tout ce qui touche la technologie, (l'alcool Smile, et les animaux (WTF ? Zoophile ? Nan, juste une famille avec beaucoup (trop) de chats ...)
Sinon je suis actuellement lycéen, en 1er dans une section pour devenir Designer.Mais je pense arrêter et faire un bac pro en alternance. Comme vous avez pu le constater, je voudrai faire plus tard, designer/infographiste .


Ce qui vous amènes chez nous :
Donc, voilà la partie ou je vais le plus m'exprimer.
=>Je vais commencer à parler de mon départ, j'ai quitté la guilde <Is a Pancake>, il y a quelques mois pour plusieurs raisons, notamment celle de mon avancée PvE. N'avançant pas trop avec vous (j'étais venu déjà full stuff) , j'ai préféré quitté, et aller dans une guilde pour vouloir me stuff en HM.
Regrettant vite mon erreur, j'ai compris qu'en faite, je ne cherché pas une guilde pour me stuff, mais des personnes pour jouer/parler/rire avec eux, grâce à Mumble... J'ai comprit, que les <Is a Pancake> était la guilde, enfin ma guilde selon moi, où je me sentais le mieux grâce à la petite tribu d'amis que je me suis fait....
=> Je reposte chez vous, non pas car je suis sans guilde et je fais plus grand chose en PvE ou PvP, mais pour retrouver, la bande d'amis que j'ai quitté...Je sais que ma demande vous semble bizarre, ou étrange .. mais qu'importe, j'ai comprit que sur ce serveur, j'étais pas là pour me retrouver le joueur que j'étais sur officiel, c'est-à-dire vouloir être le meilleur à tout prix. (Merci Tamagrou de m'avoir fait comprendre cela)
Là, je souhaite, être avec une bande d'amis, rire, faire les cons, taunts les gens sur mumble...


Ce que vous pouvez nous apporter :
Déjà, ce que je ne souhaite pas, c'est d'être la personne que j'étais en fin de vie pancake.
J'ai changé de personne, et vous le verrez tôt ou tard.
=> Ce que je peux apporter, c'est notamment un Dk DPS impie en main. Et ce qui est sûre, c'est que ma voix sur mumble, sera présente. Donc une présence que vous pouvez ou non apprécier.



Je sais que la guilde pancake à changé, mais vous n’êtes pas seul, j'ai changé également .
Donc, je souhaite être, malgré l'idée de la personne que j'ai donné avant de partir, qu'elle parte, et que je sois juger comme quiconque !
Certes, il y aura des gens qui ne voudront pas de moi, d'autres si (enfin, j'espère !), mais je tiens à dire que je comprends très bien et je prends en compte vos idées sur ma personne, vos avis.


Bref, je vous remercie d'avoir lu ma candidature, si certaines personnes posent des questions, je suis apte et prêt à parler de tout et de rien.
En espèrant vous avoir plu, je vous souhaite, à toutes/tous, une bonne continuation.

Cordialement,
Thibault


Dernière édition par Ynariella le Dim 22 Jan - 19:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ynariella] [ Death Knight] [17ans] Empty Re: [Ynariella] [ Death Knight] [17ans]

Message  tama Sam 21 Jan - 18:49

Comme quoi le point de bascule va dans les deux sens. a quoi bon avancer dans le pve si c'est en se faisant chier, surtout sur privé?

Moi je prend avec un grand sourire et j'ai envie de dire +1
tama
tama

Messages : 140
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ynariella] [ Death Knight] [17ans] Empty Re: [Ynariella] [ Death Knight] [17ans]

Message  Kisaë Sam 21 Jan - 19:04

arf non un enfant ! pfffffff Very Happy

-1 pour la candid sauf si le gamin me dit qu'il a fait des progrès ! tu dors toujours avec ta veilleuse la nuit ?
Kisaë
Kisaë

Messages : 155
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
Localisation : chez moi^^

Revenir en haut Aller en bas

[Ynariella] [ Death Knight] [17ans] Empty Re: [Ynariella] [ Death Knight] [17ans]

Message  Parci Sam 21 Jan - 19:05

Déjà croisé en jeu, un peu noob mais il va apprendre je suis sur :

+1

Parci

Messages : 258
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 31
Localisation : Généralement DTC

Revenir en haut Aller en bas

[Ynariella] [ Death Knight] [17ans] Empty Re: [Ynariella] [ Death Knight] [17ans]

Message  Invité Sam 21 Jan - 19:21

Un gros -1 J'aime pas les blond mécheux /:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ynariella] [ Death Knight] [17ans] Empty Re: [Ynariella] [ Death Knight] [17ans]

Message  Invité Sam 21 Jan - 19:25

Pute a frange.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ynariella] [ Death Knight] [17ans] Empty Re: [Ynariella] [ Death Knight] [17ans]

Message  Invité Sam 21 Jan - 19:37

@ Kisäe : Oui j'ai fait pleins de progrès. Merci de demander Smile

@ Parci : Je t'ai aussi croisé. C'est un paladin qui compte m'apprendre à jouer (en BG ?) ? Smile

@ Fulina : T'es tout aussi blond que moi ...

@ Tenatas : 'Stoi' la pute à frange. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ynariella] [ Death Knight] [17ans] Empty Re: [Ynariella] [ Death Knight] [17ans]

Message  Invité Sam 21 Jan - 22:10

Ouais!!!!! +1 pour mon poto!!! Pancake un jour, pancake toujours!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ynariella] [ Death Knight] [17ans] Empty Re: [Ynariella] [ Death Knight] [17ans]

Message  Thojira Sam 21 Jan - 22:58

Pour mettre bien marrer avec lui à plusieurs reprises, irl comme ig : +1

Thojira

Messages : 313
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ynariella] [ Death Knight] [17ans] Empty Re: [Ynariella] [ Death Knight] [17ans]

Message  Folfank Sam 21 Jan - 22:59

+1 !
Folfank
Folfank

Messages : 246
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 111

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fanny

Revenir en haut Aller en bas

[Ynariella] [ Death Knight] [17ans] Empty Re: [Ynariella] [ Death Knight] [17ans]

Message  Invité Dim 22 Jan - 1:35

je le coné cé un noub -1








+1 mais faut pas le dire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ynariella] [ Death Knight] [17ans] Empty Re: [Ynariella] [ Death Knight] [17ans]

Message  Heallettela Dim 22 Jan - 1:37

Gros -1
Heallettela
Heallettela

Messages : 73
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le trône

Revenir en haut Aller en bas

[Ynariella] [ Death Knight] [17ans] Empty Re: [Ynariella] [ Death Knight] [17ans]

Message  Invité Dim 22 Jan - 7:27

+1 candid blablabla, tu peu whisp blablabla guildage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ynariella] [ Death Knight] [17ans] Empty Re: [Ynariella] [ Death Knight] [17ans]

Message  leeloo Dim 22 Jan - 9:50

Juste pour la forme, je precise aussi +1.
C'est avec grand plaisir que je vois ta candid ce matin

leeloo

Messages : 128
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ynariella] [ Death Knight] [17ans] Empty Re: [Ynariella] [ Death Knight] [17ans]

Message  etagrats Dim 22 Jan - 9:54

+1

etagrats

Messages : 53
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ynariella] [ Death Knight] [17ans] Empty Re: [Ynariella] [ Death Knight] [17ans]

Message  Thojira Dim 22 Jan - 14:00

Ca fait trois +1 d'offi.

Thojira

Messages : 313
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ynariella] [ Death Knight] [17ans] Empty Re: [Ynariella] [ Death Knight] [17ans]

Message  Frozenstorm Mar 24 Jan - 19:45

+1 il a l'air cool...Un peu blond mais je vais dire que j'ai rien vu...

Nan sans blague c'est trop cool que tu reviennes =)
Me tarde les vacances pour avoir plus de temps pour jouer et venir t'embêter ! geek

The gamin is back...<3
Frozenstorm
Frozenstorm

Messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ynariella] [ Death Knight] [17ans] Empty Re: [Ynariella] [ Death Knight] [17ans]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum