Is A Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Feløs] [Druide] [Combat Farouche] [17ans]

+5
Pititruk
Blodry
ikha
Chaussette
tama
9 participants

Aller en bas

[Feløs] [Druide] [Combat Farouche] [17ans] Empty [Feløs] [Druide] [Combat Farouche] [17ans]

Message  Invité Jeu 15 Déc - 5:40

Expérience de jeu:
Joue à wow depuis maintenant plusieurs années mais pas d'expérience pve (Justement ce qu'y m'a dirigé vers votre guilde car j'ai envie de m'y mettre sérieusement). Expérience pvp moyenne.


Vos personnages :
-Perso 1: Feløs, Druide, Tauren, Spé Combat Farouche, Gs ~4k (Stuff PvP+PvE un gros mixe qui ne donne rien de bon ><) Metiers: Herbo et Alchi 450.
(-Perso 2: Jaløs, DK, Tauren, Spé sang, Reroll que j'ai up pour les métiers Joallier et Mineur.)

Présentation personnelle: J'ai 17ans, je suis au lycée en Terminale S spécialité Physique-Chimie. J'habite actuellement à Tahiti mais il me reste que 8mois et je retourne en France.
Passionné de MMO/RPG (Grand fan de Guild Wars et WoW) ainsi que de différents FPS.
J'aimerai rentré dans la Marine Nationale en temps qu'Informaticien. Lèges problème d'orthographe qui est dus à une initiation trop jeune à msn, je fais de mon mieux.

Ce qui vous amènes chez nous: Comme je l'ai dit en 1er lieu j'ai une grande soif d'apprendre le PvE à vos côtés. Je cherche une guilde mais tous les recruteurs disent "x GS requis" et étant Unstuff et pas d'expérience en raid et donjon, difficile de ce stuff. Donc j'ai vus que votre guilde ne juge pas sur le GS mais plus sur la personnalité, le bon temps passé en guilde, ce qui est aussi ce que je recherche.