Is A Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Feløs] [Druide] [Combat Farouche] [17ans]

+5
Pititruk
Blodry
ikha
Chaussette
tama
9 participants

Aller en bas

[Feløs] [Druide] [Combat Farouche] [17ans] Empty [Feløs] [Druide] [Combat Farouche] [17ans]

Message  Invité Jeu 15 Déc - 5:40

Expérience de jeu:
Joue à wow depuis maintenant plusieurs années mais pas d'expérience pve (Justement ce qu'y m'a dirigé vers votre guilde car j'ai envie de m'y mettre sérieusement). Expérience pvp moyenne.


Vos personnages :
-Perso 1: Feløs, Druide, Tauren, Spé Combat Farouche, Gs ~4k (Stuff PvP+PvE un gros mixe qui ne donne rien de bon ><) Metiers: Herbo et Alchi 450.
(-Perso 2: Jaløs, DK, Tauren, Spé sang, Reroll que j'ai up pour les métiers Joallier et Mineur.)

Présentation personnelle: J'ai 17ans, je suis au lycée en Terminale S spécialité Physique-Chimie. J'habite actuellement à Tahiti mais il me reste que 8mois et je retourne en France.
Passionné de MMO/RPG (Grand fan de Guild Wars et WoW) ainsi que de différents FPS.
J'aimerai rentré dans la Marine Nationale en temps qu'Informaticien. Lèges problème d'orthographe qui est dus à une initiation trop jeune à msn, je fais de mon mieux.

Ce qui vous amènes chez nous: Comme je l'ai dit en 1er lieu j'ai une grande soif d'apprendre le PvE à vos côtés. Je cherche une guilde mais tous les recruteurs disent "x GS requis" et étant Unstuff et pas d'expérience en raid et donjon, difficile de ce stuff. Donc j'ai vus que votre guilde ne juge pas sur le GS mais plus sur la personnalité, le bon temps passé en guilde, ce qui est aussi ce que je recherche.

Ce que vous pouvez nous apporter: Lorsque l'on m'apprend quelque chose je le suis à la lettre sans trop me pauser de question, mais ce n'est pas pour autant que je ne donne pas mon avis. Je pourrai vous apporter un bon DPS lorsque je serais stuff ainsi qu'un bon camarade de jeu lorsque je me sens alaise dans un groupe. Je ne vois pas trop quoi rajouter sur ce que je pourrai vous apporter car je ne connais pas énormément le domaine dans lequel je veux m'investir, le PvE. Je ne demande qu'à apprendre.

(facultatif) Remarques quelconques sur le forum, la page de présentation sur millenium, les pancakes en général : La page de présentation sur millenium c'est cela qui m'a donné envie de faire partis de vote guilde. J'adore les pancakes aux pépites de chocolat et à la pomme que fait ma famille Razz .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feløs] [Druide] [Combat Farouche] [17ans] Empty Re: [Feløs] [Druide] [Combat Farouche] [17ans]

Message  Invité Jeu 15 Déc - 7:58

Candid pas mauvaise mais manque un poil de fun.
Avis neutre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feløs] [Druide] [Combat Farouche] [17ans] Empty Re: [Feløs] [Druide] [Combat Farouche] [17ans]

Message  tama Jeu 15 Déc - 8:10

Ce qui vous amènes chez nous: [...] Je cherche une guilde mais tous les recruteurs disent "x GS requis" et étant Unstuff et pas d'expérience en raid et donjon, difficile de ce stuff. Donc j'ai vus que votre guilde ne juge pas sur le GS mais plus sur la personnalité

Oh ben c'est cool comme les autres t'accepte pas tu viens chez nous, merci!

-1
tama
tama

Messages : 140
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Feløs] [Druide] [Combat Farouche] [17ans] Empty Re: [Feløs] [Druide] [Combat Farouche] [17ans]

Message  Invité Jeu 15 Déc - 8:18

Tama au contraire c'est un compliment pour votre guilde, vous ne jugez pas sur des critères superficiels mais sur un ensemble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feløs] [Druide] [Combat Farouche] [17ans] Empty Re: [Feløs] [Druide] [Combat Farouche] [17ans]

Message  Chaussette Jeu 15 Déc - 8:29

C'est vrai que ça manque de fun tout ça, mais la candid est claire et posée. Entre ça et certains qu'on a accepté en test, je vois pas la différence.

T'as quelque chose à dire sur ta fun attitude ? Ta bonne humeur ? Dis nous quelque chose, et pas la peine de mentir, parce que de tout façon, on le saura bien assez vite Smile

Je réserve mon avis en attente de ta réponse.

Tama t'as été un peu sec là Smile Je crois que dans ma candid j'avais la même chose...
Chaussette
Chaussette

Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Feløs] [Druide] [Combat Farouche] [17ans] Empty Re: [Feløs] [Druide] [Combat Farouche] [17ans]

Message  tama Jeu 15 Déc - 8:42

Un peu sec, certes.
Des bobby qui arrivent tout nu, sans aucune experience et qui font n'importe quoi en raid, a un moment on peu dire qu'on a donner non?

Ce que je peu te conseiller:
- Montre nous qui tu es réellement, on cherche des gens mature et sympathique, la c'est un peu sec (@chaussette) comme candid, certain dirais aride.
- Montre que tu es motivé, a tu des HF en icc10? y a tu deja mis les pieds? montre que tu a vraiment envie d'aprendre et donc va voir a quoi ca ressemble.

En l'état je reste sur mon avis négatif
tama
tama

Messages : 140
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Feløs] [Druide] [Combat Farouche] [17ans] Empty Re: [Feløs] [Druide] [Combat Farouche] [17ans]

Message  Invité Jeu 15 Déc - 8:48

Chaussette a écrit:
Tama t'as été un peu sec là Smile Je crois que dans ma candid j'avais la même chose...

Ouais mais toi t'es toujours aussi mauvais meme avec du stuff Very Happy BIIIINNG!!! (Joke hein ma chaussette).

DPS en feral c'est dur et bien DPS en féral c'est long (Tout ca CMB bien sur).

J'ai une bonne impression donc je dirais +1

Moi j'etais arrivé tout nu, et ya que l'envie et la motivation qui te font grimper. C'est clair qu'il va falloir t'impliquer beaucoup, on reste laxiste sur les horaires etc, on t'aidera à te mettre à niveau mais en contrepartie on te demandera de te mettre à niveau vite (en gros durant ta phase en test, va falloir farmer et apprendre les strats, mais tu verras ca vient vite Wink )

PS : c'est dingue ca, ya encore 3-4 mois de ca j'étais quasiment le seul feral dans la guilde, maintenant on est 4 ou 5 Smile , idem pour les palheals, on en avait pas un seul, maintenant on en a au moins 3.
Ca tourne vite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feløs] [Druide] [Combat Farouche] [17ans] Empty Re: [Feløs] [Druide] [Combat Farouche] [17ans]

Message  ikha Jeu 15 Déc - 8:55

ta candid est un peu "light" et ne donne pas vraiment envie de te recruter

-1
ikha
ikha

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : chez le docteur

Revenir en haut Aller en bas

[Feløs] [Druide] [Combat Farouche] [17ans] Empty Re: [Feløs] [Druide] [Combat Farouche] [17ans]

Message  Invité Jeu 15 Déc - 8:57

Chaussette, Je recherche avant toutes choses un groupe de personnes avec qui m'amuser et passer du bon temps Very Happy alors si je n'étais pas doté d'une bonne humeur permanente je rejoindrai une guilde de gaufres (Selon moi ce sont les Ennemies n°1 des pancakes, je pourrai t'en dire plus mais... O_o j'en ai trop dit on peut retrouver mon adresse IP :s )
La fun attitude c'est quoi ? Faut se coiffer en punk danser la macaréna et chanter du Justin Bieber ? Si sa me permet de faire parti des votre je n'hésiterai pas à poster une video Wink

Tama, oui justement je me suis lancé cette après midi dans une ICC Réput mais j'ai été déçu car on s'est arrêté avant un boss, sa m'a vraiment donné envie d'avancer plus et c'est là que je me suis mis à la recherche d'une guilde qui pourrais et voudrais bien m'enseigner tout cela.
Je faisais de l'EDC 5 mais maintenant sa ne fonctionne plus donc si c'est le même concept en EDC 10 j'ai bien envie de voir ce que sa donne et d'arrivé à bout des boss et que les autres se disent: "Oh regarde les pancakes (je sais que ce n'est pas le nom de la guilde ^^) sont de sortis, il parait que c'est bonne humeur tous le temps et que sa y va les sorties Razz".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feløs] [Druide] [Combat Farouche] [17ans] Empty Re: [Feløs] [Druide] [Combat Farouche] [17ans]

Message  Blodry Jeu 15 Déc - 9:42

Du même avis que Iha, un peu "light" et sa manque de fun, avis neutre pour le moment.
Blodry
Blodry

Messages : 85
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Feløs] [Druide] [Combat Farouche] [17ans] Empty Re: [Feløs] [Druide] [Combat Farouche] [17ans]

Message  ikha Jeu 15 Déc - 9:44

Je trouve pas que ça manque de fun je trouve que ça manque de tout, nuance.
ikha
ikha

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : chez le docteur

Revenir en haut Aller en bas

[Feløs] [Druide] [Combat Farouche] [17ans] Empty Re: [Feløs] [Druide] [Combat Farouche] [17ans]

Message  Pititruk Jeu 15 Déc - 10:14

-1 pour moi.

Vous allez me trouver sec comme tama mais je le rejoinds un peu dans le sens où là candid met plus en avant le côté pancake = no gs et pas assez sur les pancakes sont cools.... Si au moins le candidat était stuff un minimum il aurait eu le bénéfice du doute mais là pour moi ya pas de fun, pas de stuff et donc ça me saute aux yeux. Je peux me tromper, je ne suis pas omniscient, mais pour le moment c'est l'idée que j'en ait.


Pititruk

Messages : 79
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Feløs] [Druide] [Combat Farouche] [17ans] Empty Re: [Feløs] [Druide] [Combat Farouche] [17ans]

Message  Thojira Jeu 15 Déc - 10:25

Pas convaincu. -1

Thojira

Messages : 313
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Feløs] [Druide] [Combat Farouche] [17ans] Empty Re: [Feløs] [Druide] [Combat Farouche] [17ans]

Message  Folfank Jeu 15 Déc - 10:36

-1 aussi pour moi aussi ... tu joue depuis plusieurs années et tu estime toujours avoir peu d'experience ... bon bah je sais pas si on peut faire grand chose de plus pour toi (et vice versa) .
bon jeu
Folfank
Folfank

Messages : 246
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 111

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fanny

Revenir en haut Aller en bas

[Feløs] [Druide] [Combat Farouche] [17ans] Empty Re: [Feløs] [Druide] [Combat Farouche] [17ans]

Message  Rodeur Jeu 15 Déc - 12:15

Quand tu dis que tu peux nous apporter de bonnes choses que dans le domaine du PvE ( bon dps , bonne ambiance quand un groupe est bon , etc.. ) je dis :

-1

Apporter quelque chose à la guilde c'est aussi bien en dehors que dans une instance.
Rodeur
Rodeur

Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Feløs] [Druide] [Combat Farouche] [17ans] Empty Re: [Feløs] [Druide] [Combat Farouche] [17ans]

Message  Chaussette Jeu 15 Déc - 12:46

Ca s'annonce mal pour toi, ils sont durs (CMB ?)

T'as peut être des fréquences de jeu trop "disparates" pour avoir du mal à avancer, ou alors tu n'as pas cerné le mécanisme des raids et de l'évolution correcte d'un perso.

Tu as beaucoup de -1, mais ça ne veut pas dire que la porte est fermée à jamais. Il manque plusieurs choses :

- ta personnalité
- ton gs et où tu en es

On ne recrute pas sur le GS, ce qui ne veut pas dire qu'on recrute n'importe qui et n'importe comment !

Quoiqu'il en soit les conseils sont gratuits, et tout le monde sera prêt à t'orienter pour t'aider même si tu n'es pas guildé, donc n'hésite pas à nous dire où tu en es et nous parler de tes fréquences de jeu. Il faut qu'on puisse comprendre où tu en es, pourquoi tu en es là, estimer ton potentiel, et surtout, te connaitre. Ca peut faire avancer les choses.

Je suis un vrai bisounours aujourd'hui...

Chaussette
Chaussette

Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Feløs] [Druide] [Combat Farouche] [17ans] Empty Re: [Feløs] [Druide] [Combat Farouche] [17ans]

Message  Parci Jeu 15 Déc - 13:57

Refusé.

Parci

Messages : 258
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 31
Localisation : Généralement DTC

Revenir en haut Aller en bas

[Feløs] [Druide] [Combat Farouche] [17ans] Empty Re: [Feløs] [Druide] [Combat Farouche] [17ans]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum