Is A Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Søxø Rogue Spe's Estropier 17ans bientôt 18 ans :3

+6
Thojira
Derdatos
Folfank
Parci
Kisaë
Søxø
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Søxø Rogue Spe's Estropier 17ans bientôt 18 ans :3  Empty Søxø Rogue Spe's Estropier 17ans bientôt 18 ans :3

Message  Søxø Jeu 26 Jan - 18:15

Expérience du jeu:

Euh...Chez pu ^^' environ 1ans ou presque


Vos personnages :

Arrow Personnage1 :
Classe: Rogue Very Happy
Race: Undead (Mort-vivant) J'ai la Peau sur Les os Surprised !!!
Spe's: Estropier
GearScore: 5.757 Full Pve Bien sur :3
Métier : Alchimiste 375 / Herboriste 227

Arrow Personnage2 :
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit Very Happy Trouve sa trop Sexy !!! Grrr Razz
Spe's: Feral Tank
GearScore: 5.768 Full Pve
Metier: Tdc437 / Dépeçage 450
Ps: En cours de Transfer Manque 3pts M


Présentation personnelle :

Prénom : Benjamin 
Âge : 17 ans bientôt 18ans le 12 mais 2012 ( Yeahh Majeur enfin )
Étude : J'ai Échoué a mon Bac pro infographie, Suite à sa j'ai pris une autre orientation dans le domaine du Bâtiment, je suis actuellement en premier année Cap Bâtiment
Emplois : Non
Loisirs : J'en et pas tellement =/ Enfin Wow Normal ^^ Autrement je serai pas entrain de post chez vous  ; Sorti entre pote même si c'est vraiment pas souvent, ^^
Caractère : Plutôt Tranquille, Toujours là pour aidée les personnes que j'aime. Toujours souriant =P
Assez direct. Autrement je suis très gentil, Timide avec les Fille Embarassed
Musique : Alors Je suis plus Dans Les rock, Métal, Dancefloor, et les bonnes veilles musique des années 80/90 genre Indochine ect......

Arrow Ce qui vous amènes chez nous :

Bha tout à commencé quand je suis Arrive Sur Pandaria Donc aujourd'hui lol ^^. Après j'avais déjà aperçue des vidéo sur YouTube de votre guilde ^^ j'ai beaucoup aimer Very Happy
Après j'ai toujours était solidaire sur Wow donc seul je voudrais changé un peut!!
Découvrir de nouveaux joueur qui partage le même loisir que moi dans l’amusement et Déliré avec les gens via mumble Very Happy ou Teamspeak Very Happy

Arrow Ce que vous pouvez nous apporter :

Je peut déjà pour peut-être vous apportez un bon dps Very Happy Dans un premier temps XD!
par la suite je serai là pour tout les raids enfin une bonne partie. Comme je monte Alchimiste je serai prêt a farm pour l'ensemble de la guilde Smile et je pourrais partage mes connaissance de Wow Aussi tout comme vous Smile Apres J'ai Senti l'odeur des Pancakes envahir mon cercueil sa ma tellement attire que me voilà xD

Supplément:

instances Clean : 
Edc 10 Nm => Clean
Edc 10 Hm => Clean
Edc 25 Nm => jusqu'à Jarraxus ( Problème de Dispel )
Edc 25 Hm => Clean 
Fda / Fds => Clean 
Sartharion => Clean 
Icc 10 => Jusqu'à la reine de Sang
Icc 25 => Jusqu'à la reine de Sang

J'ai des très grande difficulté à Écrire sans faute ^^ En ce moment j'ai une licence de Sport et D'atelier Donc Je suis Dispos Tout les Jours de la semaine qui arrive a partir de 11h30/12h Âpres Cette semaine met dispos seront :


Je suis disponible
- Lundi : 18h30 0h00
- Mardi : 17h30 0h00
- Mercredi : 12h00 0h00
- Jeudi : 18h30 0h00
- Vendredi : 12h00 a pas d'heur
- Samedi : 12h00 a pas d'heur
- Dimanche : 12h00 0h00

Je serai là pour vous répondre a toute t'autre question si besoin en Ig ou sur Forum Merci Cordialement Søxø !!!! xD En attente de Pancake En masse Razz !!!!! lol!
Søxø
Søxø

Messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Søxø Rogue Spe's Estropier 17ans bientôt 18 ans :3  Empty Re: Søxø Rogue Spe's Estropier 17ans bientôt 18 ans :3

Message  Kisaë Jeu 26 Jan - 18:29

neutre.... tu m'as l'air sympathique, mais je sais pas trop^^
Kisaë
Kisaë

Messages : 155
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
Localisation : chez moi^^

Revenir en haut Aller en bas

Søxø Rogue Spe's Estropier 17ans bientôt 18 ans :3  Empty Re: Søxø Rogue Spe's Estropier 17ans bientôt 18 ans :3

Message  Søxø Jeu 26 Jan - 19:13

Héhhééé Razz Bha faut faire connaissance ^^ Razz
Søxø
Søxø

Messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Søxø Rogue Spe's Estropier 17ans bientôt 18 ans :3  Empty Re: Søxø Rogue Spe's Estropier 17ans bientôt 18 ans :3

Message  Parci Jeu 26 Jan - 19:28

Ben voilà, passe lui ton numéro Kisae !

Avis neutre.

+1


Dernière édition par Parci le Ven 27 Jan - 20:22, édité 1 fois

Parci

Messages : 258
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 31
Localisation : Généralement DTC

Revenir en haut Aller en bas

Søxø Rogue Spe's Estropier 17ans bientôt 18 ans :3  Empty Re: Søxø Rogue Spe's Estropier 17ans bientôt 18 ans :3

Message  Folfank Jeu 26 Jan - 19:43

Après j'ai toujours était solidaire sur Wow donc seul je voudrais changé un peut!!
J'ai des très grande difficulté à Écrire sans faute ^^

ah bon ? :p je déconne bien sur, (en ce qui me concerne) ça me dérange pas .
apres tu as mis en forme le début de ta présentation irl comme ta présentation perso ... bon c'est pas génant, donc osef .

tout ça pour dire, mis a part la forme, le contenu attendu dans une candid et la motivation semble la (a mes yeux toujours)
un ptit +1
Folfank
Folfank

Messages : 246
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 111

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fanny

Revenir en haut Aller en bas

Søxø Rogue Spe's Estropier 17ans bientôt 18 ans :3  Empty Re: Søxø Rogue Spe's Estropier 17ans bientôt 18 ans :3

Message  Søxø Jeu 26 Jan - 20:22

Merci Very Happy de ta part Folfank Very Happy Very Happy

Søxø
Søxø

Messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Søxø Rogue Spe's Estropier 17ans bientôt 18 ans :3  Empty Re: Søxø Rogue Spe's Estropier 17ans bientôt 18 ans :3

Message  Invité Jeu 26 Jan - 21:20

Rien de mauvais mais rien qui ne saute vraiment à l'oeil.
Neutre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Søxø Rogue Spe's Estropier 17ans bientôt 18 ans :3  Empty Re: Søxø Rogue Spe's Estropier 17ans bientôt 18 ans :3

Message  Derdatos Jeu 26 Jan - 21:37

Trop de smiley tue le smiley.

Avis positif, on peut en faire quelque chose je pense
Derdatos
Derdatos

Messages : 83
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Søxø Rogue Spe's Estropier 17ans bientôt 18 ans :3  Empty Re: Søxø Rogue Spe's Estropier 17ans bientôt 18 ans :3

Message  Thojira Ven 27 Jan - 8:56

Honnetement, je vois pas pourquoi vous mettez neutre ... une candid comme ça se fait bacher normalement ... il est vrai qu'il est motivé à nous rejoindre, mais je vois pas ce qui va nous apporter.

-1

Thojira

Messages : 313
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Søxø Rogue Spe's Estropier 17ans bientôt 18 ans :3  Empty Re: Søxø Rogue Spe's Estropier 17ans bientôt 18 ans :3

Message  Søxø Ven 27 Jan - 10:47

Thojira je serais Disponible pour toute type d'aide de la guilde je suis prêt a farm mon métier alchimiste pour vous faire des potion pour raid bg ect.. juste pour satisfaire la guilde. Je Peut apporte bon dps même si quelque souci pour me gemmé correctement. Je suis assez disponible pour raid. Je serais toujours là a l'heure ! jamais de retard ^^' a ma connaissance :p
Søxø
Søxø

Messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Søxø Rogue Spe's Estropier 17ans bientôt 18 ans :3  Empty Re: Søxø Rogue Spe's Estropier 17ans bientôt 18 ans :3

Message  Invité Ven 27 Jan - 11:24

Søxø a écrit:Thojira je serais Disponible pour toute type d'aide de la guilde je suis prêt a farm mon métier alchimiste pour vous faire des potion pour raid bg ect.. juste pour satisfaire la guilde. Je Peut apporte bon dps même si quelque souci pour me gemmé correctement. Je suis assez disponible pour raid. Je serais toujours là a l'heure ! jamais de retard ^^' a ma connaissance :p

C'est là que la bâs blaisse. On doit être une 50aine de memebre, donc tu te doute bien que les métiers HL on a. Le dps on s'en sort pas trop mal, suffit que les gens se bougent, les retards, on est chez les pancakes.

Pareil que thoji, je ne voit pas trop quelle PERSONNALITE tu peut apporter à la guilde !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Søxø Rogue Spe's Estropier 17ans bientôt 18 ans :3  Empty Re: Søxø Rogue Spe's Estropier 17ans bientôt 18 ans :3

Message  Kisaë Ven 27 Jan - 11:50

En fait Søxø, se qu'on essaye de dire plus haut c'est que les Pancake est une guilde fun (elle n'est pas que ça mais c'est le point majeur).
Comme l'a dit xaint, des métiers HL on en a pas mal, on a quelques bons dps...

Nous on recherche un état d'esprit, quand on te demande se que tu pourrais amener dans la guilde on entend par la ta personnalité.
Oui être la à l'heure quand on organise un raid c'est plutot utile, mais on comprend aussi les aléas de la vie.

Dans ta candid on ne voit pas le coté hyper fun de ton caractère, personnellement je vois que tu m'as l'air quelqu'un de bien sympathique, mais chez nous on a du fort caractère, on maltraite taunt beaucoup, on a pas mal de "comique" qui vont des blagues (plus ou moins bonne)....
Es tu sur de pouvoir t'intégrer à cela et qu'est ce que tu peux nous apporter de plus ?
Quel est ton caractère (et me répond pas "je suis gentil" et j'aime tout le monde.....) ?

Au pire ya parci qui cherche un souffre douleur, vu qu'en ce moment il est bien chiant..., partant ?
Kisaë
Kisaë

Messages : 155
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
Localisation : chez moi^^

Revenir en haut Aller en bas

Søxø Rogue Spe's Estropier 17ans bientôt 18 ans :3  Empty Re: Søxø Rogue Spe's Estropier 17ans bientôt 18 ans :3

Message  Parci Ven 27 Jan - 12:04

Kisaë a écrit:Au pire ya parci qui cherche un souffre douleur, vu qu'en ce moment il est bien chiant..., partant ?

Ouais j'ai essayer avec Kisaë mais elle chouine dés que je la taquine...

Parci

Messages : 258
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 31
Localisation : Généralement DTC

Revenir en haut Aller en bas

Søxø Rogue Spe's Estropier 17ans bientôt 18 ans :3  Empty Re: Søxø Rogue Spe's Estropier 17ans bientôt 18 ans :3

Message  Søxø Ven 27 Jan - 12:19

Je suis Plutôt Coll j'aime bien déliré sur mumble Very Happy !!! On s'tape des barre et tous qui va avec. je kiff trop XD. Perso moi ce lancer des vans ou des blague ou autre ^^ J'aime bien Sa ouvre d'autre contexte d'etre figé sur le boss ou être muté pendant un raid xD ( Perso je parle tout le temps sur
mumble )

et A L'instant même Je suis hyper motivé comme vous le dites parce-que vous être ma premier guilde à qui je post ^^' sa change beaucoup pour moi Very Happy !

Sad J’espère que je peut faire de mon mieux pour m'intégré Ou saint de la Guilde Smile L'odeur des Pancakes mes insupportable !!! lol! lol!
Søxø
Søxø

Messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Søxø Rogue Spe's Estropier 17ans bientôt 18 ans :3  Empty Re: Søxø Rogue Spe's Estropier 17ans bientôt 18 ans :3

Message  leeloo Ven 27 Jan - 12:44

+1 pour ma part

leeloo

Messages : 128
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Søxø Rogue Spe's Estropier 17ans bientôt 18 ans :3  Empty Re: Søxø Rogue Spe's Estropier 17ans bientôt 18 ans :3

Message  Søxø Ven 27 Jan - 12:58

afro yeeaahh Merci Very Happy Leeloo Very Happy !
Søxø
Søxø

Messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Søxø Rogue Spe's Estropier 17ans bientôt 18 ans :3  Empty Re: Søxø Rogue Spe's Estropier 17ans bientôt 18 ans :3

Message  etagrats Ven 27 Jan - 13:36

Perso, j'vois du fun, c'est pas ce qu'on recherche ? Il a l'air dynamique, prêt a nous offrir plein de choses pour faire évoluer la guilde....


Moi je dit pourquoi pas pour une période de test, +1 (Qui ne sert peut-être a rien Very Happy)

etagrats

Messages : 53
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Søxø Rogue Spe's Estropier 17ans bientôt 18 ans :3  Empty Re: Søxø Rogue Spe's Estropier 17ans bientôt 18 ans :3

Message  Folfank Ven 27 Jan - 14:49

sur le canal de guilde, heureusement, il n'y a pas de smileys ...
et, accessoirement, te servir du correcteur orthographique c'est bien, mais si tu prend un mot au pif dans la liste, ça perd son charme ... x)
Folfank
Folfank

Messages : 246
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 111

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fanny

Revenir en haut Aller en bas

Søxø Rogue Spe's Estropier 17ans bientôt 18 ans :3  Empty Re: Søxø Rogue Spe's Estropier 17ans bientôt 18 ans :3

Message  Søxø Ven 27 Jan - 15:04

Folfank Désolé pour les smileys c'est une habitude que j'ai quand je utilisé msn !! Je vais essayé de faire attention
Søxø
Søxø

Messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Søxø Rogue Spe's Estropier 17ans bientôt 18 ans :3  Empty Re: Søxø Rogue Spe's Estropier 17ans bientôt 18 ans :3

Message  Kisaë Ven 27 Jan - 15:13

NAN !!!!!

N'écoute pas fanny ! osef de se qu'il / elle raconte !
C'est cool le smiley Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Pour ma part je vais dire aussi +1, tu ne te démonte pas, tu reste cool et calme malgré les remarques des gens.
La période de test est la aussi pour voir et apprendre à te connaitre un peu mieux, parce que c'est vrai qu'on ne peut pas tout dire dans un fofo.
Kisaë
Kisaë

Messages : 155
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
Localisation : chez moi^^

Revenir en haut Aller en bas

Søxø Rogue Spe's Estropier 17ans bientôt 18 ans :3  Empty Re: Søxø Rogue Spe's Estropier 17ans bientôt 18 ans :3

Message  Søxø Ven 27 Jan - 16:28

Kisaë Embarassed Okei je l'écoute pas :3 xDD
Smiley powwa Very Happy !
Søxø
Søxø

Messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Søxø Rogue Spe's Estropier 17ans bientôt 18 ans :3  Empty Re: Søxø Rogue Spe's Estropier 17ans bientôt 18 ans :3

Message  Invité Ven 27 Jan - 17:03

Bof

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Søxø Rogue Spe's Estropier 17ans bientôt 18 ans :3  Empty Re: Søxø Rogue Spe's Estropier 17ans bientôt 18 ans :3

Message  Invité Ven 27 Jan - 18:16

Étant (re)nouveau, je vais pas me lâcher comme à une époque ...

Pour moi, ta candid' n'est pas dans l'esprit pancake, je m'explique :
-Tu as fait une candid' trop sur le personnage, je le reconnais direct à tes horaires/ton avancée ...
-J'ai pas trouvé l'esprit que je (/qu'on) recherche chez les pancakes... Après, peut-être que l'esprit auquel je pense, n'est plu le même ... A bon entendeur.

Après, je ne juge pas, je donne juste mon avis.
Sur ce, bonne chance avec les autres.

Cordialement,
Ynariella

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Søxø Rogue Spe's Estropier 17ans bientôt 18 ans :3  Empty Re: Søxø Rogue Spe's Estropier 17ans bientôt 18 ans :3

Message  Søxø Ven 27 Jan - 19:32

Ynariella Tu te trompe les horaires sont juste en supplément. C'est juste pour dire comme quoi je serai là au raid ect... sa a rien avoir avec tu vient de me dire. Y'a des jours au je serai pas là d'autre oui c'est juste comme sa après si tu as cette vision là de ma candidature chacun a sa façon voir les chose différente après tout ^^
Søxø
Søxø

Messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Søxø Rogue Spe's Estropier 17ans bientôt 18 ans :3  Empty Re: Søxø Rogue Spe's Estropier 17ans bientôt 18 ans :3

Message  Søxø Ven 27 Jan - 21:31

Ps: Je rajoute que sa fait 5jours que je suis sur Pandaria et le serveur me déplais pas. Mes la maturité de certaine personne tout comme des Raid Pu Les ninja a répétition je suis vraiment déçu de Certain raid qu'il font cella :/ Donc Je resterai sur pandaria en attendant votre réponse merci Si La réponse et négatif. Je vous dirais a tous bonne continuation et plein de nouveau pancake en masse ^^
Søxø
Søxø

Messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Søxø Rogue Spe's Estropier 17ans bientôt 18 ans :3  Empty Re: Søxø Rogue Spe's Estropier 17ans bientôt 18 ans :3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum