Is A Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Exéqt][Rogue][Assassinat][15ans]

+5
fabich
Hiiden
Parci
Tartopommes
Folfank
9 participants

Aller en bas

[Exéqt][Rogue][Assassinat][15ans] Empty [Exéqt][Rogue][Assassinat][15ans]

Message  Invité Dim 18 Déc - 20:29

Slt Smile aujourdh'ui je fais ma candidature pour rentrer dans votre guilde car elle me fait tres envie
Expérience du jeu
Je joue à WoW depuis environ 1 ans, 4 mois sur Millé.

Vos personnages :
Perso 1 (Rogue | Humain | Assassinat | 6k | Mineur-Ingénieur bas level) =>Main
Perso 2 (Paladin | Humain | Ret | 1k |/)=> Reroll

Présentation personnelle :
Mon nom est Mohamed j'habites à Lyon j'ai 15 ans actuellement je suis en classe de troisième.Plusieurs hobbies dans la vie ;le sport;les potes;l'informatique et biensur les jeux vidéos Smile. Depuis toujours j'essaie de trouver des jeux les plus riches possible en termes de durée de vie et de plaisir de jeux (Arcanum, ElderScrolls, Fallout3, ...)Bien qu'ils sont fun je ne suis pas adept des call of duty, Battlefields et autre jeux Populaires.Je suis qualqu'un d'accès calme toujours partant pour s'amuser mais je sais faire preuve de sérieux et de rigueur quand il le faut.

Ce qui vous amènes chez nous :
Tous simplement le petit paragraphe que j'ai lus sur le forum qui ma parut plus explicite que n'importe quelle HF ou first down d'autres guildes.

"WoW est un jeu, on ne compte pas vous dicter votre emploi du temps.
-Vous cherchez des compagnons pour partager des moments dans une instance, sur le cadavre de votre ennemi en champ de batailles, ou dans le trou du *** de norfendre à raconter des blague.
-Envie de voir de quoi ont l'air les vraies instances HL de guilde, en son dolby surround avec commentaires et vannes recyclées ?