Is A Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Exéqt][Rogue][Assassinat][15ans]

+5
fabich
Hiiden
Parci
Tartopommes
Folfank
9 participants

Aller en bas

[Exéqt][Rogue][Assassinat][15ans] Empty [Exéqt][Rogue][Assassinat][15ans]

Message  Invité Dim 18 Déc - 20:29

Slt Smile aujourdh'ui je fais ma candidature pour rentrer dans votre guilde car elle me fait tres envie
Expérience du jeu
Je joue à WoW depuis environ 1 ans, 4 mois sur Millé.

Vos personnages :
Perso 1 (Rogue | Humain | Assassinat | 6k | Mineur-Ingénieur bas level) =>Main
Perso 2 (Paladin | Humain | Ret | 1k |/)=> Reroll

Présentation personnelle :
Mon nom est Mohamed j'habites à Lyon j'ai 15 ans actuellement je suis en classe de troisième.Plusieurs hobbies dans la vie ;le sport;les potes;l'informatique et biensur les jeux vidéos Smile. Depuis toujours j'essaie de trouver des jeux les plus riches possible en termes de durée de vie et de plaisir de jeux (Arcanum, ElderScrolls, Fallout3, ...)Bien qu'ils sont fun je ne suis pas adept des call of duty, Battlefields et autre jeux Populaires.Je suis qualqu'un d'accès calme toujours partant pour s'amuser mais je sais faire preuve de sérieux et de rigueur quand il le faut.

Ce qui vous amènes chez nous :
Tous simplement le petit paragraphe que j'ai lus sur le forum qui ma parut plus explicite que n'importe quelle HF ou first down d'autres guildes.

"WoW est un jeu, on ne compte pas vous dicter votre emploi du temps.
-Vous cherchez des compagnons pour partager des moments dans une instance, sur le cadavre de votre ennemi en champ de batailles, ou dans le trou du *** de norfendre à raconter des blague.
-Envie de voir de quoi ont l'air les vraies instances HL de guilde, en son dolby surround avec commentaires et vannes recyclées ?
-De progresser dans cet MMORPG, demander/comparer vos arbres de talents, cycle dps et j'en passe.
-Vous aussi vous trouvez que le cheat s'est pour les noobs.
- Vous êtes l'heureux détenteur du programme mumble pour discuter et raidez en audio."

Je trouve là tous se que je cherche depuis longtemps: jouer à wow dans une guilde HL sans-ce-prendre-la-tête.
Je suis aussi convaincu qu'il règne une bonne ambiance de nature dans cette guilde que ce soit en PvP ou en PvE. que demender de plus ?

Ce que vous pouvez nous apporter :
Voyons voir, ce que je souhaite vous aportez c'est de l'aide dans tous les défis que vous allez relever aussi bien en PvP quand PvE, partager ma connaissance de wow avec vous me rendre utile à l'occasion dans n'importe quel event car comme je le dis plus haut je suis toujours partant pour avoir du fun et si en plus c'est en guilde c'est encore mieux.

Remarques quelconques sur le forum, la page de présentation sur millenium, les pancakes en général :
Rien de négatif.
Juste dire un mot, à ce jour c'est la presentation qui m'a fait le plus envie d'aller voir votre forum et vos vidéos. *slurp* (mais c'est vrai)

Voila j'espère que ma candid vous auras plu alors à bientôt IG Very Happy


Ps: Mumble On et micro On.









Dernière édition par Yoske le Lun 19 Déc - 8:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Exéqt][Rogue][Assassinat][15ans] Empty Re: [Exéqt][Rogue][Assassinat][15ans]

Message  Folfank Dim 18 Déc - 20:33

j'ai pas encore lu mais ça fait tres noel (ou en tout cas tres vert) (je tenais a le dire avant d'aller plus loin)
et tu aurais du prendre ton pseudo de main comme pseudo de forum .

edit : j'ai lu ... pas convaincu pour ma part . tu as pris une grosse police d'écriture, mis plein de couleur et copier coller un paragraphe entier de nous pour meubler, c'est trompe l'oeil tout ça je trouve .

d'ailleur ...
je sais faire preuve de sérieux et de vigueur
je pense que tu voulais dire rigueur, et dans ce cas c'est un double fail car le lapsus lui meme prouve que non ^^"
Folfank
Folfank

Messages : 246
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 111

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fanny

Revenir en haut Aller en bas

[Exéqt][Rogue][Assassinat][15ans] Empty Re: [Exéqt][Rogue][Assassinat][15ans]

Message  Invité Dim 18 Déc - 21:02

En effet je voulais dire rigueur excuse moi petit fail du à mon addiction au rogue ^^
Tout d'abord je ne "meuble" rien je cite juste une paragraphe qui ma vraiment plu.

je compte rename dans 1 petit point M en Yoske mon pseudo que j'utilise le plus souvent IG.
Tu parles de police d'écriture et de couleur.Ouais.Tu ne retien que ce de ma candid? le reste est aussi mauvais que ca ? Razz

J'ai juste oublier d'enlever les couleurs comme il est écrit dans le formulaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Exéqt][Rogue][Assassinat][15ans] Empty Re: [Exéqt][Rogue][Assassinat][15ans]

Message  Tartopommes Dim 18 Déc - 21:24

Moi aussi je suis mitigé. Ce n'est pas mauvais comme candidature, mais si elle avait été plus longue, ou encore, si l’orthographe avait été mieux soignée, cela aurait put faire pencher la balance de ton coté. De plus, se tromper dans le mot rigueur alors que tu veux prouver que tu en as... Sinon, les intentions sont bonnes, mais on veut plus en savoir sur toi.

Pour le moment, pour ma part, c'est un -1

Tartopommes

Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Exéqt][Rogue][Assassinat][15ans] Empty Re: [Exéqt][Rogue][Assassinat][15ans]

Message  Invité Dim 18 Déc - 21:29

Peut être que j'aurais pu plus argumenter oui.Mais pour rien vous cacher j'ai été surpris: la candidature se resume qu'a presque 3 questions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Exéqt][Rogue][Assassinat][15ans] Empty Re: [Exéqt][Rogue][Assassinat][15ans]

Message  Parci Dim 18 Déc - 21:30

rendeer Avis neutre, pas assez étoffé rendeer

Parci

Messages : 258
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 31
Localisation : Généralement DTC

Revenir en haut Aller en bas

[Exéqt][Rogue][Assassinat][15ans] Empty Re: [Exéqt][Rogue][Assassinat][15ans]

Message  Tartopommes Dim 18 Déc - 21:31

Conseil : Prend exemple sur les candidatures acceptés, regarde ce qui marche et ne marche pas, et après avoir bien étudié, corrige la tienne!

Tartopommes

Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Exéqt][Rogue][Assassinat][15ans] Empty Re: [Exéqt][Rogue][Assassinat][15ans]

Message  Parci Dim 18 Déc - 21:43

Tartopommes a écrit:Conseil : regarde ce qui marche et ne marche pas


Un homme ça marche, une voiture ça marche pas.
J'suis prit en test ?

Parci

Messages : 258
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 31
Localisation : Généralement DTC

Revenir en haut Aller en bas

[Exéqt][Rogue][Assassinat][15ans] Empty Re: [Exéqt][Rogue][Assassinat][15ans]

Message  Tartopommes Dim 18 Déc - 21:45

Parci a écrit:
Tartopommes a écrit:Conseil : regarde ce qui marche et ne marche pas


Un homme ça marche, une voiture ça marche pas.
C'est un Québécisme! Je suis du Québec donc j'ai le droit de l'utiliser! :troll:

Tartopommes

Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Exéqt][Rogue][Assassinat][15ans] Empty Re: [Exéqt][Rogue][Assassinat][15ans]

Message  Hiiden Dim 18 Déc - 22:28

moi je trouve que vous êtes un peu dure la, vous êtes trop sonbr Evil or Very Mad
Hiiden
Hiiden

Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

[Exéqt][Rogue][Assassinat][15ans] Empty Re: [Exéqt][Rogue][Assassinat][15ans]

Message  fabich Dim 18 Déc - 23:21

je plus-soi hiden sérieux je la trouve super cette candide même si mon avis compte pas Smile

les fautes d'orthographe osef si c'est tout ce que vous avez à dire sur une candide on est pas oblige d’être des pgm de la grammaire française sauf vous les offi (moa j'm en fou)

Si çà ne tenais qu'a moi il serait déjà en teste rien que pour la présentation en couleur de noel avouez que c'est super bien trouvé ^^

fabich

Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 36
Localisation : finistere sud

Revenir en haut Aller en bas

[Exéqt][Rogue][Assassinat][15ans] Empty Re: [Exéqt][Rogue][Assassinat][15ans]

Message  Invité Lun 19 Déc - 3:28

Non franchement j'ai pas pu lire ta candid. Il est tard et ton truc me brule les yeux. Change la couleur de la police.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Exéqt][Rogue][Assassinat][15ans] Empty Re: [Exéqt][Rogue][Assassinat][15ans]

Message  bwarff Lun 19 Déc - 3:38

agneau a écrit:Non franchement j'ai pas pu lire ta candid. Il est tard et ton truc me brule les yeux. Change la couleur de la police.

plusun

je dirai neutre, rien d'extraordinaire

bwarff
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Exéqt][Rogue][Assassinat][15ans] Empty Re: [Exéqt][Rogue][Assassinat][15ans]

Message  Thojira Lun 19 Déc - 6:34

-1 tant qu'il change pas la couleur. Noel c'est bien mais c'est pas pour ça qu'il faut mettre des couleurs partout.

Thojira

Messages : 313
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Exéqt][Rogue][Assassinat][15ans] Empty Re: [Exéqt][Rogue][Assassinat][15ans]

Message  Invité Lun 19 Déc - 8:12

Même si tout le monde s'en tape:

Pourquoi vous continuez a raler sur l'orthographe / grammaire / mise en page des candidatures....
Un mec qui écrit comme une bite peut être génial et refusé et un pur connard mais qui se demmerde en français se fait prendre?
Si vous jugiez les personnes a leur écriture... on aurait qui en GM? (m'enfou il lira jamais ce message Very Happy) Vous savez tous qu'une faute de frape / d'inattention ça arrive a tout le monde et vous prennez ça comme un lapsus, donc forcément révélateur...
Et sinon bah pour faire chier, moi j'aime bien, ça fait Noel!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Exéqt][Rogue][Assassinat][15ans] Empty Re: [Exéqt][Rogue][Assassinat][15ans]

Message  Invité Lun 19 Déc - 8:19

A la demande de certains j'enleve donc les couleurs Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Exéqt][Rogue][Assassinat][15ans] Empty Re: [Exéqt][Rogue][Assassinat][15ans]

Message  Thojira Lun 19 Déc - 9:31

Pourquoi mettre les titres aussi grand? Bref la mise en page c'est pas vraiment ton fort.

Sinon pour la candid : -1

Thojira

Messages : 313
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Exéqt][Rogue][Assassinat][15ans] Empty Re: [Exéqt][Rogue][Assassinat][15ans]

Message  ikha Lun 19 Déc - 11:42

-1
ikha
ikha

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : chez le docteur

Revenir en haut Aller en bas

[Exéqt][Rogue][Assassinat][15ans] Empty Re: [Exéqt][Rogue][Assassinat][15ans]

Message  leeloo Lun 19 Déc - 16:08

Tenatas a écrit:

Si vous jugiez les personnes a leur écriture... on aurait qui en GM? (m'enfou il lira jamais ce message Very Happy)
Perdu

Sinon pour la candid, pour moi c'est neutre

leeloo

Messages : 128
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Exéqt][Rogue][Assassinat][15ans] Empty Re: [Exéqt][Rogue][Assassinat][15ans]

Message  Invité Lun 19 Déc - 17:19

perso je trouve que a part les fautes de frappe ou la police il est quand même relativement déterminé par rapport au autres. ( Je cite : je viens chez vous car vous ne recruter pas au gs donc j'ai 2k de gs je peut venir ??! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Exéqt][Rogue][Assassinat][15ans] Empty Re: [Exéqt][Rogue][Assassinat][15ans]

Message  fabich Lun 19 Déc - 17:37

Quand je voit çà je me dit que j’aurais jamais fait partit de cette guilde si j'avais du faire une candide je voit vraiment pas ce qu'il y a à redire si vous avez mal aux yeux à cause de la couleur c'est que vous avez les yeux bcp trop rivés sur votre pc x) (allumer la lumière à coté çà explose moins les yeux)

hormis mettre des -1 pour une faute d'orthographe et de mise en page vous n'avez meme pas parlé du contenu c'est dingue quoi 0_0

sa candide mérite largement d'etre en teste çà nous fera moin de pu à recruter et çà coute que dalle si ce n'est de l'inviter dans la guilde et le kick si il vous déplait

fin bref je me mêle d'un truc qui me regarde pas je sais meme pas ce qui m'a prit de venir poster si tard hier soir je ne lirai plus de candide x)

fabich

Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 36
Localisation : finistere sud

Revenir en haut Aller en bas

[Exéqt][Rogue][Assassinat][15ans] Empty Re: [Exéqt][Rogue][Assassinat][15ans]

Message  Folfank Lun 19 Déc - 17:51

je me mêle d'un truc qui me regarde pas
a non tu te trompe, plus il y a d'avis mieux c'est !

et pour la couleur hier c'était vert et rouge et ça piquais vraiment les yeux, au sens propre ^^
concernant les faute d'orthographe jmenfou . mais le lapsus etait marrant il falais que je le releve (apres est ce qu'il est revelateur chacun vois comme il veut)
et concernant le contenu, oui c'est pas mauvais mais bon, sans plus...c'est la mise en page m'a fait mauvaise impression au départ (a vouloir trop attiré le regard il a tout gagné, on ne parle que de ça... mauvaise stratégie ^^")

Folfank
Folfank

Messages : 246
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 111

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fanny

Revenir en haut Aller en bas

[Exéqt][Rogue][Assassinat][15ans] Empty Re: [Exéqt][Rogue][Assassinat][15ans]

Message  Invité Lun 19 Déc - 18:37

Ce sera également -1 pour moi, où est le fun ?

On en est à 4 -1 et à 2 neutre, je déplace.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Exéqt][Rogue][Assassinat][15ans] Empty Re: [Exéqt][Rogue][Assassinat][15ans]

Message  Thojira Lun 19 Déc - 18:45

Moi j'ai mis -1 après qu'il est tout édit, sa mise en page est pourrie mais le contenu est pas interessant. J'ai toujours juger sur le contenu, je vois pas pourquoi je changerais.

J'ai juste compris que ça gagner du temps de juste mettre -1 et pas de détailler, vu que ça changeras pas de toute manière ce qu'est le joueur à la base, si il est intelligent il mettra ce que je veux voir, mais lui n'aura pas changer.


Bref, pas envie d'expliquer plus. La candid est refusée de toute manière.

Thojira

Messages : 313
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Exéqt][Rogue][Assassinat][15ans] Empty Re: [Exéqt][Rogue][Assassinat][15ans]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum