Is A Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Eios] [Paladin] [Vindicte] [18] ans.

+2
Folfank
Pititruk
6 participants

Aller en bas

[Eios] [Paladin] [Vindicte] [18] ans. Empty [Eios] [Paladin] [Vindicte] [18] ans.

Message  Invité Sam 10 Déc - 10:13

Bonjour à tous , je vous présente ma candidature en espérant vous convaincre .

Expérience du jeu :

J'ai commencé l'experience Wow il y a de celà 1 an sur Millenium.
J'ai fait un break de 2 mois pendant les vacances pour enfin revenir.
Mon premier personnage a été un mage , mais bon je me suis fait hacker , j'ai donc un paladin tank puis j'ai respé vindicte en ayant toujours la spé prot .
Au niveau des guildes , j'ai fait un passage de quelques mois chez les misogynes mais ils ont migrés de serveurs .
Au niveau Pvp , je Suis spé ret avec un stuff 3/5 Impla mais je n'ai pas encore de mate sérieux pour pouvoir up une côte raisonnable.
Dans mon avancée Pve , j'ai clean tout edc , icc sauf Lk et j'ai aussi clean quelque raids BC et Pré-BC pour le fun.

Vos personnages :
- Perso 1 (Paladin | Elfe de Sang | Vindicte (Tank 2e spe) | 5800(5900) | Aucun pour le moment , j'up couture sur un reroll)

- Perso 2 (...) => Orclock Demoniste 5k2gs
=> Makamar Druide Heal / Equi 5K5GS

Présentation personnelle :
Je m'apelle Dukagjin , d'origine albanaise , j'ai 18 ans , j'habite actuellement en Belgique où j'entreprend des études d'informatiques , je kiffe les loutres^^ et les crêpes, j'aime les sorties , les délires entres potes et surtout wow !
Je suis quelqu'un avec de la bonne humeur et sans prise de tête, je suis ouvert d'esprit et je ne cherche pas les conflits, je serais me montrer mature quand il le faudra et déconner en temps voulu.

Ce qui vous amènes chez nous :
Pas seulement parce que j'aime manger des pancakes ^^ mais surtout pour la bonne ambiance , les non prise de tête , étant donné que je ne suis pas toujours disponible le soir , le fait que vous n'imposez pas des raids obligatoires m'arrange(j'ai edit xD) même si j'essayerai d'être là le plus souvent possible , ayant eu l'occasion de déjà raid avec vous hier soir en edc25hm, j'ai eu un coup de coeur pour votre guilde , j'ai dû déco malheureusement après les juju^^.

Ce que vous pouvez nous apporter :
Je peux tout vous refiler^^ , de la drogue , des meufs , non je plaisante^^Je suis quelqu'un qui aime la joie , la bonne humeur , j'aime partager des gros délires et niveau dps je suis pas très mauvais^^

En ésperant vous avoir convaincu ^^
PS : Jèm lè sonbr loutr !


Dernière édition par Eios le Sam 10 Déc - 11:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Eios] [Paladin] [Vindicte] [18] ans. Empty Re: [Eios] [Paladin] [Vindicte] [18] ans.

Message  Invité Sam 10 Déc - 10:25

trop courte , trop banal :/ faudrait plus de fun et plus de personnel ^^ on recrute des gens pas des pixel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Eios] [Paladin] [Vindicte] [18] ans. Empty Re: [Eios] [Paladin] [Vindicte] [18] ans.

Message  Invité Sam 10 Déc - 10:27

Je suis pas un très beau parleur en fait^^ , faut juste apprendre à me connaître.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Eios] [Paladin] [Vindicte] [18] ans. Empty Re: [Eios] [Paladin] [Vindicte] [18] ans.

Message  Pititruk Sam 10 Déc - 10:53

C'est justement le but de la candidature, il faut qu'elle donne envie de te connaître plus. Elle est pas assez fournie pour le moment. Edite la un petit coup Wink

Pititruk

Messages : 79
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Eios] [Paladin] [Vindicte] [18] ans. Empty Re: [Eios] [Paladin] [Vindicte] [18] ans.

Message  Folfank Sam 10 Déc - 11:20

neutre, si tu as la flemme d'ajouter des infos/d'étoffer, essaye d'augmenter l'interligne et la taille de la police si tu veux une candid plus longue Smile
Folfank
Folfank

Messages : 246
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 111

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fanny

Revenir en haut Aller en bas

[Eios] [Paladin] [Vindicte] [18] ans. Empty Re: [Eios] [Paladin] [Vindicte] [18] ans.

Message  Invité Sam 10 Déc - 11:22

Eios a écrit:
le fait que vous n'imposez pas des raids obligatoires m'atrange même si j'essayerai d'être là le plus souvent possible


C'est quoi comme verbe "m'atrange"?

Moi aussi je me rappelle ca m'atrangeait bien de ne pas avoir d'horaires de raid restrictifs Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Eios] [Paladin] [Vindicte] [18] ans. Empty Re: [Eios] [Paladin] [Vindicte] [18] ans.

Message  Invité Sam 10 Déc - 11:31

Voilà j'ai éditer ma candidature et édit la petite faute ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Eios] [Paladin] [Vindicte] [18] ans. Empty Re: [Eios] [Paladin] [Vindicte] [18] ans.

Message  Thojira Sam 10 Déc - 12:05

-1

Thojira

Messages : 313
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Eios] [Paladin] [Vindicte] [18] ans. Empty Re: [Eios] [Paladin] [Vindicte] [18] ans.

Message  ikha Sam 10 Déc - 12:14

-1
ikha
ikha

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : chez le docteur

Revenir en haut Aller en bas

[Eios] [Paladin] [Vindicte] [18] ans. Empty Re: [Eios] [Paladin] [Vindicte] [18] ans.

Message  Parci Sam 10 Déc - 13:23

-1

Parci

Messages : 258
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 31
Localisation : Généralement DTC

Revenir en haut Aller en bas

[Eios] [Paladin] [Vindicte] [18] ans. Empty Re: [Eios] [Paladin] [Vindicte] [18] ans.

Message  leeloo Sam 10 Déc - 14:01

-1

leeloo

Messages : 128
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Eios] [Paladin] [Vindicte] [18] ans. Empty Re: [Eios] [Paladin] [Vindicte] [18] ans.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum