Is A Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Tilaros, Pauvre Chevalier de la Mort Tank de 22 ans.

+3
Parci
tama
Lirkka
7 participants

Aller en bas

Tilaros, Pauvre Chevalier de la Mort Tank de 22 ans. Empty Tilaros, Pauvre Chevalier de la Mort Tank de 22 ans.

Message  Invité Mer 7 Déc - 20:40

Expérience du jeu :

Je n'ai ABSOLUMENT aucune expérience du jeu. Enfin, si, trois petites semaines sur millénium. Pas terrible je dois l'avouer. Mais faut bien commencer un jour !

Vos personnages :


- Tilaros | Chevalier de la Mort | Elfe de la Nuit | Sang |

Métier : Joailleries (450/450) / Minage : 420/450 --> Je peux pas UP grâce à l'excellence des informaticiens millénium xD

- Focas | Chassou | Tauren | Précision

Métier : Aucuns de UP, je l'ai fais uniquement pour apprendre le jeu et son mécanisque. Bien entendu, je prendrais le temps pour ce personnage plus tard.

Présentation personnelle :

Je m'appelle Thomas, 22 ans de conneries et fier. J'habite Montpellier ! Comme l'ami Seb qui vient de poser sa candidature chez vous ! Je suis actuellement le plus sérieux des étudiants de l'université de Montpellier 2 (La fac quoi) en mécanique. Et oui, mon plus gros passe-temps ce n'est pas WoW mais la mécanique. J'adore bricoler des vieux moteurs, les motos et tout ce qui se trouve à porter de main !
Je suis quelqu'un de curieux et très ouvert. Je dois avouer que c'est ma curiosité qui m'a amené à devenir un Geek ! Je pose sans arrêts des questions ce qui, je l'accorde, peut être très lourd. M'enfin bon, il n'y a que les cons qui ne posent pas de questions !

Histoire de mieux me cerner je vous expose mes deux devises :

1- Si la vie n'était pas chiante, ba écoute mon grand on se ferait royalement chier !
2- Si t'es un abrutit et que tu veux bien le vivre, ba souris au moins t'auras l'air moins con.
Vous avez aimés ? Aller j'en remets une troisième !
3- A vouloir être trop gentil on se fait souvent baiser. Ba alors les bisounours sont de vrais nymphomanes ! (Copyright dessus)

En gros, une règle avec moi. Dans la vie et surtout dans un jeu il est préférable d'être ouvert et sympathique : cela rend la vie plus agréable pour soit même et pour ceux qui partage ta vie.

Ce qui vous amènes chez nous :

A dire vrai, je me faisais chier sur EDC et je cherchais une guilde PVE. Je suis tombé sur Lirkka qui m'a présenté sa saloperie de propagande ! Et puis j'ai dis oui sans broncher !
En réalité, il m'a présenté la team et a particulièrement insisté sur l'importance des relations humaines chez vous et surtout le gros délire que ça pouvait être. Je me suis dis parfait c'est ce qui me faut. Puis va savoir pourquoi, ste nouille de Lirkka m'a donné les accès au mumble pour pouvoir discuter. Et là, étrange, il m'a dit qu'il m'aimait. Bon moi, gentleman et pas méchant je lui ai fais gentillement comprendre que les femmes c'étaient un peu plus mon truc ! Il l'a plutôt bien pris et m'a dit une bonne dizaines de fois : Va t'inscrire je veux que tu viennes jouer avec nous.
Je dois avouer que je sais pas comment le prendre ... Est il gay ? Je sais que je fais souvent cet effet aux femmes mais aux hommes jamais, c'est une première !
Du coup, j'ai pu goûter aux joies d'une guilde qui me convient parfaitement : Des gens qui lient déconnade et sérieux, délires et bon conseils. J'adore quoi ! Donnez la carte de fidélité je signe tout de suite !

Ce que vous pouvez nous apporter :

Ba un peu de maturité dans cette guilde de dingue ! L'autre avec ces blagues de culs (Le coup du rodéo de l'amour moi j'ai adoré !)
Plus sérieusement, j'ai pas grand chose à vous apporter outre de la bonne humeur, des blagues de merde. Je peux même vous jouer un morceau de guitare sur mumble si vous voulez !
Sincèrement, c'est vous qui avez la possibilité de m'apporter beaucoup. Conseils, stuff, rigolade et des PO !! DONNNEZZZ DES PO Mode Roumain : Off

Pour le reste, si questions il y a, je suis dispo mumble, skype, ingame.


Ceci dit et si je peux me permettre, je ne peux vous rejoindre si mon ami Sebastien alias Weepy n'est pas avec moi. C'est un ami IRL à qui je porte une très grande considération, un désir sexuel démesuré et qui m'apporte du plaisir ingame.

Hasta Luego les amis Wink



Dernière édition par Tilaros le Mer 7 Déc - 20:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tilaros, Pauvre Chevalier de la Mort Tank de 22 ans. Empty Re: Tilaros, Pauvre Chevalier de la Mort Tank de 22 ans.

Message  Lirkka Mer 7 Déc - 20:48

Bon, sur cette candid', c'est epic facepalm a moi.

Comment j'passe pour un gay moi das tout ca ! Very Happy

Ba un peu de maturité dans cette guilde de dingue ! L'autre avec ces blagues de culs (Le coup du rodéo de l'amour moi j'ai adoré !)
Aaaah ca, c'est Caly ! Razz

Bref +1 Pour ces deux tarés ... ! Very Happy
Lirkka
Lirkka

Messages : 175
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tilaros, Pauvre Chevalier de la Mort Tank de 22 ans. Empty Re: Tilaros, Pauvre Chevalier de la Mort Tank de 22 ans.

Message  Invité Mer 7 Déc - 22:04

Tres belle candid on dirai mienne. Ok je sort

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tilaros, Pauvre Chevalier de la Mort Tank de 22 ans. Empty Re: Tilaros, Pauvre Chevalier de la Mort Tank de 22 ans.

Message  tama Mer 7 Déc - 22:31

+1
tama
tama

Messages : 140
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tilaros, Pauvre Chevalier de la Mort Tank de 22 ans. Empty Re: Tilaros, Pauvre Chevalier de la Mort Tank de 22 ans.

Message  Parci Mer 7 Déc - 22:32

+1

Parci

Messages : 258
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 31
Localisation : Généralement DTC

Revenir en haut Aller en bas

Tilaros, Pauvre Chevalier de la Mort Tank de 22 ans. Empty Re: Tilaros, Pauvre Chevalier de la Mort Tank de 22 ans.

Message  Thojira Mer 7 Déc - 22:35

+1 ... Certes +1, mais un gros +1, dommage que les chiffres n'est pas de majuscules Smile

Thojira

Messages : 313
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tilaros, Pauvre Chevalier de la Mort Tank de 22 ans. Empty Re: Tilaros, Pauvre Chevalier de la Mort Tank de 22 ans.

Message  Folfank Mer 7 Déc - 22:44

+1 ? c'est un peu une majuscule .
Folfank
Folfank

Messages : 246
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 111

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fanny

Revenir en haut Aller en bas

Tilaros, Pauvre Chevalier de la Mort Tank de 22 ans. Empty Re: Tilaros, Pauvre Chevalier de la Mort Tank de 22 ans.

Message  Thojira Jeu 8 Déc - 8:07

Non, c'est plus gros et gras, un peu comme toi xD.

Exemple => E et e ne s'écris pas pareil, j'en passe et des meilleurs. L'unicité fait l'importance.

Ikha devait voter mais en attendant, 3 vote d'offi => Période de test acceptée.

Même chose que pour ton collègue, oubliez pas de regarder les règles, tout ça tout ça.

Thojira

Messages : 313
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tilaros, Pauvre Chevalier de la Mort Tank de 22 ans. Empty Re: Tilaros, Pauvre Chevalier de la Mort Tank de 22 ans.

Message  Folfank Jeu 8 Déc - 13:19

enflure x)

n'empeche que parmis ceux que tu passe, on ne citera pas :
c/C, o/O, s/S, p/P, z/Z, v/V, x/X ...
je pourrais essayer de démontrer que l'unicité fait la différence, et non l'importance... mais la j'ai poney :/

bienvenu a vous deux au passage Smile
Folfank
Folfank

Messages : 246
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 111

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fanny

Revenir en haut Aller en bas

Tilaros, Pauvre Chevalier de la Mort Tank de 22 ans. Empty Re: Tilaros, Pauvre Chevalier de la Mort Tank de 22 ans.

Message  Chaussette Jeu 8 Déc - 14:17

Ouaiiiis FOLFANK, j'suis avec toi !!


CHIFFRES EN MAJUSCULES ET MINUSCULES

Dans un texte en minuscules, mieux vaut insérer des chiffres en minuscules. Vous avez bien lu ! Il existe des polices de chiffres minuscules et des polices de chiffres majuscules.

Les chiffres minuscules sont souvent appelés chiffres elzéviriens et peuvent comporter des hampes supérieures et inférieures. Les chiffres majuscules conviennent parfaitement aux feuilles de calcul, mais ils sont généralement trop grands pour le corps d'un texte.

Source : http://www.adobe.com/fr/type/topics/info5.html
Chaussette
Chaussette

Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Tilaros, Pauvre Chevalier de la Mort Tank de 22 ans. Empty Re: Tilaros, Pauvre Chevalier de la Mort Tank de 22 ans.

Message  Invité Jeu 8 Déc - 14:18

Vous me faîtes peur .... M'en vais ! Arrow Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tilaros, Pauvre Chevalier de la Mort Tank de 22 ans. Empty Re: Tilaros, Pauvre Chevalier de la Mort Tank de 22 ans.

Message  Wolfounet Jeu 8 Déc - 14:45

yopi yop
alors pour moi ca seras un +1
tres sympatique et je trouve que cette personne a vraiment l'esprit Pancake

Wolfounet

Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tilaros, Pauvre Chevalier de la Mort Tank de 22 ans. Empty Re: Tilaros, Pauvre Chevalier de la Mort Tank de 22 ans.

Message  Thojira Jeu 8 Déc - 23:38

Mais folfank ... si ça fait la différence, comme par exemple on dis qu'une passe décisive à fait toute les différences ... c'est qu'elle est importante non? Et vlan !

Thojira

Messages : 313
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tilaros, Pauvre Chevalier de la Mort Tank de 22 ans. Empty Re: Tilaros, Pauvre Chevalier de la Mort Tank de 22 ans.

Message  Folfank Ven 9 Déc - 13:07

Je pense que dans n'importe quel match les 750 passes non décisives influent plus sur le déroulement de celui ci, la passe décisive c'est qu'un point a la fin de la phrase Smile
Et puis n'importe quelle lettre peut être majuscule, a partir de la il n'y a plus vraiment d'importance ou d'unicité . si bien que je m'offusque même pas de pas voir de majuscules au début de certaines phrases (notamment celle ci Very Happy) car le sens de la phrase reste le meme avec ou sans .
Bref Smile et puis si on donnais plus d'importance aux candids des gens qui ont une grammaire française... unique et différente ... sous prétexte que leurs candid a l'air plus importante comme ça, ça serait un beau massacre Very Happy.

Mais faudrais arreter de flood la x)
Folfank
Folfank

Messages : 246
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 111

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fanny

Revenir en haut Aller en bas

Tilaros, Pauvre Chevalier de la Mort Tank de 22 ans. Empty Re: Tilaros, Pauvre Chevalier de la Mort Tank de 22 ans.

Message  Invité Ven 9 Déc - 13:19

PourquoI? (Notez l'effet de style Smile ) C'est bien le flood!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tilaros, Pauvre Chevalier de la Mort Tank de 22 ans. Empty Re: Tilaros, Pauvre Chevalier de la Mort Tank de 22 ans.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum