Is A Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Seikh] [Prêtre] [ombre] [19 ans]

+3
Parci
ikha
Derdatos
7 participants

Aller en bas

[Seikh] [Prêtre] [ombre] [19 ans] Empty [Seikh] [Prêtre] [ombre] [19 ans]

Message  Invité Ven 9 Déc - 15:56

Expérience du jeu : J'ai debuté wow fin vanilla.

pve : Vanilla : Zul'gurub/coeur du magma/Ruines d'ahn kiraj clean.
Burning crusade : Avec l'arrivée des arènes j'ai un petit peu freiné le pve et j'en faisait juste de temps en temps (gruul..)
Woltk : J'ai tout clean sauf icc/edc que je n'ai pratiquement jamais fait. (J'ai arreté wow a la moitié de la saison 7 arène, edc venait d'arrivé et icc n'existait pas encore)

C'est début woltk que j'ai le plus pve étant donné que j'ai été accepté après toute une série de test dans la meilleur guilde pve du serveur sur lequel j'étais. J'ai vraiment apprécié le pve à cette époque.

pvp : Je suis gladiateur s4/s6 sur mon prêtre et gladiateur s5 sur mon paladin. Ce titre est donné aux 0.5% meilleurs team de chaque bracket (pour ceux qui n'ont joué que sur millenium étant donné que c'est différent ici)

Sinon je suis allé cet été chez mes cousins en vacances qui jouaient tous les deux sur ce serveur et comme en bretagne il pleut quelques fois je m'y suis remis:).


Vos personnages :

- Perso 1 : C'est mon prêtre seikh (mort-vivant), je joue spé discipline en arène avec 6k1 gs et j'aimerai jouer en pve hors sur ce serveur les pvp ne sont accepté dans aucun raid même edc tant que t'as du pve donc j'ai commencé a cafter le stuff ombre 264/245 en couture mais même avec ça j'ai du mal a trouver des raids qui m'acceptent.
métier : Mineur/ingénieur

- Perso 2 : Paladin heal/Démoniste destruction, ce ne sont que des rerolls pvp a 5k5 gs.




Présentation personnelle :

J'ai 19 ans et je suis en deuxième année de médecine.
Sport : Musculation/natation. J'ai fait 10 ans de foot mais maintenant je suis un peu blasé de ce sport:).
Passion : Je fais de la batterie depuis quelques années et je joue aussi de temps en temps au poker sur internet.


Ce qui vous amènes chez nous :

Je connais pratiquement pas les guildes pve sur ce serveur mais je passe assez souvent sur le forum et j'ai vu votre annonce qui m'a bien plus. J'ai vu que vous recrutiez plus a la personne qu'au stuff, c'est pour ça que je me suis permis de poster parce que mon stuff pve n'est pas vraiment monstrueux:).

Ce que vous pouvez nous apporter :

Une bonne expérience pvp, et une présence au raid pratiquement tous les soirs. (bien évidemment avant d'aller au raid je lirais les strats des boss sur internet,vidéo etc..).
Une Bonne ambiance , j'aime bien aller sur Skype/Mumble/Ts des que je connecte sur wow c'est plus sympas.


Voila j’espère que la présentation est correcte, vous ne le regretterez pas !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Seikh] [Prêtre] [ombre] [19 ans] Empty Re: [Seikh] [Prêtre] [ombre] [19 ans]

Message  Derdatos Ven 9 Déc - 16:23

Je prendrais la peine de lire quand elle sera dans le bon topic ( en cours ). Dépêche toi, les offis vont pas tarder

edit : Tu parles trop de PvP, d'instances etc... Tu risques d'être déçu. Pour moi ça sera -1


Dernière édition par Derdatos le Ven 9 Déc - 19:43, édité 1 fois
Derdatos
Derdatos

Messages : 83
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Seikh] [Prêtre] [ombre] [19 ans] Empty Re: [Seikh] [Prêtre] [ombre] [19 ans]

Message  ikha Ven 9 Déc - 17:34

Effectivement c'est pas dans la bonne section (mais j'ai déplacé le sujet).

Sinon j'ai ignoré tous les éléments PvP de ta candid (car, meme si certains membres font du PvP, nous restons une guilde PvE) et le reste me laisse... de marbre. Y a rien de vraiment négatif mais je n'ai rien lu qui me donne envie de te recruter non plus.

Avis neutre pour le moment
ikha
ikha

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : chez le docteur

Revenir en haut Aller en bas

[Seikh] [Prêtre] [ombre] [19 ans] Empty Re: [Seikh] [Prêtre] [ombre] [19 ans]

Message  Invité Ven 9 Déc - 17:43

Je le connais un peu et j'ai eu l'ocas de joué avec lui ; bon feeling : +1
Mais la candid manque de contenu : parle nous plus de toi , de tes delires toussa toussa. Va faire un tour dans la partie "Accepté" pour te donné une idée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Seikh] [Prêtre] [ombre] [19 ans] Empty Re: [Seikh] [Prêtre] [ombre] [19 ans]

Message  Invité Ven 9 Déc - 17:52

Comme l'a dit Agneau,bonne candid mais pas assez ciblée sur les parties qui nous intéressent.
+1 néanmoins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Seikh] [Prêtre] [ombre] [19 ans] Empty Re: [Seikh] [Prêtre] [ombre] [19 ans]

Message  Parci Ven 9 Déc - 17:57

Déjà eu l'occasion de te croisé IG, pas eu de souci.

Par contre, ta candidature est vraiment trop light. Tu parles trop de ton expérience PvP, toussa toussa.

Nous on cherche le joueur : celui avec qui on se marre bien, qui aide, écoute, racontes des blagues pourries.

La j'ai l'impression de voir un mate d'arène me demander de lui rush ICC pour le stuff :

-1


Edit : Je passe en +1, on verra la période de test Smile


Dernière édition par Parci le Ven 9 Déc - 22:09, édité 1 fois

Parci

Messages : 258
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 31
Localisation : Généralement DTC

Revenir en haut Aller en bas

[Seikh] [Prêtre] [ombre] [19 ans] Empty Re: [Seikh] [Prêtre] [ombre] [19 ans]

Message  Folfank Ven 9 Déc - 18:10

moi ya un truc qui me choque en général, c'est les gens qui citent le fofo millé, en disant :

"vous recruter avant tout des gens simpas, pas des gens qui ont du stuff
et bah sa tombe bien, j'ai pas de stuff Very Happy."

ALLO O_o" ? bref .

sinon bon feeling au vu de la candid Wink . je dit +1, t'es en médecine où ?
Folfank
Folfank

Messages : 246
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 111

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fanny

Revenir en haut Aller en bas

[Seikh] [Prêtre] [ombre] [19 ans] Empty Re: [Seikh] [Prêtre] [ombre] [19 ans]

Message  Invité Ven 9 Déc - 20:45

Ouai j'ai maté les candidatures acceptées, le truc c'est que j'ai pas tellement l'habitude de ce serveur, sur offi tu fais une blagues dans ta candidature après y vont penser que tu prend la candidature a la légère et t'es instant viré Xd.
Sinon dans le genre jmange des pancakes tous les matins donc go me prendre ou je ferais qu'une bouchée de vous Smile.

Sinon pour te répondre Parci, je t'assure que c'est pas le but de rush le Stuff ICC, en gros l'utilité du pve pour le pvp en disci c'est le trinket verroterie.. c'est tout (j'ai deja les bagues). SI j'étais venu que pour ca deja j'aurai pas post en SP Smile. Mais bon après je peux pas te cacher que ca m'intéresserait de l'avoir aussi.


Pour FolFank, tu peux pas en vouloir au gens qui ont pas de stuff de tenter leur chance Smile, la plupart des guildes te refusent si t'as pas de stuff.
Sinon je suis en L2 à Reims:).


Et encore dsl pour la candide qui ne se retrouvent pas au bon endroit mais c'est un peu incompréhensible votre système:).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Seikh] [Prêtre] [ombre] [19 ans] Empty Re: [Seikh] [Prêtre] [ombre] [19 ans]

Message  Invité Ven 9 Déc - 20:53

seikh a écrit:Ouai j'ai maté les candidatures acceptées, le truc c'est que j'ai pas tellement l'habitude de ce serveur, sur offi tu fais une blagues dans ta candidature après y vont penser que tu prend la candidature a la légère et t'es instant viré Xd.
Sinon dans le genre jmange des pancakes tous les matins donc go me prendre ou je ferais qu'une bouchée de vous Smile.

Sinon pour te répondre Parci, je t'assure que c'est pas le but de rush le Stuff ICC, en gros l'utilité du pve pour le pvp en disci c'est le trinket verroterie.. c'est tout (j'ai deja les bagues). SI j'étais venu que pour ca deja j'aurai pas post en SP Smile. Mais bon après je peux pas te cacher que ca m'intéresserait de l'avoir aussi.


Pour FolFank, tu peux pas en vouloir au gens qui ont pas de stuff de tenter leur chance Smile, la plupart des guildes te refusent si t'as pas de stuff.
Sinon je suis en L2 à Reims:).


Et encore dsl pour la candide qui ne se retrouvent pas au bon endroit mais c'est un peu incompréhensible votre système:).

Si c'est le bijou que tu cherche, suffit que l'on passe la dame et tu l'aura à deux trois trucs près, là n'est pas la question.

On ne te reproche rien sur ton stuff ni rien, on essaye juste d'arriver à cerner ta personnalité pour voit si tu nous correspond ou pas, et d'ailleurs c'est dans ton intérêt autant que dans le notre.

Bref tous ça pour dire que ta candidature ne reflète pas à mon avis ce que tu peut vraiment bous apporter.

Dit nous ce que tu aime, pourquoi tu joue vraiment ( farm ? PVP roxxor de la truite ? Autre ? ), si tu aime les blagues, etc

En bref tous ce qui nous permettrai de nous dire : "Ah ouai le mec est sympa et on a vraiment envie de plus le connaitre" !

Ton edit prouve ta bonne volonté, mais j'étais comme le reste de la guilde, un peu dubitatif devant ton premier post qui en fait est neutre !

bref pour moi c'est un +1 conditionnel à la réponse, mais j'ai dans l'idée que ca me conviendra =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Seikh] [Prêtre] [ombre] [19 ans] Empty Re: [Seikh] [Prêtre] [ombre] [19 ans]

Message  Folfank Ven 9 Déc - 21:49

nan j'en veut pas au gens qui postule et qui ont pas de stuff (au contraire) mais si il y a un message de nous du type "fun>stuff" l'idéal est d'avoir une personne qui se dise en premier lieu "chic alors, je suis fun" plutot que "chic alors, je need ICC"

de toute façon t'as deja mon +1, puis ta réponse est bien Smile
Folfank
Folfank

Messages : 246
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 111

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fanny

Revenir en haut Aller en bas

[Seikh] [Prêtre] [ombre] [19 ans] Empty Re: [Seikh] [Prêtre] [ombre] [19 ans]

Message  Invité Sam 10 Déc - 1:08

Pour te répondre xaintailles, à la base ce qui me fait kiffer c'est les arène la compétition etc.. mais jsuis arrivé à un point ou ca devient un peu rébarbatif et j'ai envie de découvrir les raids icc/edc que j'ai très peu fait.
Puis du fait que sur ce serveur seul la 2c2 tourne (et encore) on est loin d'avoir la fat ambiance comme il peut y avoir quand l'on est 5-6++ sur ts ou mumble.
Après genre le farming ca me fait pas spécialement kiffer même si quand je commence j'ai du mal à arretter (toujours en avoir plus Smile )
Pour moi une soirée parfaite sur wow, j'arrive a 19h j'arène jusqu'a 20 h30 ou 21h (l'heure du raid) et je fais le raid. Ca me permettrait vraiment de diversifier mon expérience sur wow.

Sinon ouai j'aime les blagues mdr, avec mes potes on est plutot genre humour absurde, on part dans des délires du grand nimporte quoi:). Puis l'humour pvp du genre HAHA Y BACKPEd ou HAHA Y FAIT NIMP Y PU LA MERDE au bout d'un moment ca soule:).
Sinon comme je l'ai dit dans ma réponse précédente jsuis rester plutot neutre dans ma candidature pour pas que vous pensiez que je ne la prenais pas aux sérieux (jsais pas si la phrase est très francaise mais j'ai chercher 5 min j'ai pas trouver mieux:) ).



bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Seikh] [Prêtre] [ombre] [19 ans] Empty Re: [Seikh] [Prêtre] [ombre] [19 ans]

Message  tama Sam 10 Déc - 4:09

Bon bon bon pour moi ca sera -1 mauvais echo et candid un peu " je me fais chier quand les gens vont en raid alors je veux raid et puis le stuff pve c'est fat".
tama
tama

Messages : 140
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Seikh] [Prêtre] [ombre] [19 ans] Empty Re: [Seikh] [Prêtre] [ombre] [19 ans]

Message  calystorm Sam 10 Déc - 7:25

neutre pas convaincu

calystorm

Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 45
Localisation : dalaran nord

Revenir en haut Aller en bas

[Seikh] [Prêtre] [ombre] [19 ans] Empty Re: [Seikh] [Prêtre] [ombre] [19 ans]

Message  Invité Sam 10 Déc - 7:49

-1 il nous a battu une fois en arène Sad .
Bien entendu ceci est une blague j'ai pas d'avis moi j'suis pas offi *_*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Seikh] [Prêtre] [ombre] [19 ans] Empty Re: [Seikh] [Prêtre] [ombre] [19 ans]

Message  ikha Sam 10 Déc - 9:45

Toujours pas convaincu -1
ikha
ikha

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : chez le docteur

Revenir en haut Aller en bas

[Seikh] [Prêtre] [ombre] [19 ans] Empty Re: [Seikh] [Prêtre] [ombre] [19 ans]

Message  Thojira Sam 10 Déc - 12:11

-1

Thojira

Messages : 313
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Seikh] [Prêtre] [ombre] [19 ans] Empty Re: [Seikh] [Prêtre] [ombre] [19 ans]

Message  Invité Jeu 15 Déc - 13:25

Bon ben 3 -1: refusé

Bon jeu à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Seikh] [Prêtre] [ombre] [19 ans] Empty Re: [Seikh] [Prêtre] [ombre] [19 ans]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum