Is A Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

[Kahman] [Prêtre] [Disci/Sacré] [18 ans]

+3
Parci
leeloo
Thojira
7 participants

Aller en bas

[Kahman] [Prêtre] [Disci/Sacré] [18 ans] Empty [Kahman] [Prêtre] [Disci/Sacré] [18 ans]

Message  Invité Lun 2 Jan - 22:33

Expérience du jeu :
Mon expérience se résume à des apparitions plus ou moins longues sur des serveurs privés.
Mon expérience dans WOTLK ? Elle est quasi-nulle. Mais l'expérience sur un jeu vidéo n'est que le fait d'avoir des réflexes affutés et une capacité d'adaptation. J'ai ces qualités.
J'ai eu mes personnages principaux sur Burning Crusade sur un serveur privé nommé World Of Ylesia, où j'étais un personnage connu en PvP et pas trop mauvais en PvE.

Vos personnages :

- Kahman (Prêtre | Draenei | Futur Disci/Sacré | GS | métier) LvL 15
Je n'ai que ce personnage mais je compte en refaire deux autres :
- Grimmald (Chasseur | Nain | Futur Spé Bête/Précsion | GS | métier) LvL 1
- Kahran (Chaman | Draenei | Futur Chamelem/Chamheal | GS | métier) LvL 1


Présentation personnelle :
Oyé Oyé damoiseaux et damoiselles. Je me présente Sir Kahman, noble prêtre venu des terres profondes et obscures de l'Île de Brume-Azur ! J'étais autrefois ménestrel et bouffon auprès du Naaru Naavi sur Pandora avec Jake Sully. Je traversais moult terres et moult jeux vidéos lorsque ma mie Jujudelaluna m'appela sur mon tome des textos pour me dire : "WoW", j'accourrai pour venir la secourir des griffes d'un vil lapinou posté devant Hurlevent !
Suite à cela pour me remercier, elle me proposa de rejoindre vos rangs en tant que ménestrel, esclave sexuel et bouffon du gm.

Ce qui vous amènes chez nous :
En tant qu'aimant à flèche/balle/grenades/épées/lances, je peux vous fournir une protection contre les Hordeux qui préfèreront me massacrer plutôt que vous attaquez vous.
Sinon, je peux vous donner de la bonne humeur "Kahman c'est le Brésil, il danse la samba, il va de ville en ville pour vendre des fenêtres !.
Accessoirement, je peux vous raconter des blagues cochonnes sur le canal Guilde et/ou mumble.

Pour finir, j'ai une assez grande expérience dans les jeux vidéos et je gère une communauté de roleplayers sur un autre jeu, je pense que vous pourrez deviner que je peux à la fois rire et être sérieux lorsqu'il le faut.

Ce que vous pouvez nous apporter :
En fait, pour moi, vos trois questions sont liées. Je me répète au fur et à mesure que j'avance dans ma candidature parce que je me présente en tant qu'ami à Jujudelaluna, je viens à vous pour vous offrir ce que j'ai de mieux à offrir, à savoir l'humour, et ce que je vous apporte n'est rien de plus, rien de moins que cet humour à vous offrir.

Même si je suis plus axé PvP que PvE, je n'en reste pas moins un excellent DPS ou un Healer attentif.
Il suffit juste qu'on me laisse le temps d'obtenir les personnages et une période pour m'adapter au décalage entre BC et WOTLK.

Merci d'avoir lu,
Kahman.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kahman] [Prêtre] [Disci/Sacré] [18 ans] Empty Re: [Kahman] [Prêtre] [Disci/Sacré] [18 ans]

Message  Invité Lun 2 Jan - 22:44

Alors

Présentation personnelle: On veut la vraie. Toi qui te présente.
Ce qui vous amène chez nous: Tu nous dis ce que tu peux nous apporter
Ce que vous pouvez nous apporter: Tu nous dis rien.

...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kahman] [Prêtre] [Disci/Sacré] [18 ans] Empty Re: [Kahman] [Prêtre] [Disci/Sacré] [18 ans]

Message  Invité Lun 2 Jan - 22:59

Bien, dans ce cas là parlons sérieusement.

Présentation Personnelle :
Guillaume, 18 ans, j'habite à Mérignac, en Gironde (le 33)
Vous voulez savoir ce que je fais ?
Je fais des études dans une fac de droit, pour le moment.
Je suis aussi gérant d'une communauté serious RP d'un jeu nommé Garry's Mod.
J'ai aussi été un des joueurs PvP les plus connus du serveur World Of Ylesia.

Mon amie Julia m'a proposé de vous rejoindre, c'est pour cela que je viens proposer ma candidature, pour elle.

Ce qui vous amène chez nous :
J'ai dit que je pouvais vous apporter, tu viens de le dire.

Ce que vous pouvez nous apporter :
Je viens de vous le dire dans la paragraphe juste au dessus.

Pour résumer : Ce qui m'amène chez vous, c'est de vous apporter humour, conneries et joyeusetés de ce genre.
Je suis quelqu'un de sincère, d'intègre, de généreux et de franc.
Je refuserai tout ce que votre guilde pourra m'offrir, en revanche je vous donnerai tout ce que j'ai à vous offrir.
Je me joindrai à vous lors des raids selon le temps que je peux consacrer à WoW entre ma communauté à gérer, mes études, mais aussi mes envies IRL qui peuvent ne pas être de jouer à WoW.

Je ne cherche pas à profiter de vous, je veux juste vous donner un oeil neuf, un vent nouveau. Une petite pincée de dérision dans une marmite guildienne. Je pourrais rajouter à cela un soupçon de second degré, si vous le désirez.

---------------------------------------

Ceci est ma réponse à la tienne Tenatas, j'aurai préféré un peu plus de politesse dans ton message que j'ai trouvé assez sec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kahman] [Prêtre] [Disci/Sacré] [18 ans] Empty Re: [Kahman] [Prêtre] [Disci/Sacré] [18 ans]

Message  Invité Lun 2 Jan - 23:09

Je corrige:

"Ce qui vous amène chez nous : Mon amie Julia m'a proposé de vous rejoindre, c'est pour cela que je viens proposer ma candidature, pour elle."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kahman] [Prêtre] [Disci/Sacré] [18 ans] Empty Re: [Kahman] [Prêtre] [Disci/Sacré] [18 ans]

Message  Invité Lun 2 Jan - 23:13

C'est assez compliqué.

Disons que je suis resté un loup solitaire, sans guilde ni groupe depuis un grand moment sur WoW.

Rejoindre une guilde, c'est pas uniquement pour Julia que je le fais, c'est aussi pour connaître ce qu'est d'être à nouveau dans un groupe, une guilde.
Je veux reconnaître la solidarité qui unit une bonne guilde.

C'est pour Julia que je veux rejoindre votre guilde, et non pas une autre. Mais c'est ce désir que j'ai de vouloir reconnaître une bonne guilde qui fait que je vais rester dans votre guilde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kahman] [Prêtre] [Disci/Sacré] [18 ans] Empty Re: [Kahman] [Prêtre] [Disci/Sacré] [18 ans]

Message  Invité Lun 2 Jan - 23:53

Ca a l'air mieux, mais -1 pour moi quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kahman] [Prêtre] [Disci/Sacré] [18 ans] Empty Re: [Kahman] [Prêtre] [Disci/Sacré] [18 ans]

Message  Invité Mar 3 Jan - 0:02

Bon et bien je n'ai plus qu'à annuler ma candidature.

Bonnes continuations à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kahman] [Prêtre] [Disci/Sacré] [18 ans] Empty Re: [Kahman] [Prêtre] [Disci/Sacré] [18 ans]

Message  Invité Mar 3 Jan - 0:14

Et pourquoi? Y a que les votes des officiers qui comptent vraiment, ceux dont le pseudo est écrit en jaune. Les autres on pose des questions et on donne notre avis c'est tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kahman] [Prêtre] [Disci/Sacré] [18 ans] Empty Re: [Kahman] [Prêtre] [Disci/Sacré] [18 ans]

Message  Invité Mar 3 Jan - 0:23

Ton avis compte autant que celui d'un officier, à mes yeux.

Tu es un membre à part entière, la totalité des membres fait la guilde.
Par conséquent, tu es donc une partie de la guilde.

Être un loup solitaire ne me dérange aucunement, mais faire partie d'une guilde dont une partie ne désire pas ma présence est autrement plus dérangeant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kahman] [Prêtre] [Disci/Sacré] [18 ans] Empty Re: [Kahman] [Prêtre] [Disci/Sacré] [18 ans]

Message  Thojira Mar 3 Jan - 0:27

Oui enfin c'est tenatas, c'est un chieuse.

+1 pour ta candid ceci dis. Okay c'est pas la candid du siècle, mais c'est plus que ce qu'on prend d'habitude à mon sens.


Dernière édition par Thojira le Mar 3 Jan - 0:29, édité 1 fois

Thojira

Messages : 313
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Kahman] [Prêtre] [Disci/Sacré] [18 ans] Empty Re: [Kahman] [Prêtre] [Disci/Sacré] [18 ans]

Message  leeloo Mar 3 Jan - 0:28

tu va qiuand meme pas renoncer a cause de tenatas.

Moi je suis neutre pour le moment.

leeloo

Messages : 128
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Kahman] [Prêtre] [Disci/Sacré] [18 ans] Empty Re: [Kahman] [Prêtre] [Disci/Sacré] [18 ans]

Message  Parci Mar 3 Jan - 0:38

Tu viens que pour Julia ou un peu pour nous quand même ? Sad

+1 Quand même, et écoutes pas Tenatas, c'est une femelle sans importance qui ne mérite pas le moindre intérêt de ta part.

Parci

Messages : 258
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 31
Localisation : Généralement DTC

Revenir en haut Aller en bas

[Kahman] [Prêtre] [Disci/Sacré] [18 ans] Empty Re: [Kahman] [Prêtre] [Disci/Sacré] [18 ans]

Message  tama Mar 3 Jan - 0:39

Bof pour ma part. j'acroche pas. ca a l'air pas mal mais je suis pas (encore?) convaincu
tama
tama

Messages : 140
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Kahman] [Prêtre] [Disci/Sacré] [18 ans] Empty Re: [Kahman] [Prêtre] [Disci/Sacré] [18 ans]

Message  Invité Mar 3 Jan - 0:51

Julia m'a proposé de poster une candidature, mais c'est moi qui ait accepté de poster la-dite candidature.

Même si elle est mon amie, il n'empêche que c'est moi qui me place dans l'attente de votre décision, je ne jouerai pas et je ne parlerai pas uniquement avec Julia, mais avec vous tous, tout les membres de la guilde.

Je suis loin d'être un bon joueur sur WOTLK, j'ai arrêté pendant deux ans. Mais WoW, c'est comme le vélo, mais sans les freins, quand on reprend, on peut plus s'arrêter.
Le PvP, le PvE, je recommence quand je veux..
Cependant, la dernière guilde que j'ai eu.. C'était pas vraiment les raids qui m'intéressaient, c'était pas les BG, c'était les gens. La bande de joyeux débiles qu'on formait était bien plus sympa et plus attirante que toute victoire dans un BG, ou tout Boss down dans les instances.

Les instances en elles-mêmes ne m'intéressent pas, c'est de jouer avec vous qui m'intéresse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kahman] [Prêtre] [Disci/Sacré] [18 ans] Empty Re: [Kahman] [Prêtre] [Disci/Sacré] [18 ans]

Message  tama Mar 3 Jan - 1:27

Kahman a écrit:Julia m'a proposé de poster une candidature, mais c'est moi qui ait accepté de poster la-dite candidature.

Même si elle est mon amie, il n'empêche que c'est moi qui me place dans l'attente de votre décision, je ne jouerai pas et je ne parlerai pas uniquement avec Julia, mais avec vous tous, tout les membres de la guilde.

Je suis loin d'être un bon joueur sur WOTLK, j'ai arrêté pendant deux ans. Mais WoW, c'est comme le vélo, mais sans les freins, quand on reprend, on peut plus s'arrêter.
Le PvP, le PvE, je recommence quand je veux..
Cependant, la dernière guilde que j'ai eu.. C'était pas vraiment les raids qui m'intéressaient, c'était pas les BG, c'était les gens. La bande de joyeux débiles qu'on formait était bien plus sympa et plus attirante que toute victoire dans un BG, ou tout Boss down dans les instances.

Les instances en elles-mêmes ne m'intéressent pas, c'est de jouer avec vous qui m'intéresse.

Ca ca me plait! +1
tama
tama

Messages : 140
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Kahman] [Prêtre] [Disci/Sacré] [18 ans] Empty Re: [Kahman] [Prêtre] [Disci/Sacré] [18 ans]

Message  Tartopommes Mar 3 Jan - 2:13

Pour moi c'est +1, je reconnais l'esprit pancakes. En même temps, je ne suis qu'une pauvre tarte aux pommes...

Tartopommes

Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Kahman] [Prêtre] [Disci/Sacré] [18 ans] Empty Re: [Kahman] [Prêtre] [Disci/Sacré] [18 ans]

Message  Invité Mar 3 Jan - 2:28

Pareil que Tama meme si je compte pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kahman] [Prêtre] [Disci/Sacré] [18 ans] Empty Re: [Kahman] [Prêtre] [Disci/Sacré] [18 ans]

Message  tama Mar 3 Jan - 3:33

Non mais stop vos délire depuis 2/3 candid.... Meme si au final il faut 3vote possitif d'offi pour etre accepter en test, les avis, remarques, questions de tous les membres sont pris en considérations!
tama
tama

Messages : 140
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Kahman] [Prêtre] [Disci/Sacré] [18 ans] Empty Re: [Kahman] [Prêtre] [Disci/Sacré] [18 ans]

Message  leeloo Mar 3 Jan - 7:19

AU vu de la derniere reponse, moi je change mon choix en +1

leeloo

Messages : 128
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Kahman] [Prêtre] [Disci/Sacré] [18 ans] Empty Re: [Kahman] [Prêtre] [Disci/Sacré] [18 ans]

Message  Invité Mar 3 Jan - 7:25

Il y a du fun, c'est marrant donc +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kahman] [Prêtre] [Disci/Sacré] [18 ans] Empty Re: [Kahman] [Prêtre] [Disci/Sacré] [18 ans]

Message  Chaussette Mar 3 Jan - 8:21

+1 aussi...

J'ai quand même un peu peur que tu puisses partir à la moindre déconvenue ou ambiance un peu tendue (ça arrive comme partout malheureusement), étant donné que tu préfères être seul que mal accompagné (et je te comprends). Mais comme parfois même dans un couple on peut s'engueuler, j'espère que tu n'es pas du genre à fuir.
Chaussette
Chaussette

Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Kahman] [Prêtre] [Disci/Sacré] [18 ans] Empty Re: [Kahman] [Prêtre] [Disci/Sacré] [18 ans]

Message  Xhausted Mar 3 Jan - 8:35

Salut, moi même je suis en test je donne aussi mon avis, la candidature me plait bien, si tu es pris chez les pancakes je serai dispo pour te rush xp

Xhausted

Messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33
Localisation : En Orbite

Revenir en haut Aller en bas

[Kahman] [Prêtre] [Disci/Sacré] [18 ans] Empty Re: [Kahman] [Prêtre] [Disci/Sacré] [18 ans]

Message  Invité Mar 3 Jan - 8:43

Accepté pour une période de test, w/ un pancake pour etre guildé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kahman] [Prêtre] [Disci/Sacré] [18 ans] Empty Re: [Kahman] [Prêtre] [Disci/Sacré] [18 ans]

Message  Invité Mar 3 Jan - 8:50

Tu as l'air gentil mais pour moi ce sera neutre.

Pour reprendre ton coté cartésien :

+1 parce que tu as l'air d'avoir la tête sur les épaules et tu connais Julia.
-1 parce qu'a coté de ça, ben moi ca fait 6 mois que je n'ai pas vu Julia donc si tu te connecte autant qu'elle on va avoir du mal à se faire une idée de toi. Qui plus est tu n'as pas encore de perso 80, pas de connaissance wotlk, ce qui signifie que ce que tu vas rencontrer (instances entre autre) peut ne pas te plaire et tu peux décider d'arreter. Donc je trouve que ta candid, bien qu'elle soit sympa, a été faite un peu trop tôt.

Donc ca reste un neutre qui penche vers le -1.

Mon conseil à moi serait que tu montes ton perso 80 pour commencer, voir si ca te plait bla,bla,bla et faire une candid à ce moment la.

Oui c'est sur tu pourrais toujours te faire guilder, te faire up en 3 jours et commencer avec nous, mais est ce que ca serait vraiment te faire profiter de tout le contenu de wow? ("ouais mais tout est bug, bla,bla,bla > Faux ya de bons trucs à faire quand il s'agit de up) surtout pour un premier perso?

Donc je reste sceptique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kahman] [Prêtre] [Disci/Sacré] [18 ans] Empty Re: [Kahman] [Prêtre] [Disci/Sacré] [18 ans]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum