Is A Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Pala Vindicte rollface

2 participants

Aller en bas

Pala Vindicte rollface Empty Pala Vindicte rollface

Message  Invité Ven 16 Déc - 10:03

Oui je sais jsuis chiant avec mes demandes de tutos et mes liens qui viennent de différents serveurs ou d'offis. Mais je trouve ca important de bien comprendre les attaques et caractéristiques d'une classe. Pis c'est dans ma nature, si je comprends pas ca m'énerve.

C'est pourquoi je soumets à vos avis et critiques le paladin vindicte pve.

Je trouve que les explications sont pas mal mais j'aurais voulu une confirmation sur le rollface cycle et si cette technique de "premier arrivé, premier servi" est valide sur Millé.

Je pense que ca marche bien parce qu'avec mon bras cassé de pala j'arrive à m'en sortir pas trop mal.

Ensuite :
-Pourquoi la force? parce qu'a la toute fin ca donne de la PA?
-Et les attaques du sacré se basent sur quoi? (PA ca me parait bizarre)
-Consecration c'est utile à part sur boss poteau?
-Courroux vengeur à utiliser pendant fury? lorsque que le Marteau du courroux du palouf est actif?
-D'autres techniques utiles de burst?
-Des trucs à poser en toutes circonstances sur le boss (à part MB)
-Arpen?
-Pourquoi lui n'utilises pas le portemort?
-Pourquoi Parci à un gros boule en tauren? Wink

Enfin voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pala Vindicte rollface Empty Re: Pala Vindicte rollface

Message  Chaussette Ven 16 Déc - 10:34

J'y connais pas grand chose, mais consécration c'est juste pour se toucher la nouille au kikidps quand il faut clean les trashs.

Sinon c'est useless.

A mon avis hein.
Chaussette
Chaussette

Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Pala Vindicte rollface Empty Re: Pala Vindicte rollface

Message  Parci Ven 16 Déc - 10:57

Ecerot a écrit:
-Pourquoi la force? parce qu'a la toute fin ca donne de la PA?
1 force = 2 PA / 20 force = 40 PA ("autant mettre des gemmes + 40 PA alors !") Et non, car la force est augmenter par certain buff (Bénédiction des Rois, Béné Sanctu = 10% caract + 10% force) donc bien plus rentable.
Ecerot a écrit:
-Et les attaques du sacré se basent sur quoi? (PA ca me parait bizarre)
Les attaques du paladin sont divisés en deux catégories, les coups blancs (PA pur) et les dégats du sacré de la quasi totalité des attaques qui sont augmenté par la Puissance des sorts ! Sachant que le paladin a un talent dans sa spé qui convertit un % de PA en PS.
Ecerot a écrit:
-Consecration c'est utile à part sur boss poteau?
Consécration c'est utile sur boss poteau (c'est dans le cycle) mais surtout sur un bon gros pack d'add, plein de chiffre partout c'est cool.
Ecerot a écrit:
-Courroux vengeur à utiliser pendant fury? lorsque que le Marteau du courroux du palouf est actif?
Courroux vengeur est très abuser car : C'est trop d4rk t'as des ailes, tu tapes 20% plus fort, t'ignores 50% des résistes du mec que tu défonces / et sont temps de recharge est assez rapide. Du coup en temps normal tu a largement moyen de le lancer 2 fois par boss (1 première fois a l'engagement du boss, quand tout tes procs sont actifs => ça fait bien mal aux fesses du boss / Et une deuxième fois vers la fin, avec un peu de chance lors de la fury sous les 20-30% du boss, en plus t'aura le marteau du courrou de up !
Ecerot a écrit:
-D'autres techniques utiles de burst?
Courroux vengueur est le seul sort qui permette de boost les dégats du paladin, après tu peux voir avec les métiers (gants ingénieur, popo alchi, .kill du Minitor).
Ecerot a écrit:
-Des trucs à poser en toutes circonstances sur le boss (à part MB)
Premier truc a poser sur le boss c'est le Jugement (de lumière de préférence si un autre paladin met celui de sagesse, car sur millé, va savoir pourquoi, ça fait plus mal) car ça up tes chances de critiques contre la cible.
Ecerot a écrit:
-Arpen?
Arpen c'est pas vraiment une caractérisque très importante en paladin étant donner que tu mets rarement des coups blancs (comparer a un guerrier qui ne met QUE ça) mais c'est toujours intéressant car les coups en mêlées sont une grosse partie des dégâts du paladin. Mais la force et le critique sont bien plus intéressante tout de même.
Ecerot a écrit:
-Pourquoi lui n'utilises pas le portemort?
Normalement les meilleurs bijoux pour palaret sont la petite abomination en bouteille et le verdict HM, seulement la petite abo marche très mal sur millé et le portemort est plus intéressant (et plus jolie).
Ecerot a écrit:
-Pourquoi Parci à un gros boule en tauren? Wink
J'te demande pourquoi t'as des poils, que tu te lèches les couilles devant tout le monde et que tu fais caca dans du sable ?

Parci

Messages : 258
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 31
Localisation : Généralement DTC

Revenir en haut Aller en bas

Pala Vindicte rollface Empty Re: Pala Vindicte rollface

Message  Invité Ven 16 Déc - 11:13

Parci a écrit:J'te demande pourquoi t'as des poils, que tu te lèches les couilles devant tout le monde et que tu fais caca dans du sable ?

Merci Parci pour tes réponses Smile

Alors moi j'ai des poils parce que c'est vachement pratique por esquiver les attaques des boss : Hop un pti lechage, un pti lissage et dés que le boss essaye de m'attraper ca glisse (CMB)

Jme lèche les couilles pour à peu prés les mêmes raisons, vu la taille de mon sexe c'est la première chose que les boss essayent de choper. Et puis fais pas ton jaloux, tu peux toujours te sucer les pies Very Happy

Et je fais caca dans le sable parce que je suis ecolo moi monsieur ! Et je me frotte les miches sur le sable parce que j'aime souffrir (Oh ouiiii maitresse fais moi mal!!). Sans oublier que c'est génétique : la dernière fois que j'ai essayé de faire caca sur du bitume jme suis senti mal. Et puis ca permet de faire des blagues aux personnes qui veulent faire des chateaux de sable : "Oh tiens jvais faire une tour par ici" - "WTF j'ai mis la main dans la merde!!! putain de FERAL!!!!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pala Vindicte rollface Empty Re: Pala Vindicte rollface

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum