Is A Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Etagrats, Voleur, Assassin, 12ans.

+5
Thojira
Rodeur
ikha
Folfank
etagrats
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Etagrats, Voleur, Assassin, 12ans. - Page 2 Empty Re: Etagrats, Voleur, Assassin, 12ans.

Message  etagrats Dim 18 Déc - 9:25

Je tien compte de ta remarque, Tenatas. ( J'me répète ? Very Happy )

etagrats

Messages : 53
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etagrats, Voleur, Assassin, 12ans. - Page 2 Empty Re: Etagrats, Voleur, Assassin, 12ans.

Message  ikha Dim 18 Déc - 12:22

+1 pour éviter l'incident diplomatique
ikha
ikha

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : chez le docteur

Revenir en haut Aller en bas

Etagrats, Voleur, Assassin, 12ans. - Page 2 Empty Re: Etagrats, Voleur, Assassin, 12ans.

Message  tama Dim 18 Déc - 12:44

on verra vite...

+1
tama
tama

Messages : 140
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etagrats, Voleur, Assassin, 12ans. - Page 2 Empty Re: Etagrats, Voleur, Assassin, 12ans.

Message  Thojira Dim 18 Déc - 13:03

ecerot a écrit:Faudra peut être rajouter : "guilde interdite au moins de 18 ans" alors.

Un jeune homme qui arrive à faire une candid correcte on le refuse? là je vous comprends plus....

Il est super motivé, c'est ce que vous recherchez non?


... Tu veux que je te réponde sérieusement? Déjà ça candid est bien sans être exceptionnelle, on a dis qu'on serait plus strict avec les plus jeunes. Lui il est plus que jeune, donc on est plus que strict, normal.
C'est pas sujet à discution. C'est comme les règles, si vous êtes pas content vous le dites mais vous avez pas à allez à l'encontre.

Thojira

Messages : 313
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etagrats, Voleur, Assassin, 12ans. - Page 2 Empty Re: Etagrats, Voleur, Assassin, 12ans.

Message  Parci Dim 18 Déc - 13:10

T'aurais du mentir sur ton âge ^^

-1 et pas parce que je veux pas de toi dans la guilde, (bien au contraire), c'est juste que je sais que du au trop grand eccart d'âge entre toi et d'autre membre, tu risques d'être perdut, de pas suivre et comprendre l'ambiance.

Je me souvient que moi aussi a ton âge je voulais jouer avec les "grands" mais que j'étais complètement a coter de la plaque, plus un boulet qu'autre chose.

Il y a aussi se qui va avec l'âge, soite tu peux être très mature mais y a toujours le risque que tu prennes mal certaines remarques, etc...

J'ai une petite sœur de 14ans donc j'avance pas ça sans connaitre.


Comme l'a dit Thojira on est une guilde plutot mature (peuplé de débile, mais mature quand même), avec une moyenne d'âge assez élevée.


Cela dis, rien ne t'empêche de venir avec nous en raid quand t'auras le niveau, l'équipement.
Apres, je pense que tu peux facilement trouvé une autre guilde Smile

Bonne continuation Wink

Parci

Messages : 258
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 31
Localisation : Généralement DTC

Revenir en haut Aller en bas

Etagrats, Voleur, Assassin, 12ans. - Page 2 Empty Re: Etagrats, Voleur, Assassin, 12ans.

Message  etagrats Dim 18 Déc - 13:33

Pas de problème,

mais quand tu dit que je pourrais facilement trouver une autre guilde, c'est pas si facile, on vient de le voir tous ensemble:
- Je n'est que 12 ans, sa pose énormément de problème pour rentré dans une guilde
- Je ne suis pas Haut Level, je n'est pas d'équipement, beaucoup de guilde souhaites avoir des membre que pour raid/pvp/pve..

Voilà pourquoi j'avais choisis la votre Very Happy

Dans tout les cas, c'est pas grave, je reviendrais dans 2 ans !

PS: Je n'est jamais mentis sur mon âge, tout simplement car je n'en vois pas l'utilité, un jour ou l'autre, on verra que je n'est pas l'âge que j'ai prédit.

J'avais aussi oublier de précisé que je venais surtout pour bien débuté ( me faire des amis Very Happy ).

etagrats

Messages : 53
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etagrats, Voleur, Assassin, 12ans. - Page 2 Empty Re: Etagrats, Voleur, Assassin, 12ans.

Message  Thojira Dim 18 Déc - 15:41

Je demandais juste de revenir avec un perso plus stuff et une candidature beaucoup plus fournis / détaillé.
Nous ce qu'on veut c'est que tu nous montre clairement pourquoi tu veux venir chez nous, si ce que tu vois du jeu et de la guilde ça correspond à ce qu'on veut. Et si en plus de ça tu peux nous apporter quelque chose, à part un mec de plus en guilde qu'il faut stuff et qu'on verra plus dans deux mois, et un nom de plus sur mumble.

Donc maintenant tu peux prouver ta motivation, mais c'est pas à moi ou nous à te macher le morceau et te dire quoi faire pour qu'on soit content.

Thojira

Messages : 313
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etagrats, Voleur, Assassin, 12ans. - Page 2 Empty Re: Etagrats, Voleur, Assassin, 12ans.

Message  etagrats Dim 18 Déc - 16:22

J'édite sa tout de suite Very Happy

etagrats

Messages : 53
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etagrats, Voleur, Assassin, 12ans. - Page 2 Empty Re: Etagrats, Voleur, Assassin, 12ans.

Message  Invité Dim 18 Déc - 16:36

Sincèrement sa candidature est pas si mal surtout lorsqu'on considère son âge.

Thoji je suis d'accord avec toi, dans l'immédiat, on ne voit pas pourquoi tu as choisis les Pancakes outre par dépit. Cependant, et ce malgré son âge il semble mature. Bon remettons les choses en place, tu n'as que douze ans.

Personnellement, ton âge est pour moi le plus gros problèmes. En moyenne nous sommes deux fois plus âgés que toi. Nous avons des conversations, des délires et des relations qui ne seront pas forcement adaptés. Ce qui me fait peur, ce n'est pas le manque d'investissement ou de motivation, c'est surtout ton intégration chez nous. Comme disais Thoji, si tu viens parmi nous pour faire un nom de plus ça n'a aucun intérêt. Que penses-tu pouvoir apporter ? Es tu sûr de pouvoir tolérer et supporter certains caractères chez nous ? Comment te faire une place avec des caractères bien trempé et des adultes ( certains ont femmes, enfants, boulots etc ...)

Moi je dis qu'il est impossible de pouvoir imaginer ou même supposer comme ça se passera sur une simple candidature. Le mieux c'est soit un entretien Audio ou l'accepter et laisser la période de test décider. Après tout, cette phase de test est là pour ça ? Il semble sympathique, loin d'être méchant et agréable. Nous n'avons rien à perdre à part un petit jeune dynamique, plein de vie.

Et s'il le faut, pourquoi pas l'encadrer avec un de chez nous pour l'aider un peu à se stuff histoire de voir ce qu'il donne et surtout l'habituer à la mentalité Pancake.

Pour moi, un +1 avec une attention particulière sur ta période de test.


Dernière édition par Tilaros le Dim 18 Déc - 19:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etagrats, Voleur, Assassin, 12ans. - Page 2 Empty Re: Etagrats, Voleur, Assassin, 12ans.

Message  etagrats Dim 18 Déc - 16:44

Tilaros, tu veux que je te dise ? J't'adore déjà XD

Bref, évidemment, mon défaut est peut-être le fait que j'ai du mal a m'exprimer sur ce que je suis.

J'ai quand même essayer de développer un peu ma présentation(j'ai édit.).

J'ai aussi édit la section "Ce que je peux apporter". J'ai des projets, et comme tout le monde, j'ai envie de les réalisés.

Aussi, je ne suis pas un gars du genre "Ouech va-si passe moi du stuff, moi j'te donne rien tkt ! Et après je me casse, un !". C'est tout le contraire, je n'accepte jamais quelque chose que l'on m'offre sans que MOI je vous donne quelque chose. Même si ce que je vous donne est complétement inutile, j'aime bien savoir que j'ai été récompenser en récompensant. (Vous me suivez ? Very Happy). Et apparament, l'ambiance de votre guilde est tout a fait ce que je recherchais: Fun, cool, et surtout logique.

J'ai regardé des vidéos sur vous sur Daylimotion, notamment la vidéo quand vous Owned le Roi Liche. Et votre coordination m'a beaucoup plus. Voilà, c'est tout, désolé pour le roman Very Happy

etagrats

Messages : 53
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etagrats, Voleur, Assassin, 12ans. - Page 2 Empty Re: Etagrats, Voleur, Assassin, 12ans.

Message  etagrats Lun 19 Déc - 18:29

Petit up, je sais que la patience est une vertus, mais j'ai penser que vous êtes entrain de m'oublier, ou alors oublier de déplacé la candidature.

etagrats

Messages : 53
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etagrats, Voleur, Assassin, 12ans. - Page 2 Empty Re: Etagrats, Voleur, Assassin, 12ans.

Message  Thojira Lun 19 Déc - 18:43

Aux autres officiers de donner leur avis, meme si t'as trois vote positif moi je préfère attendre.

Thojira

Messages : 313
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etagrats, Voleur, Assassin, 12ans. - Page 2 Empty Re: Etagrats, Voleur, Assassin, 12ans.

Message  etagrats Lun 19 Déc - 21:18

Pas de problême, c'était juste pour m'assurer que j'attendais pour quelque chose =)

etagrats

Messages : 53
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etagrats, Voleur, Assassin, 12ans. - Page 2 Empty Re: Etagrats, Voleur, Assassin, 12ans.

Message  Chaussette Mar 20 Déc - 9:06

Candidature bien sympa, t'aurais peut être du mentir sur ton âge, ou pas le donner, ou rester flou... Mais c'est intéressant.

L'âge reste en effet un problème. Tu parais posé , t'écris bien, à peu près construit... mais que se passe-t-il en période de "stress" ? Ses émotions faut les controler tout le temps, et même nous on a encore un peu de mal parfois, et à 12 ans, on vit les choses différemment. C'est un risque pour toi, et pour nous aussi.

Mais après tout, la période de test est là pour ça.

Pour mumble, ça reste le gros problème. Ce que j'écris reste pour les autres (mais tu peux aussi réagir) : c'est pas parce qu'on a des personnes mineures qu'on doit s'interdire qqs vannes +18. Quoiqu'il arrive, on essaye tout le temps de rester soft, en tout cas de pas trop exagérer, donc ne nous privons pas non plus des rares occasions. S'il supporte ou pas, c'est son problème, il est prévenu... !

J'ai un fille de 14 ans dans mon club, on essaye d'être correct quand elle est là, mais c'est pas tout le temps évident, et elle comprend pas forcément toutes nos vannes, donc bon.. pour l'instant elle est pas morte, mais là on a accepté qu'elle vienne en sachant qu'on devait faire attention.

Là, j'ai pas envie de faire attention. Donc mon +1 est là si y a cette condition. On est pas en MJC.

Sur WoW, tout le monde a le même âge.
Chaussette
Chaussette

Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Etagrats, Voleur, Assassin, 12ans. - Page 2 Empty Re: Etagrats, Voleur, Assassin, 12ans.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum