Is A Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Druide équilibre pve

2 participants

Aller en bas

Druide équilibre pve Empty Druide équilibre pve

Message  Heallettela Sam 19 Nov - 20:34

Zboub à tous et à toute
Je vais vous proposer un petit tuto sur le druide équilibre pve nommer "Sélenien"
Druide équilibre pve 2-3110

1-Le template

Quand vous n'êtes pas capé :
Template
Avec ce template ,on va chercher:
Druide équilibre pve Spell_10Luciole améliorée :Pour augmenter votre taux de critique et de touché de 3% .

Druide équilibre pve Abilit10Equilibre de la puissance :Pour augmentez votre taux de touché de 3%

Quand vous avez tout vos cap:
Template

Avec ce template on va chercher :

Druide équilibre pve Franas10 Frénésie du Chouettide :Dans un raid icc on prend toujours des dégâts ,donc c'est utile de l'avoir .

2-Le cycle de dps

1-Lucioles
2-Essaim d'insecte
3-Eclat lunaire
4-Colère (jusqu'au proc d'éclipse lunaise)
5-Feu stellaire (Jusqu'à la fin du proc )
6-Feu stellaire (jusqu'au proc d'éclipse solaire)
7-Colère (jusqu'à la fin du proc)
8-Refresh des dots (Essaim ,Eclat lunaire )
9-Colère (jusqu'au proc d'éclipse lunaire)
Ect ...

Un petit addon pour nous dire quand éclipse proc et quel éclipse c'est :Squawkandawe

3-Les caps

Le cap touché :

Le cap touché est de 9% + les talents Lucioles Améliorée et equilibre de la puissance tant que vous n'êtes pas 4 t10 ,je vous explique :
Nous avons besoin de 17 % de touché pour être sur de ne raté aucune cible .Equilibre de la puissance est un talent qui nous donnes 4% de toucher réduisant le touché nécessaire de 13% + le talent Lucioles Améliorées qui ajoute un bonus de 3% au toucher .Ils vous faut donc au final 10% de toucher ,ce cap est la statistique primordial à avoir si vous voulez avoir un dps convenable .

Le cap Critique :
Il est nécessaire qu'après votre cap touché atteint vous montiez le cap critique à 35% (en elfe ou tauren),je m'explique :
La base de dps d'un sélénien est son proc eclipse ,vous avez 60% de faire proc Eclipse lunaire quand vous faites un coup critique avec colère et vous avez 100% de chance de faire proc éclipse solaire quand vous faites un coup critique avec feu stellaire .Plus vous avez de critique plus vos procs éclipse seront fréquent et il y aura donc une hausse du dps .

Le cap hâte:
Le cap hâte d'une chouette est de 400 afin d'incanter votre colère en une seconde ,sa ne sert à rien de dépacer ce cap pour incanter votre feu stellaire en 1 seconde car votre éclipse lunaire ne procerait plus .

Une fois tout ces cap atteint il ne vous reste plus qu'à booster votre puissance des sorts .

4-Les Glyphes

Les glyphes majeurs :

1-Glyphe de feu stellaire
2-Glyphe d'éclat lunaire
3-Glyphe d'essaim d'insectes ou :
4-Glyphe de météore cyclops
Puisque vous faites mon cycle dps cité plus en haut , alors vous utilisez vos DoTs et les rafraîchissez régulièrement pour améliorer votre DPS. Étendre la durée d’un DoT (éclat lunaire +3 secondes), augmenter les dégats de l’autre (Essaim d’insectes +30% aux dégats) ou réduire le CD de l’autre (Météores -30 secondes) vous garantit la meilleure utilisation possible de vos glyphes pour DPS.

Les glyphes mineurs

1-Glyphe de renaissance apaisante
2-Glyphe du fauve
3-Glyphe d'épines

5-Les gemmes et enchantements

1-Le gemmage :
Tant que vous n'avez pas atteint tout les caps les différentes gemmes :
Amétrine témeraire (orange) :12 ps 10 hâte
Amétrine toute puissante :12ps 10 cc
Amétrine voilée :12 ps 10 toucher

Une fois que tout les caps sont atteints :
Que des rubis cardinaux soutenus :23 ps .

2-Les enchantements :
Torse :Caractéristiques puissantes ( 10 à toutes les carac)
Pieds :Marcheglace (12 toucher 12 cc)
Brassards :Puissance des sorts excellente (30 ps)
Mains :Puissance des sorts exceptionnelles (28 ps)
Cape :Vitesse supérieure (23 hâte)
Arme:Puissance des sorts supérieure (81 ps ) ou magie noire si vous n'êtes pas capé hate (+250 de hate pendant 8 sec)
Tête Sad+30 puissance des sorts +20cc)
épaules:(+24 puissance des sorts +15 cc)
Les jambes:(50 puissance de sorts 20 esprit)
Merci d'avoir lu mon tutoriel sur les druides équilibre pve ,n'hésiter pas à me corriger si il y a des erreurs .
Heallettela
Heallettela

Messages : 73
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le trône

Revenir en haut Aller en bas

Druide équilibre pve Empty Re: Druide équilibre pve

Message  Lirkka Mer 23 Nov - 14:08

Merci Corentin, j'avais l'intention de me faire un drood equi, ca va bien m'aider ;P
Lirkka
Lirkka

Messages : 175
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Druide équilibre pve Empty Re: Druide équilibre pve

Message  Invité Jeu 24 Nov - 23:50

Gg pour le tuto maître Zboub.

Ton humble profete.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Druide équilibre pve Empty Re: Druide équilibre pve

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum