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Dk dps givre pve ambi (2armes)

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Dk dps givre pve ambi (2armes) Empty Dk dps givre pve ambi (2armes)

Message  Invité Dim 20 Nov - 17:26

DPS Givre







Sommaire :

I/ Présentation

II/ Template & Glyphes

III/ Priorités

IV/ Caps

V/ Enchantement & Gemmage & Consommables





I/ Présentation

Contrairement aux autres spécialisations du chevalier de la mort, le Chevalier Givre se bat avec une arme dans chaque main. Adepte de l'ambidextrie, on pourrait le confondre avec un voleur en armure de plaque. Mais ce serait sans compter ses attaques simultanées avec ses deux armes. Mais il ne compte pas que sur ses compétences martiales pour infliger de lourds dégâts. Les émanations de froid qui l'entourent lui permettent de geler ses adversaires, de les ralentir et de voler leur vitesse.

Avec la spécialisation givre, vous allez buffer en vitesse d'attaque de mêlée ce qui sera un grand atout s'il n'y a pas de chaman amélioration dans votre raid. Votre force principale sera l'anéantissement qui grâce à cette spécialisation peut être utilisé sans retirer vos maladies.

Votre dps mono-cible sera plus puissant qu'un Impie mais votre dps en multi-cible sera inférieur. Vous aurez toutefois un meilleur burst multi-cible ce qui peut être intéressant en instance 5 ou sur des phases où les ennemis supplémentaires meurent rapidement.





II/ Template & Glyphes

Voici le template que j'utilise à l'heure actuelle :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight&t=3200435035020301230003310135123020030500300000000000000000000000000000000000000000000000

Ce template va vous apporter un buff et un debuff de raid. Le Toucher de glace amélioré permet de ralentir la vitesse d'attaque de votre cible de 20% ce qui augmentera la survie des tanks et leur permettra de ne pas avoir à poser de debuff similaire. Les Serres de glace améliorées vont procurer au raid un buff de 20% de vitesse d'attaque en mêlée, équivalent de la Furie des vents du chaman amélioration.
En plus de cet apport au raid vous allez avoir des « timers» de survie améliorés ou supplémentaires. Votre Robustesse glaciale durera 6 secondes de plus. L'armure incassable vous fournira un buff de 25% d'armure pendant 20 secondes. Cette armure pourra aussi être utilisée comme timer dps, ce qui augmentera votre force de 20% pendant 20 secondes.
Cette spécialisation se jouera en ambidextrie, grâce aux talents Nerfs d'acier Glacé et Menace de Thassarian.
Le talent Annihilation vous permettra d'inclure l'Anéantissement dans votre cycle dps et d'en faire une de vos principales forces de frappe.
Ce template n'est toutefois pas figé et vous pouvez le modifier sur 3 ou 4 points, suivant votre génération d'aggro, votre puissance runique.

Dk dps givre pve ambi (2armes) Wow_dk10

Cependant les glyphes elles ne sont pas modifiables à souhait. Les glyphes majeurs et celui de pestilence ne sont pas touchable, les deux restant reste une question de goût.



III/ Priorités

* La Présence :

Pour dps, il n y a pas photo, ce sera la Présence de Sang, la présence de givre est uniquement faite pour tank, et la présence impie vous apportera un gain de dps plus faible.


* Le cycle et priorité :

Pour cette spécialisation c'est différent des autres spé du Chevalier de la Mort. On ne peut parler de cycle fixe étant donné que 2 « procs » vont venir bouleverser tout cycle pré-établi. Machine à tuer et Frimas ne se déclenchent pas de façon fixe, c'est pour cela que l'on va plutôt parler de priorité pour la spé givre dps. Le maintien des maladies se fera à l'aide de Pestilence.

On va donc avoir l'ordre suivant pour du monocible:

+Si Machine à tuer proc → Frappe de givre
+Maintenir votre fièvre de givre
+Maintenir votre fièvre de sang
+Si machine à tuer et Frimas proc → Rafale hurlante
+Anéantissement
+Frappe de sang
+Frappe de givre
+Utilisez votre proc Frimas
+Cor de l'hiver


Pour un cycle dps multicibleon aura cet ordre de priorité
+Rafale hurlante
+Maintenir les maladies
+Pestilence
+Mort et décomposition
+Anéantissement
+Furoncle sanglant
+Frappe de givre
+Cor de l'hiver

Pour dps n'oubliez pas d'utiliser vos timers comme la goule ou votre armure incassable. L'armure incassable sera à lancer avec la rune activée par le Drain sanglant. Lancer l'armure avec une autre rune serait une perte de dps. Donc pour lancer l'armure, juste avant vous devez utiliser le drain sanglant.





IV/ Caps

* Le toucher : Le cap pour vos attaques spéciales sera de 8% ou 263 au score de toucher. Le cap toucher pour vos sorts sera de 11% (avec le talent Virulence et un prêtre ombre/chouettard dans votre raid), il vous faudra donc 289 au score de toucher. Si vous avez un draenei avec vous , tout ces caps sont à minorer de 1%.

* L'expertise : Vous aurez besoin que du soft cap expertise pour ne plus être esquivé, soit 26 d'expertise. En réalité vous n'aurez besoin que de 21 d'expertise grâce au talent Traqueur de la toundra. Ce cap sera un peu moins important que le cap toucher mais l'atteindre sera un plus.

* La force : Pas de cap à atteindre, plus vous en avez mieux c'est. Vos capacités sont toutes dépendantes de la force donc augmenter cette stat augmentera tous vos dégâts.

* La pénétration d'armure : Le hard cap pénétration d'armure est de 1400 au score ce qui réduit l'armure de 100%. Pour cette stat, plus vous en avez plus le gain est important. Elle sera toutefois inférieure à la force en terme de gain de dps, mais supérieure au crit, hâte.

Pour résumer l'ordre de vos stat sera :
Cap toucher coup jaune > expertise > Force > Pénétration d'armure > Cap toucher des sorts > Critique > Hâte



V/ Enchantement & Gemmage & Consommables

* Les enchantements :

Sur la tête, 50 puissance d'attaque / 20 au score de critique.
Sur les épaules, 40 puissance d'attaque / 15 au score de critique.
Sur la cape, 23 hâte.
Sur le torse, 10 à toutes les statistiques.
Sur les bracelets, 50 puissance d'attaque.
Sur les gants, 20 au score de toucher ou 44 puissance d'attaque (si vous êtes déjà le cap toucher).
Sur les jambes, 75 puissance d'attaque / 22 au score de critique.
Sur les bottes, 32 puissance d'attaque.
Sur les armes, la Rune du Croisé déchu sur la main droite et Rune de Trancheglace sur la main gauche.


* Les gemmes :

La méta-gemme : Diamant siègeterre implacable
Sur les slots bleus : sur la pièce qui apporte le meilleur bonus de sertissage mettez une Larme de cauchemar. Sur les autres slots bleus mettez des gemmes 20 force.
Sur les slots rouges : mettez des gemmes 20 force.
Sur les slots jaunes : mettez des gemmes 10 force / 10 critique ou bien 10 force/10 au score de toucher si vous n'avez pas atteint le cap.
Il y aura toutefois une autre alternative à ce gemmage. Si en gemmant vous pouvez atteindre le hard cap pénétration d'armure, dans ce cas là mettez des gemmes 20 pénétration d'armure. Une fois le hard cap atteint, vous pouvez repassez à un gemmage classique 20 force ou 10 force/10 crit ou encore 10 force/10 hâte.


* Les consommables :

Pour le flacon une seule possibilité, le flacon de rage infinie.
Pour la nourriture de la 40 force et 40 endurance.
Pour les potions, ce sera une potion de vitess

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Message  Invité Mar 22 Nov - 12:33

Trés bion tuto eki, gg!!

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