Is A Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ðieslowhard Demoniste affliction / demono 17 ans

+4
Thojira
Parci
ikha
tama
8 participants

Aller en bas

Ðieslowhard Demoniste affliction / demono 17 ans Empty Ðieslowhard Demoniste affliction / demono 17 ans

Message  Invité Lun 28 Nov - 15:59

Bonjour
je joue a WoW depuis 2 ans avec Demoniste (6 mois sur Mael ensuite j'ai delete pour creer un demo Ðieslowhard sur pandaria (eh oui a l'époque j'etais noob et je ne savais pas du support de transfert).

mes personnages:
main: Ðieslowhard demoniste afflilock ou demono pvp (full furieux) et pve (5k3) mort-vi Ench. 450 et Alchimie (que je vais delete) 250
rerolls: Ðarkasme dk tank givre ou sang (sang monocyble et givre multicyble) uniquement pve 4k2 gs no metiers et mort-vi aussi
rerolls: Gryen druide elf Fdrood (pour xp j'en suis au niveau 50 avec lui mais vu les capacitées de cette classe il va vite monter 80) et ensuite Rdrood pvp pour bg et arene! tdc et depech. 75 (pas le temp de up metiers).
rerolls moin importants: j'ai un Paladin Késsman niveau 30, un mage Deillegivré niveau 67 et un chassu niveau 15 (je ne vais pas le up 80 c'est juste pour tester la classe)

ca me fait donc 6 personnages: 1 main 2 reroll et 3 personnages de test classe (peut etre un jour 80 qui sais!?) Very Happy

J'ai 17 ans, j'habite en Italie car mes parents on du ce deplacer pour le travaille (ma mere est stiliste c'est pour ca, elle l'ont deplacé de ''base'').
je fait du Tennis 2 jours par semaine, et je joue a WoW les aprem du mardi, mercredi, vendredi. le samedi apres mangé et le lundi de meme.
je frequente un'ecole linguistique ou j'etudie l'italien, francais, englais, allemand, latin et... chinois (ca fait beaucoup Shocked )

Pourquoi je vien postuler chez vous: