Is A Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ðieslowhard Demoniste affliction / demono 17 ans

+4
Thojira
Parci
ikha
tama
8 participants

Aller en bas

Ðieslowhard Demoniste affliction / demono 17 ans Empty Ðieslowhard Demoniste affliction / demono 17 ans

Message  Invité Lun 28 Nov - 15:59

Bonjour
je joue a WoW depuis 2 ans avec Demoniste (6 mois sur Mael ensuite j'ai delete pour creer un demo Ðieslowhard sur pandaria (eh oui a l'époque j'etais noob et je ne savais pas du support de transfert).

mes personnages:
main: Ðieslowhard demoniste afflilock ou demono pvp (full furieux) et pve (5k3) mort-vi Ench. 450 et Alchimie (que je vais delete) 250
rerolls: Ðarkasme dk tank givre ou sang (sang monocyble et givre multicyble) uniquement pve 4k2 gs no metiers et mort-vi aussi
rerolls: Gryen druide elf Fdrood (pour xp j'en suis au niveau 50 avec lui mais vu les capacitées de cette classe il va vite monter 80) et ensuite Rdrood pvp pour bg et arene! tdc et depech. 75 (pas le temp de up metiers).
rerolls moin importants: j'ai un Paladin Késsman niveau 30, un mage Deillegivré niveau 67 et un chassu niveau 15 (je ne vais pas le up 80 c'est juste pour tester la classe)

ca me fait donc 6 personnages: 1 main 2 reroll et 3 personnages de test classe (peut etre un jour 80 qui sais!?) Very Happy

J'ai 17 ans, j'habite en Italie car mes parents on du ce deplacer pour le travaille (ma mere est stiliste c'est pour ca, elle l'ont deplacé de ''base'').
je fait du Tennis 2 jours par semaine, et je joue a WoW les aprem du mardi, mercredi, vendredi. le samedi apres mangé et le lundi de meme.
je frequente un'ecole linguistique ou j'etudie l'italien, francais, englais, allemand, latin et... chinois (ca fait beaucoup Shocked )

Pourquoi je vien postuler chez vous:
je cherche une guilde ou je peux pve HL comme icc10 et ensuite icc25 avec la nouvelle maj HM aussi (cool!).
apres avoir changé de guilde souvent (tue des cheval et ChupaChupz, O M E G A et autre je demande a vous en esperant recevoir ce que je cherche: ambience, pve, arene, et beaucoup de FUN!

ce que je peut vous apporter:
je suis Ench. 450 c'est deja bien! Razz je suis un demo skillé (je pense Razz) que ce sois en affli (<3) ou en demonologie!!! j'ai de l'experience en jeu vois-ci les instances que j'ai accomplie:
-Stratolme (solo) vanilla clean
-Zul Garub 5 clean
-Sholomance (solo) vanilla clean
-Sartharion 10 clean
-le temple noir 25 (pas jusque a illidan Sad
-toutes les instances BC de la peninsule
- la pluspart des instances vanilla (coeur du magma, AQ, Onyxia (nivo 80 evidament mais on la pas down mais je sais les fases quoi! sauf que c'est bug sur millelol)
-EDC5 clean
-EDC10 / 25 nm/hm clean
-ICC10 (jusque Sindragosa)

voilà j'ai fini mon post
je ne connais personne sur cette guilde c'est pour ca que je veux bien faire votre connaissence!
je ne me suis pas presenté sur millelol (fofo) je ne le trouve pas important Smile
je suis un grand membre de la page demoniste sur le fofo di millenium depuis 1 mois.

j'espere d'etre accepté sinon bah... au moin j'ai esseyé voilà ma filosophie! Very Happy

merci d'avoir eu la patience de lire ce post qui dois etre bien tartiné de fautes :S je ferais un effort en guilde Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ðieslowhard Demoniste affliction / demono 17 ans Empty Re: Ðieslowhard Demoniste affliction / demono 17 ans

Message  tama Lun 28 Nov - 16:39

euh. ce que vois:
- usine a reroll
- jump de guilde en guilde (dont certainne que nous n'aprecions pas)
- Viens pour du HL (enfin lolilol sur "HL" en icc10)

Bref pour moi c'est un -1
tama
tama

Messages : 140
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ðieslowhard Demoniste affliction / demono 17 ans Empty Re: Ðieslowhard Demoniste affliction / demono 17 ans

Message  ikha Lun 28 Nov - 17:48

-1
ikha
ikha

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : chez le docteur

Revenir en haut Aller en bas

Ðieslowhard Demoniste affliction / demono 17 ans Empty Re: Ðieslowhard Demoniste affliction / demono 17 ans

Message  Parci Lun 28 Nov - 17:49

T'étudies pas mal de langue mais ça coince encore sur le français ^^

(englais, filosophie => ça pique les yeux)


Tama a soulever des points non négligeable :

-1


PS : 2 ans que tu joues demo -6mois sur mael = 1an et demi sur pandaria et t'es en furieux/Edc25 ?

Parci

Messages : 258
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 31
Localisation : Généralement DTC

Revenir en haut Aller en bas

Ðieslowhard Demoniste affliction / demono 17 ans Empty Re: Ðieslowhard Demoniste affliction / demono 17 ans

Message  Thojira Lun 28 Nov - 17:58

C'est le un'ecole qui m'a tué moi.

-1

Thojira

Messages : 313
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ðieslowhard Demoniste affliction / demono 17 ans Empty Re: Ðieslowhard Demoniste affliction / demono 17 ans

Message  Folfank Lun 28 Nov - 18:31

je cherche une guilde ou je peux pve HL comme icc10 et ensuite icc25 avec la nouvelle maj HM aussi (cool!).
il aurais juste suffit d'un "entre autre" et a la limite j'aurais dit neutre .
-1 pour moi (et pourtant les fautes j'osef)
Folfank
Folfank

Messages : 246
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 111

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fanny

Revenir en haut Aller en bas

Ðieslowhard Demoniste affliction / demono 17 ans Empty Re: Ðieslowhard Demoniste affliction / demono 17 ans

Message  Invité Lun 28 Nov - 19:10

j'ai rien contre toi mais les rare O M E G A qu'on croise j'ai juste envie de dire que c'est une blague x) c'est juste des kikoo qui se sont pris pour les vrai omega que je connais pour avoir raid presque tout une semaine avec eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ðieslowhard Demoniste affliction / demono 17 ans Empty Re: Ðieslowhard Demoniste affliction / demono 17 ans

Message  sarge Lun 28 Nov - 19:46

On ne recherche pas le pve hl mais le fun bien sur le pve hl n'est qu'une option donc pour toi ce sera -1

sarge

Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ðieslowhard Demoniste affliction / demono 17 ans Empty Re: Ðieslowhard Demoniste affliction / demono 17 ans

Message  Invité Lun 28 Nov - 21:00

Ouais, enfin les vrais Omega je les connais aussi et faudrait qu'il arrête de prendre le choux. J'etais dans leur guilde sur Zanda (les Chocolate) et ils traitent les gens comme de la merde mais la n'est pas la question. Et, by the way, -1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ðieslowhard Demoniste affliction / demono 17 ans Empty Re: Ðieslowhard Demoniste affliction / demono 17 ans

Message  leeloo Lun 28 Nov - 21:51

-1

leeloo

Messages : 128
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ðieslowhard Demoniste affliction / demono 17 ans Empty Re: Ðieslowhard Demoniste affliction / demono 17 ans

Message  Chaussette Mar 29 Nov - 8:23

-1
Chaussette
Chaussette

Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ðieslowhard Demoniste affliction / demono 17 ans Empty Re: Ðieslowhard Demoniste affliction / demono 17 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum