Is A Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Personnage Guorld level 80 dps Démoniste

5 participants

Aller en bas

Personnage Guorld level 80 dps Démoniste Empty Personnage Guorld level 80 dps Démoniste

Message  Invité Ven 2 Déc - 21:08

]Expérience du jeu :
Code:
J'ai jouée a wow depuis 10 ans Hahaha!! (même si il est pas sortie j'y jouée) euu je veux dire 2 ans mais avec des personnages déjà fait du a mon frère qui a arrêter de jouée (et oui c'est ça d'avoir un frere qui est *** euu bon )mais je ne fesais que du PvP... Puis un jour j'ai voulu tester le PVE car sa a l'air d'être bien amusant et de découvrir un peut plus le jeux WOW même avec un minimum d’expérience je sais très très bien maitrisé n'apporte qu'elle classe que sa soit en heal/tank/dps tout sauf Dk .



Vos personnages :

Code:
- Guorld (Démoniste |Humains | Destruction(MOUhahahah!! pardon...) | 1513 de gs(Trop fort je sais merci...) | Aucun pour l'instant)


Présentation personnelle :
Code:
Voila je m’appelle euu Yoann (et je vend des sushi) j'ai 18 ans et demi, j'habite a Clermont-ferrand au centre de la france (vous savez pas ou c'est? tant mieux !), je suis au lycée Pierre Boulanger (CAP maintenance mécanique industrielle Poids lourd),


Ce qui vous amènes chez nous :
Code:
Vous faites partie l'une des seul guilde qui accepte les gens comme ils sont(triso,k-sos tout...). Ce que je veux dire par la, c'est des gens avec un minimum de stuff, d'expérience ou de jouabilité. Je voudrais bien quand m'aide parce que je trouverai pas d'autre guilde pour m'aidée(HELP me plizz), a part vous donc vous êtes ma seul chance.


[b]Ce que vous pouvez nous apporter :[/b]
Code:
Je fournirais les aides que je pourrai pour vous aidée, et encore je peut toujours vous aidée pour le forum parce que j'ai vu qu'il était bien en forme le forum la.


Et voila en respectant vos règles j’espère être pris dans votre guilde et être un pancakien hummm des pancake!!! (pardon)


Cordialement Guorld.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnage Guorld level 80 dps Démoniste Empty Re: Personnage Guorld level 80 dps Démoniste

Message  Invité Ven 2 Déc - 21:27

guorld2 a écrit:1513 de gs

Je voudrais bien quand m'aide parce que je trouverai pas d'autre guilde pour m'aidée(HELP me plizz), a part vous donc vous êtes ma seul chance.[/code]

Lootovore spotted Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnage Guorld level 80 dps Démoniste Empty Re: Personnage Guorld level 80 dps Démoniste

Message  Lirkka Ven 2 Déc - 21:36

-1 pour les memes raison qu'Agneau.
Lirkka
Lirkka

Messages : 175
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Personnage Guorld level 80 dps Démoniste Empty Re: Personnage Guorld level 80 dps Démoniste

Message  Invité Ven 2 Déc - 22:04

J'ai pas compris vous pensez que je suis la juste pour le loot ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnage Guorld level 80 dps Démoniste Empty Re: Personnage Guorld level 80 dps Démoniste

Message  Invité Ven 2 Déc - 22:25

guorld2 a écrit:J'ai pas compris vous pensez que je suis la juste pour le loot ?

Grosso modo c'est l'impression qui ressort de ta présentation qui au passage ne respecte pas le modèle donné en épinglé au début de la section même du froum où tu viens de poster.

De plus les parties qui nous intéressent ( tu l’aurait sut si tu avais lu les modèles ) sont la présentation personnel et ton apport à la guilde. Je te cite :

"Voila je m’appelle euu Yoann (et je vend des sushi) j'ai 18 ans et demi, j'habite a Clermont-ferrand au centre de la france (vous savez pas ou c'est? tant mieux !), je suis au lycée Pierre Boulanger (CAP maintenance mécanique industrielle Poids lourd)"

Très insuffisant, regarde les candidatures qui ont été accepté ( même si il n'y en pas des masses ) et tu vera de quoi je veut parler !

"Je fournirais les aides que je pourrai pour vous aidée, et encore je peut toujours vous aidée pour le forum parce que j'ai vu qu'il était bien en forme le forum la."

J'ai juste pas compris là, mais nous apporté de l'aide pour managé la guilde ? On a déjà une équipe, et même si c'était le cas pourquoi on te prendrai toi à la place d'un membre déjà en place ?

"Vous faites partie l'une des seul guilde qui accepte les gens comme ils sont(triso,k-sos tout...). Ce que je veux dire par la, c'est des gens avec un minimum de stuff, d'expérience ou de jouabilité. Je voudrais bien quand m'aide parce que je trouverai pas d'autre guilde pour m'aidée(HELP me plizz), a part vous donc vous êtes ma seul chance."

Ça c'est le ponpon, en gros là c'est carrément clair que tu viens pour le loot, et même si ce n'est pas ce que tu veut et bien cela ne se sent pas vraiment !

Bref -1 pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnage Guorld level 80 dps Démoniste Empty Re: Personnage Guorld level 80 dps Démoniste

Message  Invité Ven 2 Déc - 23:38

guorld2 a écrit:
Vous faites partie l'une des seul guilde qui accepte les gens comme ils sont(triso,k-sos tout...).

C'est moi ou je trouve que c'est un poil "whesh whesh" ?

1-Accepter tout le monde ne veut pas dire que l'on on est une guilde poubelle.

2-C'est moi où je sens du mépris envers les "triso" et les "k-sos" scratch

3-Lootovor attitude.

4-C'est tout sauf du Pancake.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnage Guorld level 80 dps Démoniste Empty Re: Personnage Guorld level 80 dps Démoniste

Message  Blodry Ven 2 Déc - 23:44

Comme mes camarades, j'ai l'impression du postule chez nous rien que pour faire des raid hl avec nous et stuff t'on perso rapidement, donc ce n'est pas du tout l'esprit de la guilde, que qui nous intéresse le plus c'est la présentation personnel mais la je suis pas convaincu pour ce que tu à écrit.

Donc -1 pour moi.
Blodry
Blodry

Messages : 85
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Personnage Guorld level 80 dps Démoniste Empty Re: Personnage Guorld level 80 dps Démoniste

Message  Thojira Sam 3 Déc - 0:36

Pas lisible

Pas conforme

Pas convaincante

Pas +1

=> -1

Thojira

Messages : 313
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Personnage Guorld level 80 dps Démoniste Empty Re: Personnage Guorld level 80 dps Démoniste

Message  Folfank Sam 3 Déc - 0:52

fake ?

-1

j'ai ri sur le "vous accepter les gens tels qu'ils sont", c'est pas un asile ou un foyer d'accueil pour les anciens tollards (sauf si ils sont gentils) .

ps : écrire tout en /code, c'est PAS joli .
Folfank
Folfank

Messages : 246
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 111

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fanny

Revenir en haut Aller en bas

Personnage Guorld level 80 dps Démoniste Empty Re: Personnage Guorld level 80 dps Démoniste

Message  Parci Sam 3 Déc - 2:06

Désoler ça sera -1 pour moi.

Parci

Messages : 258
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 31
Localisation : Généralement DTC

Revenir en haut Aller en bas

Personnage Guorld level 80 dps Démoniste Empty Re: Personnage Guorld level 80 dps Démoniste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum