Is A Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Chalerith][Démoniste][Destruction][16 ans]

4 participants

Aller en bas

[Chalerith][Démoniste][Destruction][16 ans] Empty [Chalerith][Démoniste][Destruction][16 ans]

Message  Invité Dim 22 Jan - 11:51

Expérience du jeu :
Bonjour, cela fait maintenant 2 ans que je joue a wow sur pandaria j'ai fait toutes le instances a part icc ou je me suis toujours arrêté après la reine. Je suis plutôt axé pvp mais le pve me plais aussi.

Vos personnages :
- Chalerith (Démoniste | humaine | destruction | 5480 | aucun mais je compte monter couture + enchanteur)
- Darkored (Druide | elfe de la nuit | équilibre |

Présentation personnelle :
Je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans et j'habite dans le sud manche.
Je suis en terminal et ayant le BAC a la fin de l'année je ne suis disponible que le week-end, je suis plutôt de nature calme et toujours disponible pour aider ceux qui ont besoin d'aide.
Mes passions sont le tennis, le piano, sortir avec mes amis et bien sur wow

Ce qui vous amènes chez nous :
J'ai quitté mon ancienne guilde car je me suis embrouillé avec le GM et un officier et la guilde n’avançait plus depuis la rentré voir elle reculait.
Je post chez vous car je connais bien fulina qui m'a expliqué que vous étiez une bonne guilde pve et pvp se qui m’intéresse fortement.

Ce que vous pouvez nous apporter :
Je peux vous apporter un dps toujours disponible pour n'importe quel instance et de la bonne humeur sur le mumble.
Je peux aussi faire des montage vidéo pour la guilde si vous le souhaitez.


J'ai lu et approuvé la charte et le réglement.
A bientot IG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chalerith][Démoniste][Destruction][16 ans] Empty Re: [Chalerith][Démoniste][Destruction][16 ans]

Message  Derdatos Dim 22 Jan - 11:57

Ch'est un peu petit comme présentation non ?
Fin moi jdis ça jdis rien. (je suis sympa là, les offis vont te recaler)
Derdatos
Derdatos

Messages : 83
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chalerith][Démoniste][Destruction][16 ans] Empty Re: [Chalerith][Démoniste][Destruction][16 ans]

Message  Invité Dim 22 Jan - 11:58

Je suis désolé je ne sais pas du tous quoi mettre de plus et je suis vraiment nul pour écrire des longues présentation =S

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chalerith][Démoniste][Destruction][16 ans] Empty Re: [Chalerith][Démoniste][Destruction][16 ans]

Message  Invité Dim 22 Jan - 12:44

Pas de fun dans la candid qui du reste est un peu vide.
-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chalerith][Démoniste][Destruction][16 ans] Empty Re: [Chalerith][Démoniste][Destruction][16 ans]

Message  Kisaë Dim 22 Jan - 12:52

candid un peu courte, et l'histoire de l'embrouille avec ton ancienne guilde est un peu chelou.....
-1 pour moi
Kisaë
Kisaë

Messages : 155
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
Localisation : chez moi^^

Revenir en haut Aller en bas

[Chalerith][Démoniste][Destruction][16 ans] Empty Re: [Chalerith][Démoniste][Destruction][16 ans]

Message  Parci Dim 22 Jan - 12:53

Trop court, trop vide : -1

Parci

Messages : 258
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 31
Localisation : Généralement DTC

Revenir en haut Aller en bas

[Chalerith][Démoniste][Destruction][16 ans] Empty Re: [Chalerith][Démoniste][Destruction][16 ans]

Message  Invité Dim 22 Jan - 12:55

Parci a écrit:Trop court, trop vide : -1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chalerith][Démoniste][Destruction][16 ans] Empty Re: [Chalerith][Démoniste][Destruction][16 ans]

Message  tama Dim 22 Jan - 13:52

CTB!!!!!

sinon, -1
tama
tama

Messages : 140
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chalerith][Démoniste][Destruction][16 ans] Empty Re: [Chalerith][Démoniste][Destruction][16 ans]

Message  Invité Dim 22 Jan - 13:55

Fallait me dire que t'allais poster je t'aurais un peu expliquer comment ça marche chez les pancakes :p.

Sinon bah malgrè tout ces -1 garde espoir c'est un joueur que je peu vous conseiller je m'en tiens garent. Je le connais irl il manque peut être de skill (bawi yl é nul) mais il est du genre a écouter ce qu'on lui dis et toujours gentil et serviable Smile. j'dis pas ça parce que je le connais jlaime pas de toute manière Sad. :DD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chalerith][Démoniste][Destruction][16 ans] Empty Re: [Chalerith][Démoniste][Destruction][16 ans]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum