Is A Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Axaras Démoniste Destruction 17 ans

4 participants

Aller en bas

Axaras Démoniste Destruction 17 ans  Empty Axaras Démoniste Destruction 17 ans

Message  Invité Mer 23 Nov - 20:38

Expérience de jeu :


) J'ai à mon actif 1 an de jeu sur WOW en officiel sous WOLTK
) Tous les raids de Woltk on périt sous mes sorts !
) Et les Hauts Faits J'ADORE Smile !

Mes personnages :


Main : Mon Démoniste 10/6/55 Destru 5k977 ainsi que mes métiers qui sont Herboriste 450 et calligraphe en cours de up study

Reroll : Freaze Druide heal PvE 5k de gs

Présentation de moi même :

Je me nomme Baptiste d'après ce que j'ai eu l'occasion de lire sur ma carte vitale jocolor actuellement en classe de terminale pour des études de STG ( j'en ai marre ) d’après mes amis je suis quelqu'un de sympathique drôle sociable (Beau garçon mais heureusement que l'avis des filles lol! )
Ce sue je fait de mes journées ET BIEN : je vais en cours .. , je vois mes amis , ma petite chérie et je joue a wow évidement

Comment j'ai voulu vous rejoindre ?

Vous m'avez l'air tous sympathique , la plupart mature ( je ne connais pas tout le monde Wink )
Une aura de skill ce dégage autour de votre guilde ce qui est assez rare sur millenium il faut avouer je souhaite pouvoir m'amuser tout en étant sérieux devant le bon roi liche ! Faire du Haut fait !

Ce que vous pouvez nous apporter :

Un farmeur de Haut Fait ! De la sympathie, de la rigolade ainsi que du dps tous sa doit surement déjà être présent
Mumble , TS , micro , chips ( a non est finit Wink ) et mon superbe skin T2 démo
Je connais toutes les strats = sa peut toujours servir I love you

Le système vidéo des raids me plait beaucoup j'adore sa !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axaras Démoniste Destruction 17 ans  Empty Re: Axaras Démoniste Destruction 17 ans

Message  Chaussette Jeu 24 Nov - 8:35

Farming de HF : cool

Le reste : bof...

Pas convaincu, le style "j'suis un beau gosse" direct, ça fait kikooroxxor in game... J'en vois pas l'intérêt...
Chaussette
Chaussette

Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Axaras Démoniste Destruction 17 ans  Empty Re: Axaras Démoniste Destruction 17 ans

Message  Invité Jeu 24 Nov - 8:49

Pour moi ce sera +1 pour une période de test.

J'ai une bonne intuition.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axaras Démoniste Destruction 17 ans  Empty Re: Axaras Démoniste Destruction 17 ans

Message  Parci Jeu 24 Nov - 12:35

Chaussette t'es jalou car il va te faire de la concurance pour draguer les nanas de la guilde ? :p


+1 pour les chips sur mumble que je puisse te mute.

Parci

Messages : 258
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 31
Localisation : Généralement DTC

Revenir en haut Aller en bas

Axaras Démoniste Destruction 17 ans  Empty Re: Axaras Démoniste Destruction 17 ans

Message  ikha Jeu 24 Nov - 14:35

Parci a écrit:Chaussette t'es jalou car il va te faire de la concurance pour draguer les nanas de la guilde ? :p

Il va se faire bouffer tout cru par la cougar

-1
ikha
ikha

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : chez le docteur

Revenir en haut Aller en bas

Axaras Démoniste Destruction 17 ans  Empty Re: Axaras Démoniste Destruction 17 ans

Message  Invité Jeu 24 Nov - 16:33

C'était humoristique bref pour la remarque kikoo vous en jugerez si je passe parmis vous , je ne pense pas l'être ^^ Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axaras Démoniste Destruction 17 ans  Empty Re: Axaras Démoniste Destruction 17 ans

Message  Thojira Jeu 24 Nov - 17:16

On entend ça en permanence (prenais moi vous verrez) ... ça sert à quoi les candids alors?

-1

Thojira

Messages : 313
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Axaras Démoniste Destruction 17 ans  Empty Re: Axaras Démoniste Destruction 17 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum