Is A Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Jonnar]-[Chasseur(De bison)]-[Survie]-16ans.

+5
Parci
Folfank
Thojira
Rodeur
Jonnar Le Barbare.
9 participants

Aller en bas

[Jonnar]-[Chasseur(De bison)]-[Survie]-16ans. Empty [Jonnar]-[Chasseur(De bison)]-[Survie]-16ans.

Message  Jonnar Le Barbare. Dim 11 Déc - 16:40

Quitte à commencer par quelque chose autant commencer par me présenter !

Bonjour, je suis Jonnar Le barbare ! Alias Thomas j'ai un peux plus de 16ans je vis dans le Nord de la France en Normandie, comme les BARBARES !
Ahah, voilà la petite introduction toute pourrie Razz mais c'était pour lancer la candidature !

Présentation personnelle :

Comme dit plus haut, pour montrer mon énergie , je m'appelle Thomas je vis dans la Normandie , à coté de Rouen, où il fait froid et où là pluie s'amuse !
J'ai un peux plus de 16ans , je suis en Seconde Général en vue d'un bac S , pour une filière dans l'Audio vision , pour devenir plus tard Animateur Radio, ou Animateur 3D (Cinéma : Effets spéciaux)
J'aime beaucoup les blague toutes pourries, rien faire à dalaran, parler, discuter, faire connaissance avec les membre de guilde, j'affectionne particulièrement les raid en guilde, les Bg en groupe.
J'aime beaucoup le sport, GEEKER, jouer tranquillou à WoW , ou bien sur ma PS3 , car j'ai des amis aussi dessus.

Expérience du jeu, et personnages :

Mon expérience est simple, j'ai commencé à jouer à WoW sur Burning Crusade , avec les T1 T2 .. et ce qui rappelle les bon souvenirs , j'ai ensuite arrêté pendant un certain temps je suis revenue sur Woltk , où j'ai joué pas mal , et ensuite de nouveau une petite pause !
J'étais avant ma pause dans la guilde Wanted qui est très optimisée PvE, mais hélas pas très rigolote et avant cela j'étais sur Maelstrom , donc un transfert qui dans toute logique a suivie Razz
je suis aussi apte à faire du PvE , comme du PvP ! J'adore les deux tout au temps, j'ai bouclé pas mal d'instance, j'ai beaucoup de monture ce qui n'a absolument rien à voir Razz

Mon personnage principal est un Orc qui se nomme Jonnar c'est un chasseur qui a 5k5gs en PvE , et 5k4 en PvP
Il est couturier (Drôle de métier pour un barbare Nordique, plein de poils avec un slip en cuir et de la moustache ! ) suite à cela se rajoutent mes deux rerolls Principaux
-Bronnar Second Barbare Nordique , démoniste , destruction 5k5 PvE et 5k4 en PvP si je me souviens bien :p
C'est un lamentable Ingénieure très peux évoluer normal c'est un Barbare , il est stupide.
Et pour finir ma Déesse Barbare : Jorra , Paladine Heal, qui est Joa/Mineur. Avec un stuff plus que acceptable 5k4 en PvP et 5k2 je crois en PvE

Ce qui m'amène chez vous c'est très simple, j'ai parcouru le forum de millénium , et j'ai trouvé une présentation très attirante, pas fait à la va vite, donc je pense à une guilde organisée, vu les commentaire , et la suite de la présentation dont je peux en conclure que la guilde et très optimisé Humour, entraide et bonne humeur, ce qui m'attire fortement, puisque je souhaite être animateur radio j'aime l'humour et le côté chaleureux.

Ce que je peux vous apporter , c'est très simple, de l'humour, une joie de vivre incontestable puisque je ne viendrais pas vous parler si j'ai une gueule de mort à plomber l'ambiance
/!\ Ce qui n'arrivera pas bien sur puisque j'ai une grande joie de vivre Razz /!\
Je peux apporter de l'aide si vous voulez quelques objets Joa , où des minerais, je peux compléter un Raid.

Bien entendu je possède Skype, TS, Mumble , Micro + Casque , un ordinateur pour jouer et rigoler.

Edit : Je peux aussi en cas de détresse faire des vidéo , les montage plus particulièrement.




Dernière édition par Jonnar Le Barbare. le Dim 11 Déc - 17:08, édité 2 fois
Jonnar Le Barbare.
Jonnar Le Barbare.

Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Jonnar]-[Chasseur(De bison)]-[Survie]-16ans. Empty Re: [Jonnar]-[Chasseur(De bison)]-[Survie]-16ans.

Message  Rodeur Dim 11 Déc - 16:57

Candidature très sérieuse avec un manque de sérieux ! J'aime ça xD . +1
Rodeur
Rodeur

Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Jonnar]-[Chasseur(De bison)]-[Survie]-16ans. Empty Re: [Jonnar]-[Chasseur(De bison)]-[Survie]-16ans.

Message  Invité Dim 11 Déc - 16:58

Sympa Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jonnar]-[Chasseur(De bison)]-[Survie]-16ans. Empty Re: [Jonnar]-[Chasseur(De bison)]-[Survie]-16ans.

Message  Jonnar Le Barbare. Dim 11 Déc - 17:09

Merci Razz
Jonnar Le Barbare.
Jonnar Le Barbare.

Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Jonnar]-[Chasseur(De bison)]-[Survie]-16ans. Empty Re: [Jonnar]-[Chasseur(De bison)]-[Survie]-16ans.

Message  Thojira Dim 11 Déc - 17:48

J'aime bien. +1

Thojira

Messages : 313
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Jonnar]-[Chasseur(De bison)]-[Survie]-16ans. Empty Re: [Jonnar]-[Chasseur(De bison)]-[Survie]-16ans.

Message  Folfank Dim 11 Déc - 17:51

+1 Smile
Folfank
Folfank

Messages : 246
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 111

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fanny

Revenir en haut Aller en bas

[Jonnar]-[Chasseur(De bison)]-[Survie]-16ans. Empty Re: [Jonnar]-[Chasseur(De bison)]-[Survie]-16ans.

Message  Parci Dim 11 Déc - 18:18

Merci de préciser que t'as un ordinateur pour jouer xD

+1

Parci

Messages : 258
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 31
Localisation : Généralement DTC

Revenir en haut Aller en bas

[Jonnar]-[Chasseur(De bison)]-[Survie]-16ans. Empty Re: [Jonnar]-[Chasseur(De bison)]-[Survie]-16ans.

Message  leeloo Dim 11 Déc - 18:28

+1

leeloo

Messages : 128
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Jonnar]-[Chasseur(De bison)]-[Survie]-16ans. Empty Re: [Jonnar]-[Chasseur(De bison)]-[Survie]-16ans.

Message  Jonnar Le Barbare. Dim 11 Déc - 18:51

Lol Razz

Merci ! Jonnar est content !
Jonnar Le Barbare.
Jonnar Le Barbare.

Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Jonnar]-[Chasseur(De bison)]-[Survie]-16ans. Empty Re: [Jonnar]-[Chasseur(De bison)]-[Survie]-16ans.

Message  JeanLaque Dim 11 Déc - 19:26

Tu étais à quelle époque sur Mael ?

JeanLaque

Messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Jonnar]-[Chasseur(De bison)]-[Survie]-16ans. Empty Re: [Jonnar]-[Chasseur(De bison)]-[Survie]-16ans.

Message  Jonnar Le Barbare. Dim 11 Déc - 19:33

Il y a 8mois environ , un peux avant les vacances de juillet , j'ai arrêter ensuite.
Jonnar Le Barbare.
Jonnar Le Barbare.

Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Jonnar]-[Chasseur(De bison)]-[Survie]-16ans. Empty Re: [Jonnar]-[Chasseur(De bison)]-[Survie]-16ans.

Message  Parci Dim 11 Déc - 20:25

Go rename :
Connard le barbant !

Parci

Messages : 258
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 31
Localisation : Généralement DTC

Revenir en haut Aller en bas

[Jonnar]-[Chasseur(De bison)]-[Survie]-16ans. Empty Re: [Jonnar]-[Chasseur(De bison)]-[Survie]-16ans.

Message  Heallettela Dim 11 Déc - 20:41

+1 =)
Heallettela
Heallettela

Messages : 73
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le trône

Revenir en haut Aller en bas

[Jonnar]-[Chasseur(De bison)]-[Survie]-16ans. Empty Re: [Jonnar]-[Chasseur(De bison)]-[Survie]-16ans.

Message  Jonnar Le Barbare. Dim 11 Déc - 21:01

Conant est faible comparé à moi !
Jonnar Le Barbare.
Jonnar Le Barbare.

Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Jonnar]-[Chasseur(De bison)]-[Survie]-16ans. Empty Re: [Jonnar]-[Chasseur(De bison)]-[Survie]-16ans.

Message  ikha Dim 11 Déc - 21:44

+1

wisp un pancake pour te faire guilder
ikha
ikha

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : chez le docteur

Revenir en haut Aller en bas

[Jonnar]-[Chasseur(De bison)]-[Survie]-16ans. Empty Re: [Jonnar]-[Chasseur(De bison)]-[Survie]-16ans.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum