Is A Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mealer - Chasseur spé bete - 17 ans

+2
Thojira
ikha
6 participants

Aller en bas

Mealer - Chasseur spé bete - 17 ans Empty Mealer - Chasseur spé bete - 17 ans

Message  Invité Mar 20 Déc - 16:53

Bonjour tout le monde. Je ne vais pas faire une belle et grande introduction, vu que dans votre candidature type vous demandez déjà tout ce que je pourrai y dire ! Je vais donc traiter les différents point un par un, en mettant quelques couleurs pour que ce soit plus lisible parmi mes nombreuses fautes d'orthographes Smile Vous inquiétez pas, je vais rester assez sobre pour vos pauvres yeux Wink


Expérience du jeu :
Alors alors, j'ai joué pendant un moi sur offi avec un chasseur spé bête comme ici, chose que j'ai adoré. Je suis monté très vite niveau 60. Le temps de voir le prix des extensions puis des abonnements mensuels, j'ai vite fait de chercher ce fabuleux serveur privée où je suis avec mon petit chasseur depuis un bon moi. Je ne connais pas grand chose, je ne vais pas vous le cacher. Mais je met vraiment du bon cœur à l'ouvrage et je suis très réceptif au conseil qui comble mon manque de connaissance.


Vos personnages :

- Mealer => Chasseur spé bête lvl 80. Je crois que je fais du 850 dégâts secondes mais le pete roxx à coté Smile


Présentation personnelle :
Haaan, vous me mettez la pression avec votre commentaire un majuscule !! :O Bah écoutez, IRL je m'appelle Matthias, j'ai 17 ans. Je suis en Baccalauréat Professionnel Système Électronique et Numérique en Télécommunication et Réseau; oui, un peu compliqué dis comme ça, mais retenez juste que c'est un Bac Pro en Réseau Informatique ^^ Je sors pas mal, je fais des soirées presque toutes les semaines en tant que bon Breton Smile J'ai derrière moi 11 ans de judo, 4 ans de badminton et 3 ans d'escalade. Je cour aussi 2 à 3 fois par semaine pour garder la forme ! Mon temps libre à la maison se résume à l'ordinateur... Du coup les heures de jeux s'accumule très vite.


Ce qui vous amènes chez nous :
Encore un coup de pression... Sad Bah écoutez, je vais pas être focus: Je me suis rendu sur le forum j'ai cliquer sur une présentation de guilde aux hasard. Le temps de voir que la présentation était mal structurer, je suis retourner à la page des topic, j'ai re-cliqué au pif, et je suis tombé sur vous ! J'ai pu voir que les critères me plaisait beaucoup et que la description était faite avec amour, ce qui ma particulièrement plu :') J'ai regarder la vidéo, et j'ai kiffé la petite faute de tape dans le nom de la vidéo, j'ai eu un coup de foudre. Je n'ai pas pris le temps d'en voir d'autre, je me suis rendu sur votre forum Smile


Ce que vous pouvez nous apporter :
Encore un coup d'pression, j'commence à avoir peuuur :'/ Bah écoutez, je vais pas essayer de me vendre en mentant. Pour le moment je suis un chasseur noob. A part des délires et des heures d’érection no-stop à entendre ma voix, je n'vois pas trop c'que j'peux vous apporter :/ Je rigole bien sûr, mais pour le mumble, je ne suis pas du genre à parler pour rien dire, à intervenir pour rien ou à chercher des conflits. Je me considère plutôt mature pour mon âge de ce côté là. Je prend les conseils avec grand plaisir !


Je tiens à préciser que je suis conscient que ma spécialitée est interdite en JcJ, je le sais. Je fais surtout du PvM donc pour le moment rien de grave. Je n'ai pas changé de spécialité car je n'y connais pas grand chose, et je n'veux pas prendre le risque de perdre me pet ou autre pour faire n'importe quoi. Si par le futur cela dérange, je changerai avec grand plaisir si quelqu'un sera capable de me guider pour que je ne fasse pas n'importe quoi !

Je suis du genre fidèle, je ne quitte pas les guildes tous les 3 matins. Pour le moment j'ai joué solitaire. j'ai juste rejoins une guilde qui ma proposé histoire que les gens arrêtent de m'inviter tout le temps. Pour vous dire, dans le jeu où je jouais avant de me mettre à WoW, ça faisait 3 ans que j'étais dans la même guilde. Je tenais à le préciser.


Je pense avoir fait une candidature sérieuse et plutôt motivante. J'espère que vous serrez reconnaitre l'effort que j'ai fais ! (Chantage ?! Naaan, moi ?! Jamais ! Hihi Wink )


Je vous souhaite à tous bon jeu, et j'espère vous retrouvez très vite IG sous le même nom que vous tous Smile


PS: Je reste, bien entendu, à votre disposition IG et via le forum pour tout autres questions éventuelles !


Dernière édition par Mealer le Mar 20 Déc - 17:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mealer - Chasseur spé bete - 17 ans Empty Re: Mealer - Chasseur spé bete - 17 ans

Message  ikha Mar 20 Déc - 17:02

Dans ta candid y a pas grand chose qui me donne envie de te recruter, c'est dommage. Et les couleurs ça pique horriblement les yeux, meme si tu sembles penser le contraire.
-1
ikha
ikha

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : chez le docteur

Revenir en haut Aller en bas

Mealer - Chasseur spé bete - 17 ans Empty Re: Mealer - Chasseur spé bete - 17 ans

Message  Invité Mar 20 Déc - 17:17

Ca commence mal ... Sad Je me suis permis du coup d'éditer mon poste et de retirer les couleurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mealer - Chasseur spé bete - 17 ans Empty Re: Mealer - Chasseur spé bete - 17 ans

Message  Thojira Mar 20 Déc - 17:31

j'ai tellement de chose à dire que ... je vais devoir me refreiner.

Bon tu nous a fait rever avec ta candid, vraiment.


Juste une petite phrase :

"Bah écoutez, je vais pas être focus", alors là ... c'est faux-cul, et ensuite déjà que pas être focus tu seras pas un pancake xD.
Et on va pas faire les enfoirés et te rediriger vers eux, on les aime bien ^ ^.


Allez, -1. Bel effort sur l'orthographe.



Thojira

Messages : 313
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mealer - Chasseur spé bete - 17 ans Empty Re: Mealer - Chasseur spé bete - 17 ans

Message  Invité Mar 20 Déc - 17:35

Bon bah vous pouvez classer ma candidature, ça ne sert à rien de continuer. Je me suis présenter comme j'ai pu, je n'sais pas c'qu'il ne vous plait pas si vous chercher avant tout des joueurs et non des personnages...

Tant de chose à dire ?! Tu aurais mieux fait de m'expliquer ce qu'il ne vous plait pas... Là malgré vos réponse je n'vois pas c'que j'ai pu faire de pas bien ou de mal... Enfin bref, tant pis.

Bonne continuation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mealer - Chasseur spé bete - 17 ans Empty Re: Mealer - Chasseur spé bete - 17 ans

Message  Folfank Mar 20 Déc - 17:52

+1, moi j'aime beaucoup .
Folfank
Folfank

Messages : 246
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 111

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fanny

Revenir en haut Aller en bas

Mealer - Chasseur spé bete - 17 ans Empty Re: Mealer - Chasseur spé bete - 17 ans

Message  Thojira Mar 20 Déc - 18:03

- dans votre candidature type vous demandez déjà tout ce que je pourrai y dire ! Je vais donc traiter les différents point un par un
=> C'est ptre pour ça qu'on a fait un modèle de candidature, pour traiter les différents point à un à un.


- je crois que je fais du 850 dégâts secondes
=>Heu, comment dire, tu fais comment? Tu as pensé à mettre des balles dans ton fusil. En général un dps normal c'est le tiens, multiplié par 10.

- Encore un coup de pression... Sad
=> C'était marrant la première fois

- Bah écoutez, je vais pas être focus
=> Alors là ... c'est même pas une faute de frappe

- A part des délires et des heures d’érection no-stop à entendre ma voix, je n'vois pas trop c'que j'peux vous apporter :/
=> Heu ... belle preuve de maturité, pas à dire.

- Je prend les conseils avec grand plaisir !
=> Franchement ? Ben tu as l'air de vivre en france (breton c'est ça?), je te conseille très fortement de lire une tonne de bouquins et apprendre à écrire français, sinon plus tard ça risque d'être très handicapant. C'est juste abusé mais heureusement qu'on recrute pas sur ça dis donc.

- Je me considère plutôt mature pour mon âge de ce côté là
=> J'ai pas trouvé, les phrases types où on répète ce que l'autre veut : "On veut des gens mature" "mais heu je suis mature, je fais preuve de maturité, bref être adulte (ce qui implique être mature?)".

- Je suis du genre fidèle
=> Meetic quand tu nous tiens

- je n'veux pas prendre le risque de perdre me pet
=> me pet, comme le muppet show?

- j'ai juste rejoins une guilde qui ma proposé histoire que les gens arrêtent de m'inviter tout le temps.
=> C'est sur que les chasseurs noob ça courent pas les rues ^^

- Je pense avoir fait une candidature sérieuse et plutôt motivante
=> Je dirais plutôt que le résultat de ta candidature est sérieusement pas motivant

- J'espère que vous serrez reconnaitre l'effort que j'ai fais
=> J'aimerais surtout reconnaitre les mots le jour où tu fais pas d'effort.


Donc tu l'as compris, ta candid est juste un tas de phrase syntaxiquement et orthographiquement ignoble, à part dire que t'es mature sérieux gentil et fidéle, le reste de la candid c'est bof, rien nous donne envie de te guilder mais tout donne envie de fuir en vitesse.

J'espère que ça va t'aider. Merci d'avoir égailler mon début de soirée



Thojira

Messages : 313
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mealer - Chasseur spé bete - 17 ans Empty Re: Mealer - Chasseur spé bete - 17 ans

Message  Blodry Mar 20 Déc - 18:40

Thoji tu m'a bien fais rire xD

Sinon, oui -1 on est pas les resto du cœur.
Blodry
Blodry

Messages : 85
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mealer - Chasseur spé bete - 17 ans Empty Re: Mealer - Chasseur spé bete - 17 ans

Message  Invité Mar 20 Déc - 18:46

+1 Thoji

-2 pour Mealer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mealer - Chasseur spé bete - 17 ans Empty Re: Mealer - Chasseur spé bete - 17 ans

Message  Parci Mar 20 Déc - 19:08

Je trouve la candidature très correct, et les réponses de Thoji a la limite de l'irrespectueux...


+1 pour moi.

Parci

Messages : 258
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 31
Localisation : Généralement DTC

Revenir en haut Aller en bas

Mealer - Chasseur spé bete - 17 ans Empty Re: Mealer - Chasseur spé bete - 17 ans

Message  Folfank Mar 20 Déc - 19:09

bah je sais pas, mais je trouve que ton post est vachement dur thoji ^^' cmb sans rire, le mec l'a dit lui meme qu'il était noob pour ça classe. et les fautes sont vraiment si choquantes ..?
apres j'ai pas vu le premier jet (j'aime pas non plus les couleurs) mais quand meme ...
Folfank
Folfank

Messages : 246
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 111

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fanny

Revenir en haut Aller en bas

Mealer - Chasseur spé bete - 17 ans Empty Re: Mealer - Chasseur spé bete - 17 ans

Message  Invité Mar 20 Déc - 19:24

Quand tu dis je vais pas être focus, ca veut dire que tu as voulu postulé chez les focus mais que tu seras pas pris ou tu voulais dire autre chose? (genre je vais pas vous mentir mais t'as fait un gros fail Razz )

Parce que j'ai pas compris en fait. Avis neutre pour moi, j'ai bien aimé ta candid mais si vraiment tu viens par dépit c'est pas très valorisant pour nous, on va dire qu'on n'est pas non plus à la recherche de joueurs et qu'on prend les gens ultra motivés. Donc pour moi ca dépendra de ta réponse.

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mealer - Chasseur spé bete - 17 ans Empty Re: Mealer - Chasseur spé bete - 17 ans

Message  Invité Mar 20 Déc - 19:28

Ça à l'air de vous faire rire de vous acharnez sur moi...

Mettez vous à ma place, j’essaie de faire quelque chose de bien et je me fais assassiner. Quand bien même, c'est pas un comportement à avoir... Thoji, toi qui me parle de maturité, ton post en ai loin.

"Merci d'avoir égailler mon début de soirée" Si ça ta gâché ta soirée de faire ça, mets toi à ma place...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mealer - Chasseur spé bete - 17 ans Empty Re: Mealer - Chasseur spé bete - 17 ans

Message  Invité Mar 20 Déc - 19:36

Merci Ecerot pour ta réponse plus constructive et enrichissante que celle de Thoji...

Si tu penses que je viens pas débit, j'ai du mal me faire comprendre, car ce n'est pas le cas. Après je ne comprend pas trop ce que je pourrai dire dans "ce que je peux vous apporter" alors que j'ai un perso noob qui ne peux qui progresser... Je débute, je pense qu'on est tous passé par là. Je cherchais une guilde sympathique avec des personnes qui seraient content de m'apprendre des choses...

Ne venez pas me dire que vous voulez des personnes avant d'avoir des personnages, car c'est complétement en désaccord avec le post de Thoji.

Après, c'est sur que si vous prenez en compte le fait que vous êtes pas tellement à la recherche de nouvelles personnes, je peux comprendre que vous voulez pas d'un noob à qui il faut tout apprendre... j'aurai su ça avant, je ne serai pas venu postuler car je ne suis pas un profiteur.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mealer - Chasseur spé bete - 17 ans Empty Re: Mealer - Chasseur spé bete - 17 ans

Message  Invité Mar 20 Déc - 19:42

Je n'ai pas dit qu'on n'avait pas besoin de joueur Mealer, j'ai dit qu'on n'était pas en recherche active, nuance Wink qu'en gros on ne va pas courir aprés les gens comme le fait la guilde "noobs" qui te recrute dés le niveau 1 pour augmenter le nombre de membres.

En fait quand on lit cette phrase on dirait que tu viens de faire une candid chez les focus (car oui il existe une guilde qui s'appelle les focus Smile qu'on connait bien d'ailleurs) et que tu as été recalé donc tu viens chez nous.

Si c'est pas le cas alors +1. Moi j'ai commencé comme toi, à la différence que j'avais farmé du pvp car j'étais tout seul à l'époque et que je savais même pas que le pve existait Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mealer - Chasseur spé bete - 17 ans Empty Re: Mealer - Chasseur spé bete - 17 ans

Message  tama Mar 20 Déc - 19:44

-1 refusé
tama
tama

Messages : 140
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mealer - Chasseur spé bete - 17 ans Empty Re: Mealer - Chasseur spé bete - 17 ans

Message  Thojira Mar 20 Déc - 20:41

Bof, je suis pas vraiment méchant quand je fais ça, tu aurais pu le prendre de manière constructive mais tu t'acharnes à jouer les victimes.
De toute manière je te connais pas, toi non plus, c'est pas un mal.
Des candids comme la tienne j'en vois deux tout les trois jours donc bon, je m'amuse comme je peux. En plus t'as voulu que je t'explique, donc je l'ai fait.

Sinon me mettre à ta place? Ben à ton âge je savais déjà que pour mettre toute les chances de mon cotés pour ce qui est du recrutement (ou de choper des madames). Donc se renseigner c'est la première des consignes à suivre. Puis réfléchir c'est pas exclu Wink

Thojira

Messages : 313
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mealer - Chasseur spé bete - 17 ans Empty Re: Mealer - Chasseur spé bete - 17 ans

Message  Folfank Mar 20 Déc - 20:45

@ ecerot : il voulais dire "faux-culs" je pense
Folfank
Folfank

Messages : 246
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 111

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fanny

Revenir en haut Aller en bas

Mealer - Chasseur spé bete - 17 ans Empty Re: Mealer - Chasseur spé bete - 17 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum