Is A Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Skyms Chasseur Précision 15 ans

+5
leeloo
Folfank
Chaussette
Yamatsu
Derdatos
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Skyms Chasseur Précision 15 ans Empty Skyms Chasseur Précision 15 ans

Message  Invité Lun 9 Jan - 23:10

Expérience du jeu :
J'ai commencé à jouer à wow il y a 2 ans sur le compte d'un ami. Je suis ensuite venu sur Millenium en jouant de temps en temps. J'ai repris depuis la fin des vacances de noël. Je préfère le pvp en temps normal mais je commence à découvrir le monde du pve et je le trouve génial.

Vos personnages :

Skyms , chasseur elfe de la nuit précision 2900 gs et métier pas encore choisi. C'est mon main

J'ai d'autres personnages mais qui sont unstuff et sans grand intéret : pala , pretre , mage , dk , voleur , guerrier .



Présentation personnelle :

Je m'appelle Baptiste , j'ai 15 ans je suis en 2nde et j'habite dans le 94 en banlieue parisienne . Je fais du tennis , j'ai fais de la guitare pendant 7 ans.
Amateur de soirée entre amis , de grosse déconne , de sport , de cinéma , de sucreries , d'ordinateur ainsi que de blagues nulles. J'aime beaucoup les femmes et je leur accorde un profond respect.Je suis généreux. J'ai tendance à parler beaucoup , à poser pas mal de questions ( je suis très curieux ). Je suis quelqu'un de très posé.
J'ai une copine depuis 9 mois avec qui je m'entend très bien Smile .
J'estime etre mature et avoir un bon orthographe.
J'ai auparavant fais de la trotinette freestyle mais j'ai arreté , à cause du travail et du mauvais temps , et j'ai découvert une passion pour les vélos , surtout les single speed et les fixie.
Dans wow , je souhaite m'améliorer , mieux jouer , me stuff , faire de belles rencontres et choisir des métiers qui serviront à la guilde ( si je suis accepté biensur ! ).



Ce qui vous amènes chez nous :

Le plus gros facteur qui m'amène à poster ma candidature chez vous c'est le post de promo de la guilde sur le forum de Millénium. Je l'ai trouvé très bien et vos conditions de recrutement me plaisaient beaucoup ( pas de contrainte de stuff , d'horaire...)
Ensuite je trouve votre nom très amusant et original ( c'est pas tous les jours qu'on voit des pancakes humains ! *sors*).
De plus j'adore les pancakes ( je suis très gourmand ).
Pour finir je pense que vous êtes une guilde portée sur l'entraide , la bonne humeur , l'écoute et la réussite. Et j'ai besoin de cela.


Ce que vous pouvez nous apporter :
Je peux vous apporter de la joie , de la bonne humeur , des questions en masse , une certaine fraicheur ( je suis plutôt jeune ) , de la maitrise de soi , un respect d'autrui , et de la détente. ( j’espère que c'est assez ! ) . Je suis prêts à faire des efforts pour m'améliorer.


Remarques quelconques sur le forum, la page de présentation sur Millenium, les pancakes en général :
Très belle page de présentation sur Millénium
Forum simple mais bien organisé et pratique.

PS: je possède mumble.

En espérant vous rejoindre dans votre guilde ,
Cordialement ,
Baptiste.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skyms Chasseur Précision 15 ans Empty Re: Skyms Chasseur Précision 15 ans

Message  Derdatos Mar 10 Jan - 1:26

+1 parce que j'ai lu "Skyrim" quand j'ai vu ton nom.

J'aime bien sinon.
Derdatos
Derdatos

Messages : 83
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Skyms Chasseur Précision 15 ans Empty Re: Skyms Chasseur Précision 15 ans

Message  Yamatsu Mar 10 Jan - 6:45

"J'estime etre mature et avoir un bon orthographe."

Fail une bonne orthographe.

Sinon j'aime bien ta présentation.+1
Yamatsu
Yamatsu

Messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Skyms Chasseur Précision 15 ans Empty Re: Skyms Chasseur Précision 15 ans

Message  Invité Mar 10 Jan - 6:58

Oh ! Epic fail excusez moi c est honteux. À part ça j espère vous plaire Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skyms Chasseur Précision 15 ans Empty Re: Skyms Chasseur Précision 15 ans

Message  Invité Mar 10 Jan - 8:41

Salut,

Rien qui me fasses rever dans ta candid malheureusement.

Tes intentions sont bonnes : m'améliorer, mieux jouer toussa toussa mais...

Ta candid me donne l'impression que tu touches à tout (ce qui est bien) mais qu'en même temps tu as du mal à te trouver un vrai bon centre d'intérêt. Il est bien possible que wow ne te plaisent pas finalement aprés quelques semaines de jeu avec nous donc je reste mitigé.

Ensuite, vu la manière dont tu le décrit "j'ai repris depuis les vacances de noêl", j'ai l'impression que tu vas jouer, disons, un mois et que tu vas de nouveau arreter.

Pour moi ce sera -1

A+ et bonne continuation IG et IRL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skyms Chasseur Précision 15 ans Empty Re: Skyms Chasseur Précision 15 ans

Message  Invité Mar 10 Jan - 9:32

Rien de mauvais dans cette candid mais pas la petite touche de fun ou de gros délire.
-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skyms Chasseur Précision 15 ans Empty Re: Skyms Chasseur Précision 15 ans

Message  Chaussette Mar 10 Jan - 9:45

"j'aime beaucoup les femmes".. t'as 15 ans, c'est les filles... A moins que ta nana ait 31 ans.

A part ça j'suis pas sur que tu trouves ta place..., une impression, trop long à développer.

-1
Chaussette
Chaussette

Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Skyms Chasseur Précision 15 ans Empty Re: Skyms Chasseur Précision 15 ans

Message  Invité Mar 10 Jan - 9:53

Chaussette a écrit:"j'aime beaucoup les femmes".. t'as 15 ans, c'est les filles... A moins que ta nana ait 31 ans.

Moi ca m'a fait penser à : J'aime beaucoup les femmes (c'est sous le ton de la rigolade hein Smile )

Hannnn le beau gosse Wink


Dernière édition par Ecerot le Mar 10 Jan - 9:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skyms Chasseur Précision 15 ans Empty Re: Skyms Chasseur Précision 15 ans

Message  Invité Mar 10 Jan - 9:53

+1 Ecerot ...

Je suis d'accord avec lui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skyms Chasseur Précision 15 ans Empty Re: Skyms Chasseur Précision 15 ans

Message  Folfank Mar 10 Jan - 10:50

j'ai lu le post en écoutant la musique d'ecerot, ça rend le tout tellement épic .

moi jdit +1 .
Folfank
Folfank

Messages : 246
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 111

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fanny

Revenir en haut Aller en bas

Skyms Chasseur Précision 15 ans Empty Re: Skyms Chasseur Précision 15 ans

Message  Invité Mar 10 Jan - 17:31

Ecerot , effectivement je touche un peu à tout afin de découvrir des choses et j'ai quand même des centres d’intérêts . Je te rassure wow me plait vraiment et je ne compte pas arrêter au bout d'un mois encore moins si je suis accepté dans la guilde.

Chaussette , "femme" , "fille" , on ne va tout de même pas jouer sur les mots. Pourquoi penses tu que je ne trouverais pas ma place au sein de la guilde ?

J'ai réellement envie d'intégrer cette guilde , je veux pas faire le fayot ou quoique ce soit mais vous m'avez l'air d’être une bonne bande de potes qui s'amusent bien ensemble et j'aimerais faire parti de l'aventure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skyms Chasseur Précision 15 ans Empty Re: Skyms Chasseur Précision 15 ans

Message  Invité Mar 10 Jan - 17:53

vous m'avez l'air d’être une bonne bande de potes qui s'amusent bien ensemble

Double Fail les Pancakes c'est tous des salaud et en plus on s'amuse pas ensemble ils sont pas drole les gens :3

PS: C'est une tyrannie je vais me faire fouetter pour avoir dis ça ... SAUVE MOI Sad

Sinon je donne pas mon avis j'ai eu la flemme de lire la candidature Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skyms Chasseur Précision 15 ans Empty Re: Skyms Chasseur Précision 15 ans

Message  Invité Mar 10 Jan - 18:11

Ouh tu ne respectes pas tes supérieurs , va vite te cacher avant qu ils ne t attrapent !

Si tu pouvais donner ton avis ça serait sympa Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skyms Chasseur Précision 15 ans Empty Re: Skyms Chasseur Précision 15 ans

Message  Invité Mar 10 Jan - 18:25

Je lis que les candid de moins de 5 lignes pour taunt sinon c'est trop long rabbit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skyms Chasseur Précision 15 ans Empty Re: Skyms Chasseur Précision 15 ans

Message  Invité Mar 10 Jan - 18:27

Ah je vois tu es un gros flemmard Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skyms Chasseur Précision 15 ans Empty Re: Skyms Chasseur Précision 15 ans

Message  Invité Mar 10 Jan - 18:32

Azshara , c'est assez difficile d'etre fun ou de faire un gros délire lorsque l'on se décrit et que l'on donne ses motivations. En me présentant je donne des informations qui sont réelles et donc sérieuses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skyms Chasseur Précision 15 ans Empty Re: Skyms Chasseur Précision 15 ans

Message  Invité Mar 10 Jan - 19:16

Tu m'intrigues finalement ... Soit je suis con soit les jeunes geek qu'on trouve sur WoW on une assez bonne objectivité !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skyms Chasseur Précision 15 ans Empty Re: Skyms Chasseur Précision 15 ans

Message  Invité Mar 10 Jan - 19:21

Comment ça je t intrigue ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skyms Chasseur Précision 15 ans Empty Re: Skyms Chasseur Précision 15 ans

Message  Invité Mer 11 Jan - 8:31

Depuis que j ai fais mon post , à chaque pause , chaque moment où je peux , je regarde si j ai de nouvelles réponses. Les personnes qui m ont mises des avis défavorables , est ce à cause de mon jeune âge ? De mon faible stuff ? Ou est ce parce que vous me trouvez carrément inintéressant ?

Désolé , normalement ce n est pas à moi de poser les questions mais cela me tourmente l esprit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skyms Chasseur Précision 15 ans Empty Re: Skyms Chasseur Précision 15 ans

Message  Chaussette Mer 11 Jan - 8:37

T'as 15 ans et tes écrits correspondent pas vraiment à ton âge... c'est intriguant. Et du coup on se demande si c'est pas juste de la simulation de "maturité" ou un gars qui croit l'être...ou que tu l'es vraiment... (en tout cas plus que ton âge). Les offis ont du mal à se faire un avis, et je les comprends...
Chaussette
Chaussette

Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Skyms Chasseur Précision 15 ans Empty Re: Skyms Chasseur Précision 15 ans

Message  Folfank Mer 11 Jan - 9:25

t'as pas a te tourmenter l'esprit x)
le seul truc qui a fait tilt c'est : femmes + ado de 15 an . ils sont un peu choqué parce que des victimes de cougars on en a pas tout les jours, mais t'en fais pas ils s'y feront .

concernant le reste de ton post et ta maturité c'est normal que dans une candid un gars en fasse preuve si il a vraiment envie d'etre pris (ou du moins essaye d'en faire preuve).
ça veut pas pour autant dire qu'elle est fausse cette maturité, mais si c'est le cas la periode de test le montre .
Folfank
Folfank

Messages : 246
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 111

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fanny

Revenir en haut Aller en bas

Skyms Chasseur Précision 15 ans Empty Re: Skyms Chasseur Précision 15 ans

Message  leeloo Mer 11 Jan - 10:52

Moi j'ai envi de tenter, +1

leeloo

Messages : 128
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Skyms Chasseur Précision 15 ans Empty Re: Skyms Chasseur Précision 15 ans

Message  ikha Mer 11 Jan - 13:24

Je comprend pas les hommes qui disent "j'aime les femmes" on le sait que les hommes aiment les femmes et qu'ils pensent au cul toutes les 7 secondes. Ok certains hommes aiment les hommes... d'autres meme aiment les animaux ou pire encore. Mais dans l'ensemble les hommes aiment les femmes et je vois pas l'interet de le répeter à tout bout de champ (sauf quand on est pas sur de sa virilité et qu'on ressent le besoin de le dire pour s'en persuader ?)

Fin de la parenthese philosophico-socio-casse couille. Je suis comme Chaussette j'ai pas un super bon feeling avec cette candid.

-1
ikha
ikha

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : chez le docteur

Revenir en haut Aller en bas

Skyms Chasseur Précision 15 ans Empty Re: Skyms Chasseur Précision 15 ans

Message  Invité Mer 11 Jan - 13:37

Je ne pense pas etre plus mature que la moyenne et je ne veux pas paraitre plus mature ou quoique ce soit , c'est juste que je pense qu'il est important que les mots viennent naturellement et aussi qu'il faut bien s'exprimer.Je ne cherche pas à me donner un style.

Je sais pas pourquoi vous faites une fixette sur "j'aime les femmes" , c'était juste pour souligner le respect que j'ai envers elles. Et non Ikha , contrairement à ce que tu penses je n'ai pas besoin de me persuader que je suis viril.

Peut être n'avez vous pas un bon feeling avec ma candid mais qu'en est il de ma personne ? Après tout , une candid reste une candid , on se présente , on expose ses envies , ses qualités , ses espérances et rien de plus. On ne peut pas connaitre vraiment la personne à partir d'un post.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skyms Chasseur Précision 15 ans Empty Re: Skyms Chasseur Précision 15 ans

Message  Chaussette Mer 11 Jan - 13:39

En fait ça y est je sais.. ça manque de fun... Tu fais en effet mature pour ton âge, mais par contre, à trop être au dessus des kékés de ta génération, on se demande si tu sais être drôle.
Chaussette
Chaussette

Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Skyms Chasseur Précision 15 ans Empty Re: Skyms Chasseur Précision 15 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum