Is A Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Xhausted] [Chasseur] [Précision] [21ans]

+4
ikha
Pititruk
Thojira
Xhausted
8 participants

Aller en bas

[Xhausted] [Chasseur] [Précision] [21ans] Empty [Xhausted] [Chasseur] [Précision] [21ans]

Message  Xhausted Sam 24 Déc - 0:41

Avec les doigts qui tremblent de peur de m'être tromper de section je vous souhaite le bonsoir, ceci comme vous l'avez deviné est une candidature pour faire partie de La guilde <Is A Pancake> merci de votre attention (et de ne pas me savater si c'est la mauvaise section)


Expérience du jeu :

Que des serveurs privés, j'ai commencé sur un serveur BC (Darluok) et j'y suis resté un bon bout de temps en visitant régulièrement les donjons T5 avec mon chasseur, puis je suis venu sur Millenium avec quelques amis, et suite a une longue pause je reviens sur le serveur où je n'ai pas vraiment eu l'occasion de visiter les nouvelles instances ouvertes (mis a part EDC 10/25 NM) et un raid ICC 25 où ont m'a traîné de force pour me mettre un peu de maille sur la peau .


Vos personnages :

- Xhausted (chasseur | Draeneï | précision/maîtrise des bêtes | 5044 GS | Mineur/ingénieur)

- Kamikazdx (paladin | Draeneï | tank/vindicte | 4k1 GS | herboriste/alchimiste)

- Syntra (prêtresse | Elfe de la Nuit | ombre | low GS | mineur/joaillier)

- pour faire court j'ai un personnage de chaque classe (voir 2) pour me permettre d'avoir un aperçu du gameplay a +3k gs .


Présentation personnelle :

Je m'appelle Omar, j'habite à Oran, Algérie (pas de passage à l'heure d'été ici donc un décalage d'une heure en été), étudiant mathématique et informatique -2éme année licence- je reprends les études après 2 ans d’arrêt pour des raisons personnelles, pour mes occupations je fais partie d'une association d'aide aux enfants malades et défavorisé, je pratique l'aikido, fan d'animes et de mangas, et a l'instant je me dis que ma candidature est beaucoup trop sérieuse et j'hésite a la refaire parce qu’elle ne me représente absolument pas, IG je reviens sur le serveur après un temps d’arrêt, les joueurs farmais encore Sartha et Naxx et ou Onyxia 25 était la limite, je n'ai pas changé de stratégie de jeu, tant qu'il y a des balles dans mon fusil, de la viande pour mes pets et un réparateur pas loin je suis satisfait ! actuellement je fais des donjons aléatoires et des EDC, je n'ai pas de première spé pour tout vous dire mon coeur est toujours partagé entre la spé BM (ou je suis un vrai chasseur pokémon, j'ai attrapé tous les esprits de bêtes) et la spé précision (même si je joue plus la dernière), pour mes disponibilités, les jours de mes entraînements (Dimanche, Mardi, Jeudi) je suis disponible a partir de 21:00/21:30 les autres jours plus tôt, et si je suis amené a participé a un raid je reste très tard.


Ce qui vous amènes chez nous :

Pour être sincère, je n'ai pas eu le plaisir de jouer avec la guilde ou un membre de la guilde, mais en parcourant le forum Millenium, je suis tombé sur la présentation de guilde et j'ai eu un petit aperçu de ceux avec <Is A Pancake> a dessus de leurs têtes, vous me rappelez ma guilde BC, une guilde simple et sans prise de tête, une guilde qui a wipe un nombre incalculable de fois dans la joie et la bonne humeur (j'ai les screens des membres de ma guilde en mode serpillière), j'avais appris que même si ce n'est qu'un jeu on tisse des liens d'amitié avec certains joueurs (appelez ceci la nature humaine ou la frustration du geek solitaire), le nom de la guilde deviens quelque chose qu'on porte avec fierté symbole d'un comportement unique, j'ai appris aussi qu'on peut down les plus grands défis wow avec une guilde pareille .


Ce que vous pouvez nous apporter :

+3% de dégâts en spé BM, +10% pa en spé précis et 1 % de toucher (non je déconne) et bien je tiens a vous informer que la présentation très sérieuse ne me représente pas, mais je sais être sérieux quand il le faut, je ne cherche pas a me stuff ou a autre chose, tant que je peux participer a quelques instances ou raid cela me va, je désire aussi faire connaissance avec cette guilde même si cette candidature est refusée parce que je ne vous cacherez pas que c'est la nostalgie qui m'a poussé a poster ici (au risque que ça soit la mauvaise section), d'un autre coté j'ai cru comprendre que Mumble faisait partie intégrante de la vie de guilde, je décidé suite a une petite expérience de ne plus parler dessus, je m'y connecterez si vous le voulez et si nous sommes amené a raid ensemble, mais je mute mon micro, c'est un choix et je vous prie de le respecter Smile mais je me déchaînerai sur le /g sans flood ou presque (le floud cey le male)


Remarques quelconques sur le forum, la page de présentation sur millenium, les pancakes en général :

J'ai n'ai pas parcouru le forum de façon complète, j'ai lu les chartes évidement et ma candidature ici représente mon engagement à les respecter, je tiens a vous dire bravo pour la présentation sur le forum Millenium et et la vidéo pub fait rêver *_* pour ce que j'ai dit a propos de ma perception des pancakes, ce n'est qu'une théorie, et j'aimerai découvrir que j'avais raison Ig pour prouver qu'elle est vraie !

Ps : je tiens a m’excuser d'avance pour les fautes d'orthographe s'il y'en a je sais que ça vous pique les yeux quand vous êtes fatigués .


Xhausted

Messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33
Localisation : En Orbite

Revenir en haut Aller en bas

[Xhausted] [Chasseur] [Précision] [21ans] Empty Re: [Xhausted] [Chasseur] [Précision] [21ans]

Message  Thojira Sam 24 Déc - 0:46

+1 pour moi

Thojira

Messages : 313
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Xhausted] [Chasseur] [Précision] [21ans] Empty Re: [Xhausted] [Chasseur] [Précision] [21ans]

Message  Invité Sam 24 Déc - 3:27

La candid' est bien fourni et cool à lire. A l'air sympa

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Xhausted] [Chasseur] [Précision] [21ans] Empty Re: [Xhausted] [Chasseur] [Précision] [21ans]

Message  Xhausted Sam 24 Déc - 4:31

Merci pour vos réponses c'est encourageant pour la suite (YES !!! c'était la bonne section apparemment xD) si vous avez besoin de plus de précision n'hésitez pas a demander (c'est le nom de ma spé après tout)

Xhausted

Messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33
Localisation : En Orbite

Revenir en haut Aller en bas

[Xhausted] [Chasseur] [Précision] [21ans] Empty Re: [Xhausted] [Chasseur] [Précision] [21ans]

Message  Invité Sam 24 Déc - 8:10

Xhausted a écrit:Merci pour vos réponses c'est encourageant pour la suite (YES !!! c'était la bonne section apparemment xD) si vous avez besoin de plus de précision n'hésitez pas a demander (c'est le nom de ma spé après tout)

Mais qu'est ce qu'ils ont tous avec les sections de candidatures ? faudrait faire un tuto en début =D

Bref +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Xhausted] [Chasseur] [Précision] [21ans] Empty Re: [Xhausted] [Chasseur] [Précision] [21ans]

Message  Pititruk Sam 24 Déc - 8:38

+1 pour moi, j'ai lu agréablement cette candidature sans y trouvez de point contrariant.

Pititruk

Messages : 79
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Xhausted] [Chasseur] [Précision] [21ans] Empty Re: [Xhausted] [Chasseur] [Précision] [21ans]

Message  Invité Sam 24 Déc - 8:59

idem que pititruk, +1 . Par contre c'est pas top de se prénommer Xhausted pour un chassou Smile t'en a marre de courir aprés les bêtes? Smile

non, un gros +1 vraiment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Xhausted] [Chasseur] [Précision] [21ans] Empty Re: [Xhausted] [Chasseur] [Précision] [21ans]

Message  ikha Sam 24 Déc - 9:11

+1
ikha
ikha

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : chez le docteur

Revenir en haut Aller en bas

[Xhausted] [Chasseur] [Précision] [21ans] Empty Re: [Xhausted] [Chasseur] [Précision] [21ans]

Message  Invité Sam 24 Déc - 10:13

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Xhausted] [Chasseur] [Précision] [21ans] Empty Re: [Xhausted] [Chasseur] [Précision] [21ans]

Message  Invité Sam 24 Déc - 10:22

a croire que ma vidéo fait rever beaucoup de monde =D +1 a l'air bien motivé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Xhausted] [Chasseur] [Précision] [21ans] Empty Re: [Xhausted] [Chasseur] [Précision] [21ans]

Message  Xhausted Sam 24 Déc - 10:45

Xaintailles a écrit:

Mais qu'est ce qu'ils ont tous avec les sections de candidatures ? faudrait faire un tuto en début =D

Bref +1

Juste quand on se ramène sur le forum pour la première fois, et qu'on voit pas d'autres candidatures sur cette section on a l’impression d’être la brebis égaré Twisted Evil

Et pour le pseudo, et bien un chassou feignasse qui a un addon pour lui changer de pistage automatiquement et qui squatte les montures a plus d'une place !

Xhausted

Messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33
Localisation : En Orbite

Revenir en haut Aller en bas

[Xhausted] [Chasseur] [Précision] [21ans] Empty Re: [Xhausted] [Chasseur] [Précision] [21ans]

Message  Derdatos Sam 24 Déc - 11:21

J'aime bien plusins !
Derdatos
Derdatos

Messages : 83
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Xhausted] [Chasseur] [Précision] [21ans] Empty Re: [Xhausted] [Chasseur] [Précision] [21ans]

Message  Lirkka Sam 24 Déc - 11:32

+2 hehe Wink
Lirkka
Lirkka

Messages : 175
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Xhausted] [Chasseur] [Précision] [21ans] Empty Re: [Xhausted] [Chasseur] [Précision] [21ans]

Message  Parci Sam 24 Déc - 11:40

+1

Tu peux wisp un Pancake pour te faire guilder et passer au bizutage a la période de test Smile

Parci

Messages : 258
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 31
Localisation : Généralement DTC

Revenir en haut Aller en bas

[Xhausted] [Chasseur] [Précision] [21ans] Empty Re: [Xhausted] [Chasseur] [Précision] [21ans]

Message  Xhausted Sam 24 Déc - 11:56

Avant tout je tiens a vous remercier pour avoir lu la candidature au complet et d'y avoir prêter autant d'attention, on se voit IG alors et je ne m’inquiète pas trop pour le bizutage, inquiétez-vous pour ceux qui viendront après moi (Y)

Xhausted

Messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33
Localisation : En Orbite

Revenir en haut Aller en bas

[Xhausted] [Chasseur] [Précision] [21ans] Empty Re: [Xhausted] [Chasseur] [Précision] [21ans]

Message  Invité Sam 24 Déc - 14:03

Xhausted a écrit: (Y)

Ca veut dire quoi ca ? =D

Et nous répond pas pouce en l'air on a déjà eu la conversation avec quelqu'un d'autre !

PS : "Gavé" Ça t'évoque quelque chose ?

NINJA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Xhausted] [Chasseur] [Précision] [21ans] Empty Re: [Xhausted] [Chasseur] [Précision] [21ans]

Message  Xhausted Sam 24 Déc - 14:11

Hum non ça ne m'évoque rien xD et ça vient du vieux MSN mais bon il y en a qui le traduise par autre chose peu respectueuse que je ne citerai pas pour ne pas être kick avant d’être guildé xD Et j'ai fail mon Ninja xD

Xhausted

Messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33
Localisation : En Orbite

Revenir en haut Aller en bas

[Xhausted] [Chasseur] [Précision] [21ans] Empty Re: [Xhausted] [Chasseur] [Précision] [21ans]

Message  Invité Sam 24 Déc - 14:37

Xhausted a écrit:je ne m’inquiète pas trop pour le bizutage

Tu devrais ! Mouhahaha !!! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Xhausted] [Chasseur] [Précision] [21ans] Empty Re: [Xhausted] [Chasseur] [Précision] [21ans]

Message  Xhausted Sam 24 Déc - 14:49

Oh Nonz !!! je vais être maltraité !!! mais ou est SPA !

Xhausted

Messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33
Localisation : En Orbite

Revenir en haut Aller en bas

[Xhausted] [Chasseur] [Précision] [21ans] Empty Re: [Xhausted] [Chasseur] [Précision] [21ans]

Message  Folfank Sam 24 Déc - 14:56

si j'etait arrivé plus tot j'aurai +1té aussi Smile bienvnu
Folfank
Folfank

Messages : 246
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 111

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fanny

Revenir en haut Aller en bas

[Xhausted] [Chasseur] [Précision] [21ans] Empty Re: [Xhausted] [Chasseur] [Précision] [21ans]

Message  ikha Sam 24 Déc - 15:03

Xhausted a écrit:Avant tout je tiens a vous remercier pour avoir lu la candidature au complet et d'y avoir prêter autant d'attention
Ne me remercie pas je l'ai pas lue en entier.
Je deplace le sujet dans la bonne section vu que personne d'autre le fait.
ikha
ikha

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : chez le docteur

Revenir en haut Aller en bas

[Xhausted] [Chasseur] [Précision] [21ans] Empty Re: [Xhausted] [Chasseur] [Précision] [21ans]

Message  Invité Dim 25 Déc - 10:59

Putain comme si on avait pas déjà assez de chasseurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Xhausted] [Chasseur] [Précision] [21ans] Empty Re: [Xhausted] [Chasseur] [Précision] [21ans]

Message  Invité Dim 25 Déc - 17:50

Aimable , comme toujours Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Xhausted] [Chasseur] [Précision] [21ans] Empty Re: [Xhausted] [Chasseur] [Précision] [21ans]

Message  Invité Dim 25 Déc - 20:03

Bah quoi?! C'est vrais ça prolifère comme des morpions dans tes sous vetements le manio : )


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Xhausted] [Chasseur] [Précision] [21ans] Empty Re: [Xhausted] [Chasseur] [Précision] [21ans]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum