Is A Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Chasseur PvE - PvP le chasseur pour les nul 3.3

2 participants

Aller en bas

Chasseur PvE - PvP le chasseur pour les nul 3.3 Empty Chasseur PvE - PvP le chasseur pour les nul 3.3

Message  Thojira Lun 19 Déc - 9:29

Juste un lien, qui contient absolument TOUT ce qu'il faut savoir pour être chasseur, de A à Z.

Chasseur pour les nuls.

Thojira

Messages : 313
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur PvE - PvP le chasseur pour les nul 3.3 Empty Re: Chasseur PvE - PvP le chasseur pour les nul 3.3

Message  Xhausted Lun 26 Déc - 19:56

Voici mes macros pour la spé BM :

ma macro brust dps spé BM :

/cast Aspect de la bête
/cast Ordre de tuer
/cast Courroux bestial
/cast Tir rapide

ajoutez dedans vos bijoux /use nomdubijou
Pourquoi Aspect de la bête ? parce qu'il up le dégâts du pet de 10% et vous vous êtes sous l'effet de tir rapide donc le up vitesse d'aspect du faucon amélioré devient moins important donc faut juste penser a repasser sous aspect du faucon-dragon après

Une macro qui lance Ordre de tuer incruster avec Tir Assuré pour ceux qui oublient de le lancer (c'est mon choix perso vous pouvez la mettre avec visée si ous le voulez) :


/cast Tir assuré
/cast Ordre de tuer


une macro que j'ai eu sur un fofo qui soigne le pet s'il est présent, le rez s'il est mort, l'invoque s'il est absent et le renvoi avec la touche alt enfoncée en même temps :


#showtooltip
/cast [nopet,nomodifier: shift,nomodifier:alt] Appel du familier; [target=pet,exists,nodead,nomodifier: shift,nomodifier:alt] Guérison du familier; [nomodifier]Ressusciter le familier
/cast [modifier] Renvoyer le familier;

N'oubliez pas l'addon Track-o-matique qui change de pistage automatiquement pour le up dégâts sur les cibles pistées -pistage amélioré- première ligne de la branche survie-

Autre point faut penser a utiliser Dissuasion même dans le PVE focus d'un sort par le boss (aléatoire, maladies, zones ect) couplée a Promptitude vous aurez 10 sec d'invincibilité et plus de marge au heal

Pour le Kill Shoot a la fin d'un boss réservé la promptitude pour tirer un 2éme mais pensez a lancer votre tir rapide et chimère avant

Voila si j'ai dit une bêtise faites le moi savoir ça m'aidera surement xD

Xhausted

Messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33
Localisation : En Orbite

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum