Is A Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Skyms Chasseur Précision 15 ans

+5
leeloo
Folfank
Chaussette
Yamatsu
Derdatos
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Skyms Chasseur Précision 15 ans - Page 2 Empty Re: Skyms Chasseur Précision 15 ans

Message  Derdatos Mer 11 Jan - 13:39

Moi je redis avis positif ! ( faut bien les défendre les ptits jeunes (et puis moi jsuis plus jeune et autant mature ( fin heu xD ) donc je vois rien de "louche" là dedans )
Derdatos
Derdatos

Messages : 83
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Skyms Chasseur Précision 15 ans - Page 2 Empty Re: Skyms Chasseur Précision 15 ans

Message  Invité Mer 11 Jan - 13:42

Chaussette évidemment que je sais être drôle , m'amuser , déconner ! C'est juste que la vous me lancez un peu des pics donc il n'y a pas forcément de quoi rire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skyms Chasseur Précision 15 ans - Page 2 Empty Re: Skyms Chasseur Précision 15 ans

Message  ikha Mer 11 Jan - 13:48

Ce que j'ai dit ne te visait pas en particulier, je parlais "des hommes" de façon plus globale. Et malheureusement on ne peut pas se permettre de prendre en test tous ceux qui frappent à notre porte, donc on se repose sur les candids pour faire un premier tri.
ikha
ikha

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : chez le docteur

Revenir en haut Aller en bas

Skyms Chasseur Précision 15 ans - Page 2 Empty Re: Skyms Chasseur Précision 15 ans

Message  Invité Mer 11 Jan - 13:51

Ah mais je te comprend très bien Ikha , mais c'est juste qu'il ne faut pas trop mal juger les gens sur une simple candidature voila Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skyms Chasseur Précision 15 ans - Page 2 Empty Re: Skyms Chasseur Précision 15 ans

Message  Invité Mer 11 Jan - 14:00

Smile Le jugement est affaire de subjectivité! Ta défense est tout autant affaire de subjectivité. Finalement qui a raison: celui qui pense qu'une candidature ne sera jamais assez complète pour se faire une idée de la personne décrite ou ceux qui pensent que ca suffira dans un premier temps? Question difficile et, bien sur, subjective.

On a décidé de se baser sur les candids dans un premier temps, c'est une des conditions sinequanone pour prétendre à un passage en test. Ta candid c'est un peu ta carte d'identité à la différence que tu choisis ce que tu mets dedans et comment tu nous le présentes. Il faut donc que ta candid nous conviennent pour que ton admission soit acceptée, ca peut paraitre injuste mais c'est notre mode de fonctionnement. Il y a certes d'autres modes de fonctionnement mais il faut faire des choix, voici le notre: la candid. Qui plus est c'est un exercice des plus difficiles que de se présenter sur "papier", mais le gros + c'est que ca te sera aussi utile IRL Wink

Sur ce, mon quart d'heure philosophique est passé Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skyms Chasseur Précision 15 ans - Page 2 Empty Re: Skyms Chasseur Précision 15 ans

Message  tama Mer 11 Jan - 14:08

Bon, de mon coté j'ai pas une super impression mais je suis quand même intéressé.
Donc, sans sauter de joie sur mon siege, j'ai envie de voir ca Ig.
Sooo: +1
tama
tama

Messages : 140
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Skyms Chasseur Précision 15 ans - Page 2 Empty Re: Skyms Chasseur Précision 15 ans

Message  Invité Mer 11 Jan - 14:09

Merci pour ton étude philosofique Ecerot Wink

Sache que je comprend très bien que vous ne puissiez pas faire entrer en test toutes les personnes qui souhaitent intégrer votre guilde , je pense juste qu'il est important de ne pas être trop dur avec la personne qui a fait le post car on ne peut jamais montrer à 100% comment on est , quelles sont nos qualités etc dans une présentation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skyms Chasseur Précision 15 ans - Page 2 Empty Re: Skyms Chasseur Précision 15 ans

Message  Invité Mer 11 Jan - 14:12

Vous me trouvez peut être trop sérieux , mais il faut savoir que j’espère pouvoir entrer en période de test dans votre guilde et que je prend ça très au sérieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skyms Chasseur Précision 15 ans - Page 2 Empty Re: Skyms Chasseur Précision 15 ans

Message  Folfank Mer 11 Jan - 15:07

il est important de ne pas être trop dur avec la personne qui a fait le post
si tu avais vu certaines candids de l'autre fofo, tu aurais tourné fou au vu du nombre d'image facepalm/epicfail que les pires récoltaient .
enfin tu te défend bien sans t'énerver c'est deja pas mal Smile.

évite le double post .
Folfank
Folfank

Messages : 246
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 111

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fanny

Revenir en haut Aller en bas

Skyms Chasseur Précision 15 ans - Page 2 Empty Re: Skyms Chasseur Précision 15 ans

Message  Thojira Mer 11 Jan - 19:04

+1

Thojira

Messages : 313
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Skyms Chasseur Précision 15 ans - Page 2 Empty Re: Skyms Chasseur Précision 15 ans

Message  leeloo Jeu 12 Jan - 21:15

Parci, manque plus que ton avis.

leeloo

Messages : 128
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Skyms Chasseur Précision 15 ans - Page 2 Empty Re: Skyms Chasseur Précision 15 ans

Message  Invité Jeu 12 Jan - 21:17

Je L attend avec impatience ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skyms Chasseur Précision 15 ans - Page 2 Empty Re: Skyms Chasseur Précision 15 ans

Message  Invité Jeu 12 Jan - 21:29

sors nous une vanne bien bidon pour bien fail et la sa sera +1 pour tout le monde ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skyms Chasseur Précision 15 ans - Page 2 Empty Re: Skyms Chasseur Précision 15 ans

Message  Invité Jeu 12 Jan - 21:40

Si tu veux une blague bien bidon j en ai une : une carotte tente de se suicider , elle échoue . Que dit elle ?
zut , c est râpé !

C est assez fat je trouve Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skyms Chasseur Précision 15 ans - Page 2 Empty Re: Skyms Chasseur Précision 15 ans

Message  Invité Jeu 12 Jan - 22:06

comment il se fait desirer le parci .. han

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skyms Chasseur Précision 15 ans - Page 2 Empty Re: Skyms Chasseur Précision 15 ans

Message  Invité Ven 13 Jan - 12:55

Bon qu'est ce qu'il fout Milka la? Smile

Skyms Chasseur Précision 15 ans - Page 2 Milka-10

Annonce : M. Parci est demandé à l'accueil! M. Parci est demandé à l'accueil! allez on soulève ses gros sabots et on vient répondre à la candid Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skyms Chasseur Précision 15 ans - Page 2 Empty Re: Skyms Chasseur Précision 15 ans

Message  Parci Ven 13 Jan - 13:08

Avis neutre !

Mouahaha vous êtes deg' ?!



Edith : Bon j'ai lut la candid et les réponses... T'as de la chance que ta blague de la carotte sois vraiment nul, donc +1.

Parci

Messages : 258
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 31
Localisation : Généralement DTC

Revenir en haut Aller en bas

Skyms Chasseur Précision 15 ans - Page 2 Empty Re: Skyms Chasseur Précision 15 ans

Message  Invité Ven 13 Jan - 15:00

haha je l'avais dit ! une candid pancake sans blague bidon c'est pas une bonne candid pancake !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skyms Chasseur Précision 15 ans - Page 2 Empty Re: Skyms Chasseur Précision 15 ans

Message  Invité Ven 13 Jan - 15:15

Bon ben voilou, t'as plus qu'a wisp un offi IG pour te faire guilder.

Si tu wisp Parci penses à prendre un stock d'herbe à vache pour le corrompre.
Si tu wisp Tama, penses à t'entrainer avec un cornichon cocombre et prends un petit tapis pour quand tu passeras sous le bureau Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skyms Chasseur Précision 15 ans - Page 2 Empty Re: Skyms Chasseur Précision 15 ans

Message  Invité Ven 13 Jan - 17:23

Merci beaucoup ! je suis super content Smile T'avais raison Jeliano Wink
Si Parci aime le milka on va bien s'entendre !
Quand à Tama ... Il faudrait déjà savoir si son engin a plus l'apparence d'un concombre ou d'un cornichon ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skyms Chasseur Précision 15 ans - Page 2 Empty Re: Skyms Chasseur Précision 15 ans

Message  leeloo Ven 13 Jan - 19:21

Skyms a écrit:Merci beaucoup ! je suis super content Smile T'avais raison Jeliano Wink
Si Parci aime le milka on va bien s'entendre !
Quand à Tama ... Il faudrait déjà savoir si son engin a plus l'apparence d'un concombre ou d'un cornichon ! Smile
Plutot cure-dent pour tama

leeloo

Messages : 128
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Skyms Chasseur Précision 15 ans - Page 2 Empty Re: Skyms Chasseur Précision 15 ans

Message  Invité Sam 14 Jan - 5:43

Bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skyms Chasseur Précision 15 ans - Page 2 Empty Re: Skyms Chasseur Précision 15 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum