Is A Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Xplø] [Mage] [Arcanes] [17 ans]

+8
etagrats
JeanLaque
Lirkka
Rodeur
Derdatos
Parci
Folfank
Xplø
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Xplø] [Mage] [Arcanes] [17 ans] Empty [Xplø] [Mage] [Arcanes] [17 ans]

Message  Xplø Mer 21 Déc - 16:47

Expérience du jeu :
Et bien, j'ai commencé WoW à la Maj 2.3, à l'époque de Burning Crusade. Et depuis je n'ai pas arrêté. Je joue sur Millenium depuis près d'1 an et demi, ou plutôt c'est la date de mon premier haut fait avec mon main. Depuis Août 2011 j'ai délaissé Millenium pour découvrir la nouvelle extension Cataclysme sur un serveur privé européen nommé Monster WoW et je suis actuellement un des meilleurs DPS du serveur (Mage Feu).
WoW sous cata m'a réellement saoulé, c'est trop simple, j'en ai eu marre au bout de quelques mois et je me suis remis sur Millenium.

Vos personnages :

Perso 1: Xplø/ 80/ Mort vivant/ Mage/ Arcane/ 5k4gs
Perso 2: Goeneim/ 80/ Elfe de sang/ Dk/ Givre/ 4k6gs (Perso purement PvP)
Perso 3: Expløzif/ 70/ Elfe de sang/ chasseur/ 1k4gs (Perso équipé réput BC pour raid, aucun équipement boutique)

Présentation personnelle :
Bah moi c'est Tchinguiz (mon prénom, vérifiez sur facebook x)), j'ai 17 ans, inconditionnel des jeux de rôles, j'adore WoW, j'ai commencé avec Warcraft 3 et ai enchaîné sur Wow, j'ai lut quelques livres Warcraft et suis pas mal renseigné sur l'histoire de cet univers. J'habite à Cergy dans le Val d’Oise (95). J'ai Mumble et Teamspeak avec un micro, d’ailleurs je préfère les raids avec Ts et Mumble car je les trouves plus organisés.Il y'a un petit moment déjà, je faisait du graphisme: http://hoeneim.deviantart.com/
Sinon heu bah je ne sais pas trop que dire d'autre sur moi.. Si vous voulez savoir quelque chose sur moi demandez =)

Ce qui vous amènes chez nous :

Et bien ayant repris Wow depuis peu, je n'ai pas de guilde et je vois que sans guilde, on raid difficilement en Icc si on a pas 5k6 de gs.. Mais aussi il y'a votre tabard de guilde que je trouve pas mal et ça joue beaucoup.. Non plus sérieusement, j'ai vu que vous avez clean pas mal de raids et ça m’intéresse beaucoup. Une guilde qui raid souvent avec Mumble ou Ts est une guilde sérieuse et c'est exactement ça que je recherche.

Ce que vous pouvez nous apporter :

Ce que je peu vous apporter? heuu.. Une présence tout les soirs du week-end en période scolaires, et presque tout les soirs en vacances scolaires. Un DPS avec connaissances de plusieurs strats ICC et toutes les strats D'EDC. Une bonne humeur constante.


Sinon je n'ai rien à dire sur le forum, il est bien =)

EDIT : Niveaux des Personnages..
Xplø
Xplø

Messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Xplø] [Mage] [Arcanes] [17 ans] Empty Re: [Xplø] [Mage] [Arcanes] [17 ans]

Message  Folfank Mer 21 Déc - 16:54

bon tu vient clairement pour le pve la ya pas photo ^^"
mais bon je trouve que l'écriture est assez détendue ... donc je ça me semble pas non plus complètement désespéré Smile
(on se revendique comme guilde "fun" avant PvE)
jvais dire neutre
Folfank
Folfank

Messages : 246
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 111

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fanny

Revenir en haut Aller en bas

[Xplø] [Mage] [Arcanes] [17 ans] Empty Re: [Xplø] [Mage] [Arcanes] [17 ans]

Message  Xplø Mer 21 Déc - 17:02

Ah oui, j'ai oublié de préciser que mon mage se défend pas mal niveau PvP. Et malgré le fait que mon post laisse croire que je suis quelqu'un qui recherche juste du pve c'est pas réellement le cas, je suis quelqu'un qui aime avant tout délirer, si je peu placer une blague je le fait, on est sur un serveur privé, pas sur offi ^^
Xplø
Xplø

Messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Xplø] [Mage] [Arcanes] [17 ans] Empty Re: [Xplø] [Mage] [Arcanes] [17 ans]

Message  Invité Mer 21 Déc - 17:35

Nous ne sommes pas une guilde sérieuse et nous ne recherchons pas la performance, nous ne recrutons pas des personnages mais des personnes, ce qui compte avant tout c'est prendre des gens avec qui nous pensons que nous aurons un bon feeling (et plus si affinité) plutot que des super roxxor froids et sans coeurs Sad .
Tu ne te met pas des masses en avant dans ta présentations mais j'ai lu deux trois truc qui me plaisent. (jdr nottament)

Je met donc +1 pour passage en test en attendant de voir comment tu es sur mumble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Xplø] [Mage] [Arcanes] [17 ans] Empty Re: [Xplø] [Mage] [Arcanes] [17 ans]

Message  Parci Mer 21 Déc - 18:10

Tu fais un peu trop roxxor a mon goût.

Je préfère prendre le record-man tu poutrages de pingouins de Norfendre plus que le meilleur DPS du serveur ^^


+1 pour période test néanmoins, ne serait-ce pour que tu comprennes notre état d'esprit.

Parci

Messages : 258
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 31
Localisation : Généralement DTC

Revenir en haut Aller en bas

[Xplø] [Mage] [Arcanes] [17 ans] Empty Re: [Xplø] [Mage] [Arcanes] [17 ans]

Message  Derdatos Mer 21 Déc - 18:24

Malgré que tu ais compris notre sens du jeu, sauras-tu le mettre en pratique ? J'en doute un peu. Avis négatif.
Derdatos
Derdatos

Messages : 83
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Xplø] [Mage] [Arcanes] [17 ans] Empty Re: [Xplø] [Mage] [Arcanes] [17 ans]

Message  Invité Mer 21 Déc - 18:33

Tu portes un nom a taunt :+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Xplø] [Mage] [Arcanes] [17 ans] Empty Re: [Xplø] [Mage] [Arcanes] [17 ans]

Message  Rodeur Mer 21 Déc - 18:36

Neutre
Rodeur
Rodeur

Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Xplø] [Mage] [Arcanes] [17 ans] Empty Re: [Xplø] [Mage] [Arcanes] [17 ans]

Message  Invité Mer 21 Déc - 18:37

Xplø a écrit:Expérience du jeu :
Et bien, j'ai commencé WoW à la Maj 2.3, à l'époque de Burning Crusade. Et depuis je n'ai pas arrêté. Je joue sur Millenium depuis près d'1 an et demi, ou plutôt c'est la date de mon premier haut fait avec mon main. Depuis Août 2011 j'ai délaissé Millenium pour découvrir la nouvelle extension Cataclysme sur un serveur privé européen nommé Monster WoW et je suis actuellement un des meilleurs DPS du serveur (Mage Feu).
WoW sous cata m'a réellement saoulé, c'est trop simple, j'en ai eu marre au bout de quelques mois et je me suis remis sur Millenium.


Vos personnages :

Perso 1: Xplø/ 80/ Mort vivant/ Mage/ Arcane/ 5k4gs
Perso 2: Goeneim/ 80/ Elfe de sang/ Dk/ Givre/ 4k6gs (Perso purement PvP)
Perso 3: Expløzif/ 70/ Elfe de sang/ chasseur/ 1k4gs (Perso équipé réput BC pour raid, aucun équipement boutique)

Présentation personnelle :
Bah moi c'est Tchinguiz (mon prénom, vérifiez sur facebook x)), j'ai 17 ans, inconditionnel des jeux de rôles, j'adore WoW, j'ai commencé avec Warcraft 3 et ai enchaîné sur Wow, j'ai lut quelques livres Warcraft et suis pas mal renseigné sur l'histoire de cet univers. J'habite à Cergy dans le Val d’Oise (95). J'ai Mumble et Teamspeak avec un micro, d’ailleurs je préfère les raids avec Ts et Mumble car je les trouves plus organisés.Il y'a un petit moment déjà, je faisait du graphisme: http://hoeneim.deviantart.com/
Sinon heu bah je ne sais pas trop que dire d'autre sur moi.. Si vous voulez savoir quelque chose sur moi demandez =)

Ce qui vous amènes chez nous :

Et bien ayant repris Wow depuis peu, je n'ai pas de guilde et je vois que sans guilde, on raid difficilement en Icc si on a pas 5k6 de gs.. Mais aussi il y'a votre tabard de guilde que je trouve pas mal et ça joue beaucoup.. Non plus sérieusement, j'ai vu que vous avez clean pas mal de raids et ça m’intéresse beaucoup. Une guilde qui raid souvent avec Mumble ou Ts est une guilde sérieuse et c'est exactement ça que je recherche.

Ce que vous pouvez nous apporter :

Ce que je peu vous apporter? heuu.. Une présence tout les soirs du week-end en période scolaires, et presque tout les soirs en vacances scolaires. Un DPS avec connaissances de plusieurs strats ICC et toutes les strats D'EDC. Une bonne humeur constante.


Sinon je n'ai rien à dire sur le forum, il est bien =)


Tous ce qui est barré ce sont les trucs qui ne m'intéresse pas ... Rien me donne envie.
Comme Parci l'a dit, ça fait monsieur Roxxor qui casse la binette au canard à trois pattes ... Ouai bon
Avis neutre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Xplø] [Mage] [Arcanes] [17 ans] Empty Re: [Xplø] [Mage] [Arcanes] [17 ans]

Message  Lirkka Mer 21 Déc - 19:07

Avis neutre, essaye peu etre de te devellopper toi plutot que tes persos.
Lirkka
Lirkka

Messages : 175
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Xplø] [Mage] [Arcanes] [17 ans] Empty Re: [Xplø] [Mage] [Arcanes] [17 ans]

Message  Xplø Mer 21 Déc - 19:17

En faite, vous pensez que je suis un gros geek qui ne sait pas se taper des barres, pour moi wow c'est avant out un jeu, c'est pas un travail. Et si vous me voyez Irl, vous n'imagineriez même pas que je touche à wow. Après je ne pense pas qu'on puisse juger quelqu'un juste sur ce qu'il écrit, si vous voulez vraiment savoir comme je suis, je passe sur votre mumble un de ces 4 et vous voyez si je fait délire ou pas..
Xplø
Xplø

Messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Xplø] [Mage] [Arcanes] [17 ans] Empty Re: [Xplø] [Mage] [Arcanes] [17 ans]

Message  Folfank Mer 21 Déc - 19:25

nan, mauvaise réponse Smile
tout le monde a la meme chance d'etre recruté en partant de la candid, tu as besoin en plus d'un entretient mumble bah ... soit ça serais injuste, soit tout le monde le reclamerais et ça prendrais 3 plombes a recruter les gens .
donc faut te contenter de ce support pour convaincre .

En faite, vous pensez que je suis un gros geek qui ne sait pas se taper des barres
a non pas du tout, mais si tu montre pas le contraire on peut pas penser le contraire, non ?

bon courrage pour ta candid
Folfank
Folfank

Messages : 246
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 111

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fanny

Revenir en haut Aller en bas

[Xplø] [Mage] [Arcanes] [17 ans] Empty Re: [Xplø] [Mage] [Arcanes] [17 ans]

Message  JeanLaque Jeu 22 Déc - 3:43

Xplø a écrit:Après je ne pense pas qu'on puisse juger quelqu'un juste sur ce qu'il écrit

Moi non plus, mais on le fait quand même ... Avec ce que j'ai appris de mes cours de philo je pourrais répondre que l'on est dans la société qu'une personne accomplissant un rôle. La première interface que l'on peut avoir avec ce rôle dans ce cas présent est ce que tu écris. Le fait de te connaitre est totalement décalé car même toi tu ne te connais pas totalement (la connaissance de soi n'est pas totalement sincère). Personne dans la société ne peut se vanter d'aimer quelqu'un, mais plutôt le rôle qu'il joue. Alors on te recrute sur ton rôle et la manière de nous la présenter.

Après on est bien d'accord ... C'est philosophique tout ça ... En pratique on dira par abus de langage "une personne" quelque chose qui n'est qu'une image abstraite.
En conclusion, on recrute ton image abstraite et inconsciente. Ce qui au final peut expliquer que tu ai des surprises en voyant les réponses, car tu as une image de toi qui est différente que celle que tu reflète aux yeux des autres.

Sur ce je dirais avis neutre moins.

JeanLaque

Messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Xplø] [Mage] [Arcanes] [17 ans] Empty Re: [Xplø] [Mage] [Arcanes] [17 ans]

Message  etagrats Jeu 22 Déc - 8:42

Folfank a écrit:nan, mauvaise réponse Smile
tout le monde a la meme chance d'etre recruté en partant de la candid

Je confirme Wink


Même si mon vote ne compte pas, je suis neutre. Je sais pas, moi, c'est plutôt ton nom qui me gène albino


etagrats

Messages : 53
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Xplø] [Mage] [Arcanes] [17 ans] Empty Re: [Xplø] [Mage] [Arcanes] [17 ans]

Message  ikha Jeu 22 Déc - 8:57

Jeanlaque qui nous fait un réponse philosophique à une candid, on aura tout vu sur ce forum

+1 juste pour voir si ce que tu défends dans tes réponses se vérifie sur le terrain
ikha
ikha

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : chez le docteur

Revenir en haut Aller en bas

[Xplø] [Mage] [Arcanes] [17 ans] Empty Re: [Xplø] [Mage] [Arcanes] [17 ans]

Message  Xplø Jeu 22 Déc - 11:34

mdrr d'accord
et heu pourquoi mon nom te gène?
Xplø
Xplø

Messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Xplø] [Mage] [Arcanes] [17 ans] Empty Re: [Xplø] [Mage] [Arcanes] [17 ans]

Message  Thojira Jeu 22 Déc - 12:15

je donne mon avis de vétéran : -1

En général les gens que l'ont recrute sont là pour jouer dans une bonne ambiance, pas uniquement parce qu'ils peuvent pas raid en solo.

Tu devrais allez vers une guilde de pve hl.


Sinon pour ton pseudo c'est de la psychologie ou de l'analyse de texte basique : Xplo => ex plow, c'est le premier truc qui viens à l'esprit. C'est peut-être pour Xplosion ou je sais pas quoi.
Donc en partant de là, on peut penser que c'est une note d'humour, pourtant ça se ressent pas vraiment dans la candid, je vais pas te faire une analyse de ta candid mais c'est ce qui globalement ressort de la candid, inconscient ou sciemment ^^

Thojira

Messages : 313
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Xplø] [Mage] [Arcanes] [17 ans] Empty Re: [Xplø] [Mage] [Arcanes] [17 ans]

Message  Xplø Jeu 22 Déc - 12:36

lol, bah Xplo, ouais c'est pour explsif, qui était mon surnom au collège parceque je m'emportait vite et surtout parce que je suis afghan d'origine x)
Xplø
Xplø

Messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Xplø] [Mage] [Arcanes] [17 ans] Empty Re: [Xplø] [Mage] [Arcanes] [17 ans]

Message  Thojira Jeu 22 Déc - 12:46

Tant que tu nous petes pas une durite ...

J'ai bien aimé parci qui donne deux avis sur la même candid :p

Thojira

Messages : 313
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Xplø] [Mage] [Arcanes] [17 ans] Empty Re: [Xplø] [Mage] [Arcanes] [17 ans]

Message  Parci Jeu 22 Déc - 14:55

J'ai fail xD

Au moins j'ai donner le même avis xD

Parci

Messages : 258
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 31
Localisation : Généralement DTC

Revenir en haut Aller en bas

[Xplø] [Mage] [Arcanes] [17 ans] Empty Re: [Xplø] [Mage] [Arcanes] [17 ans]

Message  Folfank Jeu 22 Déc - 17:20

JeanLaque a écrit:
Xplø a écrit:Après je ne pense pas qu'on puisse juger quelqu'un juste sur ce qu'il écrit

Moi non plus, mais on le fait quand même ... Avec ce que j'ai appris de mes cours de philo je pourrais répondre que l'on est dans la société qu'une personne accomplissant un rôle. La première interface que l'on peut avoir avec ce rôle dans ce cas présent est ce que tu écris. Le fait de te connaitre est totalement décalé car même toi tu ne te connais pas totalement (la connaissance de soi n'est pas totalement sincère). Personne dans la société ne peut se vanter d'aimer quelqu'un, mais plutôt le rôle qu'il joue. Alors on te recrute sur ton rôle et la manière de nous la présenter.

Après on est bien d'accord ... C'est philosophique tout ça ... En pratique on dira par abus de langage "une personne" quelque chose qui n'est qu'une image abstraite.
En conclusion, on recrute ton image abstraite et inconsciente. Ce qui au final peut expliquer que tu ai des surprises en voyant les réponses, car tu as une image de toi qui est différente que celle que tu reflète aux yeux des autres.

Sur ce je dirais avis neutre moins.

c'est bien beau tout ça mais ... la hate on la met ou la dedans ?
Folfank
Folfank

Messages : 246
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 111

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fanny

Revenir en haut Aller en bas

[Xplø] [Mage] [Arcanes] [17 ans] Empty Re: [Xplø] [Mage] [Arcanes] [17 ans]

Message  ikha Jeu 22 Déc - 20:14

DTC
ikha
ikha

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : chez le docteur

Revenir en haut Aller en bas

[Xplø] [Mage] [Arcanes] [17 ans] Empty Re: [Xplø] [Mage] [Arcanes] [17 ans]

Message  JeanLaque Ven 23 Déc - 0:29

Folfank a écrit:
JeanLaque a écrit:
Xplø a écrit:Après je ne pense pas qu'on puisse juger quelqu'un juste sur ce qu'il écrit

Moi non plus, mais on le fait quand même ... Avec ce que j'ai appris de mes cours de philo je pourrais répondre que l'on est dans la société qu'une personne accomplissant un rôle. La première interface que l'on peut avoir avec ce rôle dans ce cas présent est ce que tu écris. Le fait de te connaitre est totalement décalé car même toi tu ne te connais pas totalement (la connaissance de soi n'est pas totalement sincère). Personne dans la société ne peut se vanter d'aimer quelqu'un, mais plutôt le rôle qu'il joue. Alors on te recrute sur ton rôle et la manière de nous la présenter.

Après on est bien d'accord ... C'est philosophique tout ça ... En pratique on dira par abus de langage "une personne" quelque chose qui n'est qu'une image abstraite.
En conclusion, on recrute ton image abstraite et inconsciente. Ce qui au final peut expliquer que tu ai des surprises en voyant les réponses, car tu as une image de toi qui est différente que celle que tu reflète aux yeux des autres.

Sur ce je dirais avis neutre moins.

c'est bien beau tout ça mais ... la hate on la met ou la dedans ?

On remarque le bug hâte dans le rendement croissant alors qu'il doit être fixe !
Regardes :
Premier paragraphe 7 lignes
Deuxième 5 lignes
Troisième 1 ligne
On passe d'une réduction de 2 lignes contre par la suite 4 ! De ce fait le bug hâte de 100% permet d'attendre le cap ligne qui est de 1 (oui descendre en dessous d'une ligne est useless)

JeanLaque

Messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Xplø] [Mage] [Arcanes] [17 ans] Empty Re: [Xplø] [Mage] [Arcanes] [17 ans]

Message  Heallettela Ven 23 Déc - 1:49

xD Jeanlaque tu me feras toujours rêver juste épic . Pour ce qui est de la candidature je suis neutre (J'aime bien faire chier mon monde =D
Heallettela
Heallettela

Messages : 73
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le trône

Revenir en haut Aller en bas

[Xplø] [Mage] [Arcanes] [17 ans] Empty Re: [Xplø] [Mage] [Arcanes] [17 ans]

Message  Xplø Ven 23 Déc - 10:02

mdrr pas mal pas mal
Xplø
Xplø

Messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Xplø] [Mage] [Arcanes] [17 ans] Empty Re: [Xplø] [Mage] [Arcanes] [17 ans]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum