Is A Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Healinyou Chaman Elem/Restau 21 ans.

+3
tama
ikha
Derdatos
7 participants

Aller en bas

Healinyou Chaman Elem/Restau 21 ans. Empty Healinyou Chaman Elem/Restau 21 ans.

Message  Invité Sam 17 Déc - 21:07

Salut les Pancakes.

Je viens à vous parce que le nom de la guilde me plait bien. J'ai l'impression qu'il y a moyen de faire un minimum de PVE avec vous aussi.

Expérience du jeu :
Sur millenium, j'ai pas mal voyagé. Tout d’abord j'ai débuté sur Zandalar avec un Guerrier spé Armes que je jouais mal... j'aimais pas trop en fait... puis j'ai fait un paladin qui a fait du PVE HL et du PVP HL, 5k9gs en PVE, down de syndra et 6kgs PVP avec une cote de 2050 (c'est beacoup sur zandalar je vous assure) Et je jouais avec les Kaamelott, je sais pas si ils ont fait autant de bruit sur ce serveur que sur Zandalar... Mais sur Zanda c'était la plus grosse guilde PVE.

Bref, maintenant je viens avec un Cham plus Elem que Restau parce que j'en ai marre de soigner... mais je soigne aussi car ça ouvre pas mal de raid... ^^

Voilou, en gros =) Le chaman est rendu à 5k1gs avec un peu de PVP en Restau et 5kgs avec juste Cape PVP en Elem.

Vos personnages :

- Healinyou (Chaman | Draenei | Elem/Restau | 5000 | - ) => Votre personnage principal : Main

- Healeuzh (Paladin | Humain | Sacré | 5900 | Enchanteur, Couture)

- Rhetth (Pretre | Elfe de sang | Ombre | 4200 | Calligraphe, Herboriste)

... (et d'autres que je ne joue plus)

Présentation personnelle :
Je m'appelle jonathan, 21ans, en école d'ingénieur en informatique. J'ai une petite copine avec laquelle je joue assez souvent à WoW, enfin... quand j'ai du temps c'est à dire surtout le Week end en ce moment.
J'aime jouer en pvp et en PVE. Je suis sympathique, pas de prise de tête avec moi.


Ce qui vous amènes chez nous :
Ce qui m'amene chez vous... déjà c'est le nom, et votre présentation sur le forum Millenium. Ensuite je pense que je pourrais faire du PVE avec vous et pourquoi pas, trouver un partenaire pour faire du PVP par la même occasion.


Ce que vous pouvez nous apporter :
Béh j'ai pas grand chose à apporter à part mes persos et ma gentillesse. Un gros Pala Heal, et un chaman qui dps pas encore beaucoup, c'est ce que je met à votre disposition.


En attendant une réponse de votre part, je me baladerais sur le jeu.
Amicalement, Jonathan.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Healinyou Chaman Elem/Restau 21 ans. Empty Re: Healinyou Chaman Elem/Restau 21 ans.

Message  Invité Dim 18 Déc - 9:07

Healinyou a écrit:Ce qui vous amènes chez nous :
Ce qui m'amene chez vous... déjà c'est le nom, et votre présentation sur le forum Millenium. Ensuite je pense que je pourrais faire du PVE avec vous et pourquoi pas, trouver un partenaire pour faire du PVP par la même occasion.

-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Healinyou Chaman Elem/Restau 21 ans. Empty Re: Healinyou Chaman Elem/Restau 21 ans.

Message  Invité Dim 18 Déc - 10:06

Effort de mise en page, mais présentation personnelle et ce qui t'amènes chez nous pas assez développés, pas suffisant en tout cas pour le funomètre.

Suisse power et avis neutre.

PS : pourquoi avoir quitter les Kaamelot ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Healinyou Chaman Elem/Restau 21 ans. Empty Re: Healinyou Chaman Elem/Restau 21 ans.

Message  Invité Dim 18 Déc - 10:24

Je suis parti des Kaamelott parce que j'avais moins de temps pour jouer... et le Royaume Zandalar se dépeuplé... je suis donc venu voir sur Pandaria ou il y avait plus d'activité et ou le peu de temps que j'avais pour jouer, je pouvais l'utiliser pleinement en raid.

Et pour la présentation, désolé de ne pas faire un étalage de ma vie, si vous avez des questions je suis dispo IG...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Healinyou Chaman Elem/Restau 21 ans. Empty Re: Healinyou Chaman Elem/Restau 21 ans.

Message  Derdatos Dim 18 Déc - 11:24

Bah, y vient clairement pour le PvE (et le PvP), donc avis négatif.
Derdatos
Derdatos

Messages : 83
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Healinyou Chaman Elem/Restau 21 ans. Empty Re: Healinyou Chaman Elem/Restau 21 ans.

Message  ikha Dim 18 Déc - 12:43

-1
ikha
ikha

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : chez le docteur

Revenir en haut Aller en bas

Healinyou Chaman Elem/Restau 21 ans. Empty Re: Healinyou Chaman Elem/Restau 21 ans.

Message  tama Dim 18 Déc - 12:44

-1
tama
tama

Messages : 140
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Healinyou Chaman Elem/Restau 21 ans. Empty Re: Healinyou Chaman Elem/Restau 21 ans.

Message  Folfank Dim 18 Déc - 12:54

Healinyou a écrit:je suis donc venu voir sur Pandaria ou il y avait plus d'activité et ou le peu de temps que j'avais pour jouer, je pouvais l'utiliser pleinement en raid.
j'aime pas cette phrase . et je suis d'acord avec derdatos . -1
Folfank
Folfank

Messages : 246
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 111

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fanny

Revenir en haut Aller en bas

Healinyou Chaman Elem/Restau 21 ans. Empty Re: Healinyou Chaman Elem/Restau 21 ans.

Message  Parci Dim 18 Déc - 12:56

De passer de la plus grosse guilde PVE d'un serveur aux Pancakes ça va te faire bizarre, on est là pour le fun avant tout.
De plus j'arrive pas a cerné tes intentions.

Désoler mais -1 pour moi.

Parci

Messages : 258
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 31
Localisation : Généralement DTC

Revenir en haut Aller en bas

Healinyou Chaman Elem/Restau 21 ans. Empty Re: Healinyou Chaman Elem/Restau 21 ans.

Message  leeloo Dim 18 Déc - 13:00

-1 pour moi aussi

leeloo

Messages : 128
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Healinyou Chaman Elem/Restau 21 ans. Empty Re: Healinyou Chaman Elem/Restau 21 ans.

Message  ikha Dim 18 Déc - 13:02

refusé
ikha
ikha

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : chez le docteur

Revenir en haut Aller en bas

Healinyou Chaman Elem/Restau 21 ans. Empty Re: Healinyou Chaman Elem/Restau 21 ans.

Message  Thojira Dim 18 Déc - 13:04

Nos critères de sélection ne sont pas le pve ni le pvp.

-1.

Refusé

Thojira

Messages : 313
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Healinyou Chaman Elem/Restau 21 ans. Empty Re: Healinyou Chaman Elem/Restau 21 ans.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum