Is A Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Knøbz] [Chaman] [Restauration] [22ans]

+6
Yamatsu
ikha
Pititruk
Lirkka
Rodeur
bwarff
10 participants

Aller en bas

[Knøbz] [Chaman] [Restauration] [22ans] Empty [Knøbz] [Chaman] [Restauration] [22ans]

Message  Invité Sam 31 Déc - 3:11

Bonsoir tout le monde , si j'ai bien tout comprit , c'est ici que tout se passe ? Donc voilà je viens postuler pour entrer dans votre guilde .


Expérience du jeu :

J'ai arrêté WoW (Serveur offi) au moi d'Octobre . Donc pour ce qui est de l'expérience , on va dire que Vanilla / BC / WOTLK j'ai fait énormément de PvE VHL . Puis pour cata je me suis lancé dans le PAYVAYPAY (Notamment avec la guilde <XIII> pour ceux qui en ont entendu parlé . Sur le serveur Ner'Zhul qui a ensuite migré sur Le Culte de La Rive Noire) .

Pour ce qui est des classes jouées et maitrisées : War (Tank / Dps) - Rogue - Chaman (Restauration) - Paladin (Ret / Heal / Tank) - Druide (Restauration)

Pour en revenir au PvE , j'ai quasiment tout clean , sauf Naxx (Lvl 60) , Kill'Jaeden (Plateaux du puit du soleil) , Toutes les instances Cata >< Bref de longues heures de farming , de prise de tête , toussa toussa .


Vos personnages :

- Knøbz (Chaman | Orc (TUPEUPATEST!!!) | Restauration | 5179 | Aucun métier .. POLE EMPLOI RULE'Z)

Présentation personnelle :

Bon bah moi .. C'est Benjamin .. ou Benji ! J'ai 22 ans , soon 23 (le 12 janvier) . Qui suis-je ? Bah déjà je suis un mec , un vrai (avec des poils et tout et tout !) . J'habite Toulouse (31) , une magnifique ville dans le sud de la France ! Quoi vous ne connaissez pas ? Ca vaut le détour !

Qu'est-ce que je fais de mes journées à part geek sur WoW ? Bah étant donné que je suis travailleur officiel chez Pole emploi (on me chuchotte à l'oreille que ce n'est pas du travaille) , j'ai beaucoup de temps libre .. voir même énormément , sauf le week-end évidement .

Et oui le weekend je fais un peu ce qu'on appelle , le mec civilisé . Donc le weekend je sors en teuf (ouaii je sais j'écoute de la zik tekno / hardtek dans les champs le weekend ! Et oui il y a de la drogue qui circule dans ce genre de soirée , LSD ? MD ? Kéta ? Oui il y a tout ça ! Mais n'ayez pas peur , faut pas croire ce que disent tous les médias).

J'aime aussi faire de la zik aussi . Je vous vois déjà arrivé "Bouhhhhhhhhh il fait de la musique de sauvage , pour des gens drogués !" et bien ... vous ne croyez pas si bien dire :p non mais plus sérieusement , oui je fais de la zik électronique (PsyTrance / Prog Psytrance / Hardtek) , mais je joue aussi du piano et de la guitare . Et je vous promet , j'ai essayé de faire de l'hardtek au piano et à la guitare , mais ça marche pas T_T

J'fais aussi un peu de rap à mes heures perdues .. non je déconne , mais il m'arrive parfois (et vous l'entendrez surement si on se parle sur mumble) , que je pars en impro rap , mais le genre d'impro .. humoristique ! Vous aurez une démo un jour Wink

Sinon , pour me connaitre un peu plus que cette description .. bah .. guildez moi ! Very Happy

Ce qui vous amènes chez nous :

J'étais à la recherche d'une guilde qui faisait du PvE sur le serveur . J'ai donc parcouru le forum millélol , et après avoir lu plusieurs post de guilde , j'ai retenu le votre . J'ai toujours évolué dans des guildes où l'ambiance est plus ensoleillée qu'en Afrique (me demandez pas d'où je sors cette expression ..) . Une guilde qui fait du PvE , tout en sachant garder des contacts humains entre eux . Ce qui est rare dans les grosses guildes que j'ai pu fréquenté (usine à boss , production de pgm en tout genre , et bla bla bla) .
Car oui , on peut je pense qu'on peut être sérieux dans notre gameplay tout en délirant tous ensemble . Et je pense que ces liens amicaux , renforcent bien plus une guilde , que de tomber des boss à la chaine . Après ce n'est qu'une vision des choses , il est vrai que tomber des boss fait toujours plaisir , mais je préfère un wipe heureux , qu'un kill de boss avec tout le monde aussi tendus qu'un anus avant un lavement .

Ce que vous pouvez nous apporter :

Bah déjà ma maman fait de très bons gâteaux , donc pour le gouter je peux en ramener !
Après je peux apporter mon chaman , ma bonne humeur (toujours en train de dire des blagues/jeux de mots en tout genre) , mon expérience (je ne veux pas avoir l'air prétentieux , mais je pense que je peux apporter quelque chose de mon expérience VHL des serveur offi) . Ma présence ! Et oui je suis quand même beaucoup connecté sur WoW , et jusque très tard dans la nuit . Donc pourquoi pas , un compagnon de nuitée pour les insomniaques !


Pour de plus amples renseignements , je suis dispo IG (/w Knøbz) , ou bien sur ce post pour répondre à toutes les questions possibles et inimaginables !


ps : ça c'est cadeau : "Mon cul pu la bite autant qu'un pd qui a pété. Je suis gay, je fais ma belle, je fais mon rap dans les poubelles, si tu m'as pris pour une pucelle, adresse toi a mon phone-tel . Braaaaaaaa ! YO 9.2 IRO ! Aiiiiiiiiiight !!"


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Knøbz] [Chaman] [Restauration] [22ans] Empty Re: [Knøbz] [Chaman] [Restauration] [22ans]

Message  bwarff Sam 31 Déc - 3:54

Première impression sympathique, du fun a revendre on dirai

juste le ps mais wtf ? x)

bwarff
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Knøbz] [Chaman] [Restauration] [22ans] Empty Re: [Knøbz] [Chaman] [Restauration] [22ans]

Message  Invité Sam 31 Déc - 7:48

Le bon Dieu m'aurait il entendu ? Voilà une candidature bien sympathique ! J'aime beaucoup ton esprit un peu décalé et je-m’en-foutiste.
Cependant, pour quelqu'un qui vie dans le monde de la tech (aussi sombre et hard qu'il puisse parfois être) tu t'intéresses aussi au rap, son opposé musicalement parlant. Belle preuve d'ouverture d'esprit ou un mec pomé ?

Tu partages ma vison du jeu. C'est-à-dire rigoler et jouer, la compatibilité est OooppppPpPpPppé !
Pas l'air d'être prise de tête ... Bon, on serait con de te refuser la période de test chez nous.

+1

PS: Les impros rap une fois de temps en temps ... parce que je ne supporte pas ce genre de musique ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Knøbz] [Chaman] [Restauration] [22ans] Empty Re: [Knøbz] [Chaman] [Restauration] [22ans]

Message  Invité Sam 31 Déc - 8:05

T'as pas de métier, j'aime pas les chamans, t'as plus de gs que moi, j'aime pas le rouge pour les sous-titres, ton perso à un nom de bactérie.
Mais il y a du fun, tu as pris la peine de faire une présentation IRL détaillée, tu ne semble pas venir pour les loots et tu dis dans ta candid que ton chaman peut faire des gâteaux.
donc : +1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Knøbz] [Chaman] [Restauration] [22ans] Empty Re: [Knøbz] [Chaman] [Restauration] [22ans]

Message  Rodeur Sam 31 Déc - 8:46

+1 très bonne candidature
Rodeur
Rodeur

Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Knøbz] [Chaman] [Restauration] [22ans] Empty Re: [Knøbz] [Chaman] [Restauration] [22ans]

Message  Lirkka Sam 31 Déc - 9:11

+1 T'a l'air d'avoir l'esprit Very Happy

Ps : J'adore l'impro Razz
Lirkka
Lirkka

Messages : 175
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Knøbz] [Chaman] [Restauration] [22ans] Empty Re: [Knøbz] [Chaman] [Restauration] [22ans]

Message  Pititruk Sam 31 Déc - 9:55

omg +1

Pititruk

Messages : 79
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Knøbz] [Chaman] [Restauration] [22ans] Empty Re: [Knøbz] [Chaman] [Restauration] [22ans]

Message  Invité Sam 31 Déc - 10:25

Ca me va aussi. Sauf que nous, ca nous arrive de wipe et de ne PAS tomber le boss aux essais d'aprés. Ca risque de te faire drole si tu es vraiment hl offi. Gardes ca en tête. Ca fait une dizaine de jours que je ne me suis pas co mais aux dernières nouvelles on bute encore sur des boss de 25nm et sur le contenu du hm. Donc ya du boulot et de la prise de tête en perspective Wink pour avancer.

Sinon +1 mais te barre pas en sucette sur le mumble sauf si tes impros sont exceptionnelles Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Knøbz] [Chaman] [Restauration] [22ans] Empty Re: [Knøbz] [Chaman] [Restauration] [22ans]

Message  Invité Sam 31 Déc - 11:02

Bonjour , et merci pour tous ces +1 .

Pour ce qui est du wipe des boss .. ne t'en fais pas , j'ai l'habitude ^^ et cela ne me dérange pas . Tant que tout le monde le fais dans la bonne humeur x) après si c'est parce que les gens font trop les cons , ne respectent pas les strats , ça va une fois , deux fois , trois fois , mais à la quatrième je pense que ce serait le moment pour redevenir un peu sérieux . Mais sinon après je m'en fou . Tant que ce n'est pas des wipe volontaires ..quoi que , les pull foireux peuvent être rigolos des fois Surprised)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Knøbz] [Chaman] [Restauration] [22ans] Empty Re: [Knøbz] [Chaman] [Restauration] [22ans]

Message  ikha Sam 31 Déc - 11:13

+1 aussi
candid bien complete, sympa à lire et fun.
Et t'inquiete pas pour moi j’ai l'habitude de ne pas écouter ce que disent les médias. D'ailleurs d’après eux je suis un dégénéré qui vénère Satan, qui sacrifie des êtres vivants (lapins, poulets, vierges de 14 ans) et qui s'auto mutile tous les matins avec une bouteille de bière éclatée sur le coin du lavabo. C'est sur ça réveille mieux que de se brosser les dents.
ikha
ikha

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : chez le docteur

Revenir en haut Aller en bas

[Knøbz] [Chaman] [Restauration] [22ans] Empty Re: [Knøbz] [Chaman] [Restauration] [22ans]

Message  Yamatsu Sam 31 Déc - 12:06

-1 juste parce que il ma dérangé hier soir pendant que je faisais mes enchants.
Twisted Evil Laughing Very Happy Smile Neutral pale Sad

Jolie présentation +1

Yamatsu
Yamatsu

Messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Knøbz] [Chaman] [Restauration] [22ans] Empty Re: [Knøbz] [Chaman] [Restauration] [22ans]

Message  Blodry Sam 31 Déc - 12:15

En voila une candidature sympathique Very Happy

+1
Blodry
Blodry

Messages : 85
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Knøbz] [Chaman] [Restauration] [22ans] Empty Re: [Knøbz] [Chaman] [Restauration] [22ans]

Message  Parci Sam 31 Déc - 12:35

Pluzhin

Parci

Messages : 258
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 31
Localisation : Généralement DTC

Revenir en haut Aller en bas

[Knøbz] [Chaman] [Restauration] [22ans] Empty Re: [Knøbz] [Chaman] [Restauration] [22ans]

Message  Invité Sam 31 Déc - 12:52

il m'arrive parfois (et vous l'entendrez surement si on se parle sur mumble) , que je pars en impro rap


Juste pour entendre sa au moin une fois +1 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Knøbz] [Chaman] [Restauration] [22ans] Empty Re: [Knøbz] [Chaman] [Restauration] [22ans]

Message  ikha Sam 31 Déc - 12:54

Tu peux wisp un pancake ingame pour etre guildé et commencer ta période de test
ikha
ikha

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : chez le docteur

Revenir en haut Aller en bas

[Knøbz] [Chaman] [Restauration] [22ans] Empty Re: [Knøbz] [Chaman] [Restauration] [22ans]

Message  Derdatos Sam 31 Déc - 12:56

-1 il fait du rap ! BOUOUHOUHOHUOHUHUOHUOHUOHUOHUHOHUOHU !






+1, j'ai bien la candid'.
Derdatos
Derdatos

Messages : 83
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Knøbz] [Chaman] [Restauration] [22ans] Empty Re: [Knøbz] [Chaman] [Restauration] [22ans]

Message  Thojira Sam 31 Déc - 14:38

+1, et bonnes fetes

Thojira

Messages : 313
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Knøbz] [Chaman] [Restauration] [22ans] Empty Re: [Knøbz] [Chaman] [Restauration] [22ans]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum