Is A Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Ixit] [Chaman] [Heal] [23]

+9
tama
ikha
leeloo
Folfank
Thojira
Derdatos
Hiiden
Kakistoss
Tsumi
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Ixit] [Chaman] [Heal] [23] Empty [Ixit] [Chaman] [Heal] [23]

Message  Tsumi Mar 10 Jan - 20:33

Expérience du jeu :

Je joue sur le serveur pandaria depuis un peu avant ulduar, j'ai visiter les différents donjons disponibles sur le serveur. Mon dernier exploit en date et le down du lk 25 nm avec les Rebørn.

Vos personnages :

- Ixit (Chamane | Draenei | Heal | 6062 | Alchimiste/Herboriste 450/450)

- Tsumi ( Paladine | Elfe de sang |Tank/Dps | 5801 | Enchanteurs/Couturier 460/450)

- Okarui ( Chasseuse | Elfe de la nuit | Dps(Précision) | 5963 | Travailleuse du cuir/Dépeceuse 450/450)

- Versatile ( Guerrière | Elfe de la nuit | Tank | 5741 | Mineuse/ Forgeronne 450/450)


Présentation personnelle :
Je m'appelle Romuald, j'ai 23 ans, je joue a wow depuis un petit moment sur pandaria et j'ai une expérience sur officiel.
Je suis actuellement en troisième année de licence Télécom et Réseau. Je suis motivé réactif est je connais de mieux en mieux ma classe mais je suis toujours prêt a recevoir des conseils avisés et pertinents.


Ce qui vous amènes chez nous :

Votre présentation ma beaucoup plus. De plus, j'ai croisé certaines personnes de votre guilde un peu partout sur pandaria et je les ai toujours trouver correct. Le poste forum ma frappé je l'ai trouvé très sympathique contrairement à d'autres bien moins rigolo.


Ce que vous pouvez nous apporter :

Mon expérience au travers des divers raids et donjons que j'ai plus parcourir mon appris à devenir réactif et respectueux des stratégies mise en place (un peu aussi grâce a dbm) ce qui me permet d'effectuer des raids propre avec succès le plus souvent.


Remarques quelconques sur le forum, la page de présentation sur millenium, les pancakes en général :

La présentation forum et pages de millénium sont très sympathique et attractives pour toutes personnes qui souhaite une guilde ou l'on puissent jouer tout en s'amusant un minimum à autres choses de temps en temps.


Cordialement Ixit.
Tsumi
Tsumi

Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ixit] [Chaman] [Heal] [23] Empty Re: [Ixit] [Chaman] [Heal] [23]

Message  Kakistoss Mar 10 Jan - 21:02

Présentation personnelle un peu low à mon goût.
-1
Kakistoss
Kakistoss

Messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 31
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

[Ixit] [Chaman] [Heal] [23] Empty Re: [Ixit] [Chaman] [Heal] [23]

Message  Invité Mar 10 Jan - 22:35

Rien de mauvais mais manque la touche de gros délire et de fun.
Neutre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ixit] [Chaman] [Heal] [23] Empty Re: [Ixit] [Chaman] [Heal] [23]

Message  Hiiden Mar 10 Jan - 22:38

avis neutre


Dernière édition par Hiiden le Jeu 12 Jan - 11:20, édité 1 fois
Hiiden
Hiiden

Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

[Ixit] [Chaman] [Heal] [23] Empty Re: [Ixit] [Chaman] [Heal] [23]

Message  Invité Mar 10 Jan - 22:39

Ben écoute moi ca me va. Certes ca manque de fun mais choper des gens expérimenté ne peut pas faire de mal de temps à autre.

Par contre t'es prévenu on a encore du taf sur notre avancée pve, on se débrouille bien mais bon, ca risque de te gaver à un moment.

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ixit] [Chaman] [Heal] [23] Empty Re: [Ixit] [Chaman] [Heal] [23]

Message  Derdatos Mar 10 Jan - 23:57

Mouque de fun !
Avis neutre.
Derdatos
Derdatos

Messages : 83
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ixit] [Chaman] [Heal] [23] Empty Re: [Ixit] [Chaman] [Heal] [23]

Message  Thojira Mer 11 Jan - 5:11

On est là plus pour le fun que le pve, tu risques d'être deçu si tu viens globalement pour ça : -1

Thojira

Messages : 313
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ixit] [Chaman] [Heal] [23] Empty Re: [Ixit] [Chaman] [Heal] [23]

Message  Folfank Mer 11 Jan - 9:29

Le poste forum ma frappé je l'ai trouvé très sympathique
encore un SM ...

d'habitude ce genre de candid je dit -1, mais c'est vrai que le post est pas trop mal écrit (et puis surtout t'as pris la peine de mettre un avatar avant de poster, et sa j'aime Very Happy)
donc un ptit +1 . petit .
Folfank
Folfank

Messages : 246
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 111

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fanny

Revenir en haut Aller en bas

[Ixit] [Chaman] [Heal] [23] Empty Re: [Ixit] [Chaman] [Heal] [23]

Message  leeloo Mer 11 Jan - 10:49

C'est neutre pour moi.

leeloo

Messages : 128
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ixit] [Chaman] [Heal] [23] Empty Re: [Ixit] [Chaman] [Heal] [23]

Message  Invité Mer 11 Jan - 11:44

Dans la forme tu pourrais être une bonne recrue. Une bonne expérience du jeu, des persos déjà stuff.
Dans le fond, pas de fun et candidature trop "vite fait" à mon goût.

Neutre ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ixit] [Chaman] [Heal] [23] Empty Re: [Ixit] [Chaman] [Heal] [23]

Message  ikha Mer 11 Jan - 13:34

Ta candid est trop vide et trop banale, dans l'etat ça passera jamais. Mais peut etre que tu pourrais developper les points suivants :

- dans ta présentation perso tu parles autant de ta classe que de toi IRL, présentation perso veut dire présentation IRL pas présentation de ton perso. On veut savoir qui tu es, on cherche des joueurs avant tout pas des tas de pixels.

- ce qui t'amene chez nous : c'est tout ?

- ce que tu peux nous apporter : c'est tout ?
ikha
ikha

Messages : 252
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : chez le docteur

Revenir en haut Aller en bas

[Ixit] [Chaman] [Heal] [23] Empty Re: [Ixit] [Chaman] [Heal] [23]

Message  Tsumi Mer 11 Jan - 14:24

Bonjour,

Je m' excuse pour ma présentation un peu courte en la regardant je comprends mieux les diverses réactions des personnes. Ceci est dû au fait que je suis en période d'examen et je n'ai pas trop eu le temps de peaufiné ma candidature autant que je l'aurai souhaiter certains dirons même que je l'ai bâcler.

Pour répondre au question qui mon était poser en dessous ( celle qui on attirer le plus mon attention) :

Qu'est ce que je dire de plus sur moi :

Je fait du badminton majeur et vacciner, je suis assez fan de manga et depuis décembre je me suis mis à la guitare, les débuts sont dificiles mais je m'accroche. Après parler de moi sur un forum c'est pas mon style je préfère discuter sur mumble avec des amis plutôt. J'aime bien les soirées mais vu que l'argent de l'été commence a fortement diminuer j'ai pas les moyens de sortir autant que je le voudrais. Une fois qu'on me connait bien ses plus simples même si j'ai tendance a parler de plus en plus a mesure que je connait mieux les diverses personne avec qui je joue parler pour ne rien dire est une de mes spécialité.
Après je dit ca.....je dit rien.

Ce qui m'amène chez vous :

L'envie de changer d'air d'arrêter un peu le farmage/down et les diverses obligations de certaines personnes haut placer qui se prennent pour dieu avec un pouvoir de nain. Me mettre a faire autres choses retrouvé l'envie de jouer pour le réel plaisir et non pour autres choses car la ou je suis sa devient trop le bordel.


Ce que je peu apporté :

Ma bonne humeur, mes diverses métiers sans compos et un porte feuille aussi vide que possible ainsi que ma tortue de monte parce-quelle est jolie (la verte la bleu j'ai une chance tellement super que je l'ai pas encore pêcher). Une expérience dans les sauts du haut de icc alors que lk 10 et lancer puis une fois dehors on se retrouve coincer parce que personne n'a pensé a le taunt Shocked comme quoi on peu vraiment faire des choses super utile des fois. J'aime beaucoup aller jouer dans les anciens donjons/raids et je n'aime pas les cheaters Evil or Very Mad cheaters c'est le mal. Tester de nouvelle chose du genre heal avec volonté de porte-mort parce que ses plus classe quand tu te transforme^^.

Je pense que je vais arrêter la si vous avez d'autres questions utiles ou non, je suis a votre dispositions que se soit sur un forum ou de vive voix.

Cordialement Ixit, La grande malade.

Tsumi
Tsumi

Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ixit] [Chaman] [Heal] [23] Empty Re: [Ixit] [Chaman] [Heal] [23]

Message  Invité Mer 11 Jan - 14:52

Very Happy C'est beaucoup mieux déjà, comme quoi t'avais pas tout raconté Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ixit] [Chaman] [Heal] [23] Empty Re: [Ixit] [Chaman] [Heal] [23]

Message  Thojira Mer 11 Jan - 16:05

-1

Dommage, on autorise qu'une candidature.

Thojira

Messages : 313
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ixit] [Chaman] [Heal] [23] Empty Re: [Ixit] [Chaman] [Heal] [23]

Message  Hiiden Mer 11 Jan - 19:55

toujours avis neutre


Dernière édition par Hiiden le Jeu 12 Jan - 11:20, édité 1 fois
Hiiden
Hiiden

Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

[Ixit] [Chaman] [Heal] [23] Empty Re: [Ixit] [Chaman] [Heal] [23]

Message  Folfank Jeu 12 Jan - 0:29

nan mais arrete d'écrire comme ça hiiden ><" tu va en faire fuir .
Folfank
Folfank

Messages : 246
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 111

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fanny

Revenir en haut Aller en bas

[Ixit] [Chaman] [Heal] [23] Empty Re: [Ixit] [Chaman] [Heal] [23]

Message  Hiiden Jeu 12 Jan - 5:41

oki


Dernière édition par Hiiden le Jeu 12 Jan - 11:18, édité 1 fois
Hiiden
Hiiden

Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

[Ixit] [Chaman] [Heal] [23] Empty Re: [Ixit] [Chaman] [Heal] [23]

Message  Invité Jeu 12 Jan - 8:48

Hiiden a écrit:ci zécri pa kome ça zécris pa tout kour

Ok, alors écris pas nimbus! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ixit] [Chaman] [Heal] [23] Empty Re: [Ixit] [Chaman] [Heal] [23]

Message  Hiiden Jeu 12 Jan - 19:58

Ecerot a écrit:
Hiiden a écrit:ci zécri pa kome ça zécris pa tout kour

Ok, alors écris pas nimbus! Wink
ok
Hiiden
Hiiden

Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

[Ixit] [Chaman] [Heal] [23] Empty Re: [Ixit] [Chaman] [Heal] [23]

Message  Invité Jeu 12 Jan - 22:00

cheater c'est bien. Bref sinon , contrairement aux autres ( je fais jamais comme les autres ) , je trouve que l'ajout d'element apres la candid n'est que positif : on apprend a mieux te connaitre et montre ta motivation.

+1 pour moi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ixit] [Chaman] [Heal] [23] Empty Re: [Ixit] [Chaman] [Heal] [23]

Message  Invité Ven 13 Jan - 6:13

La candid date de trois jours, je ne veux pas avoir l'air du mec qui trouve ca long mais il serait bien que les offi n'ayant pas voté le fasse. (on a vue des candid traité en une aprem, celle ci commence à trainer).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ixit] [Chaman] [Heal] [23] Empty Re: [Ixit] [Chaman] [Heal] [23]

Message  tama Ven 13 Jan - 12:05

J'avais louper la reponses aux question d'ikha. Pour moi ca me semble bon pour une periode de test. +1
tama
tama

Messages : 140
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ixit] [Chaman] [Heal] [23] Empty Re: [Ixit] [Chaman] [Heal] [23]

Message  Invité Dim 15 Jan - 14:00

Je viens tout juste d'arriver donc je sais pas si j'ai mon mot a dire ><
Mais perso j'aimes bien, c'est court, manque de donnée personnelles et tout et tout mais t'as l'air sympa et agréable.
+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ixit] [Chaman] [Heal] [23] Empty Re: [Ixit] [Chaman] [Heal] [23]

Message  Invité Lun 16 Jan - 13:18

@Thojira @Tilaros :

On lui a demandé plus haut de développer les différents points, ce qu'il a fait dans son message.
Il ne s'agit pas d'une seconde candidature, mais d'un développement plus approfondi accompagné de diverses corrections.

Vous demandez une présentation personnelle, mais qu'est ce qui peut être plus personnel que la présentation de l'état d'esprit de la personne ?

Que je saches, j'ai dit m'appeler Guillaume dans ma candidature, or, tout le monde m'appelle bien Kahman sur le mumble ou IG ?
Il faut connaître l'état d'esprit de la personne, savoir si elle est digne de confiance et motivée plutôt que de savoir certaines informations redondantes que vous demandez pourtant.

Il faut du fun, oui.
Sauf que quand on veut rentrer dans une guilde, on se soumet au jugement de ses membres et de ses représentants. Et on veut faire bonne figure. Paraître comme un bouffon, ça fait pas bonne allure.
Ne l'oubliez pas, certaines personnes veulent juste faire une bonne impression pour vous, pour justement ne pas se faire rejeter.

Je répète ceci : Si on ne peut pas développer/répondre aux questions sur sa candidature, vous risquez de perdre pas mal de monde parce que le critère d'auto-correction/évaluation est très important.
Oui, ce joueur s'est peut être mal exprimé ou a omis des détails dans sa candidature initiale, mais il a répondu et développé sa candidature au fur et à mesure des participations des membres/officiers.

Vous ne voulez un membre, et non pas un tas de pixel dans la guilde.
Mais n'oubliez pas que vous êtes sur un forum.
Pour connaître la personne, ce n'est pas un message qui vous fera connaître la personne dans son ensemble, ce n'est pas l'écriture de son parcours IRL qui est réellement important, c'est un plus, mais pas essentiel : Ce qui est important c'est le coeur de la personne, ce qui la motive, c'est qui l'anime.

Si vous ne voulez plus faire de remarques vis à vis de cette question de la présentation personnelle, pourquoi ne pas donner une petite indication/précision supplémentaire dans le topic présentant la forme des candidatures ?

Je ne vote pas, je suis en test.
Mais je me devais de faire cette remarque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ixit] [Chaman] [Heal] [23] Empty Re: [Ixit] [Chaman] [Heal] [23]

Message  Invité Lun 16 Jan - 13:41

Kahman a écrit:
Pour connaître la personne, ce n'est pas un message qui vous fera connaître la personne dans son ensemble, ce n'est pas l'écriture de son parcours IRL qui est réellement important, c'est un plus, mais pas essentiel : Ce qui est important c'est le coeur de la personne, ce qui la motive, c'est qui l'anime.

Sauf que nous avons décidé de n'avoir "que" ca pour donner notre avis. On a décidé de passer par une forme de candid plutôt que de recruter IG pour voir si certains critères sont respectés. Parce que mine de rien faire une candidature (donc voir si une personne peut se plier à des directives) et défendre ses points de vue (voir si la personne est un mouton) tout en gardant son sang froid (voir si la personne n'est pas un rage kikoo) c'est pas facile.

On reste sur un jeu, comment veux-tu connaitre le coeur d'une personne? Je ne suis même pas sur de connaitre réellement le coeur de mes amis IRL tellement c'est profond et difficile. On reste derriere un écran, alors on juge selon certains critères et selon certaines intuitions. Rien de personnel, on recherche juste un certain type de joueur.
Cependant je reste d'accord sur le fait que même s'il a refait une sorte de "pseudo" candid, il a quand même répondu aux questions posées ("pseudo candid" car tu as répondu sous la forme de la candid Smile ce qui n'est pas un mal en soi).

Et comme Azshara l'a dit, ca fait un moment que cette candid est en cours, il serait bon de passer les avis neutres en quelque chose de plus "balancé" Smile

Bien à vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ixit] [Chaman] [Heal] [23] Empty Re: [Ixit] [Chaman] [Heal] [23]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum