Le Chaman Heal en PvP
Is A Pancake :: Tutos :: Classes
Page 1 sur 1
Le Chaman Heal en PvP
Salut a tous ! C'est encore moi pour un tutoriel présentant la classe chaman en spécialisation heal pour le PvP !
Ce tutoriel est fait d'après mon expérience personnel, il peut donc y avoir des erreurs et toute critique est constructive, le post sera éditer en conséquences.
Sommaire :
1°) Les template
2°) Les sorts utiles
3°) Stuffs
4°) Enchantements et gemmes
5°) Les glyphes
6°) Quelques Maccros utiles
1°) Les template :
En PvP on peut trouver plusieurs spécialisation différente :
Tout d'abord la spé "Great heal" ou VdS (Vague de Soin) qui est une spé avec un heal assez important mais peu constant, en effet une fois les deux vague de soins "rapide" passé votre seule façon de remonter la personne et d'utiliser VdS inférieur qui est moins intéréssante avec ce template.
Ensuite il y a la spécialisation "Vds inf" qui est une spé enlevant la vague de soin des sorts de heal utilisé, cette spé heal moins que la spécialisation VdS et nécéssite déjà un stuff important pour pouvoir healer suffisement mais elle permet un heal constant. Cette spé nécéssite un taux de critique assez élevé c'est pour cela que l'ont va chercher les talents l'augmentant. Attention cette spé nécessite une meilleure gestion de la mana que la spé "great heal".
Enfin voici une spé que je conseille aux personnes qui ne sont pas très stuff elle permet une bonne résistance tout en ayant un heal correct: template.
2°) Les sorts utiles
La salve de guérison : ce sort est inutile a ne surtout pas utiliser ! Le seul endroit ou il peut être permis de l'utiliser c'est en BG.
La vague de soins inférieur :
-Spé "great heal" : a utiliser quand vous avez besoin de heal mais que vous n'avez plus de charge de raz de marais.
-Spé VdS inf : a utiliser comme sort de heal de base / ! \ toujours l'utiliser avec le bouclier de terre posé sur la personne que vous healez
Vague de soins :
-Spé Great heal : A utiliser lorsque le raz de marais (buff remous) est up ne pas l'utiliser sans raz de marais.
-Spé VdS inf : A utiliser avec la rapidité de la nature (ne jamais utiliser autrement temps d'incantation beaucoup trop long)
Remous : A poser avant de healer avec vos VdS quelques sois la spé choisis le remous permet dans un cas d'augmenter les critique de VdS inf de 25% dans l'autre cas de réduire le temps d'incantation de la VdS.
Bouclier de terre :
-Spé Great heal : A poser sur le mate en arène ou sur sois même quand on prend trop de dégats.
-Spé VdS inf : Doit toujours être posé sur le personne que vous healez (apport de 20% de heal).
Expiation : Très utile, permet de dispell les sorts bénéfique de l'ennemis (par exemple le courroux vengeur des paladin).
Loup fantôme : Ce sort est a utiliser pour "kitting" il permet par exemple de s'éloigner d'un Dk afin de pouvoir se mettre une vague de soins complète sans risquer de se faire intérrompre. Il permet de ne jamais marcher.
Cisailles de vents : Permet de couper un cast ! Pensez a l'utiliser régulièrement autant sur les cast des dps pous réduire les dégats que vous prendrez que sur les cast des heals pour les empècher de se healer.
Totems :
Les totems que vous posez dépendront uniquement des classes contre lesquels vous allez vous retrouver :
Totem de terre :
-Totem de seisme : A poser (et penser a le refresh) dès que vous vous retrouvez face a un démo ou un pretre il permet de dissiper les fear.
-Totem de liens terrestre : A poser pour ralentir l'ennemis utile sur les cac en général mais peut etre utiliser sur les cast pour pouvoir se cacher et regen tranquillement.
-Totem de griffe-de-pierre : a utiliser avec la glyphe permet de poser une absorbe sur vous a utiliser quand vous prenez beaucoup de dégats ou quand vous voyez l'adversaire mettre ses cd offensifs.
Totem de feu :
-Totem de langue de feu : Ce totem est le totem de feu que vous devez poser "de base".
-Totem de magma : Totem a utiliser pour éssayer de sortir un fufu (Attention il coute cher en mana) il est a combiner avec le sort "nova de feu"
Totem d'eau :
-Totem fontaine de mana : A poser "de base" il permet une régénération de la mana.
-Totem de vague de mana : A poser quand vous n'avez plus de mana il permet une régénération rapide de la mana / ! \ pensez a mettre le totem griffe de pierre juste après il permettra de mettre un bouclier sur Le Vague de mana afin qu'il ne sois pas détruit par l'adversaire.
-Totem de purification : A poser contre les voleur, il va dispell les poisons.
Totem d'air :
-Totem de glèbe : A utiliser contre les cater il absorbe un sort, ce totem est bug, quand il absorbe un Dot il l'absorbe a l'infini toutefois il n'est pas considéré comme usebug vous pouvez donc l'utiliser.
-Totem de courroux de l'air : A poser "de base".
3°) Stuff :
Pour les deux spé le stuff est casiment le même il faut prendre le set 5/5 courroucé heal. Sur le serveur certaine personne vous diront qu'il faut 3/5 heal 2/5 dps, je ne pense pas que ça soit très intéréssant, en effet cela permet d'avoir plus de resi mais le cape rési est déjà presque atteind sans de plus le bonus 4 pièces est assez intéréssant.
Ensuite pour les hors set il vous faut atteindre le cap toucher donc je vous conseil de prendre cape et cou toucher ce qui vous donnera 4.6% de toucher le cap étant a 5%. Pour les autres hors set tout dépend de votre spé en spé VdS inf les meilleur seront les Critique et pour la spé Great heal les Hs Mp5 seront les meilleurs. pour les bague je vous conseil des bague PvE. Et pour les bijoux un trinket resi pour le premier et pour le seconde un bijou de Maitre de guerre, Hate pour la spé great heal, sp pour la spé VdS inf.
Enfin pour les armes, il vous faut une dague en main droite (prenez celle qui donne de la hate) et pour le bouclier faites comme pour les hors set, critique pour la spé VdS inf, Mp5 pour la spé Great heal. Pour le totem le totem du gladiateur est très intéréssant pour la spé VdS inf mais le totem PvE est plus intéréssant pour la spé Great heal.
4°) Enchantements et gemmes :
Enchantements :
Les enchantements sont les même pour les deux spé.
Tête : Vous avez le choix entre l'enchantement résilience du joug ou l'enchantement 30 sp / 20 critique
Epaule : Comme pour la tête vous avez le choix entre l'enchantement résilience du joug ou le 24 sp / 8 Mp5
Cape : 23 hate
Torse : +10 all carac
Brassards : 30 sp
Mains : 28 sp
Jambes : 50 sp / 30 endu
Pieds : 10 critique / 10 toucher si vous ètes h2 afin d'avoir le cap toucher autrement vous avez le choix entre 22 endu ou 15endu vitesse de marche augmenté
Arme : 63 sp
Bouclier : 18 endu
Gemmes :
Spé Great heal : pour cette spé vous n'aurez pas besoin de plus de sp le mieux est donc de gemmer full hate.
Spé VdS inf : Il faut gemmer full 23 sp ou 10 hate / 23 sp.
5° ) Glyphes :
Spé Great heal :
Glyphe Majeur :
-Glyphe de Totem griffe de pierre : Votre totem griffe de pierre place également sur vous un bouclier d'absorbtion de dégats d'une force égale a 4 fois celle du bouclier placé sur vos totems.
-Glyphe de Bouclier de terre : Augmente de 20% le montant de points de vie rendu par le Bouclier de terre.
-Glyphe de vague de soins : Votre vague de soins vous soigne aussi pour un montant égal a 20% de l'effet de soin quand vous soignez quelqu'un d'autre. (cette glyphe peut être discutable mais je la trouve assez utile face a une compo qui sait switch en arène).
Glyphe mineur :
-Glyphe de bouclier d'eau : Augmente de 1 le nombre de charge de votre bouclier d'eau.
Spé VdS inf :
Glyphe majeur :
-Glyphe de Totem de griffe de pierre.
-Glyphe de Bouclier de terre.
-Glyphe de Vague de soins inférieur : Votre Vague de soins inférieur rend 20% de vie supplémentaire si votre cible est aussi affecté par le Bouclier de terre.
Glyphe mineur :
-Glyphe de bouclier d'eau.
6°) Quelques Maccros utiles
Cisaille sur le focus :
/Cast [target=focus]Cisaille de vent
Vague de soin instant :
/stopcasting
/lancer Rapidité de la nature
/lancer Vague de soins
Maléfice instant :
/stopcasting
/lancer Rapidité de la nature
/lancer Maléfice
Chaines d'éclair instant (permet de finir un joueur en ayant un dégats instant sur un joueur):
/stopcasting
/lancer Rapidité de la nature
/lancer Chaîne d'éclairs
Voici donc ou s'arrète mon tuto j'ai peut être oublié quelque points merci de me le dire si vous en trouvez !
Invité- Invité
Sujets similaires
» Le chaman heal PvE
» [Helved] [Chaman] [Heal] [17 ans]
» [Ixit] [Chaman] [Heal] [23]
» un heal comme on les aime (Allyssia paladin heal 5k9 gs)
» Healinyou Chaman Elem/Restau 21 ans.
» [Helved] [Chaman] [Heal] [17 ans]
» [Ixit] [Chaman] [Heal] [23]
» un heal comme on les aime (Allyssia paladin heal 5k9 gs)
» Healinyou Chaman Elem/Restau 21 ans.
Is A Pancake :: Tutos :: Classes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|